Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010

3 participants
AuteurMessage
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Empty
MessageSujet: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:07

Salut !

Le début des cours approche, ainsi que le concours annuel du Mix open ! Celui-ci se déroulera du 10 (vendredi) au 12 (dimanche) Septembre au Parc des expositions (Hall 4) à Paris.
On peut déposer les pièces jusqu' a 11 heures le samedi, le lien pour les inscriptions et le reglement:
http://www.ravagemag.fr/

D' ailleurs le concours sera comme d' habitude couplé au salon du jeu vidéo donc c' est toujours sympa de pouvoir voir les nouveautés,tester les jeux etc quand on a du temps.
Personnellement je serais là le samedi et le dimanche et je présenterai mon sang froid et ma citrouille.

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:33

Moi aussi j'y serais, je présenterais le cultiste de nurgle, une citrouille, le tyrannide et le pirate si je trouve de quoi les socler. Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:40

Plop !
Double-post pour dire que c'est demain que le concours commence, moi j'y serais, mais je mangerais sûrement chez moi d'abord, donc pas avant 13h au moins, avec ce display :

Vos Créations :

Cultiste de Nurgle
Marque : Games-Workshop - Échelle : 25mm
Catégorie : Peinture Confirmé

El marquès
Marque : Autre - Échelle : 25mm

Squig carnivore
Marque : Games-Workshop - Échelle : 25mm

Tout dépends de l'heure à laquelle chacun sera présent, mais je pense m'inscrire vers 14h, j'espère qu'on se verra ! Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:36

Et triple-post, pour vous annoncer...que je n'ai rien eu, le niveau en confirmé était trop haut pour moi malheureusement !
Je n'ai pas vu pierro, ni ses pièces, du coup je me suis un peu ennuyé pendant ces deux jours.
Concernant mes achats, j'ai pris deux figurines du jeu Eden, que je range précieusement pour l'instant, vu que j'ai d'autres figs à peindre.
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:55

salut !

Malheureusement je n' ai pu venir que le dimanche et j' ai pas pu présenter mes pièces ! En tous cas c' était bien sympa même si j' ai croisé personne vu que je n' ai pas pu rester longtemps... La prochaine fois ce sera mieux j' espère, en tous cas les figs étaient très belles (en tous cas celles que j' ai vu !)
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:05

Arf, c'est bête Kraz' qe tu n'ais rien eu...

Pour moi, il était impossible d'y être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010   Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010 Icon_minitime

Monde Du jeu/ mix Open Ravage 2010
Page 1 sur 1