Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.

Aller en bas 
+13
kiwi251
Lithis
Mekaniak
marius nightmare
Pierro
Nazdreg Tap Kaiss
Sveg
cdk breto
T2OIII
Assaérrë
Galthan Ironsturm
jeje_du10
KraztaK
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:10

Voiilà,tout est dans le titre,ce sont toutes les figs que je ne peinds pas pour mon armée d'orks ou pour une autre future amée.

On commence par mon prophète d'ombres sur son nouveau socle, pas encore peinds, les photos sont très sombres:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3510

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3511

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3512

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3513

Ledit socle:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3412

Ensuite vient ma dernière production pas finie, un bouffon tragique, tout nuancé en bleu, la photo lui rends pas du tout justice, mais je vais quand même reprendre le blanc:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3410

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3411

Son socle:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3413

C'est tout pour le moment, j'ai que de l'ork ou ds trucs que je réserve pour plus tard sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:25

J'adore ton prophète d'ombre!! Je trouve qu'il est super bien peint !!

Bon ensuite je n'aime pas trop le bouffon tragique ... La peinture est bien mais c'est les éclaire sur sa cape que j'aime pas. Mais ça c'est un gout perso ...

bonne continuation !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:24

eh bien que dire ...

ton prophète d'ombre est simplement magnifique !
J'adore le pagne tricolor surtout les arabesque en freehand dessus ! fiesta

Pour le bouffon, je pense effectivement que la qualité des photos amenuise grandement le rendu final de la fig !
Les éclairs paraissent légèrement gros par endroit, mais pour avoir tenté ce scéma sur des GdC de Tzeentch, les tiens sont tout de même très convenable (en tout cas par rapport aux miens lol! )

G.I. hate de voir le socle du prophète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:21

Bon, j'ai repris des photos du bouffon apres l'avoir retouché un peu, elle sont un peu mieux (un peu, elles sont plus sombres gâchent un peu les nuances).

Pour les éclairs,ils sont en effet assez gros,mais c'est pour représenter la lumière que de vrais éclairs diffusent dans l'espace et que la couturière eldar à représenté (mal,m'enfin bon ça reste une couturière).

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3522

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3523
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:54

Ah!! elle est mieux comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:40

Comme le dit jeje, la deuxième prise du bouffon tragique rends bien mieux que la première, le noir lui va plus que les nuances de bleu, AMHA.

Pour le prophète de l'ombre, les freehands sont PARFAITEMENT bien maîtrisés. Les deux cors ou je ne sais quoi derrière ne sont pas assez nuancés. Les gemmes pourraient être un peu plus travaillées. Pareil pour le socle.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:09

Oui, ben le prophète méritait au GD (c'est ce que t'as présenté je me plante pas ?). Les éclaircissements sont assez bien et les free-hand géniaux !! Même si on voit pas tout à cause des photos trop obscures, c'est une très belle figurine !
Son socle m'a l'air marrant, ça va être quoi ? Une pierre polie ? Une sort d'œuf ?

Le bouffon tragique, ben je sais pas trop pourquoi j'accroche pas trop... Déjà je trouve la posture de la fig moyenne. Ensuite, les éclairs, j'sais pas, ça m'botte pas... Neutral

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:12

Alors,pour le bouffon tragique,les nuances de bleu sont toujours là mais elles sont éclaircies,donc on les voit moins.

Pour les éclairs, j'en n'en suis pas du tout satisfait, même s'ils rendent mieux en vrai la première photo contraste à mort et la deuxième est trop sombre) , ils sont assez épais, je vais reprendre totalement toutes les zones ou ils sont présents, y aura moins d'étapes, un bleu de base plus clair mais ce sera plus fin, et en plus la toffe sera détourée (merci pour le logiciel Lobwick!) !

Je vais aussi essayer de voir pour son socle, des crânes pour rappeller son masque, ajouter un peu de morbide qui convient bien à la fig et pour le poser dessus, là j'ai assez galéré à cause de son manteau, au départ il est surelevé et avec un espace entre les trucs sur lesquels sont ses pieds, enfin vous pouvez voir sur le site GW.

Ensuite, pour le prophète, à l'époque, je ne maîtrisai pas le concept de nuance, et je ne le reprendrai pas, mais le cailloux poli (trouvé au hasard d'un renvoi de cours) sur son socle sera en bleached bone avec des freehands vert foncés (dark angel green) du même style que ceux des tissus, les pierres autour seront grises et il y aura de l'herbe statique, ce sera pour dans une semaine par contre.

Voilà, de toffes demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:51

Allez hop,un petit up avec mon bouffon tragique presque fini,juste la peau qui j'ai reprise mais que y'a que les couches de base qui y sont.
J'ai aussi fait la grogrossarme et repris totalement les éclairs et la cape sur laquelle ils sont.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3612

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Dscn3613

Les photos sot pas trop mauvaises pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:30

Et bien voila!
Comme je ne connaissai pas du tout la figurine, je ne savait pas du tout qu'il avait cette arme, c'est pourquoi je n'aimait pas trop la figurine ! (en fait, je croyai qu'il tenait de petits poignards^^)
La figurine est en fait plutôt bien!
Bon, côté peinture, je suis encore surpri : les différents photos n'ont vraiment pas les même rendus!
Celle ci me plaid beaucoup, et je vais me baser dessus pour mes commentaires...
Les éclairs sont finalement très réussis, l'espèce de gros fusil est très bien travaillé, le schémas est super.
En gros, c'est superbe!
BRAVO. king
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:37

C'est vrai que cette figurine est vraiment bien . Le bleu sur les bord de l'arme c'est vraiment super et les éclaires sont mieux qu'avant Wink Les parties de l'arme sont peut être un peu trop blanche par rapport au reste de la fig Wink

Mais c'est vraiment vraiment très bien Wink bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:43

Ah voilà qui équilibre !
Très bon le fusil (ou je ne sais pas comment ça s'appelle). Bon sinon, il y a les éclairs... C'est vrai que ça va plutôt bien avec la fig, mais j'sais pas, j'aime pas... Neutral
Ça m'arrive de temps en temps, pas chercher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:50

Marrant dans l'ambiance il me fait un peu penser au ghost rider. Figurine qui malgré le gros travail sur les teintes et l'ambiance parait bizarre: c'est assez terne et peu contrasté et pourtant des zones commeles éclairs et les parties blanches sur le haut de l'amrme viennent attirer l'attention par leur clarté .
Ici le parcours de l'oeuil sur la photo est celui qui se doit d'être suivi, à quelques exeptions près: les gemmes qui auraient dues logiquement etre peintes, les quelques zones en noir et en or qui passent inapercu, la discordance des sources de lumière entre corps et arme...

Tu fais des gros progrès en compostition mais d'un tel contexte on s'attend à plus: par exemple des ombrages plus marqués plus quelques éclaircissement, des gemmes vertes ou bleues claires, plus de nuances de gris, du marron, des salissures... Tu as encore du mal à te poser la question des zones qui devont dominer, et c'est un gros point faible de ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:23

Alors,pour les gemmes et les dorures, j'ai déja dit que ce n'est pas fini, par exemple le chargeur sera en or.

Pour les contrastes,je les ai volontairement pas trop poussés sur le noir puisque les tissus reflète la lumière de manière tre douce et aussi pour laisser la place au nuances.

Citation :
la discordance des sources de lumière entre corps et arme...


El moué...
J'avait pas compris et je pense pas que ce soit le cas de tout le monde,donc traduction approximative apres explication:

En gros, ça veut dire que l'arme et le corps sont pas éclaircis pareil ce qui est plausible vu qu'ils ont pas étés peints en même temps).
Lumière zénithale (toujours selon Sveg, moi je savait même pas) sur le corps et éclaircissement en arrêttes sur l'arme (ça c'est moi,je fais les zones "géométriques" comme ça).


Pour la composition, perso je cherche pas à en faire, je veut plutôt représenter la réalitée de l'univers dans lequel évolue le péon, qui n'est pas vaiment composé artistiquement en fait...

Les salissures viendront en drenier,après le socle.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:04

Yop, encore un double-post pour vous montrer les photos de mes figs que sveg à pris cet aprem au GW St Michloud:

Mon prophète sur son nouveau socle (en WIP,les frizandes vont êtres repris):

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Propha12

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Img_1310

Un nain en WIP:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Img_1311

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Img_1312

Désolé pour les images retournées,j'ai pas réussi à les remettre dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:24

Ouais le socle est bien imaginé, mais les forme ne sont malheureusement pas très arrondie ce qui est très difficile de faire avec un pinceau ... Peut être aurait il fallu le faire au feutre mais je sais pas trop ce que ça aurais donné Question


Bon alors le nains est pas mal mais on a l'impression que la peinture est pâteuse , pour la pioche il faudrait du métal plus clair et nettoyé mais tu peu laissé le sang Wink car les nains sont très soigneux donc leur pioche nickel !! Pour le casque même chose. Et travaillé un peu plus la barbe Wink

Je dis ça mais vu que tu n'as pas fini peut être que tu allais continuer tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:35

jeje_du10 a écrit:
Ouais le socle est bien imaginé, mais les forme ne sont malheureusement pas très arrondie ce qui est très difficile de faire avec un pinceau ... Peut être aurait il fallu le faire au feutre mais je sais pas trop ce que ça aurais donné Question


Avec un feutre je veut même pas y penser, mais ce que je vais reprendre sur les freehands c'est pas trop la forme mais surtout l'uniformité, on voit que la peinture est bizarre à cause de la dilution, je vais faire d'autres passages.


jeje_du10 a écrit:
Bon alors le nains est pas mal mais on a l'impression que la peinture est pâteuse , pour la pioche il faudrait du métal plus clair et nettoyé mais tu peu laissé le sang Wink car les nains sont très soigneux donc leur pioche nickel !! Pour le casque même chose. Et travaillé un peu plus la barbe Wink


La peinture à peut-être l'ai pâteuse à cause du vernis brillant que j'ai mis sur le sang et les métaux (ça donne un truc plus brillant, j'aime assez) , mais je préfere comme ça.
En fait, le nain est un mineur, il passe la plupart de son temps sous terre, et il est en pleine bataille en plus, donc je vais le cradosser un peu plus.
La barbe je vais la laisser comme ça, la photo ne rends pas tres bien les contrastes.

En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:13

Bon, je n'accroche pas trop avec le socle de l'eldar...(^^ j'en rajoute une couche)
Comme tu le dit, la peinture est trop diluée, les formes trop sacadées, pas asser arrondies, trop grosses...
Donc, je pense en effet que ce sera une bonne solution de reprendre un peu ça...
-> Pourquoi ne pas faire un dégradé sur ces inscriptions, si tu t'en sent capable, avec un vert foncé qui par du sol, et qui devient progressivement blanc? L'effet serait superbe, et les couleurs s'inscrirrait à merveille dans le schéma...

Bon, sinon, le nain pas terminé, je le trouve pour l'instant superbe, avec un bleu très bien travaillé...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:22

Euh, pour le dégradé... Rolling Eyes voilà quoi... Rolling Eyes
Bon bah ce sera non, je suis pas assez précis pour ça, ou alors je laisse tomber les arabesques et je tente des plantes grimpantes comme me l'avait suggéré Sveg, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:16

Superbe peau ce nain!
Reste plus que quelques touches finales en couleur chair clair et une pointe de bleu sur les endroits clefs du visage.

Le bleu commence sacrément bien aussi! Le bleu du dos est vraiment bon. Un dernier éclairci et un dernier glacis seraient bienvenus Puis, peu-êtres quelques touches de violet pour nuancer légèrement et gagner en réalisme?

Pour l'Eldar, je dirai juste qu'il faut éclaircir différemment en fonction des partis : Du blanc pur sur la tête, du blanc cassé sur le ventre. Du beige-blanc dans le dos.( je parle des éclaircissements finaux, faut avant tout des bases identiques.) En gros, marquer l'intensité de la lumière.
Et ainsi avoir une lumière cohérente et saisissante.
Super ces petits éclairs! Ca représente bien l'ambiance de la figurine.

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:26

Yop, juste deux petits visages pour m'entrainer, au final le totore trotroforre se retrouve en buste complet avec épaulières, j'ai refais le bleu, quand à l'autre, je n'ai fait et ne ferait que le visage.
Les photos sont assez crades, désolé...

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Visage10
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:44

Bon on voit pas très bien sur le photo, mais pour ce que je peux observer :

Visage n°1 : Il m'a l'air d'avoir un ombrage cohérent et la peau est également très classe. De loin c'est presque parfait, mais comme je le dis, on ne peut pas très bien voir les défauts potentiels. L'armure est bien (sobriété quand tu nous tiens...).

Visage n°2 : Bien plus obscur, mais qui apparemment de qualité sensiblement égale. En tous cas l'ombrage est très bon.

Voilà, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg Tap Kaiss
Apprenti
Nazdreg Tap Kaiss


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:15

Sympa le nain rougeaud, juste les bougies qui ne me semblent pas assez assombries, cela dit je mets du noir partout alors, bref de belles fig, surtout le premier arlequin, bravo au freehand et au socle qui me fait penser à une plaine celtique. ++
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:54

bon alors les visage sont vraiment bien juste les ombrage peut être pour le visage 2 un peu trop prononcé mais ça c'est mon avis ! Razz Mais c'est quand même vraiment très bien !!
bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:51

Salut à tous, il y a une semaine, je suis allé en brocante et j'y ai trouvé pleins de figs pour pas cher qui vont, tôt ou tard, se retrouver dans cette gallerie:

Du GW:

Un prêtre skaven old shool.
Deux arlequins avec baiser d'arlequin.
Le coryphée arlequin.
Un garde fantôme.
Un aigle chasseur old school.

Et du Hell Dorado:

Trois lanciers sarazins.
Trois alchimistes sarazins.
La gueule des abysses.
Foulques noir équarrisseur.
Le grand damné de la colère.

Le tout pour 35€ seulement!

Donc on commence avec la gueule des abysses (nouvelle série de photos) :

Réaction de plusieurs amies en l'yant vu sous-couché en gris: "Oh il est mignon ce petit chaton!"
Et moi de répondre: "Ouais, il est meugnon... ^^" "

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245268065
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245267922
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245268154
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245268209

Puis, vient le grand damné de la colère:

AAAAAARRRHH!!!! Qui c'est qui à mangé toutes les frites?!!!


[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245267647
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245267710
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245268268
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245268331

Et pour finir, un lancier sarazin, avec un test de sous-couche scorched brown et test de peau balzannée, en WIP:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245269175
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. 1245268418

Edit: Ayé, nouvelles toffes!


Dernière édition par KraztaK le Mer 17 Juin 2009 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser