Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mar 10 Mar 2009 - 20:06

Je trouve que les éclaircissements ne sont pas assez poussés et surtout trop grossiers,et puis ton blanc,toujours ton blanc...
Sinon les metaux sont biens,pas de probleme là dessus.

En termes de jeu,les mission peuvent comporter deux ou trois objectifs,donc oui,ça sert.

Look at my blog. Look at it.
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 14 Mar 2009 - 18:25

Pour le blanc tu va voir pour la sentinelle qui suit j'ai essayer de laisser le gris apparaitre.
Je vais essayer de mettre un lavis de Bleached Bone sur le Blanc parce que le Codex Grey No

Bon j'avais promis de la Garde Impériale c'est chose faites. Mais par-contre je vais devoir passer Samedi prochain à GW car je n'est plus de Catachan Green.

Place au photos de cette sentinelle:

Voir le profil de l'utilisateur http://lobwick.blogspot.com
Sveg
Ingénieur du dégradé

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 14 Mar 2009 - 21:47

ben la ya du bon, je pense nottament au pot d'échappement qui rend assez bien.
Ta couleur générale est trop sombre. Est-ce l'effet voulu? dans ce cas fait un fondu brutal tirant sur du gris plus clair aux arrêtes. Sinon,éclaircis le tout et fair des éclaircissement finaux pas trop ressortissants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 14 Mar 2009 - 22:47

Salut!,
Alors, il y a toujours de bonnes idées, je voie du progrès, nottament en ce qui concerne le visage du scout SM. Par contre, toujours un problème au niveau du rendu du blanc.
Il ne faut pas hésiter à partir sur une base de gris fonçé et bien dégrader le tout.
Les huruks sont sympas, mais tu aurait du passer des éclaircissements sur les arrêtes des métaux en mithril silver pour donner du peps aux figouzes.
Sentinelle fort sympathique, mais à mon humble avis, tu aurait dù essayer de faire un camouflage. Même si ce dernier ne soit pas représenter par la peinturee, l'ajout de morçeaux de mousses, herbes dessus auraient apportés de l'originalitée.
Ceci dit, bon boulot!
J'attends la suite avec impatience!
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mar 17 Mar 2009 - 22:07

Bon la vu que je n'est plus de peinture essentielle, je vais essayer de retoucher ces foutus de scouts. Donc si je mets un lavis de Badab Black, de Bleached Bone, de Codex Grey ou autre sa irait. Dites moi en sachant que je ne veux pas un truc sale (pour les Space Marines y sont propres).

Bon sinon je vous présente mon armée entière de l'isengard. là je ne mets qu'une seule photos car les autres sont floues.

Les prochaines arrivent.
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Dim 22 Mar 2009 - 18:17

Pfff je vois que personne n'a répondu à mes questions pour le blanc "sniff"
Sinon voilà la fin de mon escouade tactique. J'ai mis une photo de l'escouade entière.

Pour ce mois-ci je vais peindre un Basilisk, un Technogure, une chimère avec des troupes de choc et puis .... je ne sais pas quoi ajouter d'autre.
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Dim 22 Mar 2009 - 18:32

Bon et ben c'est pas trop mal,le brossage a sec est une bonne technique de tabletop pour les armures donc si tu à choisi de faire ainsi,on peut rien te dire.

Sinon comme d'hab,dilue plus ta peinture,fais des lavis sur les metaux et tissus pour ombrer (noir sur le metal et marron sur les tissus beiges et l'or) et réduire le brillant des metaux et applique toi un peu plus sur les freehand et les écritures.

Tu devrais aussi éclaircis les arrêttes des manches des bolters en noir avec du gris.

Pour l'effet de chaleur du lance flamme,je te conseil plutot de le faire d'abord avec des brossages marrons puis noir.

Look at my blog. Look at it.
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Lun 23 Mar 2009 - 22:24

Citation :
Sinon comme d'hab,dilue plus ta peinture,fais des lavis sur les metaux et tissus pour ombrer (noir sur le metal et marron sur les tissus beiges et l'or) et réduire le brillant des metaux et applique toi un peu plus sur les freehand et les écritures.
Ca je peut te promettre de l'avoir fait. Même si cela ne soit voir pas avec la photo cela ce voit en réalité. Pour les free je suis entrain de m'essayer à mieux le faire sur une feuille de papier.

Sinon, aujourd'hui ce sera un technoprètre.

A part ceci j'ai besoin d'une petite aide, vous faites comment pour vos serviteur parce que sinon il reste l'option Space Marines.
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Dim 29 Mar 2009 - 20:18

Je suis entrain de peindre mes troupe de choc. J'ai préféré les peindre par 5 sinon c'est trop long et ça dégoute. Voilà une petite photo mais je vous rassure ce n'est pas fini. D'ailleurs j'ai une petite question: Il vaut mieux que je passe mon lavis de Grypheone sépia avant ou après le camouflage. Ou encore après le marron mais avant le blanc? Enfin là je ne sais pas du tout comment faire...

Lobwick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mar 31 Mar 2009 - 21:19

Salut!, ça fesait un petit moment que je n'avais rien commenté sur ton topic. Alors, d'abord content que tu as un bon rythme de travail.
Ensuite, les SM ont une jolie couleure, j'aime beaucou même si c'est perfectible.
Puis, le technoprètre a des bonnes metalliques bien traitées mais le visage m'a l'air un petit peu bâclé. Enfin pour les derniers guardes, c'est un bon début sur le métaux, les lumières ont l'air bien posés sur ces derniers et on voit que tu t'applique davantage, ça fait plaisir.
Pour le lavis de gryphione sépia, je le ferai perso avant le camouflage pour que tu ai de in marron et blanc nets.
Voilà, hâte de voir la suite! Continue à bien éclaircir avec des traits bien nets.
Cyril
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille

Masculin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mar 31 Mar 2009 - 21:57

Du jolie du jolie là dedant ^^

Bon alors alors quelques critiques !!

Pour les Spaces Marines, il manque vraiment d'éclaircissement final je trouve Sad. Si tu veux un rendu simple et efficace, voilà ce que je te propose !
Peint de fin liseraits de blanc très clair sur les arêtes des armures. Puis, une fois sec, passe une couche du bleu de ta couche de base assez dilué !! L'éclaircissement se fait tout seul, et a un rendu sympa.

Pour les gardes, joli début des tenues. Travail d'abord les ombrages et ensuite éclaircis ! Pour finir, essais de trouver un traitement des métaux et du visage un peu plus poussé que ce que tu nous proposes là, je pense que tu as largement le niveau pour le faire Wink

A bientôt, Thorgar
Voir le profil de l'utilisateur http://paintwarmore.forums-actifs.com
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 3 Avr 2009 - 22:43

J'essayerais un de ces quatre ta technique Thorgar pour les éclaircissement. Il va peut-être avoir de l'imperial fist pour une formation apocalypse.
Pour le lavis je vais le faire avant je crois que c'est la meilleure solution!

Sinon vu que j'en avait un peu marre de ces troupes de choc je me suis peints une chimère mais j'ai une question: le numéro qui est sur les chimère, es-ce celui de l'escouade qui utilise la chimère ou es-ce celui de la chimère elle même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 3 Avr 2009 - 22:54

C'est pas mal, bon je redirais pas se que les autres on déjà dis !!
Hormis le fait que ton blanc est bien trop blanc, mais bon il me semble que l'on te l'a déjà dis donc ...
Sinon la chimère est pas mal, manque un p'tit travail ombrage des plaques et surtout les métaux manques de nuances et le véhicule par lui même est trop propre. mais bon rien de catastrophique ou d'irrécupérable .
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 4 Avr 2009 - 10:38

Citation :
le véhicule par lui même est trop propre.
Je vais donc resortir la brosse à dans et le scorched brown et mes petits lavis.

Pour le blanc oui ce n'est décidément pas mon côté favoris mais j'essaye en vain de m'améliorer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 4 Avr 2009 - 12:16

Salut Lobwick!
Alors belle chimère! Le tout est très convainquant!
Cependant, je trouve comme gruntax qu'il manque de salissures, tu verra c'est marrant à faire, amuse toi bien!
Ensuite, je trouve l'ensemble un peu terne au niveau des couleurs. Certes, l'harmonie est très bien respectée mais il manque un peu d'autres couleurs vives. Par exemples, l'ajout sur la carrosserie d'un camouflage simple serait sympa : Des flèches, ou autres signes simples à réaliser, commme des rayures par exemple avec du bestial brown. Et le tout contourné avec un fin liseré de Chaos Black pour marquer les contrastes.
Mais il y a du progrès, notttament sur les chenille sur lesquelles l'effet que tu as donné est plutôt réussis.

Enfin, pour le blanc le problème c'est que c'est difficile vu que c'est sur des détails. Le mieux est de t'entraîner sur de plus larges surfaces ( Capes par exemple ). Et après ce sera plus facile pour les petits symbôles!
Wink

Voilà, je suis toujours aussi content de voir tes figs, ça fait plaisir!
Bonne continuation, Cyril.
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Dim 5 Avr 2009 - 18:41

Pour le blanc, je vais m'acheter Gandalf.... le Blanc. Comme sa, j'aurais un bon support.

Sinon, je ne m'étais pas aperçus que je n'avais pas mis en ligne le début de mon Drop Pod, je corrige donc mon erreur.

J'ai un peu avancé dans mes troupes de choc, j'ai pris la méthode "encrage avent le camouflage" qui je trouve est la meilleure solution. Par contre vous le verrai je n'es commencé que deux figurines avec camouflage car je ne sais pas si c'est assez clair.

J'ai essayer de faire des éclairs sur l'épée mais on ne les voit pas trop sur les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Dim 5 Avr 2009 - 19:39

Bon ben ton Drop est pas mal, même si cela manque d'un éclaircie extrême sur les arrêtes.
Manque un lavis sur les métaux aussi.

Pour les Karskins, c'est pas mal mais pareil, il manque d'éclaircissements sur tout.
Après, pense a tourner ta photo avant de la poster, c'est mieux pour nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Jeu 9 Avr 2009 - 21:31

Salut!
Content de voir tes figs.
Pour le drop pod, il manque d'oxydation et de salissures pour le metal. Passe de nombreux lavis bruns et ce sera bon. Le bleu est bien, tu a réussi à bien étaler les éclaircissements mais quelquesuns supplémentaies sur les arrêtes seraient bienvenue.
Pour les karskin, je sais pas toi mai moi je trouve que tu progresse. Il faut continuer à persévérer.
Bonne continuation, d'ailleurs il ya moyen que tu emmène tes karskin au GD? J'aimerai bien voir ça en vraie!
A +
Cyril
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 11 Avr 2009 - 12:45

Merci pour ce petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Pour le Games Day oui je vais en ramener d'ailleurs si des personnes veulent voirent des figurines en particulier ... quels n'hésitent pas je suis tout ouïe.

Pour les numéros sur la chimère, j'ai abandonné car j'ai téléphoner à la VPC et ils m'ont dit que c'était un numéro propre à la Chimère. Mais en regardant sur le codex j'ai vu une escouade motorisée avec le numéro de l'escouade et étant donné que deux escouade vont tourner dans cette chimère j'ai choisis de ne pas mettre de numéros.

J'ai fini de peindre la demi-escouade de troupe de choc et je commence à peindre le Basilisk. Et avec mon escouade de troupe de choc vient une autre question: je met des numéro d'escouade sur les épaulettes (je ne sias pas s cela ne ferait pas trop chargé).

Les numéros d'escouade c'est ici:
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 11 Avr 2009 - 13:14

Moi j'aime bien le schéma choisi pour réaliser ces figurines.
Le marquage rouge et blanc est une bonne initiative je trouve et donne pas mal de personnalité !
Bon à part ça les photos sont un peu troubles, on ne voit pas très bien le détail des figurines... Neutral Pourtant le travail m'a l'air assez correct. Peut-être quelques légers éclaircissement sur les arêtes de l'armure, mais bon, c'est selon le rendu qu'on veut obtenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 11 Avr 2009 - 16:16

Eh bah voilà! Ca s'améliore! C'est de mieux en mieux Lobwick!
Maintenant il faut trvailler la finesse et un peu plus les ombres avec de légers lavis.
Sinon perso, dimanche prochain je veux voir un scout et un karskin!! fiesta

Allez, bonne peinture!
Cyril
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mer 15 Avr 2009 - 21:06

Oki, pour les Karskrin, un seul suffira? Sinon rien besoin d'autre (char, space marines,..)

Alors ce coup si c'est mon cher Basilisk "Venor". Qui chasse de loin je crois.
Les servants viendront plus tard car je n'ai plus de lavis. Je vais essayer d'en prendre au Games Day.

Sinon je trouve que je me suis bien améliorer pour l'aigle sur le devant.
jeje_du10
Théoricien des couleurs

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mer 15 Avr 2009 - 22:14

Ouai !! c'est vraiment bien !! le métal a un super rendu !! Razz avec un peu dee rouille à quelques endroits en un peu d'usure bravo !! What a Face
et le bout du canon noir !! vraiment bien les vis aussi un petit déraille mais qui fait vraiment bien ...

Bon faudrai touvé quelques critiques mais aucune ne me viens à l'esprit donc voila !!

bravo, et vivement la suite !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Mer 15 Avr 2009 - 23:21

Ben franchement pareil ! Il en jette vraiment... Le camouflage est bien traité, avec des couleurs parfaitement harmonisées, et le métal est également "usé" à souhait.
Tu aurais peut-être pu ajouter un peu de boue à sa base, sur les chenilles, et celles-ci ainsi que les pistons auraient également supportés un léger assombrissement (Badab Black NON ).

Voilà voilà, mais sinon, du bon travail ! =)

Le violet est ma couleur.

Dernière édition par T2OIII le Ven 8 Mai 2009 - 0:54, édité 1 fois
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Jeu 7 Mai 2009 - 22:27

Merci pour vos commentaires je dois avouer que cela fait chaux au cœur.
C'est bien dommage que nous n'ayons pas pu ce voir au Games Day car j'avais pratiquement ramener un exemplaire de chaque "fig".

Bon et bien les chers adorateurs du chaos vont en prendre à max étant donné que mon armée prend un petit tournant ... Chasseurs de Démons !!!

Pour inaugurer tout cela voilà un serviteur axé corps à corps que j'ai pu réaliser au stand de conversion du Games Day, ainsi que quelque totor et des petits socles pour des corsaires qui attendent toujours d'êtres peints.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant