| Open de peinture GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 17:59 | |
| Moi je ne participerai pas, j'ai pas les figurines adéquates. | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 18:48 | |
| Ben oui, j'ai vu ça aussi ! Au début, ça me tentait bien, pis au vu du règlement (nombre de figurines à peindre notamment) et de la distance entre chez moi et le premier centre Games Workshop, ça risque de pas être facile. Voilà, j'hésitais à poster le message que tu nous as mis Cyril, mais c'est une bonne chose de faite et donc une bonne initiative ! | |
|
| |
kiki30 Capitaine de ses dix doigts
| Sujet: Re: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 20:55 | |
| Moi je pense surement participé j'ai avancer mes guerrier du chaos il ne m'en reste que 4 a peindre pour avoir mes 10 fantassin est la banniére est peinte sa devrait le faire. | |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 21:14 | |
| Moi vu les restrictions et le temps imparti ca va pas être possible, la prochaine fois peut-être ! | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 21:16 | |
| Oui, pareil, je ne peins quasiment plus, donc peindre un régiment ça sera non. Surtout que il y a le BAC à préparer (et le dio du concours ^^ ). C'est dommage, car j'aurais bien tenté, après le discours de T2O là dessus en cours d'histoire. C'est génial que tu tente le coup Kiki ! Tu as tout mon soutien ! Et si tu as besoin de d'avis/conseils, n'hésite pas, on est là !! En tout cas tu as tes chances ! Et tu nous posteras les photos du régiment fini ! En plus, ça fera peut être un trophée de plus pour les membres du fofo ! | |
|
| |
Lithis Ingénieur du dégradé
| Sujet: Re: Open de peinture GW Dim 30 Mai 2010 - 23:52 | |
| - Citation :
- Au début, ça me tentait bien, pis au vu du règlement (nombre de figurines à peindre notamment) et de la distance entre chez moi et le premier centre Games Workshop, ça risque de pas être facile.
Tout pareil pour moi... Je rajouterais seullement: - Citation :
- Oui, pareil, je ne peins quasiment plus, donc peindre un régiment ça sera non. Surtout que il y a le BAC à préparer
Voila, voila, vous avez tous déjà évoqués le pourquoi du comment je ne participerais pas | |
|
| |
kiki30 Capitaine de ses dix doigts
| Sujet: Re: Open de peinture GW Lun 31 Mai 2010 - 10:05 | |
| Ouaip, il va falloir que je poste le freehand de ma banniere voir si vous trouvé quelque chose a rajouté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de peinture GW | |
| |
|
| |
| Open de peinture GW | |
|