Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.

Aller en bas 
+13
kiwi251
Lithis
Mekaniak
marius nightmare
Pierro
Nazdreg Tap Kaiss
Sveg
cdk breto
T2OIII
Assaérrë
Galthan Ironsturm
jeje_du10
KraztaK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:02

Ouais, sympa cette figurine, je ne l'avais jamais vue.
Bon, un peu comme les autres, la cape est légèrement crayeuse. T'as peut-être un peu trop dilué. Et sinon, pour éclaircir le rouge, faut y aller avec du orange !
La peau est parfaite pour ce que j'en vois ! Pareil pour le chapeau, mais peut-être mériterait-il (comme marius l'a dit) quelques petits détails.
Et le bleu du pantalon est bien clean, hésite pas limite à éclaircir encore les zones très en relief pour bien mettre en valeur le côté bouffante de l'habit ! Wink

Où qu'il en est le Humpty Dumpty ? =)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:18

hum, c'est du beau !
J'aime beaucoup.
La peau est franchement réussi, chapeau !
Le falzare aussi, quoi qu'un peu trop saturé imo, mais c'est du pinaillage là...
sinon le chapeau j'y mettrais quelque glacis brun sur les relief, pour rendre le reflet du cuir.

par contre j'aime bien moins le manteau, bon ok c'est du rouge et le rouge c'est pas facile, mais là ça tranche carreent avec le niveau du reste... c'est dommage.
ça manque de profondeur et de relief.

Bon sinon exelent boulot dans l'ensemble Smile
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:37

Hop, merci à vous deux pour les coms!

J'ai retouché la peau, elle est plus brune maintenant, mais elle tire un peu vers le jaune, je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais, je suis pas sûr de la retoucher.

Pour le manteau, je l'ai aussi retouché, et comme me l'a conseillé T2OIII, il tire un peu plus vers l'orange.

Quant au Humpty Dumpty, je n'y ai pas touché depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

Et bien l'essentiel a été dit. Suis en effet les conseils de T2O;

Bavo, c'est superbe. Encore une fois, c'est exellent sur une sous couche blanche.!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:58

Et bien à peu près tout à été dit ! Donc c' est un bon début, le bleu est réussi mais tu peut encore éclaircir, le rouge de la cape tire un peu brusquement au noir par certains endroits et l' intérieur de la cape mériterait quelques retouches aussi.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:47

affraid
Je suis fan de ce que tu fait Smile
Le ventre est superbe, les lumières et ombres maîtrisées.
Comme l'a dit Pierro, le bleu du pantalon pourrait être encore éclairci.
Le visage, faudra bien l'éclaircir, plus clair que le ventre pour qu'il gagne notre attention.
La cape m'a l'air bien partit, travail encore les fondus si tu peux. Les capes, c'est quand même hyper chaud à peindre. Mais là on dirait que tu t'en sors bien avec des volumes bien dégagés.
J'aime pas trop l'intérieur de la cape, ce brun me semble un peu trop clair pour aller avec ton rouge.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:57

Pour le bleu, je ne compte pas l'éclaircir plus, pour moi il ressort déjà bien, quand au marron de l'intérieur, il est encore en cours, il manque du contraste.

Et tout cas merci pour le com!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:09

Voilà, je profite d'avoir mon APN sous la main pour vous montrer ce que j'ai fait pendant tout ce temps, un fidèle de Nurgle de chez Forge World, acheté au GD dernier :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Sorcie10

Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:08

C'est super.

Bien joué Kraz', les dégradés sont fin et subtils, les teintes vont super bien ensemble, le sang est déposé pille à sa place, le vert est super, le métal aussi. Bonne continuation.

Je n'avais jamais vu la fig', et elle est superbe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:28

Toi non plus t'aimes pas finir les figurines commencés, mais plutôt en entamer de nouvelles ! Laughing
Bon sinon, c'est vrai que c'est super bien géré. Le dégueulasse (on te reconnaît bien d'ailleurs, il est signé !) est très à son avantage ! Le tissu est classe aussi.
J'aime le métal cuivré.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:51

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:14

Pas de photo depuis longtemps, et pas pour aujourd'hui non plus, je n'ai plus d'APN, et n'en aurai pas avant quelques temps. Sad

En revanche, ça ne veut pas dire que je ne peins plus, au contraire.

Hier, j'ai pensé à un nouveau projet, ce serait un garde fantôme eldar après une partie de W40K (mais là, le jeu deviendrait une vraie guerre), sur un socle de termi avec des dés abîmés, un morceau de réglette, et éventuellement une fig ork cassée.

Donc, plusieurs questions :

Quel est selon vous le meilleur moyen de briser un dé en plusieurs morceaux ? J'ai déjà réussi à retirer des petits morceau d'un dé avec une pince, mais ce n'est pas l'effet que je recherche, je voudrais plutôt un dé complètement scindé en deux parties (de préférence) plus ou moins égales.

Ensuite, si je met une fig ork, dois-je la peindre façon tabletop (sachant que si elle y est, elle sera traitée comme du plastique, pas comme un vrai ork, donc les morceaux cassés en gris) ?

Concernant le socle, est-ce que je dois y mettre de l'herbe statique pour le traiter comme une table de jeu ou bien comme une table en bois, ou encore comme un plateau de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:28

KraztaK a écrit:
Quel est selon vous le meilleur moyen de briser un dé en plusieurs morceaux ? J'ai déjà réussi à retirer des petits morceau d'un dé avec une pince, mais ce n'est pas l'effet que je recherche, je voudrais plutôt un dé complètement scindé en deux parties (de préférence) plus ou moins égales.

L'idée, ça serait donc de le fendre. Ce qu'il faudrait, c'est que tu parviennes à le bloquer complètement, par exemple avec un étau (mais c'ets pas le plus pratique à mon avis, il doit y avoir un meilleur moyen) et de le cogner avec un marteau. Mais le bloquer empêcherait de l'écraser et de faire valser des morceaux partout...
Après, j'ai pas de solution miracle, c'est le genre de truc où tu y vas à tâtons sans trop savoir où tu vas...

KraztaK a écrit:
Ensuite, si je met une fig ork, dois-je la peindre façon tabletop (sachant que si elle y est, elle sera traitée comme du plastique, pas comme un vrai ork, donc les morceaux cassés en gris) ?

Je me suis moi-même posé la question avant de lire la tienne. Je ne sais pas trop, mais ça peut être une idée de la peindre niveau tabletop.

KraztaK a écrit:
Concernant le socle, est-ce que je dois y mettre de l'herbe statique pour le traiter comme une table de jeu ou bien comme une table en bois, ou encore comme un plateau de jeu ?

Alors là j'ai envie de dire que c'est à toi de choisir. La table en bois, ça peut avoir de la gueule... C'est vrai que l'herbe statique, ça serait sûrement clean, mais ça ne trancherait pas beaucoup avec d'habitude et n'évoquerait pas forcément une table de jeu.
Le plateau de jeu, je vois pas trop à quoi ça ressemble... =)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:05

J'essaierai avec un marteau pour le dé, par contre, je n'ai pas d'étau, donc pour les morceaux je vois mal comment je pourrais faire.

Pour l'herbe, c'est ce que je me disais aussi, quant au plateau, je pensais à un truc qui rappellerait le jeu en général (mais bon l'idée est bof), donc je pense faire du bois (ou autre truc qui passerait pour une table).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:10

bon tu nous les poste quand tes nouvelles pièces ? C'est que j'ai sacrément envie de les voir moi.
Pour ton projet, ça m'a l'air bien chouette.
Pour le dé, tu peut voir avec une petite scie, mais protège toi bien les mains.
si je vais à montrouge, on se chope ya pas moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:56

Pas d'apn comme j'ai dit, donc tu vas devoir attendre Montrouge (j'ai loupé Sèvres, mais je compte bien être à Montrouge !).

Ce que j'ai peint depuis la dernière fournée de photos :

-Le nain "grande taille" de enigma miniatures (toujours en WIP, mais pas mal avancé).
-Un sorcier enigma aussi (peint assez vite-fait, c'était surtout pour bosser les nuances sur le métal).
-Un gobelin, toujours enigma miniatures et à qui il manque un socle.
-Humpty Dumpty de Smog, plus que les chaussures, la canne et reprendre un des visages.
-Test de MNM sur une fig privateer press (en cours).
-Mon chariot de guerre (tabletop, pour un défi sur le forum de la waaagh).
-Le sorcier du chaos du GD (fini et soclé).
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:49

Voici maintenant le socle du projet dont je vous ai parlé plus haut, pris avec la webcam toujours, il n'y a que la table (un table abîmée par la bataille donc) et le tapis de jeu, en GS et texturée à la mousse de blister (même si ça ne se voit pas) :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:35

On voit pas grand chose mais ça à l' air sympa ! Sinon tu as pas un portable pour faire des photos je pense que ce sera toujours mieux que ça :p
L' effet détruit de la table est très bien réalisé, fais juste gaffe à pas trop surcharger le socle et ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:27

Je n'ai pas de portable non plus malheureusement.
Pour le socle, il y aura juste deux dés et un bout de réglette, et j'ai trouvé de quoi casser le dé : un couteau à dents, tout simplement, c'est très galère (mes mains, mes mains elles souffrent) et ça va donner un effet disloqué plutôt que bien coupé, mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:40

Ca m'a l'air pas mal du tout ça, j'ai une bonne impression pour le tapis de jeu et la texture des planches semble nickel, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:11

Quelques photos prises à Montrouge, il y en aura d'autres, mais je ne sais pas quand, le type qui a pris les photos a des problèmes d'ordinauteur.

Voilà d'abord Humpty Dumpty, Smog (pas très photogénique le gus) :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 P4030110
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 P4030111

Un sorcier du chaos, figurine exclusive du GD dernier et que je compte présenter à celui de cette année :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 P4030112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:11

Yo kraz
t'as du le voir à montrouge, je me suis pris une sacré claque quand t'a sortit tes figurines. T'as beaucoup progressé et je suis fan de sorcier du chaos. Ta peinture est très propre, maintenant il y a juste à soigner un peu plus tes socles. Avec du recul j'ai 'impression que les tentacules sont un peu trop grosses, mais bon tu vas t'améliorer sur les prochaines ya pas de soucis. Très bon le Smog aussi, j'ai beaucoup aimé les visages et le tissu blanc. Maintenant j'ai hâte de voir ton projet GD Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:28

Bien !!!!
Beaux contrastes, poses des lumières plutot bonnes même si c'est pas encore top à certains endroits, je penses aux bras notament.
Sinon le défaut principal, c'est le manque de lisibilité Mad
Donc en résumé: bonne technique, bonnes lumières, mais c'est encore un peu "brouillon".
En fin bref, j'attends de la voir en vrai au GD pour m'étaller plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:25

J'adore vraiment le Humpty Dumpty et son socle va très bien. Les visages, particulièrement celui aux cheveux gris, m'ont l'air très réussis. La canne, éloignée du personnage contrebalance bien le reste de la figurine.
Beau travail de peinture sur le sorcier avec des dégradés qui vont bien...

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:21

Me voilà de retour avec un fléau Eldar Noir, peint pour ma copine, donc avec des couleurs qui me font penser à elle. Le shéma fait pas très EN, c'est sûr, mais c'est pas grave. :p

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00910
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00911
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00912
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00913
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00914
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00915
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Dsc00916

Ne sont finis que le pantalon, le torse, les cheveux, les pieds et les parties rouillées du socle, la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout Univers et Jeux] Les figurines d'Angraug
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser