Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!

Aller en bas 
+12
Mekaniak
Assaérrë
Slagash
le bisounours impérial
jeje_du10
cdk breto
Sveg
T2OIII
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Pierro
kiwi251
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:31

Eh bien, on peut dire que tu traites bien le rouge.

Le schéma utilisé est original et bien maitrisé.

Pour le squelette, la cage thoracique me parait bien blanche par rapport aux autres parties osseuses.
Le bois est bien traité, il rends vraiment bien, et l'idée de la moisissure est pas mal non plus.

Pour les zombis, eh bien, que du plus si ce n'est que les os sont trop blancs.
Mention spéciale au musicien qui est vraiment super.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:44

Toujours le même traitement que j'apprécie beaucoup.
J'aime vraiment ton rouge et ton métal. Et ce bois drunken , tu le réalises carrément trop bien (^^).
Bon avec les qualités récurrentes, viennent les défauts récurrents (forcément). Les os qont encore une fois pas tout à fait assez travaillés à mon goût. Il manque, je trouve, un éclaircissement.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:12

Mouais effectivement j'avoue j'ai un grand mal avec les ossement, et c'est depuis que je peint ma antise :s ( quel idée de choisir une armée de squellette , falais vraiment etre con !)

Bon je vais essayer d'arrangé ça sur les prochain squellettes, aller j'en ai 9 pour me perfectionné ^^

Pour le bois c'est simple: base de scroched, on trace des trait de plus en plus fin de bestial, de snakebite et enfin de bleached bone. puis despetit trait par ci par la de blanc legerement cassé. Le tout ultra dilué cela va de soit.

Aller la suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:26

C'est nickel!
Une bonne ambiance, une peinture propre et maîtrisée... Manque plus que les socles! Tu y as réfléchi? Perso, je les aurai bien vu dans un environnement grisâtre avec quelques tombes par çi par là. Bref, un jolie cimetière! Avec quelques racines, herbes folles...
Bref, ton armée, elle promet!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:13

Cyril a écrit:
Perso, je les aurai bien vu dans un environnement grisâtre avec quelques tombes par çi par là. Bref, un jolie cimetière! Avec quelques racines, herbes folles...

Ouais, pourquoi pas... Un sol grisâtre asses sombre. Ou bien de la grève avec un aspect toujours assez sale, obscur...
Un truc qui fasse penser soit, comme l'a dit Cyril, à un cimetière, soit à un mausolée, ou encore une crypte.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:38

Moi je propose la boue à base de tabac qu'on a put appercevoir sur les photos précédantes!
J'ai trouvé le rendu génial, l'idée originale.
De plus, faire trop de socles différents dans une même armée n'est pas quelque chose de génial...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:22

Pas mal, il y a vraiment ici restituée un genre d'aura démoniaque tirant vers du nurglisme. tu sais bien tirer du kit plastique et c'est un gros plus ! La peinture est aussi assez satisfaisante ,bien traitée mais des détails choquent comme par exemple l'uniformité des couleurs dans les habits ou la propreté des os . Essaies de varier un peu plus ta palette pour nuancer les états de décomposition et pour représenter le fait que les zombies étaient jadis de peauves paysans en haillons dépareillés.


Dernière édition par Sveg le Mer 13 Mai 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:56

Pour moi, la Sylvanie c'est plus paysages désolés du genre poussiéreux, avec quelques touffes d'herbes au teint maladif par ci par là.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:13

oui sauf que la on est pas en sylvanie !
Les vampire ne vivent pas que la bas et comme precisé dans le petit historique mon vampire et un commerçant opérant dans les port de Catay.
Donc je vais garé de toute maniere le meme soclage sur toute l'armée, avrc peu-etre un leger modification sur les ornement maisce sera toujours boueux !
Pour la peinture tres uniforme des zombis c'est voulu niveau couleur, apres c'est un defaut de technique au niveau du manque de contraste des différentes parties.
De meme les os me pose encore de gros probleme, j'aime pas travaillé les zones tres claire ( c'est le cas des os) ou tres foncé.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:29

Aller hop du news:

Ellzak Von Grimm est cette fois belle est bien completement eveillé, pret a invoquer une horde de cadavres pour mener a bien son dessein.

Voila donc l'infame sacrilège:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1242832259473

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1242832265646

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1242832273719

bientot la suite ... è_é
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:49

Toujours ce schéma pâle très cool !
Bon travail du relief et des ombrages ! Un visage (et une figurine en général) très expressif.
Les parties "osseuses" ne sont peut-être pas top...

Bon boulot ! Très belle figurine, très beau socle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:58

Une figurine superbe !
Le métal de l'armure est superbe...

La seule remarque que je puisse me permettre, c'est de faire la corne avec un meilleur dégradé, elle est un peu trop monochrome, un dégradé du marron au blanc rend très bien.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:57

Très belle figurine!
Je la trouve encore un peu pâle, mais ce n'est que mon avis personnel.
Essail de mettre du noir dans les trous de la cape, afin de les assombrir un peu.
Tu maitrise a merveille les nouveau lavis, mais justement, (je revient à la charge), se contenter d'une sous couche blanche suivie d'un lavis (je caricature, biensûr...^^)sur certains endrois, laisse la figurine trop claire sur ses extrèmitées à mon goût pour un vampire.
Pourquoi ne pas mettre de la boue? (vus le socle^^)
Ah, oui! bravo pour le socle.
Bravo tout court! Belle figurine!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:05

@ assaeré: mouais c'est vrai que la corne est bof bof, je pense que je vais retoucher ça, quand j'aurais le temps et l'envie^^.

@breto : bon pour la pâleur il est effectivement désaturé au maximum pour lui donner un air cadavérique et éthéré, cependant je prend les photos avec flash ce qui crame un peu les couleurs, je t'assure qu'en vrai même s'il reste pâle il est plus "vivant" (huhu!).
Ta remarque sur les lavis GW est marrante car effectivement j'en abuse sur les zombis et les nuées d'esprit par contre le vampire n'en a reçut aucun :p c'est tout de la peinture citadel normale^^ sauf la robe verte qui a reçue quelques encres. ce qui te donne cette impression vins surement du fait que j'ai éclaircis au blanc pure certaines parties (ce qui n'ai pas été arrangé par le flash).
Enfin bref il est vrai que l'ensemble manque légèrement de peps mais c'est un peu tard pour retoucher et faut pas oublier que ça reste du tabletop bof beau pour une armée de jeu :p

Allez la suite, avec les esprits soclés.

Dans la nuit sombre des hurlements tourmentés reveillèrent les paysants et firent pleurer les enfants.
A quelque pas de la ce tramait des actes innomables: une créature de la nuit invoquait la magie noire, arrachant les âmes du néant pour les plier a sa vile volontée, du haut de la plus haute tours de la région, celle du manoir Von Grimm.


[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1242898966401

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1242898973686

Je tiens à preciser que les socles rendent moins brouillon et vide en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:15

Hop ! un petit up avec ce nouveau squellette:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 124309862884

En ésperant que ça vous plaise autant que le reste.

PS: j'ai vu que certain membres du fofo vivent vers Dijon, et mercredi je vais y faire quelques exams à l'hosto. Je vais en profiter pour passer par le GW local.
Donc si ça intéresse des gens (on sait jamais) de venir me monter leur figs et /ou voir les miennes ça pourrais être sympa (surtout qu'on c'est pas vu au GD).
(merci de contacter par MP si intéressé).

Fais un peu d'efforts ! Il y a vraiment beaucoup de fautes, à chaque relecture j'en trouve de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:23

Les esprits :

J'aime bien ce schéma vert, mais il est un peu "crade" à mou goût. Je ne sais pas, pour moi, ça ne luit pas suffisamment, l'aura n'est pas assez magique si tu vois ouate aïe mine...

Le morbac :

+ Rouille, bois (encore et toujours), métal en général !
- Socle, os (qui m'ont l'air cependant d'être mieux qu'avant), et si j'osais, je mettrais photo. (^^)

Voilà voila, mais sinon un rendu une fois de plus très sympa... Very Happy


Dernière édition par T2OIII le Lun 25 Mai 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:27

Le squelette est pas mal.
Je pense comme T2O pour les + et les -...

Je suis également d'accord avec lui sur les esprits. Ce coté "sale" et pas asser lumineux, lisse, éthéré, et surment dut à ton lavis noir...

Encore une fois du bon boulot en général. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:31

Je vais me permettre une critique sur le perso, je trouve qu'il manque un chouilla de lisibilité, de contrastes.
Sinon que du bon, surtout la cape, miom !

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:37

Super début d'armée, c'est vrai que le vampire DÉPOTE, sans blague présente le GD et tu vas gagner j'te jure!!!
J'aime beaucoup les zombies et les esprits, le schèma de couleur pâle est super, j'adore!
Voili voilou bonne continuation, ne te décourage surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:32

Mince, j'ai loupé pas mal d'avancées. Sorry.

Alors c'est très joli. Mention spéciale pour les socles. Juste le crâne de celui du vampire que je verrais un peu plus sale vu où il est ^^

Pour les spectres, tout est question de goût et je dois dire que moi aussi je les aurais vu un peu plus "magique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:46

YOP!
Et oui Ellzak étant un vampire, il n'est point mort malgrès ce que l'on aurait put croire.

J'avoue avoir laisser tomber le projet après le GD.

Mais je m'y suis remie depuis 3 semaines et j'ai pas encore posté, voilà donc venu le moment de corriger le tir:

Déjà un WIP de charette macabre:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1284972264834
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1284972270337
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1284972277655
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1284972286619

puis un taeser de ce qui va venir:
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1284972299556

PS y'a aussi un banshee et un spectre de peint mais pas de photos pour le moment :c
(la semaine proch' promis)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:23

Et oui, je peux me connecter en semaine !!
Bon cela étant dit (même si vous en avez peut-être, que dis-je, certainement rien à foutre), une charrette macabre pleine de potentiel. Des tons tout à fait adaptés, m'est avis. Quant aux cadavres, ben rien à dire, sinon que je les aurais vus plus pâles.
Wop !
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Capitaine de ses dix doigts
Graphigaut


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2010

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:06

Carrément top cet amas de cadavres!! Vraiment hâte de voir la version finale!
Pour le sang, n'hésite pas à utiliser du "Tamiya Clear red X27", du smoke rouge du plus bel effet! Mélangé avec du noir, t'auras un sang coagulé plus vrai que nature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphigaut.fr
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:10

Hey merci à vous 2 !

T2OII, ouep mais je vais pas les faires plus clair, c'est un choix perso, que j'ai fais au début de l'armée...

Graphig' whoa, super je vais tester, j'avoue que depuis que GW édite plus le flesh wash, j'avais du mal a avoir un sang convainquant ....

Pour la version finale ce sera pas cette semaine je penses, j'ai beaucoup de travail, par contre j'espers finir le timon et les zombies qui tractent la machine...

Bon sinon un petit test de goule en passant:

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 1285567839238

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Capitaine de ses dix doigts
Graphigaut


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2010

[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:36

Très joli nuances!! Pas grand chose à dire à part que j'aime pas le vert sur le dessus ^^
On a du mal à savoir ce que c'est...d'ailleurs j'ai du mal à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphigaut.fr
Contenu sponsorisé





[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!   [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser