Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.

Aller en bas 
+13
kiwi251
Lithis
Mekaniak
marius nightmare
Pierro
Nazdreg Tap Kaiss
Sveg
cdk breto
T2OIII
Assaérrë
Galthan Ironsturm
jeje_du10
KraztaK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:07

Hum... alors j'aime assez, mais je mettrais un bon coup d'ombre très forte (et violette) sous le nombril, imo tu gagnera immencément avec ça.
Sinon j'aime pas la neige sur la figure, je trouve ça dommage.
A part ça du bon boulot GG.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:39

Nouvelle fig, un Aenur ravagé par les décapages et avec une nouvelle épée qui a du recevoir trop de sang parce qu'elle était trop abîmée, génial non ?

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02418
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02419
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02420
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02421
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:45

Pas mal, la cape est bien, l'épée ne me choque pas.
Passes peut-être quelques ombres violettes sur la cape.
Et pourquoi pas un petit free-hands pour casser la monotonie, sur l'interieur de la cape ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:23

Pas con pour les ombres violettes et le freehand, j'y penserais, mais sinon, l'idée c'est un peu que mon assassin est camouflé dans une ville, donc le freehand sera avant tout discret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:57

Les photos de l'eldar fini :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02422
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02425
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02428
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02426
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02423
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02427
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02424
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:30

La seule figurine présente à Sèvres que je n'avais pas présentée ici :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02429
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02430
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02431
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02510
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02511
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc02512
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Apprenti
Kirou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:39

T'es bon mon salop Smile
Il a vraiment la classe !
Pas trop fan fan de son socle par contre...
Félicitation pour ta médaille en tout cas Wink

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:07

Oui, le socle j'ai tenté de faire de la boue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:30

Quelques projets neufs après les JFJ de Sartrouville :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03110
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03111

Oxydée, une fig de feu la marque Onirik.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03112
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03113

Un petit projet qui me trottait dans la tête depuis le dernier Montrouge.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03114
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03115

Ce sole accueillera la fig exclusive du Fantask Open.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03116
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03117

Une fig urban wars sur son petit socle.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03118
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03119

Et celle ci est une fig Taban.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03120
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03121

Et voilà le gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Apprenti
Kirou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:34

Bon bah y'a plus qu'à peindre hein :p
On attends de voir ça...
Je trouve juste le socle de la fig Taban un peu trop plat... Il aurait mérité un peu de relief... Le post apo c'est pas tout lisse Wink

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:49

Ouais, c'pas faux, mais j'ai voulu faire un désert en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:47

Un peu de WIP :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 DSC03146
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 DSC03147
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 DSC03151
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 DSC03152

La peau d'Oxydée reste à retravailler complètement.

Et merde, les photos sont énormes. Vous pouvez aller voir là pour de meilleures vues : http://lagrotte-kraztak.blogspot.com/2012/02/salut-tous-voila-des-avancees-sur-deux.html

{Edit / T2OIII :} Il s'agirait peut-être de réduire la taille de ces photos, surtout pour un socle et une demoiselle poids plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:44

Des news d'Oxydée, avec un essai de jambe qui se transforme en bois, la bonne taille cette fois j'espère :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03110
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03111

Puis un nouveau socle pour une gurine Rackham (il me semble), à base de rouages de réveil :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03112
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03113
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03114

Et enfin, des pillards orks lourdement convertis :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03115
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03116
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03118
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03117
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03119
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03120

Voilà c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:19

Yep!
j'aime bien la demoiselle sur son rocher :p
La peau écorchée à un super rendu, on sens bien la texture, c'est frais :p
Par contre dans le même optique du coup tu aurais peut-être put traiter le cuir en le texturant aussi, mais bon c'est une idée comme une autre.
Je pense que ça unifirais mieux la figurine et lui donnerait plus "vie" mais bon je l'aime beaucoup comme ça aussi ^^

Par contre (hé oui !) là où ça pêche toujours, c'est dans le contraste.
tu manque clairement de zone qui se démarque, la peau se prète pourtant bien à des ombres fortes et points de lumières.
C'est dommage que tu n'en joues pas!
De même ici, sur le masque c'etait facile de faire peter tout ça Wink points de lumières, ombres noires (un peu à la manière d'un NMM même si s'en ai pas un).

Voilà le problème c'est que ta pose des lumières est excelente, ta technique est pas mauvaise non plus, mais on à du mal à sentir les détails et reliefs de la figurine.
Ca pose problème dans le sens où on a l'impression que toute les parties de la figurine sont traitées de la même manière.

Aller envoie la suite vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:44

+1 pour le rendu de la peau écorchée.

Ce qui me gène pour ma part, c'est l'effet "jambe de bois". Je suppose qu'elle n'est pas finie, mais pour l'instant on ne voit pas suffisamment que c'est du bois que tu veux rendre à mon goût. Pourquoi pas pousser les contrastes de couleur pour mettre en évidence deux textures différentes. Et puis pourquoi pas ajouter des veines qui deviennent les noeuds du bois, et d'autres éléments caractéristiques de chaque matériau (peau, bois). Tout ça pour qu'au premier coup d’œil on identifie la surface comme ce qu'elle est. Dans la mesure où il n'est pas courant de voir une jambe de chair devenir bois, ça me paraît important.
Sinon, jolie technique Wink

Je suis assez fan du frimeur sur chenilles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:47

Merci à vous deux ^^

Pour le contraste, c'est vrai que j'ai oublié de pousser plus vu que j'ai surtout pensé à traiter la lumière de manière globale, le bois aussi est pas super, mais c'est mon premier essai, je ne sais pas encore si je vais retravailler tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:55

Des news avec le début de la bête des canopes. Surs sous-couche blanche, j'ai démarré les couches de bases avec de la peinture diluée de plus en plus sombre, avant de passer un coup de blanc à la bombe army painter en zéithal, rien n'est fini, seuls la peau et les bandelettes sont commencés, les photos sont un peu nazes à cause du flash :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03310
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03311
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03312
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03313
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03314
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03315

Et son socle, prochainement des égouts :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:06

Du beau en pérspéctive !
Le schéma de couleur fonctionne bien pour le moment.
Hésite pas à ombrer correctement cette fois.
Sous les pates, le ventre, derrière les genoux.

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:01

Oui, je pense pousser encore dans les ombres, mais pour l'instant j'éclaircis.
En revanche, je pense avoir surtout besoin d'aide au niveau du socle, j'ai peur de faire n'importe-quoi parce que je ne suis pas habitué à des constructions de cette taille, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:36

Salut !

Super cette fig !! La qualité de sculpture a l'air top, et elle va à mon avis correspondre à merveille avec ton style de peinture.

J'attend la suite !

Pour le socle, j'aime bien partir du polystyrène pour arriver à de la pierre. Mais sinon, il y a toujours le travail à l'enduis ( rebouchage puis lissage ), voir même avec les milliput et green stuff.
Pour l'eau, je te conseil de l'eau artificielle transparente de chez "prince auguste", à l'effet excellentissime ( tu peu la travailler, la sculpter ), et qui se marrie à merveille avec les lavis citadels, pour donner la teinte et la transparence voulue. Seul souci : pour une épaisseur de plus de 5 mm, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus adapter...

Sinon, joue avec l'eau ( des éléments qui flottent, avec le changement de couleur des éléments immergés/submergés que va entrainer l'eau des égouts, tente de retranscrire le mouvement de l'eau, en utilisant du coton, voir même de l'eau qui se déverse dans le canal principal ). Enfin, des jeux sur le dehors et le dedans des égouts peuvent être sympa, et exprimerons bien que l'on est sous terre ( effets de lumière, escalier vers la sortie, plantes qui se développent autour de la lumière de la sortie, etc... ).

Bonne continuation ! What a Face

EDIT : Ha et pour les bords du socle : des limites verticales franches et un socle imposant, peint en noir serait super adapté, et signifirais une fois de plus que l'on est sous terre, entouré de très grande masse, et symboliserais la coupe du sol. Plus les contours de la scènette serons imposant, meilleur l'effet sera.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:20

Wow, merci beaucoup breto, je prend tout ça en note Wink

Pour le polystyrène, j'imagine que celui à bulles est pas super adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:36

Non, en effet. NON
Il te faut du polystyrène extrudé, du tout lisse et homogène. Il y en a de différente qualité. Les plus adaptés en modélisme sont les plus dense.
Va dans un magasin de bricolage et fait le test : presse ton pouce sur le polystyrène. Plus l'empreinte est nette, meilleur sera le polystyrène pour le modélisme. Le mieux que j'ai trouvé propose une empreinte plutôt nette, où figure même les lignes de tes doigts ! Very Happy Une plaque de 1 à 2 m² vaut vers les 7 euros, c'est trois fois rien, et ça te servira toujours ( je n'ai pris qu'une plaque pour tout mon bastion.)

Et juste encore, il faudra réaliser une sous couche au pinceau. Pour ne pas flinguer tes peintures qui vallent trèèèès cher, je te recommande la marque pébéo, qui font des acryliques en tubes qui sont pas mal.

Tient, j'ai trouvé ça pour exprimer davantage mes propos de tout à l'heure :

http://1.bp.blogspot.com/_NM6RvuEVZnc/Sg1YkmL3tKI/AAAAAAAAEBc/ph0fxWoKOYE/s400/Cryx+Underground+Bunker.jpg
Ce dio marche à mes yeux ( même si ce n'est ici pas appliquable tel quel, mais dans l'idée) cent fois mieux que ça (même si ça a été réaliser ainsi pour des raison pratique, mais encore une fois, dans le concept) :
http://1.bp.blogspot.com/_NM6RvuEVZnc/Sgsl_ubJh3I/AAAAAAAAEBM/TG9PnXeR8YE/s400/sewer4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:11

Enorme !
Un schéma sympa à venir. La sculpture est de la meilleure qualité.
Le premier diorama que le breto a montré est vraiment archi cool. En t'en inspirant y a moyen de faire un super truc.
Je sais déjà à quoi ça va ressembler la peinture de la figurine pour la fin : des tons assez pastel et du bien gore pour le bidet, bien bien luisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:47

J'avais aussi pensé à faire un truc dans ce genre, en mettant même une autre figurine de la marque au dessus, et éventuellement de la tuyauterie bien steampunk, du coup je pense prendre ça, merci du conseil Smile

@T20 : ouaip, carrément, le pré-ombrage donne quelque chose d'assez pastel, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:09

Voilà la suite, rien n'est encore complètement fini :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03319
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03316
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03317
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Dsc03318

Vu les couleurs, je pensais aussi à un décor type oasis dans le désert égyptien ou bord du nil, qu'est-ce que vous en pensez ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout univers] De belles figurines pour nous inspirer.
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser