Invité Invité
| Sujet: De belles Maquetes pour nous inspirer! Sam 10 Jan 2009 - 14:13 | |
| C'est dans ce post que nous posterons nos préférées maquettes de jeu afin de les faire partager dans le but de nous inspirer et de nous faire bâver!! Danc ce topic, ce ne sera que les Maquettes qui pourront être postés. Je commence par Deux Maquettes de Pierre.C alias [HVH] sur les forums : Un char : Et un Avion : Allez!, c'est à vous maintenant!, n'hésitez pas à poster! A+ |
|
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: De belles Maquetes pour nous inspirer! Dim 10 Mai 2009 - 17:51 | |
| Bon ben j'vois que ça n'inspire pas beaucoup de monde. Zou ! Et pis aussi : Hop hop ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De belles Maquetes pour nous inspirer! Lun 11 Mai 2009 - 21:10 | |
| Merci bien T20III pour faire vivre cette section! Alors perso, j'ai trouvé ça : Je trouve ça vraiment impressionnant! A+ |
|
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: De belles Maquetes pour nous inspirer! Lun 18 Mai 2009 - 21:23 | |
| Bon je vous mets un lien (que j'ai tiré du Warfo) parce que je peux pas tirer toutes les photos. Minas TirithUne petite maquette bien sympathique. Bon elle n'est pas encore achevée, mais quelle classe (et quel boulot ). Voilà voilà ! | |
|
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: De belles Maquetes pour nous inspirer! Lun 18 Mai 2009 - 23:21 | |
| Bon, bah je poste aussi un truck, comme ça on sera 3^^. C'est Minas Tirith, encore, mais cette fois ci peinte. Le réalisateur la déclare à l'echelle des figurines GW, mais je la trouve un peu petite. Enfin, cela reste une très bonne performance! http://www.franck-boucher.fr/minas.htmExcusez moi pour le lien, mais je trouvait le site très bien fait, et le nombre affolant d'images aurrait compliqué les choses pour les poster une à une^^. EDIT : J'ai touvé la raison de sa petite taille : la cité n'a que 5 niveaux, au lieu de 7... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belles Maquetes pour nous inspirer! | |
| |
|