| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|
+20Lithis Mekaniak L'Ankou marius nightmare NEW KRÔAK Assaérrë Slagash Sveg Lobwick miyastep cdk breto jeje_du10 Ribosome T2OIII kiwi251 Aliaume1 Pierro Darnag Nazdreg Tap Kaiss KraztaK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mar 16 Juin 2009 - 0:00 | |
| Pour l'arlequin, il s'agit en fait d'un marcheur de guerre (ou d'un titant, je me souvient plus l'échelle), il a repris l'histoire du joueur de flûte de Hamelin, il a attiré les rat hors d'une ville en jouant de la flûte, là c'est pareil mais avec les machines de guerre, donc là, son arme il la tient comme une flûte. Son cœur de métal tic-tac comme une horloge. Le visage barbouillé de blanc de fumée, La mécanique masquée par un habit de cent pièces soudées ensemble, Notre musicien parcourt le puzzle de sa destinée. Pareillement bigarré, il sautille, la flûte à la bouche. La musique de ce mime, semble parler aux machines. De pirouettes en acrobaties il quitte la ville infestée, Et par ce stratagème, entraîne les monstres à la casse.De plus amples informations ici. | |
|
| |
jeje_du10 Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 180 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 17 Juin 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 17 Juin 2009 - 23:44 | |
| Ouais, le 1er dio, c'est genre " Oh sale bâtard, c'est ma rue ici, bouge ta ferraile !" Bon le deuxième est sympa, c'est pas une raison pour le mettre deux fois ^^. J'aime beaucoup le truc de "l'homme-qui-tient-dans-un-carré-et-dans-un-cercle" de Léonard de Vinci "imprimé" dans le métal... Allez hop hop hop ! je commente pas j'ai la flemme ! Du Seigneur des anneaux, on en voit pas souvent ! (le mec qui dit qu'il commente pas mais qui peut pas s'en empêcher ^^) Teclis Voilààà ! | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 17 Juin 2009 - 23:52 | |
| Foua! mais c'est que je l'avais déjà vue celle de la haute elfe, et c'est que je la trouve très moche (surtout la sculpture, elle est difforme et pas du tout séduisante...) ! C'est comme le Elrond, je sais que l'on ne voit pas souvent du SdA, mais là... Bon, sinon, le reste c'est du superbe. Teclis est magnifique, et ça change un peu de la fig d'origine que je n'aime pas trop... Merci bien T2O et JeJe! EDIT: Voila! Pardonnez moi, pour ceux qui on vu les fautes.
Dernière édition par cdk breto le Jeu 18 Juin 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 18 Juin 2009 - 0:02 | |
| - cdk breto a écrit:
- Foua! mais c'est que je l'avais déjà vue celle de la haute elfe, et c'est que je la trouv
re très moche (surtout la sculpture), elle est difforme et pas du tout séduisante...) ! C'est comme le Elrond, je sais que l'on ne voit pas souvent du SdA, mais là... Va faire ça, on en reparle après, ok ? Ah oui, et utilise Firefox, c'est bon Allez pour ne pas poster pour rien : Le socle, c'est des décalcos ou pas ? [Edit : T2O] Et celle-là, parce que je le qu'elle le vaut bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 21 Juin 2009 - 22:18 | |
| Bon, ce soir j'avais envie d'en poster, juste à la veille du bac ! Allez : " To be or not to be, that is the question..." Et celui-là qu'est marrant aussi . | |
|
| |
jeje_du10 Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 180 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Lun 22 Juin 2009 - 23:41 | |
| Ouais ils ont marrants ses deux la , le mieux c'est le bonhomme violet !! Bon on se calme au niveau de la ponctuation, deux "!" à chaque fin de phrase c'est vraiment inutile. Maintenant apprends à utiliser le bouton éditer parce que poster un monoligne et enchainer avec un double poste à quelques heures de différence c'est pas tolérable. En passant revois ta grammaire sur le "ses" et le "c'est"
Puis tu corrigeras, il y a deux fois la même série de photosJe trouve que comme il est peint en premier c'est énorme !! Celui la aussi est classe !! Là j'aime bien les petites pierres bleues ... voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 26 Juin 2009 - 15:33 | |
| J'vous ai trouvé de quoi vous remplir les yeux : Un chevalier templier dont j'aime moyennement le visage mais adore le travail du blanc Et un teuton que j'adooore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 26 Juin 2009 - 23:23 | |
| En effet, le teuton est très impressionnant ! (le travail sur les bottes est magnifique) Bon, en voici une autre qui est pas mal : | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 27 Juin 2009 - 0:05 | |
| Pas mal le cavalier haut elfe, un peu trop clean et étincelant quand même. Le templier et le teuton sont superbes pour ce qui est du traitement des parties blanches (notamment sur le bouclier du templier ) mais comme il a été dit le visage du templier est moche, un peu tordu... | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 27 Juin 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 9 Juil 2009 - 17:18 | |
| Salut à tous ! Allez, un supra caddie du Chaos (lol) : Et un chevalier qui me fait penser à Don Quichotte : Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 8 Aoû 2009 - 21:10 | |
| bon, ça faisait longtemps! Et comme les figurines Asiatiques se font plutôt discrète sur ce fofo, en voici une pas mal (un seigneur Japonnais je crois): | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 9 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Wow cette fig est magnifique ! Les jeux de lumière, l'expression du visage du samourai, la composition (tant de l'exposition que des teintes) et l'impression de mouvement sont idéalement rendus. Un vrai travail d'orfèvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 29 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Mmh, longtemps que je n'étais pas passé par ici... Voyons : Déjà, ! Et puis vraiment pas mal aussi, hein, faut l'avouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 29 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Whhhaaa! Valten est magnifique! Le métal, le doré, l'interrieur du caparaçon, tout est d'une grande splendeur, vraiment! Le deuxième aussi est magnifique! Bon, et bien pour moi ça sera un hoplite grec: | |
|
| |
Slagash Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 270 Localisation : Pouancé (49) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 29 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Bizarre, moi j'aime pas ce Valten, autant il est très bien peint, autant l'impression qui s'en dégage est pas terrible, surtout le visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Mer 2 Sep 2009 - 12:48 | |
| Les elfes à l'honneur aujourd'hui ! J'adore le schéma très froid de celui-là !! | |
|
| |
Assaérrë Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 5 Sep 2009 - 17:07 | |
| J'adore le valten !!!!! Même si effectivement, l'expression du visage n'est pas géniale, j'ai rarement vu une fig aussi bien travaillée. Et puis le hoplite... (adorant la mythologie grecque, j'adore les grecs (de l'antiquité)) Assaérrë | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Sam 5 Sep 2009 - 22:31 | |
| Tant qu'j'y suis ! On va dire que ça va... Je kiffe grave l'étendard ! | |
|
| |
Assaérrë Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Dim 6 Sep 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 10 Sep 2009 - 23:12 | |
| Allez : Bouhouhouhou (pleurs désespérés...) !! J'me fais du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 22 Oct 2009 - 22:24 | |
| Bon allez, ça faisait longtemps : Sigmar, version géant ! Warf ! Ok ok, elle était facile... Mais regardez moi ce chièlde ! Sinon, c'est pas bien de traîner dans la boue... Heureusement pour sa cape il y a le NOUVEL OMOOOOOOO !! Enfin... Je vais prendre mes comprimés... | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Jeu 22 Oct 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! Ven 23 Oct 2009 - 20:24 | |
| Le géant est Avec cette pierre qui pend sous son oreille et le sang sur la pierre accrochée au bout de la chaine! Le nain est Avec ce bleu magnifique! Et le chevalier est de chez Avec cette boue, cette hache ( ! ), ce visage, ces tissus, cette cotte de maille, ce socle, ce bouclier, mignia mignia gnia gnia.... EDIT: Ha, et j'oubliais ce titan Tau qui est ... Un vrai bonheur de retourner admirer les fig de cette section (vous l'aurez compris), ça faisait longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
| |
|
| |
| Peinture : De belles figurines pour nous inspirer! | |
|