Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!

Aller en bas 
+12
Mekaniak
Assaérrë
Slagash
le bisounours impérial
jeje_du10
cdk breto
Sveg
T2OIII
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Pierro
kiwi251
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:36

Hello tout le monde !
Je ramène du nouveau (et non ce n'est pas Skiv et Mohand qui me font sortir de mon cerceuil Razz).

Bien, en réalité peu d'avancement, les loups sont à 40% peints, le terror n'a pas avancé d'un pouce.
MAIS, j'ai réalisé quelques achats parmi les nouveautés de ce mois.
A savoir: des vargheists, une boite de cavaliers et un roi revenant è_é

Bref, sans plus attendre, les vargheists:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Vargheist1
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Vargheist2

Donc pas de conversions lourdes et grosses modif'
Juste du repositionnage, pour plus de dynamisme et d'agressivité !
Juste sur le vargoyle (avec les petites ailes dans le dos) j'ai viré la fourrure extravagante (ils ont vraiment craqué sur ce coup là ^_^ ), donc resculptage de la moitié du dos.

Bref, niveau peinture ça sera pas du super rapide pour 2 raisons:
-1) je vais les peindre un par un, en "récompence" entre les régiments.
-2) je vais hausser les standards de peinture car je suis amoureux de ces figs et car après ceux de Mohand j'oserai pas les poster sinon^^

Ensuite, Kraztak: merci^^, après pour AoP pourquoi pas, mais je pense pas, trop galère à transporter en train Mad
Sinon c'est vrai que c'est moins contrasté, mais j'ai voulu profiter de la taille de la figurine (qui la rend plus lisible) pour essayer un traitement différent.


Voilà sinon encore une petite question, enfin sondage pour être exact:

Emissaires d'outre tombe ou cavaliers noirs ????

Aller, à vos claviers j'ai besoin d'aide, avis et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:34

J'aime beaucoup les conversions, c'est très proprement réalisé.

Ensuite, moi je trouve que ton style de peinture irait très bien sur les émissaires d'outre-tombe, surtout qu'ils sont plus dynamiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:31

Aller, un peu de new:

Déja 2 loups de plus (en reste 1)
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Dscf2762d

Puis ensuite un gros wip de wargheist :p
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Dscf2761q

Je trouve que le côté bestial que je voulais donner ressort plutôt bien !
Mais bon je suis un peu dans le vague quand même, j'attends vos avis là dessus Smile

En éspérant que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:59

Salut !
Bon pour les loups ils sont sympas mais un peu plus de contrastes sur la peau ne ferait pas de mal à mon avis. Parce que là ça fait quand même de grandes zones qui apparaissent (du moins sur la photo) assez monochromes. Par contre je suis fan du traitement des muscles et les os sont biens.
La crinière manque aussi de contrastes.
De plus, j'ai l'impression qu'ils font vraiment trop propres pour des loups zombies... Pourquoi pas profiter du retravail de la peau pour rectifier ça ? Belle technique en tout cas, une unité qui promet.

J'aime beaucoup l'effet rendu sur la peau du wargheist. Original, bien fait, sympathique. Pas grand chose à dire sur la technique pour du jeu. Il faudra par contre veiller à choisir une couleur qui met bien le corps en valeur pour les ailes; tu penses utiliser les mêmes teintes que pour le dragon ?

Continue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:51

Le Wargheist est carrément cool, les marbrures sont très réussies. La couleur est super chaude, et la pose vachement sympa.
Les loups (et même l'autre) sont super clean. Toujours autant d'application !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:55

Yep!

Merci a vous.

@ Jensr : Pour la peau la photo est degeu', regarde sur ceux de la page d'avant Wink
Si tu trouves toutefois que c'est encore pas assez, dis le, je tacherai d'en tenir compte Wink

Pour la crinière je plaide coupable, c'est de la peinture de jeu et j'aime pas peindre la fourrure, donc j'ai torché ça vite fais (mal fait !). ^^

Pour la propreté c'est un parti pris, je sais pas faire de la saleté sans dégeulasser ma fig donc j'ai préféré faire ressortir le coté moisi via les teintes utilisées.

Les ailes du vargheist seront comme celles du terror' Wink

@ T2OIII: ouep, ben d'un coté je m'applique bien sur le vargheist, je suis in love pour ces figs et c'est un vrai plaisir sous le pinceau (je recommande d'ailleurs Wink ), donc du coup je m'éclate bien dessus, et je voulais un traitement un peu plus "exotique" :p

Aller la suite dans la semaine si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:19

Bon, je suis retourné voir les autres photos... Et c'est clair qu'on voit la différence ! Effectivement la photo a effacé pas mal de nuances... Du coup, ils sont plutôt sympas ! Pour la propreté, je comprends ton point de vue, en peinture je suis pareil; malgré de nombreux essais j'ai jamais réussi à faire un effet sale convaincant. Ça dépend des styles de peinture ! Le tien est propre, riche et agréable à l’œil. Continue ! Profite bien des vargheist, ils promettent !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:39

Hello, un peu de news aujourd'hui.

Voilà donc toujours la suite du Vargheist:

Photo qui se rapproche assez bien du réel, on peut voir le boulot sur les tâches déjà faites et surtout le travail sur les muscles Wink
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Dscf2766b

Celle-ci est vraiment surexposée, mais ça permet de se faire une idée de la bête vue de face :p
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Dscf2765u

Voilà comme vous pouvez le voir j'ai aussi commencé une aile :p

Sinon je suis assez content du résultat pour le moment, au début j'avais quelques doutes, mais plus ça avance plus je trouve ça convaincant, j'espère que vous aussi Wink

Avis bienvenus, puisque je vais entrer dans la phase où ça va devenir difficilement retouchable^^


Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:32

Salut ! Déjà un joli travail, on commence à voir à quoi il ressemblera au final. Les contrastes sont déjà bien travaillés. Néanmoins, je trouve que l'harmonie chromatique entre l'aile et le corps pourrait être améliorée : j'imagine que sa couleur va encore varier, mais je crois que tu devrais essayer de davantage lier ces deux éléments au cours des éclaircissements, par ajout d'une couleur commune à tes mélanges. Pris indépendamment, l'aile et le corps sont très bien mais à mon goût il manque un petit élément de liaison au stade actuel. Peut-être que le traitement des griffes et membrures rectifiera ça.
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:09

Je suis d'accord avec Jens, vu que les deux font partie du même corps, il faudrait que ce soit peint dans les mêmes tons à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:18

C'est un peu ce que j'allais dire : sans remettre en cause la qualité de la peinture, les deux tons ne vont pas très bien ensemble à mon sens... Il faudrait un vert qui tire un peu plus sur le marron, celui là est un peu trop "végétal exotique".
Sinon le corps est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:52

Hé.
pas d'inquiètude j'ai prévu le coup pour la transition corps/ailes :p

De même n'oubliez pas que l'aile sera éclaircie aussi, ce qui va pas mal désaturer et atténuer le vert Wink

Sinon voilà le régiment de loups finis:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Scaled.php?server=6&filename=dscf2789m

Voilà, j'espère qu'ils vous plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:41

J'aime bien les socles, mais une bordure noire irait mieux à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:58

Yop, je passe en coup de vent (je prendrai le temps de répondre, tout ça plus tard dsl)

@krazt: oui, t'es pas le seul à me le dire mais j'aime pas les bords noirs, donc ça restera comme ça...

Sans plus tarder, voici la suite !
Le wip du roi revenant:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1333557818830
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1333557826537
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1333557832635

Voilà donc, tout ce qui est coloré est fini SAUF LA CAPE qui n'a reçu que sa couche de base...
D'ailleurs la dite cape sera dans des tons très pastel à l'instar du vampire :p

Je vous ai mis aussi une petite photo de profil pour voir l'épée "spectrale".
Celle ci a été faite au pinceau, ça me permet de garder des tons assez désaturés et un petit effet de "fumée", mais celles des futurs gardes des cryptes seront faites à l'aéro pour des raisons de gain de temps...

Bref j'attends vos avis là dessus !

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:40

Ça envoie du lourd, comme d'hab, tu nous dira comment tu as réussi l'armure oxydée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:01

Effectivement je veux savoir. L'épée et l'armure laissent présager du splendide !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:49

Bonsoir,
ça fais un petit moment que je n'avais pas posté.
J'ai été bien occupé ce mois ci mais là je vais avoir du temps pour peindre Wink

L'armée et ce post va donc repartir en fanfare !!!!

Sans plus attendre, la suite et fin du Roi revenant.

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 133805267828
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338052689577
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338052696329

Voilà, j'espère qu'il vous plait !

A suivre, des squelettes et quelques bouts de vargheist et terrogheist.

Sinon petite info: Je vais finalement opter pour les chevaliers noirs, MAIS je trouvais tout de même ça dommage de ne pas mettre à profit les émissaires de la boite, je vais donc trouver une solution pour les inclure eux aussi Wink

A vos claviers.

______
PS: Pour l'armure oxydée, c'est le même traitement que le tuto que j'ai fait, juste que je passe plus de couche fine et que j'ai un peu plus forcé sur la dose d'oxydation Wink
Rien d'exceptionnel.
______

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:37

Je trouve que tu aurais pu pousser plus les ombres du rouge, et j'ai l'impression que le visage ne ressort pas assez.
Autrement, c'est une figurine magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:46

Oui, par le schéma, le traitement des couleur, et la qualité, ça se rapproche beaucoup de ce que GW nous présente !

Superbe fig.

Peut être, dans l'idéal, la figurine aurait put être plus "propre", et cela peut être en démarquant plus clairement encore chaque zone de la figurine. Et donc peut être accentuer un chouilla les contrastes et les zones d'ombres aux contours de celles-ci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:43

Hé!
Merci vous 2 !!!
Pour ce qui est de la cape, je plaide coupable, j'ai baclé (pas bien je sais Mad ), c'est pas le genre de drapé que j'aime traiter, bien au contraire...
En vrai ça choque un poil moins que sur la photo qui est légérement surexposée.
En pus j'avais salopé la cape au montage/ébarbage donc dur dur de sortir un dégradé bien plat Mad
Bref.

Pour le visage, je sais pas trop quoi te dire :p
C'est pas ce que je voulais faire ressortir de la figurine, le mec c'est un macab' on s'en fout un peu, c'est plus l'équipement "royal" que je voulais mettre en avant, notamment l'épée, les joyaux et la couronne (la fourrure aussi mais moins).
Après aurais-je fait une faute de goût en choisissant "d'effacer" le squelette ?

@cdk breto: tes commentaires me sont toujours fort utiles, celui ci ne fais pas exception, effectivement il est légèrement brouillon.
C'est quelque chose que je fais plutôt, d'habitude, mais là je pense que je me suis laissé emballer par la figurine, c'est un pur plaisir à peindre, j'ai pris un pied fou !!!
Du coup, j'ai enchainé sans prendre de recul, ça m'apprendra !

Citation :
ça se rapproche beaucoup de ce que GW nous présente !
Je sais pas comment le prendre^^
D'un coté c'est vrai que c'est pas d'une originalité percutante.
Apres c'est pas non plus ma faute si GW à choisi de peindre sa fig avec les même couleurs que mon schéma d'armée Mad
Et puis d'un autre côté, ce que fait GW en ce moment, personnellement j'aime plutôt^^
Je trouve qu'ils se lâchent bien et nous sortent des trucks bien balèze (c'est plus du gros lavis sombre + éclaircissemennt intensif sur les arrètes et basta comme y'a 2-3 ans).


Aller bientot la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:52

Hello voilà les nouvelles !

Pour info, l'os des squelettes est terminé, je m'attaque prochainement aux tissus !

Et comme promis du vargheist !
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338299011890
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 133829901993
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338299031107

On continue donc toujours dans le trip tribal/sauvage avec les ailes Wink
(Bon les photos sont un peu dégeu', les nuances de la peau et les taches sont bien écrasées Mad)
Reste donc encore pas mal de taches à faire , la 2eme aile et les lumières de la peau à accentuer un bon coup.

J'espère que ça vous plait, à bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:18

Bonsoir bonsoir !

Comme promis, les squelettes.
mais aussi quelques nouvelles prises du vargheist.

Sans plus attendre les photos:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 13385740148

Avec leurs petits amis déjà présents.
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338574026530

Le Vargheist maintenant, la fig n'est pas facile à photographier, elle est cambrée en avant et ça crée une sale ombre sous le torse.
Mais bon je pense que ces 2 là sont assez proches de la réalité Smile
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338574037832
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 1338574079492

Voilà pour ce soir, j'espère que ça vous plait toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser