| Games Day Anglais : 27 septembre | |
|
+3cdk breto marius nightmare Pierro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Games Day Anglais : 27 septembre Lun 28 Sep 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Lun 28 Sep 2009 - 21:24 | |
| Wahou elle dépote cette fig ! J' adore vraiment sauf peut être les bout du canon qui parait un peu bizarre mais on n a qu un seul point de vue aussi ! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
marius nightmare Peintre virtuose
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mar 29 Sep 2009 - 11:56 | |
| Elle est bien réalisée, donne en plus une idée de son univers. Une parfaite image de bd, selon moi et j'aime beaucoup. | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mar 29 Sep 2009 - 21:10 | |
| J'AIIIMME! Les teintes sont superbes, et leur traitement est époustouflant. La conversion est également sympa. (je crois qu'il n'existe en vrai que les bras et la tête^^). | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mar 29 Sep 2009 - 21:21 | |
| Elle est géniale, (sans dec' ?). Son fusil il déchire tout ! je veux le même ! Le mec a du se donner un truc de bien... Magnifique, splendide, époustouflant... | |
|
| |
Von Schnitzle Barbouilleur
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mar 29 Sep 2009 - 22:22 | |
| Superbe figurine ! Les détails de l' arquebuse sont vraiment magnifiques, ça me donne envi de m' acheter un maitre-ingénieur, tiens^^ | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mar 29 Sep 2009 - 23:28 | |
| Que dire de plus sinon que j'adore, à part peut-être le métal du mécanisme de l'arquebuse qui me paraît pas assez travaillé, mais sinon je surkiffe l'ambiance sépia de cette fig! | |
|
| |
Slagash Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 270 Localisation : Pouancé (49) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mer 30 Sep 2009 - 2:08 | |
| Un peu trop steamp' pour Warhammer mais ça passe quand même très bien. Mention spéciale pour la pile de bouquin.
Slag' | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mer 30 Sep 2009 - 15:10 | |
| Les résultats sont visibles sur le site GW, voici le lien: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=4600028a&_requestid=303797Il y a du bon et du moins bon, notamment le stompa, avec une conversion pas mal du tout mais une peinture nettement en dessous de ce que j'attends moi d'un golden demon, des ratlings plus que classiques ou une exo-armure tau avec des lumières/reflets complètement bizarroïdes. Pour le reste, c'est que du grand cru! | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mer 30 Sep 2009 - 18:07 | |
| Génial ! Ils aiment le gros, hein, le big one ! le maousse gros bill ! Il y a juste le Sigvald à cornes que je trouve passablement ridicule, à part ça, tout le reste est très (très) beau ! La baston des géants avec les poings américains, j'ai kiffé !
Je vois aussi qu'ils ont bien plus de catégories que nous... | |
|
| |
Slagash Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 270 Localisation : Pouancé (49) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mer 30 Sep 2009 - 20:32 | |
| Déçu, franchement quand je vois le niveau en "monstre Battle" l'Ogre est franchement pas terrible.
En Open, en grande figurine, en diorama et duel je préfère largement le bronze à l'or. Et puis le SM incroyable de l'open ils l'ont foutu en argent, faut pas déconner non plus... Je suis le seul à trouver que l'argent et l'or des diorama ne raconte aucune histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mer 30 Sep 2009 - 21:44 | |
| Tout à fait d'accord avec slag'!
Moi ce qui me déçois le plus c'est le stompa en argent, devant un dread mille fois mieux.
La catégorie monstre warhammer 40 000, une exo-armure, un simple big boss et un seigneur fantôme, nan là ils ont vraiment merdé.
Pour le SM de l'open, en fait c'est la visage pas du tout contrasté et la casi inexistence de lumières qui a joué en sa défaveur, mais l'or est vraiment bof, en fait le SM fait tâche de par son niveau supérieur.
Pour la catégorie grandes figs, je suis comme slag', l'or ressemble plus à une poupée qu'a une fig, les yeux sont carrément figés et le visage complètement inexpressif, le loulou devrait être devant, c'est comme ça qu'ils devraient être les scouts loulous, et pas juste des normaux avec une tête barbue!
Pour le dio, ben l'argent est moche, le visage et les vêtements pas lisibles, les couleurs pas nuancées, je pense vraiment que le bronze aurait du passer devant, non seulement il raconte vraiment quelque chose, mais en plus il est mieux peint, la photo ne lui rends pas justice, je l'ai vu au monde du jeu il était bien mieux. | |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Lun 5 Oct 2009 - 22:03 | |
| Quand je vois le dio de julien casses alors la sérieusement j' ai adoré ! je le trouve vraiment magnifique je me demande pourquoi il n' a rien gagné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre Mar 6 Oct 2009 - 21:28 | |
| Hello @Pierro : Le dio de juju casses a remporté le bronze en duel Même si perso, je l'aurais mit devant et je lui aurait donné l'épée Enfin, on est pas les juges^^ J'apprécie beaucoup l'Ork de David Rodriguez même si les photos ne permettent pas vraiment de se faire une idée de ce à quoi ça ressemble vraiment en réalité. Sinon, les photos de mes coups de cœur : Tout d'abord, le duel qui fait bronze Puis le dio qui fait bronze : Le fameux stompa (ce qui m'a le plus choqué est la peinture des grots, nottament le pantalon rouge assez grossier sur un. Mais l'ambiance est tip top de mon point de vue Et pis c'est tout! A non, j'ai oublié l'ork ^^ Et voilà voilà! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games Day Anglais : 27 septembre | |
| |
|
| |
| Games Day Anglais : 27 septembre | |
|