Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...

AuteurMessage
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...   Ven 4 Déc 2009 - 23:59

Bonjour à tous, cela fait un bon moment que je n’ai point posté! Je me suis finalement tourné vers Warhammer 40k entre-temps, avec les SW (whaaaaa… les nouvelles figouz sont trop!).
Je vous préviens, il faut connaître un minimum le fluff des SW pour comprendre le récit…

Voici donc… (-on-bruits de trompettes, roulements de tambours, etc –off-) l’histoire extraordinaire et fabuleuse de la tribu de Sla-Gash le barbare :
Prologue…

Un silence glacial et pénétrant régnait cette nuit là sur le monde désolé de Fenris. On aurait dis que le vent mordant pénétrait les rocs, façonnant un nouveau paysage ravagé par la tempête. Un menteau de neige en furie s’élevait en un blizzard impénétrable, seigneur de l’apocalypse. Pourtant, à travers le mur presque opaque formé de cristaux de glace, on pouvait, si on était assez fou pour s’aventurer jusque là, distinguer les formes d’une silouhette humanoïde rampante. Cette silouhette râlait, dégoulinante de sang chaud, savourant du mieux qu’elle pouvait les derniers instants de sa vie. Des poils sales et crasseux recouvrait tout le dessus de son dos, et ses canines extrêmements longues portaient les traces d’un combat : trois d'entre elles était arrachées. Ses muscles était étonnament dévellopé, et dans sa gueule, la tête d’un monstrueux prédateur; Elle rentrait au croc.

Chapitre 1…

Wulfrik était attablé devant un tonnelet de bière qui pourrait assomer un éléphant. Il mastiquait à grand bruits sa gigantesque côtelette de cerf, en regardant Furzor et Katan se battre dans un duel à main nus comme cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas apprécié. Pourtant, son attention était accaparé par autre chose : Sla-Gash n’était toujours pas rentré de sa chasse solitaire. Ainsi, ce n’était pas pour rien qu’on le surnommait « Sla-Gash le dompteur » : Il revenait toujours vainqueur et glorieux de ses aventures, dictait la suite de sa saga à son mentor, et se réchauffait au coin du feu en fumant une bonne pipe et en racontant avec verve ses derniers exploits; il avait aussi la réputation d’avoir gagner un nombre considérable de concours de callage… « Ce n’est pas pour rien que Sla-Gash a passé du stade de Griffe-sanglante à celui de Garde loup… », se dit Wulfrik. D’habitude, il revenait toujours juste à temps pour le début du festin. D’ailleurs, Wulfrik sentait dans la salle une tention palpable. Que s’était il passé? Cette question semblait pendre aux lèvres de toutes les bouches…

Voilà, la suite prochainement (j'éditerais ce message au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...   Sam 5 Déc 2009 - 17:50

Mod: Tu avais mis deux fois la même chose dans ton post, j'ai effacé.

Sinon bon récit, mais Sla-gash colle pas assez pour un SW (voudrais-tu faire de la lèche à notre admin?).

Et plutôt que d'éditer ton message, postes-en un nouveau à chaque nouvelle partie que tu écris, histoire qu'on soit au courant.

Look at my blog. Look at it.
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...   Mer 30 Déc 2009 - 2:25

À ça j'avais pas du tout penser au pseudo de notre captain, comme quoi l'inspiration vient souvent inconsiemment des choses que l'on n'a vue mais des quelles ont ne se souvient pas.

Enfin, pour le moment mon armée est en stand-by, alors je me consacre plus à la peinture d'un ork de nurgle qui sera destiné à épater la galerie plutôt qu'au jeu (m'enfin pour ce qui est d'épater la galerie, je suis loin d'avoir le niveau qu'en je vois certaine figurine de jeux qui sont bien plus belles que je que j'espère obtenir, qui sera alors ma première figurine entièrement peinte - j'ai vraiment la manie de la retouche, c'est une drogue...-).
Voilà, heureusement j'ai comme une soudaine envie de peindre du SW...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...   

[W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...
Page 1 sur 1