| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|
+20Lithis Mekaniak L'Ankou marius nightmare NEW KRÔAK Assaérrë Slagash Sveg Lobwick miyastep cdk breto jeje_du10 Ribosome T2OIII kiwi251 Aliaume1 Pierro Darnag Nazdreg Tap Kaiss KraztaK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 23 Jan 2010 - 1:24 | |
| Perso j'aime pas trop les couleurs, c'est pas très uniforme, les figs vont pas du tout avec le fond.
Mais autrement c'est vraiment bien réalisé! | |
|
| |
marius nightmare Peintre virtuose
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 23 Jan 2010 - 14:39 | |
| Ben moi j'aime bien. Le seul reproche est pour la tige en plastique. Sculpter et habiller ce "renfort" en forme de neige soulevée aurait encore mieux rendu | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 23 Jan 2010 - 16:21 | |
| Je suis comme Kraz' pour ce qui est des couleurs. Les couleurs de l'efle en particulier. Elle ne vont pas du tout avec le reste, pas ensemble, et les motifs et les couleurs ne sont pas du tout adapté au fluff des ES (quelle idée de mettre des carreaux!! ) Mais la peinture est sublime! L'orc bondissant est le plus beau de tous. Sa peinture est exeptionnelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 23 Jan 2010 - 17:20 | |
| - cdk breto a écrit:
- les motifs et les couleurs ne sont pas du tout adapté au fluff des ES (quelle idée de mettre des carreaux!! )
Excuse-moi, mais c'est pas toi qui mettais des damiers sur tes bretos... Mais je vois parfaitement le côté surcharge... Et la tige moi je trouve ça bien, j'aime bien quand c'est franc et pas quand on essaye de dissimuler avec de la neige, de l'herbe, des branches : c'est souvent du plus mauvais effet et ça se voit beaucoup. | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 23 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Citation :
- Excuse-moi, mais c'est pas toi qui mettais des damiers sur tes bretos...
Mais c'est tout à fait adapté pour les bretos Môsieur! Sinon, pour la tige, ça aurrais été difficile de la dissimulée, et comme le dit T2O, c'est assez délicat de se lancer dans ces petites ruses... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 24 Jan 2010 - 3:18 | |
| Oui peut-être mais j'ai horreur de ces tiges plastiques qui plus est sur un diorama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 29 Jan 2010 - 20:23 | |
| Bon et bien ça n'engage que toi Bon de nouvelle figurines de la gamme Nurgle de mon ami l'araignée. Ça faisait longtemps. Celle-là est gratinée ! Et un lego. Excellent ! Wop !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 29 Jan 2010 - 22:31 | |
| Je viens de les voir en zonant sur CMON, le légo me donne d'excellentes idées, et le termi est mon préféré de la série! Edit: Alors, cette semaine, dans le top, on a du très bon! http://coolminiornot.com/pics/pics14/img4b54bcde726fa.jpgPetit coup de cœur pour ces deux remix de contes de fée! Petit coup de cœur aussi pour les deux taban miniatures (les robots). | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 1 Fév 2010 - 23:58 | |
| Du chaoteux ! Autant les sorciers de Tzeentch sur disque sont pas toujours très dynamiques, autant celui-là est génial ! Voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 2 Fév 2010 - 12:57 | |
| Ah oui j'ai beaucoup aimé, mais c'est dommage qu'on voies pas bien la cape car le freehand m'a l'air génialissime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 2 Fév 2010 - 13:15 | |
| C'est vrai qu'il est sympa. J'aime beaucoup son bâton et ses tentacules diverses que je trouve très bien réalisés et bien peints | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 17 Fév 2010 - 13:42 | |
| Salut ! Parce que j'adore le choix des couleurs, le soclage et la figurine de toutes façons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 18 Fév 2010 - 13:37 | |
| Merci les gars pour faire vivre ce topic, ça donne toujours plein d'idées Bon moi mon gros coup de cœur du moment, une pièce que j'ai pu voir à lyon Sinon j'avais bien aimé ça : et enfin celui là : Tchao |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 24 Mar 2010 - 21:45 | |
| Salut salut ! Une belle petite (!) bannière ! Et si celui-ci n'est pas très original, il en reste néanmoins très sympa à regarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 26 Mar 2010 - 1:23 | |
| La bannière est vraiment belle, la pose du gus beaucoup moins, dommage. Pour le gob, j'adore l'effet "j'ai la grippe" , je l'aime bien cette fig, certes basique mais néanmoins bien réalisée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 16 Avr 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 16 Avr 2010 - 8:15 | |
| Le bouclier est vraiment de toute beauté. Enfin les deux boucliers. Et la "tunique " aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 16 Avr 2010 - 20:36 | |
| C'est typiquement le genre de figurines magnifiques que l'on peut voir à foison en catégorie master dans des concours type Sèvre ou Montrouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 16 Avr 2010 - 21:15 | |
| Ouais, ben avant que je participe en master à un quelconque concours, il passera encore pas mal d'eau sous les ponts... Déjà en confirmé... Il y a combien de catégorie en fait ? Et pour ne pas poster pour rien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 16 Avr 2010 - 21:58 | |
| Énorme, d'une part bien peint mais surtout la fig en elle même, pour l'ambiance... Me fait penser à Trigun | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
| |
|
| |
| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|