| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|
+20Lithis Mekaniak L'Ankou marius nightmare NEW KRÔAK Assaérrë Slagash Sveg Lobwick miyastep cdk breto jeje_du10 Ribosome T2OIII kiwi251 Aliaume1 Pierro Darnag Nazdreg Tap Kaiss KraztaK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marius nightmare Peintre virtuose
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 25 Avr 2010 - 0:29 | |
| Je trouve qu'il ne regarde pas droit.
Et la peau je ne sais comment dire, me donne un aspect plastique, c'est dommage car la sculpture est bien. | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 27 Avr 2010 - 23:05 | |
| Yop ! Superbe travail du métal : Superbe travail des textures : | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 27 Avr 2010 - 23:56 | |
| L'ingénieur est de toute beauté. Et les couleurs donnent vraiment bien.
Quand au 2e, la neige est très réaliste, et c'est pas évident. LA fig fait très réaliste. | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 28 Avr 2010 - 20:59 | |
| Comme d'hab, tu nous amène du très bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 3 Mai 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 5 Mai 2010 - 23:51 | |
| Mwop ! Agagou ! "Gnarf, stupide animal !" | |
|
| |
Assaérrë Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 6 Mai 2010 - 20:01 | |
| De très belles figurines que tu nous rapporte là...
J'adore le joueur de flûte (Irlandais ? St Patrick, c'est ça ?) avec ses rayures et ses carreaux. Le travail des yeux de l'orque est très bien maitrisé et le cuir est superbe.
Merci T20, seigneur des onomatopées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 8 Mai 2010 - 0:45 | |
| Ce soir ce sera du très lourd. Et pis ce Sigvald, pour lequel le mot magnifique n'a plus aucun sens... Vous trouvez que c'est juste ça vous ? | |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 8 Mai 2010 - 14:30 | |
| J' ai pu voir l' ork sur moto au GD, il est vraiment superbe ! Et que dire du sigvald, c' est vraiment une tuerie ! J' accorche un peu moins sur le socle par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 9 Mai 2010 - 23:05 | |
| Yop ! ¡ poY | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 10 Mai 2010 - 4:02 | |
| J'aime beaucoup le côté décalé de la fig, mais je trouve dommage que le bas du pantalon et de la cape soient salis, ça frotte pas parterre, alors pourquoi? Sinon c'est une œuvre originale ou c'est issu d'une marque? | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 10 Mai 2010 - 20:29 | |
| - Citation :
- alors pourquoi?
J'imagine bien ce perso marcher dans les couloirs d'egouts, à moitié dans l'eau (d'où les échasses). Cela pourrais expliquer la boue, mais je ne me fit qu'à mon imagination! Je trouve cette figurine géniale est très recherchée. Elle seule permet d'imaginer toute une histoire, des lieux, des ambiances. Je vois cette figurine comme un personnage (peut être un médecin), cherchant à détruire le mal qui ronge la ville depuis des semaines. Il patrouille chaque soir, dans le but d'éradiquer chaque potentielle menace (rats, cadavres, etc...). Je vous explique : le masque en bec d'oiseaux fait tout de suite penser aux tenues des médecins durant l'épidémie de peste noire. Dans la même idée, le lance flame correspond aux moyens de l'époque pour lutter contre les maladies, les échasses évitent le contact au sol (et donc à ce qui est contaminé), la lampe frontale éclaire durant la nuit. Le tout est traité dans un univers de SF Apocalyptique rétro, bien à la mode et plein de charme. La fig est très bien sculptée, la peinture nikel. Je suis donc dans tout mes états devant une telle fig. Bravo au peintre! C'est quelle marque de fig? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 10 Mai 2010 - 23:30 | |
| Je n'en savais rien du tout, vous êtes deux à poser la question et je l'ai pêchée sur CMON (il a pris 9.3), donc... je viens d'aller regarder : le fabricant c'est Smart max. Je suis tout à fait d'accord avec ton appréciation le breto, j'ai pensé à peu de choses près à la même chose ne voyant la figurine. Maintenant, c'est vrai que la boue, j'avais pas fait gaffe. Y a des trucs sympa chez Smart Max, je connaissais pas, mais c'est cool, très steampunk ! | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 11 Mai 2010 - 12:20 | |
| Smart Max est une de mes marques préférées, la petite Alice et le nain à deux têtes que j'ai posté viennent d'ailleurs de cette marque, et ceci est la peinture officielle il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 11 Mai 2010 - 19:54 | |
| D'ailleurs quand on regarde le Top 10 Steampunk (sur CMON), 9 des 10 figurines viennent de Smart Max et 8 des 9 je crois on été peintes par le peintre qui a fait celle-ci. Et effectivement, c'est la peinture officielle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 13 Mai 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 13 Mai 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mekaniak Capitaine de ses dix doigts
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 14 Mai 2010 - 19:43 | |
| Allez hop, une oldschool, une : http://www.coolminiornot.com/250336Soit dit en passant, la dernière s'apelle le Trakh cornu ou quelquechose comme ça. Conclusion, le nom est authentiquement oldschool . P.S: Désolé pour les liens, j'suis trop ''noob'' pour mettre des images et puis y'en a trop... [Edit / T2OIII :] Salut mon coco, ça faisait longtemps que j'avais pas eu à éditer quelqu'un ! Alors premièrement, comme l'a dit le breto et pour faire simple, les liens, c'est ch*ant. Faut ouvrir une nouvelle page, c'est long... Bref, on n'en veut pas ! Deuxièmement, et encore une fois comme l'a dit le breto, pour deux d'entre elles, il te suffit de regarder à la page précédente... Donc voilà, fait attention quand tu postes. Je ne te demande pas de relire les dix pages, mais de poster du récent et du coup, tu n'auras qu'une ou deux pages à survoler ! Voilà, la plus longue édition de toute ma carrière d'administrateur ! Euh... alors là désolé. j'aurais pensé qu'en pigeant dans le top 10 de CMON, je posterais sûrement pas de la nouveauté... J'avoue que pour les liens avec CMON, ça me dépasse (à moins de trouver l'image sur google??? parce que dans le site...). Et je viens de me rendre compte que 3 d'entre elles avaient étés postées. Je vais essayer de rectifier la situation .
Dernière édition par Mekaniak le Lun 17 Mai 2010 - 1:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 14 Mai 2010 - 20:19 | |
| ^^ On les a déjà toutes vues, à part la dernière... Sisi! Mais ce n'est pas grave. Par contre, la prochaine fois, évite les liens, même si, comme tu l'as dit, c'est plus compliqué de mettre des images... C'est pas cool de devoir cliquer sur un lien dans une galerie... | |
|
| |
Mekaniak Capitaine de ses dix doigts
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 18 Mai 2010 - 0:13 | |
| Le géant est tout bonnement excellent Le dreadnough est magnifiquement convertit, ça rend vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 26 Mai 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 29 Mai 2010 - 23:40 | |
| La Slayer Sword de 2007 à Atlanta ! Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 31 Mai 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lithis Ingénieur du dégradé
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 31 Mai 2010 - 23:20 | |
| j'aime beaucoup les autres mais alors le Géant... J'ai déjà passé des heures à regarder le WIP sur minicréa mais je ne m'en lasse pas... Il est... Wahou... On dirait vraiment que c'est la base d'un géant GW alors qu'il à été entièrement sculpté... en plus du travail sur la sculpture que je trouve grandiose, la peinture est magnifique... qu'en dire...
*_______________________________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
| |
|
| |
| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|