Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angraug
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:58

Salutations!

Voici donc quelques unes de mes figurines:

- Un Seigneur du Chaos en armure Terminator:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug 02610

- Un Buveur de Sang, peint il y a quelques années:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug 100_0012

- Un Prince Démon, qui aurait besoin d'un décapage:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Figuri11

- Un Sorcier du Chaos, peint il y a aussi quelques années et qui mériterait un on décapage:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Figuri13

- Un autre Seigneur du Chaos:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Figuri16

- Un Troll, peint en une demie-heure à peu près (montage, ébarbage, socle compris):
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Figuri25
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Figuri25

- Un Seigneur Nain, peint rapidement:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Nain-n10

- Frodon Saquet:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Photo_10

- Un Keltois de Confrontation peint il y a pas mal de temps et méritant un coup de décapge, de plus la qualité de la photo n'est pas géniale:
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Photo_10


J'ai encore d'autres figurines que je n'ai pas prises en photo car pas totalement finies.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:40

Tout ça c'est pas mal,mais tu devrais passer plus de temps sur tes figurines,et tes metaux sont trop granulés et brillants à la fois,passe des lavis dessus,noir et gryphonne sepia.

J'adore ton nain,passe plus de temps dessus et tu aura un truc magnfique.Ce serait ça qu'il te faudrait pur le lictor des neiges dont on a parlé,pour la chitine du moins,et la neige est bien mais trop bleue,ou alors c'est la photo.

Tu devrais pousser les eclaircissements de ton troll,pour quelqu'un qui joue pas,c'est du gâchis de bacler une fig'.

Tu devrais retravailler le masque de ton sorcier,le dégradé est pas assez fondu,je suis sur que tu peut faire mieux.

Le buveur de sang est un peu flou mais tu devrais retravailler les dents et les cornes,an faisant des traits pour la transition,je sais pas si tu vois ce que je veut dire

Sinon ça doit en jeter sur une table,j'ai hâte de voir la suite.

Signé bob,qui a,lui aussi hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angraug
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:06

En fait, en ce qui concerne le troll, c'est un peu particulier car quand je l'ai peint, c'était à une époque où j'envisageais encore de jouer et j'avais l'intention de faire une armée gobos de la nuit avec 6 Troll^^, donc je voulais que ça soit vite peint...

Pour le Sorcier, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour le Bubu, je suis assez d'accord la photo est un peu flou car ma macro n'est pas top; en ce qui concerne ses cornes, maintenant je ne m'y prendrais plus pareil pour les faire: je ferais en sorte que le dégradé fasse des traits fins.

Pour le Nain, la lumière a donné cet effet bleuté indésirable sur la photo.

Petite précision pour le Prince Démon, il recevra un jour un décapage car il a eu comme qui dirait un accident de parcours genre chute^^.

En fait, je m'aperçois que la seule gurine présentable dans la liste est le premier seigneur du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:14

C'est pas mal du tout !!!!!
bon je ne reviendrais pas sur les petit défauts, kraztak a dis tout ce que j'ai pu remarquer .
mais il y a de jolies choses et j'attend la suite avec impatience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:12

C'est plutôt réussi dans l'ensemble!
Alors par contre il va falloir que tu passe davantage de temps sur tes figurines. Pousse tes étapes de peintures en éclaircissant presque jusqu'au blanc pur, en délimitant clairement les ombres et les lumières.
J'aime beaucoup les teintes de ton seigneur nain, ça rend très bien!
Voilà!, progresse encore au niveau des contratses et tu pourras commencer un travail plus poussé avec des nuances et des effats de lumières!
Aller, bonne chance et j'ai hâte de voir les suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:14

Bon travail, surtout pour du jeu.
Je suis tres impressionné par ton niveau, mais de plus en te fixant des contraintes de temps, tu arrives tout de même à sortir un résultat admirable!
Chapeau l'artiste, et bien assurément j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Angraug
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:44

Voici maintenant un Seigneur du Chaos 40k. il a été peint il y a presque un an.

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Seigne10

Je pense avoir oublié de faire les yeux, il faudra que je corrige ça à l'occasion.

Je change de sujet, je voudrais avoir votre avis sur la qualité de la photo, histoire de savoir si à court terme il me faudra envisager l'investissement dans un matériel photo plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:42

Et bah c'est pas mal,il faut que tu retravaille es os,eclaircis un peu plus l'armure,retravaille le machin rose,en une autre couleur,elle ne va pas du tout et passe des lavis noirs et gryphonne sepia sur le metal.

Quand à la photo,celle ci est parfaite,continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:29

Pas mal!, retravaille les détails, plus particulièrement les dorures.
Des points de lumières en blanc sur le visage serait nickel!

La photo est parfaite!, tu utilise quel appareil?(J'ai besoin d'en acheter un car le mieux est à *****)

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angraug
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:39

Pour mon appareil, il s'agit d'un Kodak V803, 8 millions de pixels, zoom optique x3, acheté il y a un peu plus de 2ans... j'expérimente pour voir la distance idéal à laquelle je dois positionner mon appareil photo. j'utilise un trépied. je compte fabriquer une sorte de "labo" pour les photos: je compte prendre une boite et coller sur les parois une feuille blanche. Je pense pour l'instant conserver mon numérique traditionnel mais à moyen terme j'investirais peut-être dans un reflex avec un objectif macro. pour l'heure, j'utilise le mode macro de mon APN.

Pour les éclaircissements, on m'a déjà fait remarquer que je ne marque pas suffisamment les contrastes. En tout cas, pour les prochaines figurines, je tâcherais de faire attention aux différents points soulevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug   [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout univers] De belles figurines pour nous inspirer.
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser