Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!

Aller en bas 
+12
Mekaniak
Assaérrë
Slagash
le bisounours impérial
jeje_du10
cdk breto
Sveg
T2OIII
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Pierro
kiwi251
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:06

Ellzak Von Grimm est un riche commercial qui transite dans la region de Cathay. Grace a ses relations il a rapidement accedé au rang de Baron, s'est vu confier un domaine et des paysan a gérer.
Il semblait que cette homme riche et prisé de l'aristocratie local avait reussi sa vie et était un homme de bien.
Pourtant au coeur de la nuit, l'orsque les honnètes gens dorment profondément, la bête en lui s'eveille et le carnage commence.
heuresement il est fort appecié dans sa campagne et personne ne soupsonne ses actes infames ou ne se preocuppe de quelques idiots du villages qui disparaissent de temps a autres.
Comme tous les Vampires Ellzak est un grand guerrier, un érudit brillant et bien entendu doté d'un ego et d'une soif de domination de toutes choses demesuré.
Ansi du sommet de la plus haute tours de sa residemence , d'où s'echappe parfois les hurlment inhumain de ces cobayes dechirant les cieux tenebreux, il prepart sa conquete certaine et imminente de tout le pays.

voila donc la base de l'historique de cette armée de CV qui va bientot voire le jour.

pour la liste, elle n'est pas tres definie etant donnée que j'achete les figs qui me plaisent.
pour le moment la seul certitude est: 1 rgmt de 20 ou 30 zombi / 1 rgmt de 20 squellettes / 4 nuées d'esprit / un vampire / un vargufl


Voila ce que ça donne niveau figouz pour le moment:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1237481867
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1237561902
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1237561911
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1237999323148
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1237999324510
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 123860395460


Et le vampire qui a reçu un traitement de faveur (càd de fig de collection^^)

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1238248341406
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1238770294773
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:15

Salut kiwi !

Bah pour un début d'armée c'est pas mal du tout ^^
Le dernier vampire dépote ! je trouve qui il y a un super rendu sur les habits c'est bien glauque ^^ (d'ailleurs ca me fait penser aux fantômes du SDA ).

Bon courage pour ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:43

Salut!
Vraiment bien ces figurines! Smile

Pour les zombies, je trouve qu'ils ont de la gueule!, mais il manque un peu de contrastes à mon humble avis. Les socles sont vraiment sympas mais je pense que tu gagnerai à y ajouter une ou deux brindilles pour rendre le tout un peu plus vivant. Si ça fait trop long pour toute l'armée, tu peut te réduire aux socles des héros.
Ensuite, pour le perso sur la 2ème et 3ème photo, je trouve que c'est très bien maîtrisé mais il manque encore quelques lavis de teintes intermédiaires à certains endroits pour que ça renforçe le réalisme.
Enfin, ( J'ai guarder le meilleur pour la fin! Wink )le vampire est vraiment sublime! L'effet porté sur les tissus est excellent, j'adore! Pour chhipotter, une petite couleure intermédiaire qui soit la même sur les 2 parties viendrait unifier un peu plus le tout. Ceci dit, tu as fait un très bon boulot!
Continue ainsi, j'ai hâte de voir la suite!
A+ Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:07

Un tabletop vraiment plus qu'excellent ! On voit bien que tu as du niveau. Il n'y a qu'un seul détail qui me gène, ce sont les socles. J'ignore si tu comptes les laisser comme ça, mais à mon avis ils manquent terriblement de nuances. A réfléchir. En tout cas, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:11

Bonjours, et merci a tous pour vos remarques pour commencer.

Alors effectivement les zombis manquent un peu de contraste à tous niveaux d'ailleur, on m'a deja fait la remarque^^
Et j'avoue que ce point me pose d'ailleur pas mal de probleme sur mes figs de jeu comme sur celles de collection. J'ai toujours tendance a avoires des couleur tres désaturé et une mauvaise demarcation entre les différentes parties.
Je pense que je suis en train de piger le truck, d'aillleur on peu voire une amelioration sur le vampire :p

Pour le socle de nuée d'esprit (photos 2 et 3) effectivement il manque quelques details, notement des ombrage a certain endroit, j'ai voulu donner un coté éthéré et c'etait un peu un test, et j'avoue que j'ai la flemme de le retoucher :p
enfin bon me reste 3 socles a peindre, on va essayer d'en tenir compte pour ceux ci Smile

Pour le vampire je pense mettre quelque lavis vert dans la cape et quelque touche de rouge dans la robe, afin de lier la figurine, mais bon c'est le genre de détails que je fais a la fin (bha oui quitte a foirer une fig autant le faire quand on peut plus rattrapper les degats XD)

Enfin les socles, c'etait un test là aussi, j'ai fais le flocage a base de tabac + bestial brown + colle PVA , je trouve que le resultat colle bien avec les zombis, genre terrain boueux.
Cependant je trouve comme vous qu'il manque quelque choses, mais j'avoue je seche un peu, je pensait rajouté un peu de sable au depart mais j'ai eu plusieur remarque comme quoi ce ne serais pas une bonne idée, donc je sais plus trop^^
Je vais essayer de voire ce que ça donne avec du lyken (je sais pas dutout comment ça s'ecrit XD) et un peu de paille....

Et encore merci pour vos remarque c'est comme ça qu'on progresse et qu'on se motive^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:27

Et hop!
Je double post pour vous mettre le 2ieme socles d'esprit, tout juste terminé :

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1238851320204

J'ai essayé de tenir un compte de vos remarques et d'etre plus realiste que sur le 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:40

Yop Yop!

voila j'ai avancé un peu le vampire (tete + bronze)
voila donc ce que ça donne:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1240226985272
(avec des photos a chier comme d'hab' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:00

C'est pas mal du tout,j'aime bien le coté pâle qui convient si bien aux vampires,j'attends la fin avec impatience car les parties blanches font un peu mal aux yeux.

En tout cas,c'est un tres beau WIP!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:57

Pâle à souhait, c'est tout ce qu'on demande pour un vampire...!
Voilà, reste plus qu'à le finir quoi ! Smile
Peut-être approfondir un petit peu le rouge ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:55

Bravo ton armée est vraiment très sympa, glauque à souhait avec certains zombies dont la position est vraiment très crédible. Ton vampire est vraiment superbe mais j'ai comme une impression que la peinture malgré le fait qu'elle soit soignée et propre ne restitue aucune ambiance. certes les tissus ont un aspect ancien et délavé convainquant mais la peinture as peut etre ne général trop claire et ne restitue pas d'ambiance dominante. Bon aspect cependant, faudra voir le boulot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:41

Salut! Super ton vampire!
Maintenant il faut encore pousser le travail sur le visage et bien "éclater" le bronze. Quand je dit "éclater", je veux parler des lumières par le fait que les métaux deviennent très réalistes lorsque les contrastes sont très forts.
Mais bon, c'est du WIP! Et je pense que tu y avait pensé!
Allez, continue à nous faire part de ton travail, ça fait plaisir!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:58

Salut kiwi!

J' aime beaucoup ton vampire, les couleurs sont bien choisies, d' ailleurs j' aime bien le vert de sa "robe" ca me fait penser aux rois des tombes dans le seigneur des anneaux!
sinon comme le disent les autres il faudrait peut-être pousser encore un peu les contrastes sur les métaux.
en tous cas c' est bien parti, le rendu pâle peut être sympa au final mais il faudrait pas non plus qu'il soit trop forcé ^^ (après c' est peut-être la photo qui donne cet effet).
bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:16

Le résultat et plutôt simpa.
J'assombrirrait davantage ton héro sur certains endrois, par exemple la partie peinte en vert. Et comme le dit ChuckCyril, je travaillerait encore le métal.
Mais vu que la figurine n'est pas finie, tout ce que je dit est peut être inutile.^^

J'ai toute fois quelque chose qui m'intrigue:
Comment as-tu fait la boue que l'on voit sur le socle de tes zombies?
Parceque le résultat est génial.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:13

Ouai c'est vraiment bien !! belle armée !! Razz

C'est vrai que la boue est bien faite !!
Mais je n'aime pas trop la tête du vampire bronze ça donne une tête bizarre mais ça c'est mon avis ... c'est quand même vachement bien peint

bravo et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:12

ouch ^^ mon vampire dechaine la pleb :p
Et bien et bien, je vais devoire le finir rapidos si j'ai bien compris^^
Donc pour tenir compte de vos com's :
il faudra que j'assombrisse de nouveau le bronze, effectivement je l'avait remarqué et ça me decide donc a le reprandre.
Pour le visage la photo bouffe toutes le nuance, le joue creusé, ridules et sous levre sont en faite assombris au bleu/noir il y a egalement quelque petite touche de violet a certain endroit.
j'ai egalement retouché un peu le vert histoire d'avoire un plus gros contraste et de profiter des ombres prononcé pour faire n lining bien propre.

Citation :
Mais vu que la figurine n'est pas finie, tout ce que je dit est peut être inutile.^^
non non au contraire ! tout ce qui est dit est bon a prendre surtout tant que je peut encore retoucher^^

Sinon pour la boue c'est un melange de:
tabac a rouller + colle PVA + eau + bestial brown.
on applique la mixture, puis on passe un petit lavis de noir pour ombrer tout ça.

Citation :
la tête du vampire bronze ça donne une tête bizarre
je comprends pas tout la^^ .... la tete en bronze ? kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:04

Bonjour a tous, je reviens de l'au dela et je vous ramène un copain :p

Voila donc un petit test de shéma de couleur pour les squelettes:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1241730445524
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Skull2f

Sinon le vampire et en phase terminal et les zombis avance lentement (comme sur une table de jeu d'ailleur XD)

En esperant qu'ils vous plait, bientot la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:25

Le schéma fait trop chaud pour des squelettes,ils sont quand même censés être mort depuis quelques lustres,et c'est une couleur qui fait trop "riche" pour de la troupaille de base,mais si ça te plaît,continue!

Perso je remplacerai le rouge par autre chose,genre du vert,et je mettrai quelques nuances de vert sur les bois et métaux.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:49

La peinture est superbe! cheers
J'adore, franchement.
Ensuite, j'ai lu le message de KraztaK, et je ne sait plus quoi dire...
Il n'a pas tord... Mais la figurine me plais quand même...
Bon aller, tout bien réfléchis, l'idée de KraztaK peu être pas mal.
Tu peut peut être éssailler de foncer toute la figurine, ce qui enlèvera, avec un peu de chance, ce côté trop "chaud". =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:16

Et ben moi aussi j'l'adore ! J'adore le schéma contrairement à KraztaK, c'est bien de sortir du bleu/or.
L'épée et le bouclier, quelle classe ! J'aime également le casque.
Les os me plaisent un peu moins, mais bon...
Très belle figurine, manque plus qu'le socle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:45

Oui, du squelette rouge ça change du bleu et du vert!!!! C'est pas plus mal.

Surtout que c'est pas du rouge pétant non plus... (Enfin maintenant...Parce que à l'époque par contre on devait les voir dans le noir les mecs dit-donc^^)

l'effet rouille rend bien aussi!

Bref j'aime bien.

ps : mention spéciale au bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:49

Héhé! avis mitigé^^
alors déjà merci d'avoir sacrifier un peu de votre précieux temps pour mon squelette^.

Ensuite je ne changerais PAS le schéma de couleur rouge pour les bonnes raisons que non seulement ils s'accorderont bien avec les zombis mais aussi car l'armure verte (en jade plus précisément) je la réserve au future garde des cryptes !

Pour les nuance de vert sur les métaux et le bois et bien.... il y en a !
Par contre je t'accorde que sur la photo on le voix pas vraiment >.<

Bon pour le rouge c'est un peu pétant je l'avoue mais j'arrivais pas a faire un truck sombre et contrasté. (sortez vos fouet je suis mauvais)

Je tiens aussi a dire que l'os a reçu un éclairage lunaire latéral, malheureusement je ne parviens pas a faire de photo qui montre ceci...

Sinon on m'as aussi fait des remarque sur l'os, alors je retoucherais pas celui ci (flemme^^) mais j'en tiendrais compte sur les 9 prochains Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:37

Tes décisions me semblent très bonnes.
Je te souhaite une bonne continuation pour les 9 squelettes restant.
Encore bravo pour ton magnifique squelette!
Very Happy

EDIT : Et sinon, plutôt originale ta technique pour la boue^^, mais particulièrement efficace. Je prend en note. Encore bravo! Wink


Dernière édition par cdk breto le Ven 8 Mai 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:41

Qu'est ce que ça va être une unité complète comme ça. J'ai hâte de la voir.
C'est bien t'as raison de pas changer de schéma, te laisse pas influencer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:55

Salir un peu les os pourrait ajouter une touche de réalisme. Pareil pour le bois, des taches de moisissures seraient les bienvenues.
Le reste, super.


Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:25

Héhé, bon le concept des squelettes etant posé, je me suis donc attellé a finir les 3 dernier zombis pour atteindre les 10 et m'attaquer au squelette :p

voila ce que ça donne, me suis bien a musé sur le musicien:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! 1241892852513

PS j'ai remarqué sur la photo que les brassards du musicien on pas été peint.... >.<
ce sera retouché sans tarder.

Ps2: le vampire avance un peu, c'est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser