Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!

+20
Lithis
Mekaniak
L'Ankou
marius nightmare
NEW KRÔAK
Assaérrë
Slagash
Sveg
Lobwick
miyastep
cdk breto
jeje_du10
Ribosome
T2OIII
kiwi251
Aliaume1
Pierro
Darnag
Nazdreg Tap Kaiss
KraztaK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:28

Bien bien bien, alors tout d'abord pour ceux qui ont vu Kingdom of Heaven (le visage purée !) :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Nmhl091

Et maintenant, pour montrer à tous ceux qui n'en seraient pas convaincus que la conversion, c'est bon !

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Nurglelord
Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4ae1cb39eb541

Voilà, la deuxième est moins bien, mais la conversion est sympathique quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:00

La première est vraiment très bien ! Surtout les plis sur les habits ça fait vraiment bien !!

Bon c'est vrai que le deuxième... Mais j'aime bien les boyaux qui ressortent du ventre, et l'étendard Very Happy

Pour la troisième c'est surtout les couleurs qui sont vraiment bien choisie, le bleu gris fait vraiment bien sur l'armure ! J'aime bien aussi le "truc" sur le genou ! Laughing
http://thefloodforum.forumactif.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:05

J'ai vu kingdom of heaven, mais c'est tellement lointain que cette fig ne m'évoque rien... Beau travail des lumières, le visage est incroyablement expressif.
Le nurglien est une superbe conversion, j'aime pas trop la bouche bizarroïde par contre, ni le crâne de la bannière.
Pour la troisième, bien que pas maitrisé à fond le MNM est bien fait, je serais curieux de savoir si elle a déjà raflée un prix
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:41

Allez hop, une petite perle trouvée sur CMON.
La sculpture est pas super proportionnelle notamment au niveau du bras droit, mais pour les nuances de la peau des orks, il faut ABSOLUMENT s'en inspirer:

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 BusteOrk_Peinture_Vincent
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:45

Une figurine que j'ai bien aimé de par sa pose qui est géniale, je trouve :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Rastasfinal

Voilà, bref, mais intense ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:30

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b010

On en avait parlé avec pierro et constantin à sèvres il me semble, c'est pas celle qui était exposée sur le stand de jmd (version de daniel ipperti) mais la version de Rémy Tremblay qui est une vraie tuerie.

héhé
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:54

Une tuerie cette pièce !!
C' est vrai qu' on a bien hésité mais en fait c' est daniel ipperti comme pour la plupart des pièces JMD ^^ J' aimerais trop la voir en vrai !
J' adore aussi le mec de nurgle (les tentacules *_*) et la lame du deuxieme aussi !
J' aime moins l' ork et l' elfe mais y ' a du boulot, c' est question de goûts ^^
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:34

Et hop, la dernière d'Allan C. le grand, un roi des morts pour Metal Modeles, la même boîte qui a fait le cavalier que j'ai eu en cadeau à Sèvres:

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Roi-des-morts-m

Et puis quelques autres trucs tirés du top des 7 derniers jours de CMON:

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b2e503cd097f

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b2a653548c34

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b312e7e9dd16
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:32

Sympa le roi des tombes !

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b2df193b50eb Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W410

J'adore me charcuter la poitrine ! ^^
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:14

breto a écrit:
Le tank de KraztaK ma fait un peu penser aux engins qu'on trouve dans certain des dessins animés de Myasaki...

Le steampunk de Myasaki, y'a que ça de vrai!
Justement j'ai vu Le Château ambulant il y a pas longtemps.
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:53

Une qui peut ne pas paraitre transcendante comme ça, mais que j'ai trouvée vraiment recherchée pour ce qui est des textures. C'est LE gros point fort de la scénette qui est de ce fait très vivante. Et le personnage est également assez désopilant ! =)
Cependant, je peux concéder qu'en certains points, ça peut paraitre inachevé, ou même bâclé, c'est dommage.

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b373f9d7b1a9 Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W600

Voilà !
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:34

Très belles figurines quoique l'angle des genoux du "romain" est assez improbable à mon sens.

Pour ma part je vous ai trouvé une armée de hauts elfes en pleine bataille désaturrés à souhait dont voici 2 photos pour vous mettre l'eau à la bouche et le lien qui vient ensuite avec le reste de l'armée :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Elfess Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W638

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Elfes1 Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W640

Le lien

Et dans la foulée, du même peintre, des figs comtes vampires avec de zolis effets de lumière pour ceux que ça pourrait inspirer :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 92364807 Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W695

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 36664505 Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W800

Le lien

Un géant zombie qui vient d'autre part mais par la même personne toujours :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Geant Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W800

Voila, c'est tout pour le moment.

Assaérrë
NEW KRÔAK
Apprenti
NEW KRÔAK

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:36

Citation :
de zolis effets de lumière pour ceux que ça pourrait inspirer

Tu fais de moi un apprentis peintre comblé Assaérrë !! Very Happy

Pour le "romain" du dessus, je partage ton avis : 3 explications:
- y fait hyper froid ;
- l'est bourré et tient plus sur ses jambes ;
- voudrait pipi mais la relève tarde à venir ! =)

Bon, à mon tour, voici ce que j'ai retenu :

un ogre/géant impressionnant :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Galler10

une nonne qui vous fera prier Sigmar :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Soeur-10

Et enfin un Diorama qui joue bien sur les effets de lumière puisque je suis assez attentifs à ça ses derniers temps :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 1115_410
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:45

superbe, avec les brins d'herbe courbés par le souffle... superbe dynamisme, accentué par la lumière plongeante et les ombres. je l'avais déjà vue, mais j'ai l'impression d'en voir une nouvelle facette chaque fois que je l'observe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:10

Merci les gars pour toutes ces images Smile

Perso, j'ai adoré cette figurine :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Urgeb10

Je trouve que la pose des lumières est grandiose et on sent vraiment l'expression du lion et du haut elfe.
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:00

Salut salut ! Je viens de dégoter un truc qui ne plaira certainement pas à tout le monde, mais qui personnellement a vraiment retenu mon regard.
Travail de la lumière très particulier donnant un effet cartoon (je trouve), à mes yeux splendide ! (parce qu'on se rend compte que çui qu'à peint ça c'est pas un branque...). Seul petit négatif : le visage assez inexpressif, mais bon, on va dire que c'est pas bien simple à réaliser ! Smile

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 69412511 Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 W500

Voilà !
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:19

Moi j'aime beaucoup à la lumière directionnelle qui fait un gros contraste entre les deux parties rouge et bleu et qui fait ressortir le relief sur le socle.
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:23

Oui elle est très belle, le seul point négatif c'est l'absence de la source lumineuse orangée, comme une torche au sol .
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:44

Justement, ça laisse imaginer pleins de trucs je trouve.
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:54

Wa
L'elfe sur lion blanc est très magnifique! Idem pour la jeune demoiselle magicienne^^.

Surprised
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:00

Salut salut !
Une peinture optimale (ou presque) gâchée par une pose désolante. Mais sinon, le coup de pinceau est là.

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b474cfa7cc58

Le gears par terre est cool avec sa philanthropie... =)
Il me fait vraiment penser à Anthony Carmine (lui) quand il se fait bouffer dans le ver géant dans Gears 2... Laughing
L'Ankou
L'Ankou

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:32

C'est vrai que la pose et pas terrible mais le coup de pinceau..... Oulala sa c'est du joli coup.
Et c'est vrai que le pauvre petit gear ressemble pas mal a Carmine dans Gears of War 2.^^
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:35

Citation :
Il me fait vraiment penser à Anthony Carmine (lui) quand il se fait bouffer dans le ver géant dans Gears 2

Oulala! C'est pas bon signe quand un nouveau joueur de xbox commence à voir des perso de jeu dans tout les coins^^.
Prend garde T2O! Tu va finir mal!^^

Bon, sinon, c'est vrai que le peintre est balèze.
Mention spéciale pour les ailes, qui doivent être horribles à faire, et qui recouvre une surface énorme.
Je n'aurrais pas tenu le coup!
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:21

Puisqu'on est dans l'effet un peu cartoon (et non pas papillon !) :

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Sir20allan20galloway20n

Pis un p'tit viking, ça fait toujours plaisir !

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Img4b4df4b343b22

=)
L'Ankou
L'Ankou

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:31

drunken c'est tous ce que je dirai^^.

J'adore le Viking :
La peau et la pose sont superbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!   Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! - Page 4 Icon_minitime

Peinture : De belles figurines pour nous inspirer!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant