Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg

+7
KraztaK
Nagaï
Vil le Môvé
Jensr Ulfr Jensson
Thorgar
la-garde-d'honneur
Sveg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

[W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:32

Salut !
Bon alors déjà le choix des couleurs est sympa, très harmonieux.
Bon après, ta figurine fait un peu brouillon, c'est pas toujours bien clean. C'est souvent dû aux dégradés par endroits au sang (qui est bien pensé d'ailleurs !). Les dégradés sont parfois brutaux également.
Sinon j'aime bien le socle. Very Happy

Et j'ai une question : cette figurine (en dehors du socle) existe ou c'est une conversion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:48

Très belle pièce Smile
C'est jolie, pas surchargé, avec un beau petit décor. Pour le socle de présentation, il vient d'où ? Perso, je trouve qu'il gâche un peu l'ensemble, mais bon c'est pas très grave, pour ta prochaine fig d'expo regarde si tu pourrais te procurer un jolie socle de présentation teinté.

Ce que tu as fait en peinture est sympa, mais comme dit plus haut il y a un petit manque de lisibilité. En même temps, vu la taille des photos et la taille en vrai d'une bonhomme, je peux pas trop juger.

C'est marrant je l'aurai bien imaginé avec des habits bleus, ça aurait été bien avec le gris du socle.
Sinon je n'accroche pas trop au titre sur le socle, il me paraît inutile et empêche les yeux du spectateur de se poser directement sur le visage du guerrier.

Voilà, une belle pièce qui fait plaisir à voire, tu te lances dans quoi après ? Tu continue ton armée, le gros mek ?
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:54

Salut,
Les principales choses pour le cadien ont déjà été dites, je trouve aussi que le socle de présentation et le titre gâchent la scène qu' un socle de présentation adapté aurait renforcé.
La peinture est pas mal, mais les fondus sont un peu grossiers à certains endroits, ainsi que de lisibilité dans l' ensemble.
Dommage que je l' ai pas vue au games day, en plus on t' attendu et cherché mais pas trouvé ! ^^
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:57

Alors, alors Smile
Déjà, désolé de ne pas avoir posté avant ici. Sinon, le rendu de la pièce global est assez sympathique, mais c'est sur que si on s'attarde sur les détails... aille, aille, aille! Je pense que tu devrais commencer par diluer un peu plus ta peinture, cet effet brouillon doit en être la conséquence. De plus une meilleure dilution permettra des contrastes plus fin, plus poussé!
Bon je dit ça, je dit ça, mais c'est du chipotage, car de toute façon, si on ne colle pas ses yeux à la figurine, c'est très bien Smile

un autre conseil, peint, peint, peint et re-peint Very Happy
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:21

Salut à tous...
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, et ça sera probablement mon dernier post, ou mon avant dernier??? Chais po encore.
Je viens vous montrer les photos toutes chaudes de mon big mek, que j'ai enfin achevé de peindre pas plus dard qu'hier. Au final, le grot bidouilleur à l'avant était de trop, et sa peinture relevait d'un défi que je ne me sentais pas d'achever. Donc je l'ai retiré au cutter, laissant quelques traces qui furent ici camouflées en un petit papier au sol et une tache de sang..
C'est probablement ma toute dernière figurine, je l'ai finie dans le but de tirer un trait sur mon activité de peintre sur figurine, me tournant d'avantage sur les supports plats ^^.
J'attends vos critiques, remarques. Je préférerais voir plus de commentaires sur la composition, les teintes, les effets que sur le niveau de précision et d'exécution, vu que c'est ce qui me sera le plus utile à l'avenir. Je vous remercie d'avance.
[W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Img_3010
[W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Img_3011
[W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Img_3012
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:52

Certaines parties sont pas très lisibles, comme le bleu du CFK ou le sac derrière, autrement c'est propre, nickel.
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:58

Ouais, ça je te l'accorde, c'est des deux parties ou j'ai fait le moins preuve de patience (notes l'horreur du cdfk, assez torché, particulièrement à l'arrière)
J'avoues que les bobines telsa m'ont posées un réel problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg   [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg - Page 2 Icon_minitime

[W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2