| Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Lun 6 Juil 2009 - 11:02 | |
| Salut! Une petite nouvelle :
Les 18, 19 et 20 septembre prochain aura lieu le Monde du jeu qui se déroulera Porte de Versaille Pavillon 4 Apparement encore une fois c'est en partenariat avec le festival du jeu Video.
C'est donc l'occasion de participer au Ravage Mix Open. Le réglement est le même que l'année dernière, il y a juste une catégorie supplémentaire: Blood Bowl. A l'occasion de la sortie du jeu vidéo, la catégore voit le jour (fig indiv, dio, équipe...) et aura ses propres prix.
Avec pierro, on est bien tenté d'y aller! Pour le concours de peinture, c'est un mode open. Ce serait cool de se revoir/ se rencontrer là bas!
Qui serait tenté de venir alors? |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Lun 6 Juil 2009 - 12:09 | |
| Moi je pense venir, faudra donc que je prépare quelque chose, vu que y'a pas que du GW (y'a pas que du GW non?) je serais bient tenté de rammener mon grand damné de la colère si j'arrive à le finir d'ici là, pis si j'arrive à décoller de mon ordi pendant le mois d'août y'aura aussi un arlequin. Après ça dépends beaucoup du prix des places. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Lun 6 Juil 2009 - 18:06 | |
| Hey Kraz!
Alors non, il n'y a pas que du GW. C'est ouvert à tous les univers fantastiques et il y a une catégorie sculpture pure également.
Pour le prix des places, je ne sais vraiment pas, je vais essayé de me renseigner.
++ |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Mar 7 Juil 2009 - 18:07 | |
| Ben moi, ce genre d'évènements m'intéresse toujours, cependant, Paris autour de la rentrée, je ne pense pas que ça va être possible... Un peu trop de kilomètre, et un peu trop de terminale. Ce sera donc sans moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Mer 8 Juil 2009 - 17:20 | |
| Salut, je viens de me renseigner sur le site pour le prix des places:
CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES : Entrée 1 jour le vendredi 18 septembre à 7 euros Entrée 1 jour le samedi 19 ou le dimanche 20 septembre à 9.5 euros. Gratuité pour les enfants de moins de 6 ans.
J'attends d'avoir mes places et autorisation parentale pour pouvoir confirmer ma présence, mais par contre je serait pas là le vendredi ni le samedi matin. Les prix sont valables pour les places à acheter sur place et en prévente. Les horaires c'est de 10H00 à 19H00 pour chaque journée et la billetterie sur place ferme à 18H00.
Il y aura une partie du jeu "Les loups Garous de Thiercelieux" à laquelle ça me boterai bien de participer! Je n'ai pas réussi à trouver les conditions d'organisation du Ravage Mix Open, quelqu'un à un lien? Je pense qu'il faut qu'on se donne un lieu de rendez-vous si quelqu'un connaît l'endroit (je peut rien prommettre quand à ma présence sur ledit point de RDV [ni au salon d'ailleurs], vu que j'ai toujours pas de montre ^^"), genre là ou on s'inscrit pour le RMO.
Voilààà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Jeu 9 Juil 2009 - 12:15 | |
| Merci pour toutes ces infos kraz! - Citation :
- Je n'ai pas réussi à trouver les conditions d'organisation du Ravage Mix Open, quelqu'un à un lien?
http://editions-thermopyles.fr/ravage/img/divers/reglement_mixopen-2008.pdfVoilà celui de l'année dernière, pas de changements à mon avis à l'exception de la mise en place d'une catégorie Blood Bowl. Sinon, pour info, à chaque fois qui faut rerentrer dans le salon il faut repayer. pour le RDV, je connaît pas du tout l'endroit, je vois ça avec Pierro. Il me semble avoir entendu qu'il y était déjà allé. a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Jeu 9 Juil 2009 - 19:21 | |
| Merci man, mais pour l'inscription au RMO ça peut se faire sur place ou uniquement par internet? Je suis pas trop sûr d'avoir compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Mer 15 Juil 2009 - 18:54 | |
| Salut! Pour l'inscription au RMO, sur le bulletin 2008, il était dit que ça devait se faire par internet. Après, peut-être que ça va changer... |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 17 Juil 2009 - 13:19 | |
| Coucou,
A ce qui parraît il faut déposer ses figs le samedi aprem au plus tard, donc faudra voir qui vient le vendredi etc, en tous cas si il y a un pass qui inclus les trois jours ca me tente vu que j' habite pas super loin.
J' essayerai de faire une pièce solo c' est jouable mais il faut que notre pièce soit réussie avec cyril donc je vais donner à fond x) j' espère que l' inscription se fait par internet sinon le bordel que ce sera Oo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 17 Juil 2009 - 16:20 | |
| Hop! L'inscription se fait par internet, je crois même que c'est obligatoire, enfin, j'en sais pas plus... Faut qu'on essaye de se retrouver de temps en temps sur le chat box pour organiser tout ça! @pierro : Tu nous ferai quoi comme pièce solo? Curieux de voir en tout cas! Je vais me doner aussi à fond pour notre pièce! En espérant que ça aille! A+ les gars! |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 17 Juil 2009 - 20:32 | |
| pour les inscriptions je pense que ca peut quand même se faire sur place mais vaut mieux être sûr ! :p
Sinon je comptais soit faire mon sang froid ou, si j' ai pas assez de temps finir un cap'tain SM déjà bien entamé si j' ai pas le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Mer 22 Juil 2009 - 11:10 | |
| OK! A mon avis, comme tu dit pierro, il doit y avoir moyen de le faire sur place. Mais autant le faire à l'avance pour ne pas perdre de temps! Bonne nouvelle, j'ai trouvé le réglement : http://julienc.world.free.fr/Reglementmixopen09.jpgVoilà, bonne lecture! Hâte de voir tes figurines pierro! Perso, j'y irai bien avec une conversion d'Eldar Noir! Je vous montrerai ça prochainement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Jeu 17 Sep 2009 - 19:38 | |
| Hello everybody! Alors pas de MDJ au final pour moi, à cause de ces foutus travaux à la gare Sinon, ben je voulais savoir qui y ira et si on pouvait avoir un petit résumé personnel et quelques photos Je pensais à Pierro et Kraztak Voili voilà, bon MDJ les gars et je vous souhaite de ramener des médailles! |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Jeu 17 Sep 2009 - 22:01 | |
| C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir Cyril. Pour les photos, je ne pourrais pas en prendre vu que je n'ai pas d'APN, mais je suis sûr que pierro se chargera très bien de ce boulot, hein? hein? HEIN!? Par contre il faut vraiment que ma mère pense à me donner les sousous... | |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 13:34 | |
| oui dommage que tu puisse pas venir cyril :/ Sinon je ne serais la que le dimanche a cause d' un foutu contrôle INRATABLE le samedi matin + cours de dessin l' après midi ca le fait pas Donc voila on se voir peut-être dimanche je ne pourrais donc rien présenter dommage ><. Sinon pour les photos je vois si mon père peut me prêter le sien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 17:47 | |
| Mouahaha!
Moi je redoutais de ne pas pouvoir venir le samedi à cause des cours mais finalement je n'ai pas cours du tout le samedi!
Il faut qu'on se donne un point de RDV, je pense t'attendre devant l'entrée mais je ne connais pas les lieux, cependant j'aurais une montre cette fois! Enfin un MP3 qui donne l'heure, mais bon il est bien réglé, c'est le principal.
Pour les trucs à présenter, j'ai mon Grand Damné de la colère qui est tout peint, tout frais, tout plein de sang frais! | |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 18:00 | |
| Lol x) Bah perso j' irais le dimanche avec un pote, pas très fort en peinture mais bon osef ^^ Donc on s' attend par contre je sais pas à quelle heure encore car l' organisation avec tous les contrôles du début d' année je galère ! Hâte de voir ton damné | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 18:02 | |
| Je sais pas si je vais venir demain, sa dépend d'une chose: Quand on dit partenariat avec le festival du jeu vidéo, sa signifie que les deux évènements sont sur le même site, que la place permet d'aller aux deux? Parce que je vais au festival du J.V. demain, donc je passerai si c'est à côté...
Et pour les formulaires, l'inscription c'est jusqu'à quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 18:31 | |
| Je ne suis pas sûr du tout que les deux soient liés, j'ai regardé dans les exposants sur le site et je n'ai pas vu d'éditeurs de jeux vidéos, juste une boîte qui crée des skins pour consoles et I-pode/phone, et en haut c'est écrit "Jeux de société, jeux de cartes, jeux de rôles, figurines". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 21:34 | |
| Salut salut!! Dommage pour toi Pierro, mais bon, je te souhaite une bonne expo quand même!! @Kraztak : - Citation :
- Pour les trucs à présenter, j'ai mon Grand Damné de la colère qui est tout peint, tout frais, tout plein de sang frais!
On veut des photos!! Et quand à faire, pose l'ork et l'arlequin Ca fera un display d'enfer! Sinon, je crois que les inscriptions doivent se faire par internet. De toute façon, ça vous fera gagner du temps Allez, ramène nous une médaille kraz! Bon MDJ à toi et à Pierro! |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 21:40 | |
| - Cyril a écrit:
On veut des photos!! Et quand à faire, pose l'ork et l'arlequin Ca fera un display d'enfer! Aïe, je me suis déjà inscrit avec juste le GDC, je vais voir pour l'ork mais pour l'arlequin c'est pas possible, il est parti chez une pote, par contre je vais pouvoir ramener le bouffon tragique et la gueule des abysses, pis p'têt même un chapelain et un skaven si je trouve le temps de les finir! - Cyril a écrit:
- Allez, ramène nous une médaille kraz!
Bon MDJ à toi et à Pierro! Si je suis accepté en débutant, je pense que ça peut se faire, en tout cas j'ai plus mes chances que pour le GD, je croise les doigts! Merci mec! Edit: Voilà mon display: Grand damné de la colère Marque : Asmodée - Échelle : 28mm Catégorie : Peinture Débutant KrolaK Marque : Games-Workshop - Échelle : 28mm Catégorie : Transfo/Création Débutant La gueule des abysses Marque : Asmodée - Échelle : 28mm Catégorie : Peinture Débutant Bouffon tragique Marque : Games-Workshop - Échelle : 25mm Catégorie : Peinture Débutant | |
|
| |
Lobwick Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 113 Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Ven 18 Sep 2009 - 23:39 | |
| Euh vous êtes sur que c'est le hall 4 parce que c'est celui pour le festival des jeux vidéos? Lobwick | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Sam 19 Sep 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Sam 19 Sep 2009 - 21:37 | |
| Yop, j'ai bien présenté mon Grand Damné de la Colère, mais pas le reste par manque de moyens pour transporter les figs, mais demain tu pourra voir pleins de figs pierro. J'ai vu Sveg là bas, avec des cheveux plus longs que les miens alors que lui il se les a coupés il y a juste quelques mois... Au moment d'inscrire mon GDC, il y avait Guillaume Hémery qui passait un peu avant moi! Il est tout percé de partout ce mec! Je trouve dommage que lui (et pas mal d'autre d'ailleurs) aient présenté des figs déjà primées (les orks des neiges, le charriot des neiges, les bad moonz, le seigneur du chaos avec l'eldar mort sur le sol qui avait été primé cette année au GD ainsi que pas mal d'autre qui avaient étés primées ou vues dans le WD ainsi que celui de Rémy Tremblay "Il clignerait des yeux que ça m'étonnerai même pas" qui est visible dans la galerie d'inspiration). Là bas j'ai acheté une fig de la marque pas connue "Mini Dojo", pas chère du tout (12 ou 13€) et très bien sculptée, à une échelle un peu plus petite que Warhammer ou Helldorado. J'ai aussi vu qu'ils faisaient des bustes, il y en avait un qui était proposé mais trop cher pour moi et mes 15€... Ils font des figs en résine et je crois en métal de très bonne qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! Dim 20 Sep 2009 - 11:23 | |
| - Citation :
- J'ai vu Sveg là bas, avec des cheveux plus longs que les miens alors que lui il se les a coupés il y a juste quelques mois...
C'est faux ça fait plus d'un an qu'ils poussent sans retenue... Ben moi pour faire mon compte rendu: 15h: je fais la queue pour le salon du jeu vidéo, ou mon fazeur a changé ses grosses coupures contre des plus petites et ou j'ai pu réunir l'argent nécessaire 15h20:je sors avec le prix de ma place,direction la queue du monde du jeu 15h45:je rentre au monde du jeu et je finis par m'apercevoir que j'ai poireauté 30 minutes pour rien car on peut passer du monde du jeu au festival JV sans payer et autant de fois qu'on veut 16h: recherche de kraz dans tout le salon, en allant se prendre quelques goodies one piece et en passant par les stands intéressants (alkemy, ravage mix open, guitar hero, l'espace retro...) 16h30 : rencontre de kraz et de son pote à la sortie du café, ou on c'est montrés nos figouzes, superbe damné de la colère d'ailleurs 18h10: je pars après avoir fait le tour de tous les stands Une bonne journée qui a principalement consisté à tourner en rond pour trouver des membres de peuweumeu, j'y serais bien retourné mais j'ai pas candidaté alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! | |
| |
|
| |
| Monde du jeu/ Ravage Mix Open 2009 le 18, 19 et 20 Septembre!! | |
|