| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|
+20Lithis Mekaniak L'Ankou marius nightmare NEW KRÔAK Assaérrë Slagash Sveg Lobwick miyastep cdk breto jeje_du10 Ribosome T2OIII kiwi251 Aliaume1 Pierro Darnag Nazdreg Tap Kaiss KraztaK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 29 Mai 2009 - 23:50 | |
| C'est vrai que le dio est une tuerie! Pour info, le peintre s'est inspiré de la musique de Metallica "Master of puppets" pour la réaliser!
Et pour l'autre gros guguss, il est excellent lui aussi! J'adore le tyranide écrasé et celui qu'on peut voir accroché dans son dos, c'est hyper réaliste et bourrée de détails. Faut aussi admirer le rendu de la terre/boue au niveau des bottes.. Et que dire du socle....sublime! On reconnaît tout de suite que c'est du Alfonso Giraldès! Le pire, c'est que le mec à réalisé ça après 2 ans sans avoir ni peint ni sculpté...Il a trouvé ça vachement dure de reprendre après autant de temps d'arrêt. Et moi je dit Bravo pour le résultat obtenue! |
|
| |
jeje_du10 Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 180 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 30 Mai 2009 - 0:06 | |
| Bon alors j'aimerai savoir s'il y a des sites spéciaux avec plein de figurines nouvelles qu'on peut voir et où vous trouvé toutes ces fig ? Parce que moi pour trouvé 1 figurine pas mal j'ai du chercher en mettant dans google"belles figurines", "galeries de figurines" et au bout de 3 page j'ai trouvé un figurines ... voila voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 30 Mai 2009 - 10:03 | |
| Salut!, alors c'est sur ce site (CMON) que l'on trouve toutes ces photos! C'est un système de vote sur 10, tout le monde à le droit de voter. Ca permet aussi de faire de la pup, de vendre ses figurines... Il y a un forum aussi, en anglais par contre : http://www.coolminiornot.com/forums/Sinon quand t'es sur l'accueil du site, n'hésite pas à aller voir ces pages : Le Top 10 de CMONTop 50 des artistesLe meilleur des 7 derniers joursVoili, voilà, va aussi là pour voir l'ensemble des figurines. Il y a aussi il me semble un mode pour voter avec à chaque des fois des figurines aléatoires, mais faut être inscrit je crois. Kraztak en connaît mieux que moi sur ce sujet je crois? Bonne journée les gars! |
|
| |
Nombre de messages : 180 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 30 Mai 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 30 Mai 2009 - 22:12 | |
| Alors, pour le vote, pas la peine d'être inscrit, il suffit de prendre n'importe quelle fig, de voter, et on tombe directement sur une figurine aléatoire, le plus souvent ce sont des figs qui méritent au maximum un 7,mais c'est interressant de voter pour pousser à progresser et our pas que ce soient les masterpieces qui raflent tous les votes. | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 31 Mai 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 1 Juin 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 1 Juin 2009 - 12:38 | |
| Hum... Sur le croco la partie du ventre où c'est tout bouffer, ça ne fait pas très naturel j'ai l'impression. J'aurais mis plus de sang et des bouts de chère qui pendent Bon à moi : Ca c'est pour t20 pour son Be'lakor | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 1 Juin 2009 - 14:12 | |
| AAARGGHH ! Blasphème ! >>>> BE'LAKOR ! Malheureux, je ne serais pas étonné de ne pas retrouver ton cadavre, mais plutôt une grande croix du Chaos à sa place !! Ensuite, le buste du vieux, je l'aime pas trop. Trop de rides tue les rides, et en plus, elles ne sont pas dans des zones très propices. Sinon la peinture est très clean... La suite de l'équipe Nurgle : Et un orque : Voilou ! | |
|
| |
Lobwick Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 113 Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 1 Juin 2009 - 15:15 | |
| Ma première découverte que je poste ici: | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 3 Juin 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 3 Juin 2009 - 22:17 | |
| La première est une figurine collector que j'ai réussi à trouver sur E-bay, la cape et le visage sont superbement sculptés, mais je dois attendre d'avoir du décapant car j'ai tout foiré.
Et la deuxième est une fig entièrement sculptée et peinte par Allan Carasco, elle est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 3 Juin 2009 - 23:11 | |
| - jeje_du10 a écrit:
- J'aime beaucoup la cape et les cheveux dommage que la cape brille un peu ...
Non, bien au contraire, c'est l'effet recherché, et c'est excellent à mes yeux ! - KraztaK a écrit:
- Et la deuxième est une fig entièrement sculptée et peinte par Allan Carasco, elle est magnifique!
Avec pour base les figurines "orques noirs" vendus en dérivés de la BD Chroniques de la Lune Noire... Bon un Gorbad pâle, ténébreux et magnifique (le métal ) : Et je continue mon feuilleton "Nurgle powa" avec encore une fois une très belle pièce ! Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 4 Juin 2009 - 22:13 | |
| Bon alors je trouve que la première est superbe (normale ^^) mais le bouclier parait bâclé par rapport au reste de la fig ... Et pour la deuxième rien à dire vraiment bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 4 Juin 2009 - 23:49 | |
| Je viens de trouver 1 ou deux trucs sympa : L'épée est splendide, Kraztak prends-en d'la graine !! (l.o.l) ET çui-là je vous le le mets en Thumbnail, sinon je vais bouffer 4 pages : Voilà voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 5 Juin 2009 - 19:02 | |
| woua!! l'épée est superbe, la figurine aussi d'ailleurs La tête blanche fait bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 6 Juin 2009 - 22:36 | |
| Et hop double post !! Je trouve le feu vraiment bien fais mais c'est surtout la lumière que ça créé à l'arrière de la fig que je trouve superbe!! Et j'aime bien le style de celle-ci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 10 Juin 2009 - 23:05 | |
| Bon allez aujourd'hui un maraudeur seul, pour aller avec le Gorbad griff'eud fer que j'avais pis plus haut, vous reconnaitrez la marque de fabrique du peintre, n'ayez aucune crainte... Voilà !! | |
|
| |
Nazdreg Tap Kaiss Apprenti
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 11 Juin 2009 - 21:39 | |
| LOVE ce bretorque de slaanesh! La peau, la bannière!
Petite contribution bientôt, le temps de coprendre les mystères de l'internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 15 Juin 2009 - 15:42 | |
| Aujourd'hui, ça va être chargé, je m'en excuse d'avance... Allez un petit hospitalier : La suite Nurgle avec un ork cette fois : Désolé, je prends de la place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 15 Juin 2009 - 21:50 | |
| Pfoua!! la dernière est vraiment magnifique !! Tout le travail !! Il a du y passer des heures le mec !! Et je trouve le premier très réaliste !! On le croirait sortie tout droit d'un film | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 15 Juin 2009 - 22:28 | |
| J'adore la première, elle est tellement réaliste, le deux suivantes sont pas mal non plus mais putain la première!
Pour le nurglophile, j'aime pas tellement cette série, la réalisation est trop propre et fait trop cartoon pour du nurgle (nottement les battle damage), des fois on dirait du steampunk (et pas trop réaliste en plus).
Et le dernier c'est un à Jerémie Bonamant Téboul, qu'il avait présenté au GD français de cette année, j'aime bien, mais ça trop poussé dans la recherche de sens, et c'et pas réaliste non plus (vous l'aurez compris, je suis obsédé par la recherche de la représentation exacte des choses^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 15 Juin 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 15 Juin 2009 - 23:12 | |
| Et bien je suis comme toi mon petit Kraztak ! En plus, notez comment l'arlequin tien son fusil^^ Je ne sait pas comment il fait^^. Bon par contre, la peinture est superbe. Très rapidement: L'hospitalier et le Grec sont superbes. Je n'aime pas l'espèce de mousquetaire, mais j'accroche à fond à l'escouade de Nurgle, même si cette idée de mettre un orque ne me botte pas. Mais alors Jeje! Je crois que c'est la plus belle figurine que je n'ai jamais vue! Époustouflant! Merci bien T2OIII (apparemment modo? ) ------->Les votes du concours 2 se terminent! pensez à aller voter!<------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
| |
|
| |
| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|