Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 8 Mai 2009 - 0:59

Sacré belle peau !
L'or est lui aussi bien traité et les "reliques" sont une bonne initiative. Dommage que le visage soit un peu trop caché par l'arme, mais bon, on peut pas tout avoir.
La fourrure est sympa aussi, c'est la cape que j'aime moins...

Et une question : ce sont des jambes de qui/quoi ?

Le violet est ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 8 Mai 2009 - 9:56

Alors les jambes viennent de Catachan, le torse également, la cape et l'arme/bras vienne de guerrier ou maraudeurs à Battle, la tête et le petit gus sur l'épaule viennent de l'empire.( le gus était sur une arme)
Voir le profil de l'utilisateur http://lobwick.blogspot.com
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 13:06

Alors pour aujourd'hui nous avons trois petits guerriers orientaux qui avaient été peints avant les vacances.

Pour le socle de mon dread, la zone peintes en blanc/gris va être de la flotte, et je ne sais pas en quelle couleur il vaut mieux la peindre pour quelle se rapproche de celle du dread (bleu comme mes autres ultramarines)

Et pour finir au Games Day je me suis acheté la figs du Warfo qui entre parenthèse est un vraie régal à peindre. (Merci à ceux/celui qui l'à crée)
Je vous rassure le chevaucheur je ne l'est pas terminée.

Bon je vais allez peindre mon petit inquisiteur.
jeje_du10
Théoricien des couleurs

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 14:12

Hum... J'adore ta dernière figurine elle est vraiment super on dirait un squig !! Surprised

Bon pour les 3 guerriers orientaux je trouve qu'il sont vraiment bien peints! Une très bonne maitrise du métal !! Razz Les vêtements aussi sont très bon avec des superbes dégradés qui donne du volume vraiment très bien cheers

Et pour la figurine que tu as acheté au GD est je le redis sublime ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 16:02

Tes orientaux m'ont l'air sympa bien que les photos nous empêchent de distinguer correctement la peinture. Bon travail du bois et soclage sympa, même si du côté de la mer de Rhûn, je vois la région peut-être un peu plus volcanique. Bref...

Le socle du dreadnought a l'air bien parti, bien qu'on ne puisse pas encore dire grand chose (photo encore : je me tords le cou ^^). En tous cas le métal m'a l'air correct.

jeje_du10 a écrit:
Hum... J'adore ta dernière figurine elle est vraiment super on dirait un squig !!

Et ben c'en est un, monté par un snotling si je ne m'abuse. C'est vrai que la posture de la figurine est marrante. Ta peintre est as mal, même si l'éclaircissement est un peu intensif pour la monture.

Voilà voilà ! Smile

Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 16:26

Lut, la figurine du serviteur je l'ai eu gratos; c'était au stand de conversion mais merci tout de même. Je devrais finir d'autre orientaux d'ici peu (enfin normalement, si je change pas l'ordre de peinture)

Bon je viens de finir une équipe d'arme lourde que voici:
http://img21.imageshack.us/content.php?page=done&l=img21/2283/quipedautocanon.jpg&via=mupload

Un petit psyker pour mon inquisiteur:

Et un petit porte fourreau.

Un oui qu'il est beau! Maintenant c'est une photo souvenir parce que en voulant mettre du vernis... j'ai mis de la sous-couche noir donc ... enfin ça à son charme il est un peu noirci^^
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 16:49

Mais,mais,mais,c'est du forge world!

La photo est pas top mais ça m'a l'air pas mal du tout,donne-toi à fond sur cet inquisitor car c'est pas donné les trucs de fourge!

Pour les défauts,je dirai que c'est pas tres lisible,fais plus de contrastes,éclaircis plus et mets des étapes intermédiaires,et essaie de mettre des couleus qui se démarquent plus,en tout cas,tu a énormément progressé et c'est BIEN!

J'attends la suite avec impatience,fais nous un beau truc,et tu regardera bien ce qu'il y a écrit sur la bombe...

Look at my blog. Look at it.
T2OIII

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 16:57

Vraiment sympa cette équipe. Schéma banal, mais toujours efficace et apprécié ! Même chose pour le socle. Dommage qu'on ne voie pas mieux les guguss.
Le fût du canon c'est du Boltgun metal ?
Je vois que tu travailles au lavis... c'est bien ! par contre, j'ai l'impression que la main du mec de droite (si on regarde de face) est de la même couleur que ses habits... > ?

Le psyker, ben je trouve qu'il manque de profondeur. Pour la cape par exemple, le relief est fait avec du noir (si je n'ai la berlue), ce qui "désharmonise" le rouge. Le symbole (l'aigle), lui, est vachement sympa. Un éclaircissement très réussi.

Même problème (à mes yeux) pour le porte-fourreau. Il se remarque également au niveau du sceau. Les parchemins et le fourreau en lui-même m'ont l'air pas mal ! Wink .
Et un soclage toujours sympa...

Voilà voilà.

[Edit :] Grillé par KraztaK... arg

Slagash
Ingénieur du dégradé

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 19:11

Des figurines très sympas mais pas exemptes de défauts.
Le serviteur, moi je bloque sur la fig, à mes yeux c'est un maraudeur du chaos avec fléaux, désolé. Je trouve qu'il lui manque vraiment un truc 40K.
Les deux acolytes ont un air brouillons sur les photos. Ça manque de contraste, les différentes zones ne sont pas clairement définies, bref, un peu "flou".
Le reste est impeccable.

Slagash.
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 21:14

Slagash a écrit:
Des figurines très sympas mais pas exemptes de défauts.
Le serviteur, moi je bloque sur la fig, à mes yeux c'est un maraudeur du chaos avec fléaux, désolé. Je trouve qu'il lui manque vraiment un truc 40K.

Pour remédier à ça,je pense que tu pourrais mettre le haut du crâne en bionique avec quelques fils.

Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 22:23

Citation :
Pour remédier à ça,je pense que tu pourrais mettre le haut du crâne en bionique avec quelques fils.
Très bonne idée j'en refait un autre parce que celui là c'est justement les cheveux long que j'aime bien.
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Sam 9 Mai 2009 - 22:46

Dans ce cas tu pourrait lui mettre un masque comme on trouve dans les boîtes de sm si t'arrive à le mettre ou alors mettre les implants bioniques autre part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Lun 11 Mai 2009 - 22:36

Sympa tes figs! Dommage de ne pas peut en prendre dans les mains au GD...
Maintenant, il faut vraiment que tu pousse les contrastes si tu veut progresser davantage. Essaye de travailler avec beaucoup de lavis et de nombreuses étapes de déradé. Au début, c'est long, mais tu verras par la suite que ça portera ses fruits et qu'au final tu prendras encore plus de plaisir!
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Jeu 14 Mai 2009 - 23:23

Merci à vous pour vos commentaires. J'ai la figurine du Games Day que je vais essaye de peindre le mieux que je peux mais j'ai déjà essayer le NMM mais on dirait que ce n'est pas fait pour moi.

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer la venue du Seigneur Inquisiteur Lobwick (j'avais pas d'autre nom donc...).
C'est une superbe figurine qui regorge de détails et que j'ai adorée peindre.

T2OIII

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Jeu 14 Mai 2009 - 23:41

Ouch, c'est doré.
Le rendu claque bien, mais des zones, la cape notamment, manquent clairement de contrastes ! De plus, rien de plus agréable que d'éclaircir quasiment jusqu'au blanc des zones aussi mises en avant que les plis d'une cape telle que celle-ci !
Ton soclage est toujours sympa.

Voilà !

KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 15 Mai 2009 - 0:11

Et ben t'en a fait des progrès mon gars!

C'est super bien,même si tu pourrais éclaircir plus ceraines zones(crâne,cape et dorures)et mettre un peu moins d'or,il est vraiment bien,j'adore le schéma!

jeje_du10
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Dim 17 Mai 2009 - 0:47

Ouais le rendu finale est bien mais comme la dit T2O c'est doré et peut être un peu trop !! Razz

Sinon pour la cape tu aurais peut être pu faire un dégradé sur les plis pour donner quelques ombres à ta figurine Wink Sinon c'est vrai que c'est déjà bien tu ne dépasse pas Very Happy et essais de faire plusieurs teinte d'or parce que je ne sais pas si c'est la photo mais on ne distingue pas tout bien !!

Bonne continuation et vivement la suite !! Laughing
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Lun 18 Mai 2009 - 20:41

Merci à vous pour vos commentaires. Alors je réponds dans l'ordre:
La cape ... je voulais un autre rendu que la cape des serviteurs donc... mais je retravaillerais peut être ça plus tard.
Un peu moin d'or! Vous êtes fou jamais, c'est un seigneur inquisiteur bande d'hérétique surtout toi KraztaK. Mais non je trouver même qu'il y en avait pas assez. Je me demande même si je ne vais pas faire le chapitre tout doré.
Pour les teintes d'or il y en a deux. Une pour l'armure faite à base de lavis et celle des inscriptions sur les toges et autre faites avec du shining gold.

Voilà une photo d'un terminator chevalier gris que j'ai fini hier soir mais je n'avais pas envi de faire des photos, mais je corrige mon erreur dès maintenant. Je tient à remercier ledoctom pour ces conseils en matière de photos.

T2OIII

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Lun 18 Mai 2009 - 21:08

Ben il brille bien çui-là ! Dommage qu'on ne voie pas mieux la figurine, les photos ne sont pas excellentes.
Je n'arrive pas très bien à juger, je vois une armure argentée/bleu avec un écusson et quelques sceaux. Les parties dorées ne contrastent peut-être pas suffisamment (c'est peut-être voulu) avec le reste : trop pâles.
Sinon le soclage est... normal Very Happy

Voilà voilà !

Sveg
Ingénieur du dégradé

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Lun 18 Mai 2009 - 22:09

Pas mal tes dernières pièces... En revenant sur les premières figs de ce topic on obsrve une grande évolution. Bravo à toi, continues sur cette voie tu est bien parti !
Toutefois la peinture métallique n'et pas encore au point: trop pateuse, neutre... essaies un peu la lumière zénithale tu obtiendras un meilleur résultat.
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 22 Mai 2009 - 11:20

Lumière zénithale kézako? C'est pendant la sous couche on met un coup de sous-couche blanche par le haut?

Sinon je suis désolé de vous poster la photo que maintenant mais il faut me comprendre, j'ai fini de peindre frère Mortir hier à 23H et des patates donc...

Assaérrë
Théoricien des couleurs

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 22 Mai 2009 - 11:29

Citation :
Lumière zénithale kézako?

La lumière zénithale, c'est le fait d'éclaircir et d'ombrer pour simuler que la lumière qui éclaire la figurine est juste au dessus d'elle.
C'est sans doute confus mais je ne suis pas très bon pour les explications.

Citation :
C'est pendant la sous couche on met un coup de sous-couche blanche par le haut?

ça, c'est le préombrage (je crois) mais ça permet en effet de voir les zones que tu dois plus éclaircir.

Pour les figurines, la qualité des photos ne me permettent que de dire cela :

Une peinture qui me paraît granuleuse a certains endroits, un très beau blason, le bout du lance flamme pourrait être un peu plus travaillé, genre un lavis de bleu sur le bout et un brossage à sec de noir à l'extrémité pour simuler le carburant et les flammes qui ont noirci le métal.
Le socle pourrait être un peu plus travaillé.

Assaérrë
jeje_du10
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 22 Mai 2009 - 11:44

Ouais elle est bien mais il faudrait travailler un peu plus le métal et comme te l'a fait remarqué Assaérrë il faudrait faire un brossage à sec de noir pour la flamme sinon elle est bien peinte ! Laughing
Sveg
Ingénieur du dégradé

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 22 Mai 2009 - 19:11

Pour donner une définition plus précise de la lumière zénithale c'est la fait de surexposer sa fig à une lumière vive pour savoir d'emblée quelles zones éclaircir sur les parties naturellement brillantes ( métaux, cuir...). Cette technique est quasi indispensable pour les grey knights ou les nécrons afin de pas avoir une lumière neutre. On peut noter une amélioration entre les trois dernières pièces
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   Ven 22 Mai 2009 - 23:38

Merci de vos commentaire donc je note qu'il faut que je dilue plus ma peinture pour les "granules". Sinon Assaérrë, c'est un choix que de ne pas travailler les socles car je veux garder une cohésion générale de toutes mes armées.

Alors aujourd'hui nous avons frère Svorg qui vient rejoindre cette petite escouade de terminator.

Et j'ai modifié le lance-flammes de Mortir et son livre.

Je suis entrain de confectionner l'objectif de cette tranche de 500 pts (enfin j'ai réuni le matériel; c'est déjà pas mal).

En passant sur le forum cet après-midi je me suis aperçu que mon terminator avait à peu près le même ,nom que toi Sveg. Et je me suis dit que les membres du forum pouvais s'ils le voulaient déposer leurs pseudo je pourrait les mettre sur mes chevaliers gris ou pour des noms d'escouade. Sachez que chaque chevalier gris à un parchemin pour son nom sur son épaulière. Cela fait donc beaucoup de nom à trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant