Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!

Aller en bas 
+12
Mekaniak
Assaérrë
Slagash
le bisounours impérial
jeje_du10
cdk breto
Sveg
T2OIII
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Pierro
kiwi251
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:49

Toujours aussi bon, mais maintenant, il faut nous montrer du soclé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:05

tu peut améliorer le rendu os de tes ffigs en peu de temps : passe des glacis-lavis de scorpion green.
le couleur est assez magique tu verras
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:58

Citation :
Toujours aussi bon, mais maintenant, il faut nous montrer du soclé. :p

Oo ha oué merdeeeeee, je vous ai pas mis les photos de tout le toutim soclé Mad
bha je vous met ça jeudi >.<

@ cyril: je sais pas trop, t'as un exemple ? car je voulais justement distinguer les garde des crypte des skullz par du vert justement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:39

Je trouve que ça manque un peu de nuances, comme on dit les autres passes quelques glacis pour unifier tout ça. Hâte de voir tout çà soclé !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:11

Yo !
Je vous post le necro fini ! :p

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2520a
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2521m
zoom baton avec les effets "magik' "
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2523z
zoom visage
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2524

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:25

Toujours très réussi, après pour tes socles, tu devrais peindre la bordure en noir, je trouve que c'est toujours mieux qu'elle soit d'une couleur différente que la teinte générale du socle, mais sinon la boue c'est bien, simple et efficace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:52

le scorpion green ne rendra pas tes figs vertes, mais améliorera nettement leur rendu et un peu de temps. essaye.
belle armée en tout cas, mais comme kraz, un coup noir sur les socles seraient tops.
c'est bien de montrer tes figs mais ce serait aussi cool de participer aux autres posts du forum, t'aurai plus de retours en plus
fiesta
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:48

Hey, merci !
Pour les socles, bha moi j'aime pas justement quand la bordure est d'une autre couleur Mad
Pour le glacis vert je vais faire un test sur l'étandard des zombis Wink

Sinon, oui je sais en ce moment je passe en coup de vent, c'est un peu dure pour moi depuis le début de l'année, j'ai eu beaucoup de problème perso.
Et même si je post pas 15mess/jour j'aime bien toujours prendre part au sujet interessant Wink
Mais là j'ai tout juste le temps de poster mes figs, que je dois peindre à ma pause repas en sacrifiant ce dernier Mad
Je devrais avoir plus de temps et reposter d'ici une semaine.
En attendant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:22

Héhé voilà les squelettes :p

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2557t
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2558a

et la petite conversion du loup de sang (vu que la boite permet pas de le distinguer de ses potes.):

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2552g
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2553

Voilà voilà, quelques loups dans pas longtemps et surement un petit wip du dernier socle d'esprits :p

A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:34

C'est un lapin-loup ?

L'oreille est un poil grossière, tu devrais essayer de sculpter un peu de poils plus longs dessus, sinon c'est une bonne conversion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:44

Moi aussi j'ai eu l'impression de voir un lapin. C'est vrai que ça manque un peu de détail et que ça risque d'être dur à traiter du coup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:19

Si le genre un peu cartoon est voulu je trouve que c' est une bonne idée même si il est vrai que ces oreilles sont un poil grosses ^^ Les squelettes sont vraiment très chouettes, avec des socles plus travaillés ça pèterait encore plus ! Beau boulot en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:17

Yo !

Alors,

@krazt et t2OIII: hum j'avoue que sur la photo ça fait vraiment lapin et que l'oreille est énorme.
En réalité elle parait moins grosse et respect les mêmes proportions que ce dessin (duquel je me suis inspiré)
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 5t8gn_loup-garou-336895d27
Je sais pas trop pourquoi ça rend énorme, peut-être l'angle de photo Mad

Pour les "détails", bah c'est une oreille quoi, elle est texturée déjà, après je vois mal ce que je peux rajouter d'autre... Et puis j'ai commencé la peinture et y a aucun problème.

D’ailleurs c'est assez intéressant que ce loup vous ait de prime abord fait penser à un lapin, car c'est exactement comme ça que j’imagine les bête CV, non pas de simples bestioles relevées d'entre les mort, mais plutôt un amalgame de chair et d'os agencé afin de ressembler à la vision de son créateur :p
Donc pour le coup c'est pas du fait exprès, mais ça me plaît bien ^^

@pierro : les socle sont les mêmes que le reste de l'armée, un terrain boueux...
Cependant je tiens a ajouter que la photo écrase les nuances du socle (lavis violet, brossage de vert, etc...) je pourrais accentuer ça en retravaillant toutes les lumières du socle, mais franchement, pour de la fig' de jeu, je t'avoue ne pas trouver le courage de le faire °-°'

A la rigueur ça me donne une idée, je pourrais faire ça sur les socle de mouvement, c'est pas aussi fastidieux et ça redonnera un peu de pep's à tout ça.


[Edit / T2OIII :] Attention à l'orthographe ! Wink Avec un correcteur orthographique on évite déjà la majorité des fautes (qui sont parfois même des fautes de frappe !)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:08

Hello, voici la suite: mon dernier socle d'esprits !

Alors, ici, un choix un peu particulier de figurine!
Oui au début je voulais intégrer des figurines plus conventionnelles, qui font plus "esprits" et mon oeil s'est posé sur les flagellants: look de clodo, accessoires religieux, style d'âme damnée et qui plus est ne se rattachant pas par leur look a une armée en paticulier au 1er coup d'oeil (oui pour moi les morts-vivants ne sont pas bêtement d'anciens soldats tombés revenus à la vie, mais des créations à part entière de sombres sorciers...).
Les figouzes parfaites en soi, sauf que je me suis rapidement rendu compte que ces figurines sont ultra-utilisées pour représenter des esprits, avec d'autres.
Bref je suis tombé sur foule d'idées (plus ou moins bonnes) avec tout un tas de piétons.
C'est là que je me suis dit: " hé bhé, personne fait des "monstres" " ce qui est bête car ce sont de belles figurines et tout à fait justifiables en count-ass puisque les socles ont plusieurs PV...

Bref après quelques recherches je me suis tourné vers le nouveau personnage ogre, que j'ai modifié légérement.
je l'imagine comme une sorte de "golem de chair" qui collecte les âmes avec son immense faux afin de reconstituer la sienne...

Voilà les photos:
(la 1ere est très moche, niveau couleur et contraste c'est pas vraiment ça, la 2ieme est bien mieux, fidèle à la réalité)
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2567sc
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2568h

Voilà pour le moment.
J'attends vos avis Wink



ps t2OIII: dsl pour les fautes, je me relis d'habitude Oo
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:57

Très bonne idée je trouve, il a un look qui colle super bien, et toujours bien peint, bien joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:22

J'adore le look de cette figurine NON
En prenant compte de la deuxième tof, c'est bien contrasté mais ca fait un peu penser à une statue, je pense que tu aurais pu te laisser plus de liberté avec les couleurs (du rouge et ça décoifferait).
A quand une photo de ton armée ?
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:49

Yop!

Merci a vous Wink

Alors je vais remedier au problème de la 1ere photo, avec une bien meilleure (y'a pas à dire la photo, c'est plus facile de jour Surprised )
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2570p

Citation :
je pense que tu aurais pu te laisser plus de liberté avec les couleurs (du rouge et ça décoifferait).
Il y en a et je t'assure qu'il se voit très bien en vrai (j'ai même l'impression que c'est trop par endroit). Mais la photo bouffe les nuances (pourtant j'ai essayé d'en faire pour te montrer...
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2571w

Sinon une petite photo de groupe au passage:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2572m

Pour la photo d'armée ça arrivera apres avoir terminé les loups funestes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:14

Voilà les 3 loups suivants comprenant le loup de sang.

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2611c
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2612g

J'ai essayé de leur donner un côté fou et malsain :p

Voilà le loup de sang:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2613r
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2614w

En ésperant que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:31

Salut,
je trouve que les crinières manquent de contraste.
Sinon j' aime beaucoup la façon dont les chairs sont peintes,
le coté fou ressort bien grâce a la peinture des yeux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:59

Yep, merci à toi
Citation :
le coté fou ressort bien grâce a la peinture des yeux
mission accomplie^^

Oué pour les crinères elles sont plus contrastées d'habitude, là j'ai un peu forcé sur l'encre verte Mad
Je retoucherai ça quand j'aurai plus de temps pour peindre.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:38

Salut à tous !
Voilà, le début du terrorgheist en peinture !
Seule la tête est finie (même si ça reste retouchable) pour moi, l'avant du corps aura encore besoin d'un éclaircisement des os et de quelques retouches sur la peau.

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2630
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Dscf2631v

La bête tirera donc sur des rouges/jaunes avec des éclaboussures de toutes sortes, et les ailes + poils en vert pâle, pour ce qui est du schéma de couleur Smile

J'espère que ça vous plaira Wink

Sinon avec toutes les nouveautés qui arrivent je crois que je vais rester sur cette armée de manière serieuse encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:59

Cette bâte s'annonce super bien, le sang est très bien fait, et tout ce que tu as dit est très juste.
J'ai hâte de te voir poser les pinceaux sur les nouvelles figurines, c'est cool de partager ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:53

Ah ouais, super ! Elle a l'air vraiment violente !
La sculpture est vraiment très belle et ta peinture la met très en valeur ! Vivement la fig' complète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

Bonsoir à tous !

Déja merci à vous.
Je passe un peu en coup de vent je suis un peu débordé en ce moment, ça fais 6 jours que j'essaie de vous poster ces photos Mad

Sinon en effet, je voulais donner un coté très bestial et brutal, d'où les éclaboussures de sang, qui ajoute au passage un style sympa et plus "graphique"

Voilà la suite : j'ai terminé la membrane d'une des ailes.
Et aussi le reste du corp.
Ce fut moyennement long à faire, c'est principalement du dégradé dans le frais et beaucoup de lavis...

Bref voilà le résultat, j'espère que ça vous plait Razz

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 1326901486699
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 1326901456643
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 1326901475977
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 1326901484541

Aller aller, plus que 8 jours avant de chopper les nouveautés :devil:

A vos cailloux, fleurs... !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:02

Peut-être que par rapport à certaines autres figus de l'armée, c'est moins contrasté au niveau du corps, mais les ailes sont magnifiques, et pour de la peinture de jeu, c'est magistral !
Je suis sûr qu'avec un bon plateau de présentation, tu choperais quelque chose à Armies on Parade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser