Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Games Day 2011

Aller en bas 
+4
T2OIII
KraztaK
Pierro
Brownie Brown
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:16

Alors voila ,
Comme vous le savez , en Mai a Lieu le Games Day (à Paris au Parc Florale si mes souvenirs sont bons...)
J'avais pour idée de mettre un signe Distinctif pour que l'on puisse se reconnaître tous ensemble (pour ceux qui y vont)..
Du genre un T-Shirt avec le Pseudo et l'avatar ... Je pense que ça pourrait être Sympas !

Qu'en Dites vous ?

Amicalement ,

Moi , qui espère rencontrer du monde une fois la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:06

Salut !

J' y serais c' est sûr, c' est cool que ce soit au parc floral y a de la place et puis on respire =)
Le signe distinctif çà a jamais marché d' ailleurs le seul qui en avait mis un (lobwick) on l' avait pas trouvé ! Sinon on fait comme d' hab telle heure devant la statue du space marine rouge GW au pire je peux passer mon n°.
A part ça vous allez présenter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:20

J'en serais peut-être mais rien de sûr pour l'instant. Comme dit pierro, on se passe les numéros, et on se donne un lieu rdv, ça ne devrait pas être trop dur de se trouver Smile

À bientôt Funny Fish, le GD vaut vraiment le coup si on rencontre des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:03

J'y serais aussi, j'ai un sorcier du chaos fini et peut-être un tyty à présenter, donc pareil, telle heure devant la statue rouge (par exemple).
Je propose que ceux qui présentent quelque chose aillent vite présenter leur pièce, puis entre 12h et 13h on se retrouve pour manger un bout quand on est tous là.

En revanche, tu ne postes pas du tout dans la bonne section, je déplace ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:23

Merci Kratzak d'avoir déplacé !

Oui ça serait sympas de se voir "en vrai" !
Moi , bien entendu , je ne présenterais rien mais je suis curieux de voir vos p'tites figurines ...
De toutes façons , c'est dans ~ 3mois , on aura le temps d'en rediscuter !

Mais , concrètement , ça ce passe comment ?
(Faut-il amener notre mallette de figurines ? etc etc)

Merci d'avoir répondu (sur d'autre forums , aucune réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:40

Oui ce serait cool de voir de nouvelles têtes =)
"Ça se passe comment" : c' est à dire ? pour le jeu ou pour le concours ?
Je crois que chacun peut ramener son armée pour jouer avec ses amis mais faut regarder sur le site si ça existe toujours. Sinon dommage que tu présentes rien, surtout que tu as le temps et que c' est ta dernière année pour participer en young blood !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:00

Je ne suis pas assez Fortiche pour me présenter au Young Blood ...
"Ça se passe comment?"
Au niveau de tout !
Comment ça ce passe pour les tables des clubs , le Golden Demon tout ça tout ça ...

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:09

Si tu savais la première fig que j' ai présenté au YB je pense que c' était pire que ce que tu fais actuellement ! Mais rien que le fait de participer et de se mettre à fond sur une figurine c' est ce qui m' a poussé à continuer perso donc même si tu gagnes rien essayes l' expérience vaut toujours le coup =)

Sinon comment ça se passe et bien l' année dernière au parc floral si je me rappelle bien les tables de jeu étaient un peu partout (et tu peux venir jouer quand l' autre a fini) sauf au fond où étaient les vitrines du golden demon. Pour le concours rien de bien compliqué tu inscris ta fig sur internet, tu imprimes et le jour J tu donnes le papier au staff + la fig il la met en vitrine et c' est bon ! A part ça y a plein d' activités (surtout pour les joueurs), un quizz, le stand main de maitre qui permet de bien progresser et de parler avec les meilleurs, les nouvelles sorties,les stars qui sculptent la gamme GW,un speed painting, un concours de conversion bref pas de quoi s' ennuyer, regarde sur le site GW c' est détaillé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:31

Pour le GD, il n'y a pas forcément besoin de se préinscrire, on peut tout faire sur place (c'était comme ça les années précédentes en tout cas), mais je plussoie pierro, tente un truc sur lequel tu vas passer du temps et avec un beau socle bien travaillé, ça vaut le coup de se donner à fond sur une seule fig, même si t'as pas encore le niveau, moi aussi ma première fig sur laquelle j'ai vraiment voulu me donner à fond c'était pour le YB, j'ai rien eu, mais Cyril, Pierro et d'autres rencontrés sur place m'ont dit qu'elle était bien et ça m'a fait super plaisir et poussé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:52

Ah , ça a l'air vraiment Chouette !
Mais , il y a aussi des ventes de Figurines ? (Du genre des trucs ou on fait des "affaires" ?)
Et sinon , pour le YB , je ne pourrais pas y participer , le 22 mai j'aurais 16 ans ><"
Mais vous aviez réussi a me donner envie ... Chapeau Bas =)

Pour ceux qui ne savent quasiment pas jouer , comment ça ce passe ? On eut quand même participer avec notre armée ?

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:42

Il y a forge world qui vends des figs, c'est le plus intéressant niveau vente parce qu'en dehors de ça, c'est par internet, mai il y a aussi GW qui fait des promotions et des préventes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:48

Oui GW si je me souviens bien t' as une réduction et quand tu achète 3 produits le moins cher est offert ou un truc du genre.
Je pense que t as pas besoin de ramener ton armée tu trouves une belle table de jeu tu attends ton tour et tu joue le staff t expliquera les règles après j' y connais rien vu que j' ai arrêté de jouer il y a 3ans.
Même si tu peux pas mettre en YB présente quand même un truc c' est sympa de voir les membres du fofo qui ont tous tenté leur chance ! Et on sait jamais :p

Je crois que tu sais tout sur le games day maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:01

OK merci bien les Gas !
Mais , j'ai des échos du GD qui disent que ça n'est plus du tout intéressant ...

http://anneau-unique.frbb.net/t3612-games-day-2011

Est-ce vrai ?

De toutes façons , vaut mieux se faire une idée par sois-même mais bon ...

Voula !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:16

Bah si tu joues pas ou que tu t'attends à des super parties c'est bof, et je me souviens que la fois où j'avais pas trouvé les membres du GD avant la fin, je me suis vachement ennuyé, n'étant pas joueur et n'ayant assez pour acheter qu'un petit truc à FW.

Après, il y a le scrap démon et le concours de peinture rapide, plus l'armies on parade cette année, donc faudra voir, mais l'intérêt principal est de se voir en vrai, et puis en effet mieux vaut te faire un avis par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:34

Le Games Day prends toute son ampleur avec le Golden Demon, concours le plus prestigieux au monde (avec la Worl Expo) qui ramène pas mal de peintre étrangers.

Pour les échos très défavorables, généralement c'est les p'tits geeks frustrés qui viennent sans trop savoir pourquoi, du moment que tu fait des rencontres c'est le pied. C'est assez serré, du coup cette année si je viens je ne cracherai pas sur une p'tite goutte d'alcool pour passer un moment pénard, histoire de ne pas me prendre la tête si ça se bouscule. Ramène tes figouzes aussi j'adore voir des bonshsommes en vrais, c'est tellement mieux qu'en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:01

J'ai encore des p'tites questions !

Il y a des stands pour "monter" ce que l'on a acheté ?
Est-ce que c'est VRAIMENT bondé de monde ?
Pourquoi les Sculpteurs et autres sont la ?
Doit-on faire quelque chose avec le GW du coin ?

Voila pour les questions ...

Pour ceux du Fofo SDA , je comprends ! Je trouve que par Rapport a WHB et 40K , Sda est plus effacé dans le Hobby ...

Bref , Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:09

Citation :
Il y a des stands pour "monter" ce que l'on a acheté ?

Euh non puis je vois pas trop l' intérêt faut que tu m' expliques..

Citation :
Est-ce que c'est VRAIMENT bondé de monde ?

Oui y' a vraiment beaucoup de gens mais si on en a marre de la foule y a le parc juste dehors pour faire une pause c' est cool

Citation :
Pourquoi les Sculpteurs et autres sont la ?

Pour voir leur travail et pouvoir leur parler tiens !

Citation :
Doit-on faire quelque chose avec le GW du coin

Demande leur tu verras bien mais pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:16

Pour monter, il y a le concours de conversions, mais là les pièces sont fournies sur place il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:42

Hey , on pourrait ramener nos rabiots aussi ... Pour faire des échanges toussa toussa ?

Sinon , vous aller peut-être trouver cela stupide , mais que dire aux sculpteurs ?
Etes vous déjà allé leur parler ?

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:19

Yo les gens !
J'y serai encore pas cette année, prépa oblige. J'espère que vous vous éclaterez bien.

Que dire aux sculpteurs ? Ben si la sculpture t'intéresse, y a matière : leur demander quel matériel, quelles techniques ils utilisent, trouver de l'inspiration et des modèles pour la sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:03

Je me souviens que l'année dernière, j'ai discuté avec un peintre (pas un de l'équipe GW, un du stand main de maître), qui m'a expliqué comment faire le sang, et Cyril et Pierro ont parlé avec Julien Casses, à propos de la réalisation des colonnes en marbre qu'on peut voir sur ses dioramas Tyrannides vs Ultramarines.

Pour les échanges de rabiot, pourquoi pas, j'ai pas mal de bitz space marine et ork, et quelques nains de bataille au col du crâne (mais peints il y a longtemps, faut les décaper).


Dernière édition par KraztaK le Dim 6 Mar 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:33

Pour les échanges de rabiots c' est mort pour moi vu la taille du dread plus ça a emporter je pourrais pas.
Comme l' a dit kraz si tu veux parler avec des sculpteurs/peintres rendez vous au stand main de maître, ils expliquent des techniques particulières et tu peux poser des questions c' est cool.
J' ai toujours la colonne de marbre que julien casses m' a offerte a la fin de sa démo dans ma vitrine ça fait un bon souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:20

J'me permets de UP ce sujet pour savoir qui y va Réellement !
Qui participe a un Concours ou autre ?
Je vous propose aussi de Mettre les Bitz et autres que vous recherchez pour un éventuel échange ...

Pour ma part , J'y vais avec une amie a moi .
Je ne participe a aucun concours ...
Je suis a la Recherche :
-D'un Lion qu'on peut trouver dans le Char de Tiranoc
-D'un Ogre Entier (unité de Base ou Spé)
-D'un ou plusieurs GObelins (histoire de faire des petites Scenettes au sein
de mon unité ...

Je peux vous proposer : -Bitz Nains
-Bitz Empire
-Bitz Comtes Vampires
-Morceaux de Ruines Antiques
-D'autres Choses que je n'ai plus en mémoire ^^"

Voila , Merci a Tous !


Dernière édition par Brownie Brown le Sam 30 Avr 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:14

Moi je recherche principalement de quoi faire des socles.

J'ai du bitz ork et space marine principalement.

Pour le concours, je participe toujours au GD, mais uniquement en individuelle fantastique, j'abandonne complètement le tyrannide, je le décaperais et le recommencerais plus tard, j'ai refait certaines parties plusieurs fois, mais pas moyen d'être satisfait du résultat partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:35

Dommage que tu ne présentes rien ....

Sinon je dois avoir un ogre (plusieurs même) et j' ai les gobs de la boite de jeu si tu veux, pareil que kraz je suis à la recherche d' éléments de décor sympas que ce soit warhammer ou 40K.
Sinon je présenterai en machine de guerre (va falloir carburer) et je re mettrai aussi mon sang froid pourquoi pas après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day Anglais : 27 septembre
» Photos du Games Day!
» Games Day, le 19 avril!
» GAMES DAY 2010
» Montrouge 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Evènements Figurinistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser