Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves

Aller en bas 
+10
Assaérrë
Slagash
jeje_du10
T2OIII
Sveg
Thorgar
le bisounours impérial
KraztaK
Vil le Môvé
Lobwick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:43

Ok, je pense à éclaircir un peu plus le bleu enfin quand je continuerai cette fig parce que je suis un peu surcharger...


Sinon après ce long moment d'absence je reviens vers vous avec des nouvelles sous la forme d'un dread vénérable et d'un assassin vindicare. Seul ce dernier est terminer !

Le dread
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Wipdreadvnrable.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Wipdreadvnrable1.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Wipdreadvnrable2.th

L'assassin:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Assassinvindicare.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Assassinvindicare1.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Assassinvindicare2.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Assassinvindicare3.th

Et étant donné que vous êtes gentil, je vous es fait ce beau tableau d'avancement:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Fichedavancementpourcho.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:58

Bon comme d'habitude elles sont vraiment bien.
Il manque encore un fois, quelques éraflures sur le dread mais c'est pas très important.
Pour l'assassin il faudrait peut-être éclaircir un peu le métal.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:24

Le dread :

L'or est sympa, mais encore une fois, le bleu n'est pas assez travaillé, il ne semble y avoir qu'une seule couche. Neutral (peut-être un brossage métallique aussi). Ensuite, ce n'est pas toujours homogène et on voit les traces du pinceau...
Je ne suis pas non plus convaincu par le socle, j'ai l'impression que tu as voulu faire de l'eau. Cependant, Il n'y a aucun effet, c'est juste encore une fois une simple couche de peinture. essaye de revoir ça ! Very Happy

L'assassin :

J'aime bien la figurine, elle est menaçante et tout, c'est marrant. L'armure noire que tu lui as fait est pas mal également, ainsi que les yeux rouges. Par contre, les lanières (et autres zones) rouges supporteraient un petit éclaircissement. Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:41

Je suis pas trop d'accord avec T20 pour l'or du dred, je pense qu'il est assez travaillé en fait, ce ne sont pas des traces de pinceau, c'est un lavis (gryphonne sepia non?), les parchemins sont superbes, le blanc est un peu uniforme, je pense que passer un lavis bleu assez dilué (mais pas encore glacis) puis repasser du blanc en laissant le bleu dans les creux, ou alors essaye de faire un truc moins éclatant, genre un blanc légèrement crème, mais le blanc est assez dur à travailler.
Je pense que le bleu est encore à travailler avec lavis, rehaut et arrêtes (pitié, pas de brossage à sec sur une si belle pièce).

Quand à l'assassin, pour du jeu c'est pas mal du tout, je pense que tu pourrais quand même faire un dernier éclaircissement et un glacis noir sur la combinaison noire, sinon c'est tout bon.

Edit: Merde, excuse-moi T20, je suis à fouetter... Embarassed


Dernière édition par KraztaK le Jeu 25 Juin 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:56

KraztaK a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec T20 pour l'or du dred, je pense qu'il est assez travaillé en fait

Si tu lis bien mon message, on peut y voir :

T2OIII a écrit:
L'or est sympa, mais encore une fois, le bleu n'est pas assez travaillé

Il est vrai également que le blanc manque aussi de relief, je n'avais pas bien regardé, mais maintenant que tu le dis...
Et j'avais pas distingué non plus les parchemins de l'or. C'est vrai qu'ils sont très bien traités et font vraiment décrépis à souhait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:02

Je suis aussi d'accord avec la tête blanche. Il aurait fallu la peinture en gris clair, passer un lavis noir très dilué, et faire les éclaircissement en 2 ou 3 étapes pour aller jusqu'au blanc. Ça donnerait des ombrages qui, je pense, feraient vraiment bien Wink

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:42

Ah! Content de revoir de tes figurines!

L'assassin est très classe! Super simple et tu gagnes en propreté et surtout en lisibilité! Les parties sont mieux définies et cela pousse davantage le regard sur ce petit bout de metal.
Le Dread à la classe lui aussi! Le socle donne une bonne ambiance. Il faudra maintenant travailler un effet d'eau réaliste avec de la résine pour simuler l'eau ou bien de l'eau artificielle. A toi de voir!

Sinon, pour le bleu du dread, éclaircie les liserés en bleu clair ( Genre Ice Blue ) et le tour est joué!

A+ et bonne fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:40

Citation :
c'est un lavis (gryphonne sepia non?)
Oui, c'est bien cela. Pour l'or je part d'une base de mitril silver puis 2 lavis de cette encre.



Citation :
je pense que passer un lavis bleu assez dilué (mais pas encore glacis) puis repasser du blanc en laissant le bleu dans les creux
Je vais essayer cela risque de donner un beau truc.

Sinon, voilà le dernier objectif. Mon père jouant les tyrannides j'ai tout simplement peint celui de la boite bataille pour maccrage.

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Objectifchoixdesarmes3.th

Sinon je fais appelle à vous cher forumeurs. J'ai verni mes figs avec le vernis mat de GW et une pellicule blanche s'est déposée sur mon escouade de commandement donc je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:28

Voilà mon escouade de commandement de compagnie que voilà :
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Portetendardrgimentaire.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Escouadedecommandementd.th



Je vais essayer de vous faire une photo d'ensemble depuis les tous premiers jours du choix des larmes, snif j'ai envie de pleurer ça fait bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:05

Alors, pour l'objectif tyrannide, je pense que les plaques auraient méritées un peu plus de travail, mais pour du jeu c'est vraiment bien.

Pour l'escouade de comandement, c'est du très bon boulot, sauf pour le blanc qui n'est toujours pas assez travaillé, nottement sur la bannière ou il fait carrément sale et mal travaillé en comparison à l'or ou aux parchemins qui sont superbes, ça fait tache.
Je pense qu'un lavis assez dilué de noir devrait arranger le tout, pour que ça aille mieux avec les parchemins et le reste, tu devrais faire un truc plus terne et gris, avec des ombres presque noires et du blanc uniquement en éclaircissement.
Mets aussi un peu plus de sang sur le machin du medic.
Sinon, l'épée bleue est nickel, les dorrurres et les parchemins sont supers aussi.

Tu devrai travailler les dégats sur les armures et les salissures je pense, j'attends avec impatience la photo de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:05

Citation :
Tu devrai travailler les dégats sur les armures et les salissures je pense, j'attends avec impatience la photo de loin!
Tiens la voilà ta photo de loin:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Photosdelafinduchoixdes.th

Je t'en ai même fait une pour te montrer le job que j'aimerais bien faire plus tard, je ne sais pas mais attendre dans un endroit comme celui-là pendant pas mal de temps... ça peut le faire.
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Photosdelafinduchoixdes.th

Sinon le blanc oui je fais le refaire.
Bon là je fais un autre truc donc après mais juste en passant pour le orange je fais une base de Blazing Orange puis éclairci au Fiery et après....
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:22

Ah ouais, ça fait quand même de la bonne armée!

Pour le orange, je sait pas trop, je pourrais pas te dire vu que je l'ai jamais travaillé, mais je pense que tu devrai passer un lavis noir puis éclaircir en mélangeant avec du bleached bone (dans le doute, essaye avec du bleached bone).
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:24

Bon bah pour l'orange j'ai essayer un truc vous me direz:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Lgionnairelgionpnale.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Lgionnairelgionpnale1.th[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Lgionnairelgionpnale2.th[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Lgionnairelgionpnale3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:33

Alors, c'est pas mal, mais ça manque d'ombrage, un bon lavis noir ou marron foncé arrangera le tout, avec peut-être un éclaircissement avec ton jaune mélangé à du bleached bone.
La peinture paraît pâteuse aussi, sinon ce schéma est intéressant, c'est pour une unité mécanisée ou exprès pour aller avec tes chasseurs de démons, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:43

Je partage les mêmes avis que KraztaK.
Je vois que tu a passé des éclaircissements (un peu trop brutaux), mais le manque d'ombrages donne au orange une couleur un peu trop "vive" à mon goût. Comme l'a dit Kraz', un lavis de marron de ferai pas de mal. Very Happy
Le socle est bien traîté, et le schéma me plaît vraiment beaucoup!
L'idée de Kraz' à propos d'une éscouade mécanisée me botte également.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
miyastep
Apprenti
miyastep


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:55

C'est interessant comme schéma de couleur, mais je rejoint mes 2 confrères, tu as été un peu trop vite dans le traitement de l'orange, un ombrage supplémentaire rendra mieux sans aucun doute , de la même façon, l'éclaircissement me semble trop "coup de pinceau" le fondu ferait mieux en enlevant le (couche trop épaisse) et c'est pareil pour le fusil laser et l'armure .
Néanmoins il n'y a pas de disparité dans le traitement de ta fig sur l'ensemble, ce qui doit bien rendre en vue de masse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:24

Désolé, je vais peut-être répéter, mais je n'ai pas du tout le temps de lire les 3 précédents messages... Neutral
Je trouve sue le schéma est une bonne idée, le orange est plutôt original chez les cadiens. En revanche le traitement paraît un peu "hâtif", si tu vois ce que je veux dire.
On a l'impression que tu a passé tes couches assez vite, et qu'il y en a deux à tout casser (vêtements comme armure). De plus le orange clash un peu trop, je verrais bien quelques zones ombrées...

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:09

Bon bah je vois que mon ornage n'est pas beaucoup apprécier mais j'ai essayer de mettre un lavis de marron et .... beurk, ça fait tout sale.
Donc les nouveaux sont comme le premier:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Lgionpnaleredemptus.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:08

Ils vont à une soirée disco tes guardes?
Ca fait très flashy le orange.
Si le lavis marron va pas, le noir ira peut-être.
Si tu veux faire un truc court, passe une couche de orange de base (dilue bien car comme l'a dit miyastep, ta peinture est un peu pâteuse...) puis un lavis noir, puis un éclaircissement assez large (donc couleur assez proche mais pas trop quand même de ton orange de base) puis un autre un peu moins large.
Comme couleur, j'éviterai de procéder avec du jaune, ça rends trop cartoon à mon goût, mais avec du blanc tu aura un truc trop bizarre et pâle, donc le bleached bone (qui est mon pot préféré) est une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:13

Héhé, j’ai réussi à avoir un accès à internet avec le camping da côté donc j’ai menti ; je peux vous mettre des photos des avancements des figurines, même si les photos de sont pas top ! Vous en aurez des meilleures à la rentrée!

Sinon pour la légion je reverrai sa après les vacances car je ne l'ai ai pas sous la main.

Alors j’ai réussi à peindre un chapelain Ultramarines que voici :
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Chapelain.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Chapelain1.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Chapelain2.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Chapelain3.th

J’ai de plus peint une exo-armure crisis :
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Exoarmrecrisis.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Exoarmrecrisis1.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Exoarmrecrisis2.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Exoarmrecrisis3.th

Bon allez un petit concours, vous devez me dire de qui je me suis inspirer !
Lobwick, qui va retourner sur ma planche car le vent se lève …..
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:15

Alors, pour le chapelain, déjà il faut que tu aille plus loin pour le casque crâne, faut qu'il ressemble à mort à un vrai crâne, donc la couche "du milieu" serait plutôt bleached bone (+ un tout pitit peu de blanc parce qu'un marine ça entretient bien son armure, surtout un chapelain) et des éclaircissements au presque blanc.
Le bleu me paraît un peu trop foncé pour de l'ultra, on dirait du crimson fist, en plus tu n'a même pas fait d'insigne de chapitre, il à honte d'être un ultramarine ton chapelain? Au bûcher!!!
A part ça, je dirais de pousser un peu plus les éclaircissements sur l'armure et un peu plus de finesse sur les écritures du sceau, mais bon, là je demande trop car c'est déjà de l'excellent boulot!

Pour le tau, je sait pas de qui tu t'es inspiré, mais je sait que le morceau tout blanc fait un contraste vraiment trop énorme, ça pique les yeux, je pense que tu devrais soit mettre plus de blanc soit trouver une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:47

Et bien tes deux figurines me plaisent beaucoup!
Il est vrai cependant que le blanc du TAU ne colle pas trop avec le reste de la figurine. Peut être qu'en l'ombrant, ou en y laissant des sallissures cette partie ce fondrait mieux avec le reste de la figurine.
Tu peu aussi un peu plus travailler le noir du chapelain...Et la tête aurrait put être d'avantage éclaircie...
Le gris du TAU et le doré du chapelain me plaisent vraiment bien.

Voilà, donc bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:46

De très belles figurines, vraiment !

Tu traites super bien tes parties dorées, elle sont superbes !
Le gris du tau est lui aussi très bien travaillé.
Le parchemin et le crane du chapelain pourraient être plus éclaircis, avec du kommando kaki et du bleached bone notamment.
Il manquerait également quelques éclaircissement sur le noir du chapelain comme déjà dit.

Le gris du tau est certes bien travaillé, mais trop présent à mon gout, il aurait fallu un gris plus clair, ou plus bleu.
Pour le blanc, je pense que tu pourrais estomper le fait qu'il ressorte trop en le faisant plus gris-clair ou gris-bleu-clair.

Du bon travail.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:25

De retout parmis vous avec une nouvelle armée: les Space Wolves.
Voilà un planning que j'aimerais tenir mais bon ... sa fait pas beaucoup de temps:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Planingvacances.th

Sinon pour repartir sur les vielles choses que j'avais peintes, eh bein il fuat que je modifie le blanc du tau voir le supprimer ... noir, orange, jaune à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:45

Ha!
Ca faisait longtemps!
Et bien voici un petit planing fort sympatique! [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 391471

Sinon, pour en revenir, au Tau, je pense qu'il te suffit d'assombrir le blanc, ou de le sallir.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...
» [Divers] Galerie du Slash
» [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos
» Galerie de mathiboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser