| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|
+20Lithis Mekaniak L'Ankou marius nightmare NEW KRÔAK Assaérrë Slagash Sveg Lobwick miyastep cdk breto jeje_du10 Ribosome T2OIII kiwi251 Aliaume1 Pierro Darnag Nazdreg Tap Kaiss KraztaK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 3 Nov 2009 - 14:28 | |
| Bien bien bien, alors tout d'abord pour ceux qui ont vu Kingdom of Heaven (le visage purée !) : Et maintenant, pour montrer à tous ceux qui n'en seraient pas convaincus que la conversion, c'est bon ! Voilà, la deuxième est moins bien, mais la conversion est sympathique quand même ! | |
|
| |
jeje_du10 Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 180 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 3 Nov 2009 - 15:00 | |
| La première est vraiment très bien ! Surtout les plis sur les habits ça fait vraiment bien !! Bon c'est vrai que le deuxième... Mais j'aime bien les boyaux qui ressortent du ventre, et l'étendard Pour la troisième c'est surtout les couleurs qui sont vraiment bien choisie, le bleu gris fait vraiment bien sur l'armure ! J'aime bien aussi le "truc" sur le genou ! | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 3 Nov 2009 - 21:05 | |
| J'ai vu kingdom of heaven, mais c'est tellement lointain que cette fig ne m'évoque rien... Beau travail des lumières, le visage est incroyablement expressif. Le nurglien est une superbe conversion, j'aime pas trop la bouche bizarroïde par contre, ni le crâne de la bannière. Pour la troisième, bien que pas maitrisé à fond le MNM est bien fait, je serais curieux de savoir si elle a déjà raflée un prix | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 27 Nov 2009 - 0:41 | |
| Allez hop, une petite perle trouvée sur CMON. La sculpture est pas super proportionnelle notamment au niveau du bras droit, mais pour les nuances de la peau des orks, il faut ABSOLUMENT s'en inspirer: | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 1 Déc 2009 - 0:45 | |
| Une figurine que j'ai bien aimé de par sa pose qui est géniale, je trouve : Voilà, bref, mais intense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 3 Déc 2009 - 22:30 | |
| On en avait parlé avec pierro et constantin à sèvres il me semble, c'est pas celle qui était exposée sur le stand de jmd (version de daniel ipperti) mais la version de Rémy Tremblay qui est une vraie tuerie. héhé |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 3 Déc 2009 - 22:54 | |
| Une tuerie cette pièce !! C' est vrai qu' on a bien hésité mais en fait c' est daniel ipperti comme pour la plupart des pièces JMD ^^ J' aimerais trop la voir en vrai ! J' adore aussi le mec de nurgle (les tentacules *_*) et la lame du deuxieme aussi ! J' aime moins l' ork et l' elfe mais y ' a du boulot, c' est question de goûts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 30 Déc 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 30 Déc 2009 - 2:32 | |
| Sympa le roi des tombes ! J'adore me charcuter la poitrine ! ^^ | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 30 Déc 2009 - 12:14 | |
| - breto a écrit:
- Le tank de KraztaK ma fait un peu penser aux engins qu'on trouve dans certain des dessins animés de Myasaki...
Le steampunk de Myasaki, y'a que ça de vrai! Justement j'ai vu Le Château ambulant il y a pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 5 Jan 2010 - 23:53 | |
| Une qui peut ne pas paraitre transcendante comme ça, mais que j'ai trouvée vraiment recherchée pour ce qui est des textures. C'est LE gros point fort de la scénette qui est de ce fait très vivante. Et le personnage est également assez désopilant ! Cependant, je peux concéder qu'en certains points, ça peut paraitre inachevé, ou même bâclé, c'est dommage. Voilà ! | |
|
| |
Assaérrë Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 6 Jan 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
NEW KRÔAK Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : Les pleines fertiles d'Alsace Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 6 Jan 2010 - 20:36 | |
| - Citation :
- de zolis effets de lumière pour ceux que ça pourrait inspirer
Tu fais de moi un apprentis peintre comblé Assaérrë !! Pour le "romain" du dessus, je partage ton avis : 3 explications: - y fait hyper froid ; - l'est bourré et tient plus sur ses jambes ; - voudrait pipi mais la relève tarde à venir ! Bon, à mon tour, voici ce que j'ai retenu : un ogre/géant impressionnant : une nonne qui vous fera prier Sigmar : Et enfin un Diorama qui joue bien sur les effets de lumière puisque je suis assez attentifs à ça ses derniers temps : | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 8 Jan 2010 - 17:45 | |
| superbe, avec les brins d'herbe courbés par le souffle... superbe dynamisme, accentué par la lumière plongeante et les ombres. je l'avais déjà vue, mais j'ai l'impression d'en voir une nouvelle facette chaque fois que je l'observe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 10 Jan 2010 - 3:10 | |
| Merci les gars pour toutes ces images Perso, j'ai adoré cette figurine : Je trouve que la pose des lumières est grandiose et on sent vraiment l'expression du lion et du haut elfe. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 12 Jan 2010 - 1:00 | |
| Salut salut ! Je viens de dégoter un truc qui ne plaira certainement pas à tout le monde, mais qui personnellement a vraiment retenu mon regard. Travail de la lumière très particulier donnant un effet cartoon (je trouve), à mes yeux splendide ! (parce qu'on se rend compte que çui qu'à peint ça c'est pas un branque...). Seul petit négatif : le visage assez inexpressif, mais bon, on va dire que c'est pas bien simple à réaliser ! Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 12 Jan 2010 - 1:19 | |
| Moi j'aime beaucoup à la lumière directionnelle qui fait un gros contraste entre les deux parties rouge et bleu et qui fait ressortir le relief sur le socle. | |
|
| |
marius nightmare Peintre virtuose
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 12 Jan 2010 - 11:23 | |
| Oui elle est très belle, le seul point négatif c'est l'absence de la source lumineuse orangée, comme une torche au sol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 12 Jan 2010 - 14:44 | |
| Justement, ça laisse imaginer pleins de trucs je trouve. | |
|
| |
L'Ankou Capitaine de ses dix doigts
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulon, 83 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 13 Jan 2010 - 21:54 | |
| Wa L'elfe sur lion blanc est très magnifique! Idem pour la jeune demoiselle magicienne^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 20 Jan 2010 - 0:00 | |
| Salut salut ! Une peinture optimale (ou presque) gâchée par une pose désolante. Mais sinon, le coup de pinceau est là. Le gears par terre est cool avec sa philanthropie... Il me fait vraiment penser à Anthony Carmine ( lui) quand il se fait bouffer dans le ver géant dans Gears 2... | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulon, 83 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 20 Jan 2010 - 16:32 | |
| C'est vrai que la pose et pas terrible mais le coup de pinceau..... Oulala sa c'est du joli coup. Et c'est vrai que le pauvre petit gear ressemble pas mal a Carmine dans Gears of War 2.^^ | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 20 Jan 2010 - 18:35 | |
| - Citation :
- Il me fait vraiment penser à Anthony Carmine (lui) quand il se fait bouffer dans le ver géant dans Gears 2
Oulala! C'est pas bon signe quand un nouveau joueur de xbox commence à voir des perso de jeu dans tout les coins^^. Prend garde T2O! Tu va finir mal!^^ Bon, sinon, c'est vrai que le peintre est balèze. Mention spéciale pour les ailes, qui doivent être horribles à faire, et qui recouvre une surface énorme. Je n'aurrais pas tenu le coup! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 21 Jan 2010 - 22:31 | |
| c'est tous ce que je dirai^^. J'adore le Viking : La peau et la pose sont superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
| |
|
| |
| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|