Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.

Aller en bas 
+13
kiwi251
Lithis
Mekaniak
marius nightmare
Pierro
Nazdreg Tap Kaiss
Sveg
cdk breto
T2OIII
Assaérrë
Galthan Ironsturm
jeje_du10
KraztaK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:09

Juste avant d'aller me coucher je répond tout de suite:

Citation :
tu peins majoritairement des schémas sombres. A moins que tu ne travailles qu'aux lavis, pourquoi une sous-couche blanche et pas noire, ce qui t'aiderais à mon avis bien plus...

C'est vrai, et d'ailleur, on voit direct la différence sur ton troll en wip, qui d'ailleur à l'air très très bien parti.
Je pense donc aussi qu'une sous couche blanche [(?) je suis sûr que tu voulais dire noire] ne ferais pas de mal, parcequ'elles sont très sombre tes fig's (après, c'est peu être voulus, mais je pense que tu y perd un peu...). Et vu que tu a le niveau pour changer de technique et que ton troll est très très bien parti, ça serai à tenter plus souvant.

Voilà!

Sur ce, je vais me pieuter, et je commenterais davantage demain si j'ai le courage.

Juste avant de m'en aller : C'est du beau ce que tu nous fait là!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:49

Yep,

Sympa cette fournée de figs !
le gob est très sympa ca fonctionne bien je trouve, le troll un peu plus brouillon peut etre mais il est pas fini ^^
J' aime bien le tyranide aussi sympa texture sur la peau ! Après le socle les objets font un peu posés la ^^
Sinon c' est vrai que les figs sont un peu sombres mais c' est beaucoup mieux qu' avant donc ca va ! (mais l' idée de la sous couche blanche est bien ! :p)
Hâte de voir tout ca a montrouge !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:10

T2OIII a écrit:
Bon le "gobber", je le trouve pas mal finalement, une bonne gestion des luminosités et le MNM passe plutôt bien.
Le troll, je sais pas ce qui a avancé ( Embarassed ), donc je vais te dire que l'armure, j'aime bien, le sang aussi !"

En fait j'ai juste peint les cornes. Smile

T20III a écrit:
Le pirate fait partie de mes préférées ! Le bas de l'arrière (et non pas l'arrière du bas, même si marcherait aussi Rolling Eyes ) de la cape est génial. C'est un effet tout à fait tissu, et c'est comme ça que je conçois le traitement quasi-parfait d'un tissu, au niveau de l'idée je veux dire. Les traces peu marquées sont très caractéristiques ! Smile

Merci beaucoup, ça me fais super plaisir!


T20III a écrit:
J'aurais deux remarques à t'adresser :
- tu aimes le bien dégueulasse (avoue !)


En effet, j'aime beaucoup les salissures, le sang, l'oxydation, je trouve ça agréable à peindre, et réaliste aussi, il faut que je progresse de ce côté là, car ce que je fais est plutôt médiocre comparé à d'autres effet d'oxydation ou de boue que je vois sur CMON par exemple.

T20III a écrit:
- tu peins majoritairement des schémas sombres. A moins que tu ne travailles qu'aux lavis, pourquoi une sous-couche blanche et pas noire, ce qui t'aiderait à mon avis bien plus... Razz

cdk breto a écrit:
C'est vrai, et d'ailleur, on voit direct la différence sur ton troll en wip, qui d'ailleur à l'air très très bien parti.
Je pense donc aussi qu'une sous couche blanche [(?) je suis sûr que tu voulais dire noire] ne ferais pas de mal, parcequ'elles sont très sombre tes fig's (après, c'est peu être voulus, mais je pense que tu y perd un peu...). Et vu que tu a le niveau pour changer de technique et que ton troll est très très bien parti, ça serai à tenter plus souvant.

En fait, je réfléchis pas toujours à la sous-couche que j'utilise, généralement je fais noir parce que j'ai appris comme ça, mais comme je commence à beaucoup plus apprécier la blanche je sens que je vais me tourner vers ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:15

Salut Smile

Pour le socle, ça m'a l'air sympa, mais j'aurai bien vu le genestealer sur un rocher , une caisse ou un truc dans le genre avec devant et au sol des casques de marines ou des tuyaux qu'importe.

Ca pourrait peut-être renforcer la pose du tyty, et montrer qu'il vient de faire un massacre.

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:14

Je vais voir ça, si je trouve de quoi faire, peut-être que je vais faire un truc un peu comme pour le foulques noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:45

Hop, voilà quelques niouzes, avec le début de la peinture d'une des deux citrouilles, je compte aller assez vite, juste histoire de me détendre:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6816

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6910

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6911

Le cavalier Métal Modeles:

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6817

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6818

Il y a quelques petites bulles sur le visage, mais en vrai on ne les vois presque pas.

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6819

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6820

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6822

Le cheval est assez galère à peindre, dure d'avoir quelque chose de propre sur une si grande échelle...

Et pour finir, les progrès sur le troll (juste le manche de l'arme):

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6912

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf6913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:20

Oh putain que c'est beau !

La citrouille part super bien, c'est beaucoup plus clair que tes précédents travaux Smile
Le mnm est très joli.

J'adore ce cheval ! T'as énormément progressé par rapport à tes précédentes réalisations. C'est propre, contrasté et on voit bien les lumières et les ombres. Tes fondus sont de mieux en mieux. Le visage du cavalier me semble lui aussi super bien partit. Bien mieux rendu que tes anciens visages Smile Là, c'est pas trop rouge, donc nickel. Continue à ombrer et éclaircir pour renforcer le caractère.

bonne peinture, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le troll une fois finie.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:13

Merci, ça me fais super plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:21

Tout pareil ^^
Je rajouterais juste qu'il faudrait retravailler il me semble l'abdomen du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:11

En fait, le cavalier recouvre l'abdomen de ses jambes, donc on voit pas trop que c'est en dessous du reste, donc ça passe nickel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:21

Je te crois quand tu dis qu'on ne voit pas les bulles du visage du cavalier. Ça m'a l'air très petit. Sinon, c'est un traitement vraiment très réaliste jusque là. La couleur est très naturelle, excellent choix. De plus l'application est très belle !
J'adore la couleur du cheval et la technique est, ça va sans dire, remarquable ! Surprised

Bon, le troll, j'ai du mal à voir je ne préfère donc pas me prononcer.

Enfin, la citrouille est marrante, j'attends de voir la suite, car c'est le genre de figurine dont on se rend mieux compte une fois qu'elles sont achevées.

Très bon boulot mon coco, je salue ta motivation ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:47

Hop, j'ai commencé le Humpty-Dumpty que j'ai acheté à Montrouge, pour l'instant il n'y a que les visages, la chemise, le pantalon et les cheveux de celui qui n'a pas de chapeau, voilà les photos (un peu trop lumineuse par contre):

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Humpty10
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:59

Ben pour l'instant c'est super clean et super beau.
Les visage son très vivant, la peinture est parfaitement adaptée. Ce sont exactement les couleurs à utiliser.
Sinon la chemise est très belle aussi. Le pantalon je sais pas si l'ombre est dûe à la peinture ou à une vraie ombre...
Cette figurine est vraiment délirante ! Very Happy C'est quelle gamme déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:34

La lumière réelle accentue un peu l'ombre de la chemise, surtout sur les photos en haut à gauche et à droite, et pour la marque, c'est Smart Max.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:24

C'est vrai que la fig est énorme en elle même Smile

Pour la peinture, il est dommage que la lumière soit si puissante, ça semble bouffer un peu ton travail qui est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:01

Bon, je n'avais pas vu les posts précédents.

Tout est magnifique! Et il semble que tu ais corrigé ton principal défaut. Les fig sont lumineuses!

Magnifique, rien d'autres à dire.

Les teintes sont réalistes, bien travaillées.

Apparement, la sous couche blanche te réussi!

Pressé de voir la suite. Bravo. J'adore le cavalier. Ca fait du bien de sortir des jeux de plateaux et d'exploiter à fond le monde de la figurine. C'est une manie qui touche de plus en plus de membres et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:54

le humpty dumpty est bien parti, un joli rouge sur le pantalon, par contre je pense que tu pourrais plus contraster les visages.
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:13

affraid

Wouah bein mon pote t'as pris un de ces niveaux. La couleur chair est très réaliste, c'est que c'est l'une des parties les plus hard à réussir en plus. Les visages me plaisent, très expressifs, continue à bien les contraster en mettant en valeur le nez, le contour de la bouche, les joues. Mais pas trop non plus pour rester cohérent.
La chemise est très jolie, bien fondu. Mais un peu plus d'ombres brunes serait sympa.
Le pantalon est nickel, j'adore ce rouge bordeaux, t'as utilisé quelles couleurs d'ailleurs ?

Continue, je suis de près tes travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:06

Merci pour le com (et merci aux autres) , pour la chemise, je pense que je vais laisser comme ça, j'ai assez galéré pour avoir un rendu satisfaisant, pour le pantalon, j'ai utilisé tout simplement du red gore, du noir, et un peu de marron et de violet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:42

Je suis d'accord avec toi pour la chemise. Moi aussi elle me plaît comme ça.
On ne se rend pas bien compte parce que l'environnement est blanc, mais quand le reste sera peint, à vous aussi ça vous plaira !
Voilà, et je répète que c'est très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:16

Salut, j'me suis tapé tout le topic est sincèrement je ne me suis pas ennuyé du tout!!!
Je trouve que tu progresse vraiment super-vite et t'a l'air vachement motivé. Tout le contraire pour moi : trop perfectionniste je termine jamais mes figs...
Le cheval est trop trop bô est le humpty-dumpty est vachement prometteur.
Mekaniak, qui a vraiment, mais alors là vraiment de chez vraiment, hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:53

Hop là, voici un pirate Rons & Bones, les photos sont pas super, on vois des défauts qui apparaissent moins en vrai, mais que je vais quand même tenter de rectifier, enjoy!

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Dscf9311
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:11

Ton wip est bien parti.
Je trouve que le chapeau manque un peu de nuances, on le croirait neuf et non usé par les embruns et autres aléas de la vie.
La peau est p'têt' un poil trop rouge à mon goût, je l'aurais vu un peu plus buriné ou bronzé mais là je chipote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:26

Franchement sympa! La tête ne manques pas d'expressions en tout cas, et ce n'est pas chose facile que de donner "vie" à ses figurines!
J'ai un peu plus de mal avec le travail du rouge, mais c'est une couleur tout de même difficile à éclaircir :s
Le bleu, très lumineux, me plais vraiment Smile
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:26

Pour la peau rouge, la photo rends un peu comme ça, les couleurs sont légèrement trop saturées, mais tu as raison Marius, je vais la brunir un peu, et je verrais aussi pour le chapeau.

Le rouge c'est vrai que c'est galère à traiter, j'ai encore des retouches à faire dessus.

En tout cas merci à vous pour les coms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout univers] De belles figurines pour nous inspirer.
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser