Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

J'ai actuellement une force de 2000pts, mais très peu sont peints... Voici donc les premières photos :

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Tuto_s13

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Tuto_s14

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Tuto_s15

Désolé pour les photos, j'ai essayé de faire le mieux possible et j'ai du m'y reprendre à chaque fois une dizaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:59

J'adore le principe des petites flammes, très réussies d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:25

Très sympa!
J'aime beaucoup. Wink
Le travail des flammes est vraiment bien et donne de l'originalité, c'est bien fait et ce ne doit pas être facile!
Éclairci ton noir et ce sera excellent pour du Tabletop!
J'attends la suite.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:29

Merci ! Pour les "petites flammes", c'est vrai que ça a été un très bon exercice de précision, bien que le principe soit simple. Et si je n'ai pas mis d'éclaircissements, c'est surtout parce que pas mal de place est prise par ces petits détails... Mais bon, je vais sûrement faire un test d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:04

Alors alors qu'avons nous là ....

Très sympa comme unité. Originalité et gros bravo pour les petites "flammes" c'est très réussi et sa donne du cachet à tes figouz. Cependant, je trouve que certains endroits semblent "baclés" .... notament les guns ou encore les casque de certains spaces marines simplenent noir de A à Z.
Sinon, pourquoi ne pas continuer cet aspect de magma sur tes socles ? Ne serais-ce que sur la tranche voir mieu carrement en ruisseau entre les cailloux de tes socles =)

Voilà voilà mes petits avis et conseils ^^

Bonne continuation, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:09

En fait, je pense que mettre du magma sur les socles n'en détacheraient pas suffisamment les figurines. Cela dit, c'est vrai que mon soclage actuel n'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:05

Super les figs: les éclairs rajouent un coté mistérieux et déchu... Essaies de te trouver une icone stéréotypée rien qu'a toi simple à faire sur tes épauleres, du genre un éclair enflammé, un truc comme ca quoi... Comme l'as dit syril il faut éclaircir ton métal, autrement le rendu sera pateux et insipide... personellement avec mes goffs à dominante noire de fais des lavis de gris sur ls vétements et pour rompre la monotoie de mes véhicules je m'investis à fonc dans les dégats de la peinture: écaillées,éraflurée...
Essaies de nous faire un métal rouillé, qui te refile le tétanos, un truc bien répugnant et chaotique... sa rendrait bien, mais attention, faut quand meme qu'il ait de l'éclat !
Tu me diras ton métal est déja rouillé. C'est vrai, mais d'apres moi tu ne tient pas la bonne recette: essaies une base de ti bitz avec brossage de boltgun metal et clairsissement zénithal de mithril silver, ponctué de lavis de différends bruns appliqués en ombrage progressif pour la rouille,peut etre meme agrémentée d'un lavis noir sur les zones"clean"?
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:29

Pour le métal, ça doit être l'effet de la photo... Car ta technique est précisément celle que j'utilise ! Mais bon, à mon avis, je ne contraste pas assez... je vais faire des essais.
Merci pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Empty
MessageSujet: Re: [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios   [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!
» [WhB] Chaos
» Trolls du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser