Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:57

Bonjour j'ai décidé de faire un cadeau original à un pote qui veut se lancer dans une armée du chaos: un sergent du chaos converti: pour commencer il aura la tete d'un guerrier du chaos battle, mais légerement ocnvertie, il aura des symboles en forme d'oeil, dont un en mutation sur une des épaulieres, il aura un pistolet bolter au chargeur optimisé, une arme de guerrier du chaos ou de marauder et pour finir un pack dorsa avec des cranes humais a la place des propulseurs, un peu comme la fig du prince démon. travail en cours, je posterai les photos.

vos idées/critiques?


Dernière édition par Sveg le Sam 8 Nov 2008 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:27

Ben les idées ont l'air très bonne!! Wink
Pour la tête perso celles des guerriers du chaos ne me plaisent pas trop mais ça c'est une histoire de goût.
Je verrais bien une épé tronçonneuse ou une groose hache.
En tout cas c'est vraiment bien parti pour les idées! Wink

Cyril en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:26

Voila je poste les tofs du monstre:
pour finir le corps fut celui d'un berserk un peu retravaillé(toutes les pointes, fleches et icones de khorne ont étés retirées),l'arme une éprée de marauder légerement limée à la base, let le bras gauche le bras du commandeur space marine astucieusement réorienté dans le bon sens
Les cranes ont bel est bien étés placés sur le pack dorsal comme prévu, avec de la green stuff pour symboliser la mutation métal/organique(un peu comme sur le prince démon)
Et l'épauliere a étée travaillée pour y intégrer un oeil en mutation,je voulais que ce symbole soit récurrent sur la fig, c'est pourquoi il apparait aussi en icone sur la plaque ventrale(let oeil provient de la grappe de gobelins battle).
[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Img0002zi1
[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Img0003nw4
[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Img0004nz4
[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Img0005pk7
Pourquoi s'apelle-t-il NOXΛS ?
car sa fait svxon retourné(retournez votre tere vous allez voir), mon ancien pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:04

C'est très joli tout ça!
ça fourmille de détails!
J'aime vraiment bien le rendu.
Les cables rajoutées sur le packetage dorsal sont vraiment cool, ta fig est bien équilibré, non surchargé.
Pourrait-eu faire des tofs d'un peu plus près stp?
Je suis sûr que ton pote va être content!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Capitaine de ses dix doigts



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:53

C'est une super idée de cadeau et la convertion est harmonieuse. Je trouve les détails simple et efficace mais comme c'est un "champion". Un socle prédominant serait super simple à rajouter et rajouter le petit truc magique à la figurine =)


Sinon, super idée de cadeau et super figouz, je suis avec impatience =)

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:20

Merci beaucoup pour vos critiques.
Je voudrais m'assurer que cette figurine est bien et qu'il n'y a pas d'autres points négatifs à traiter avant de l'offrir, donc si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas.
Merci pour ta remarque le mohdi, je tacherai de faire un socle un peu plus personnalisé car c'est vrai qu'il est un peu vide.
Qu'entends-tu par prédominant précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:30

Les photos sont un peu loin donc je ne voit pas vraiment de parties que tu devrais modifier.
Vérifie tout de même bien si tu n'as pas laisser de lignes de moulage, on ne sait jamais et ça s'oublie facilement.
Sinon très belle figurine, comme Le MOhdi je dirais que ça serait bien si tu améliorait ton socle.(ardoise/sable...)
Voilà, bravo!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:52

Magnifique ! Pour le socle, essaye de faire un socle "urbain" (mélange de rabiots, sable, morceaux de grappes, cordes de guitare, barbelés, etc. au choix) ou bien de faire le même type de socle que ton ami veut faire en y rajoutant, par exemple, un ou deux crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:21

Cadeau offert il y a deux jours, mon copain était ravi. pour finir j'ai choisi de ne pas changer le socle car je me suis rappelé que pour les socles ils se foulait pas. Peut etred me demanderas-t-il de lui peindre ou acceptera de me laisser la photographier, auquel cas je vous posterai la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos   [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser