J'y étais (ouais je sais je passe plus par ici...).
Je copie/colle mon débrief du Warfo :
Septième Games Day pour ma pomme ! Débrief rapide.
Déjà, première fois que j'y vais autant les mains dans les poches et l'esprit ailleurs, ce GD est tombé dans une de mes phase creuse du hobby, du coup j'ai apprécié tout ça d'un autre œil.
Les plus :
+ Mon pseudo dans la vitrine du Warfo
+ Serrage de pattes à divers gens du Warfo
+ pseudo recrutement pour l'AM
+ Jeeeeeees !
+ Jooooooooooohn !
+ Les AtBams présentes
+ Une photo avec John :wub: (merci à Stikachu
)
+ Des exclus (si si !), bon peut être que les figs RdT n'en étaient pas (les Ushabtis avec arcs par exemple) mais on pouvait glaner des infos sur les prochaines figs eldars noirs (gorgones, slyth etc)
+ Les cartes postales des AtBams (merci Caroline
)
+ Le cadre toujours aussi génial.
+ Le paon qui se baladait, que j'ai beaucoup aimé
+ Un beau podium
Les moins :
- Les Waaaghs ! Mais une tendance à l'amélioration (si si !) et vers un retour à la grosse Waaagh unique.
- Des tables un peu décevantes
- Les stand Main de Maitre et Golden Démon toujours aussi mal foutu, mais bon, déjà en 2005 j'avais proposé à une fille qui faisait remplir des formulaires pour améliorer le GD de mettre des barrières alors...
- Le stand de montage, franchement, qui va au Games Day pour monter des figs ? :huh:
- Le stand de montage de décors : un socle, trois arbres, du flocage. Non mais attendez, à QUOI ÇA SERT ? :crying:
- L'absence de stand de contre la montre.
- Les AtBams relégués à un endroit peu fréquenté, et d'une manière générale, l'abandon du concours du déguisement. Franchement, ceux qui étaient là l'année dernière pourront dire qu'avec un vrai concours on voit des trucs excellents. Là c'était franchement limite :-| Félicitations quand même aux cérastes, esclaves et à la mandragore
En conclusion :
Pas un euro de dépensé cette année en hobby (trop de figs et trop de livres qui trainent dans l'attente d'être peintes/lus), seulement quelques pièces pour les cartes postales des Bamboos.
Pas beaucoup de photos non plus, je sais que beaucoup en prendront des bien meilleures que les miennes.
Un Games Day très peace au final, tranquille.
Slagash.
PS : ah oui, désolé à ceux qui ont été déçu, je ne suis pas la fille de mon avatar ^^
PPS : j'oubliais aussi le distributeur HS à 14h ^^
Voila voilaaa !