| [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust0 Barbouilleur
| Sujet: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mar 30 Déc 2008 - 20:51 | |
| Bon voila, je créé ma galerie ou je mettrais différentes choses: -mes figs d'expos -mon armée du chaos en tabletop -les commandes (tout niveaux) que j'aurais le teps de photographier et le droit de montrer! On commence avec ce que j'ai sous la main: des photos de mon commissaire impérial, primé par la médaille d'or cat.novice à Montrouge en 2008: La fig à donc pas loin d'un an. Elle à été reprise pour le Mix Open, j'ai ajouter du sang sur l'épée tronçonneuse que je trouvais b eauc oup trop moyenne, j'ai également repris q uelques fondus et linning, rien de ben important! Voila, je vais essayer d'alimenter ma galerie régulièrement! A vos avis!!! L Edit Bisounours : J'ai zappé les deux ou trois fautes de frappes/orthographes présentent pour aller directement sur une verrue que j'espère involontaire. Dans le français courant et lorsque l'on veut être lu avec délectation on écrit "Quelques" et non pas "QQUES" ainsi que "beaucoup" et non pas "BCP" c'est pas les notes de ton cours d'histoire ici alors un petit effort!!! (Je suis sur que ceci est un manque d'attention lié à un retour aux sources mais un forum demande un minimum d'application alors imagine toi en Exam la prochaine fois... | |
|
| |
Thorgar Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 489 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mar 30 Déc 2008 - 20:59 | |
| Moi je dit ..... OUAWWW Vraiment splendide que se soit la peinture ou le choix originale des couleures Tu utilises des glacis successifs ou du tirage de peinture pour peindre ? Sinon, vu le niveau que tu as, tu aurais pus faire un effet de lumière reflettée sur le pistolet par la fiole à plasma . Ensuite pour chippoter encore un peu plus, il y a un espèce de cordon qui dépasse du côté gauche de sa veste. Tu l'as peint de la même couleur que le reste pour ne pas t'embêter ou alors il se devait d'être de cette couleure ?? Voilà, sinon splendide peinture, j'espère que tu pourras m'apprendre à en faire autant pour la peau de mes orques sauvages =) Thorgar | |
|
| |
Lanfeust0 Barbouilleur
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mar 30 Déc 2008 - 21:12 | |
| Merci bcp ^^!
Alors pour te repondre: -pour le choix des couleurs, bah c'était ma fig de reprise apres 1 an sans peinture, dc je me suis laissé allé avec des tons que j'aimais à ce moment la, des bleu et des bleux/verts....en gros il y à trois pots tres récurrents, Midnight Blue, Scally Green et Ice Blue, il y en à un voire deux dans chacun de mes mélanges de base ou presque.
-pour le cordon, en faite il vient de sa ceinure qui est bleu claire, mais c'est vrai qu'il ressemble au manteau...petite flemme qd je m'en suis aperçu ^^!
-pour l'effet de lumiere du plasma, c'est venu avec le mix open, j'avais la flemme à ce moment la...
-pour la peinture, en faite je fais un peu de tout, généralement je pars d'une base rlativement foncée (enfaite ça varie de l'effet final que je veux, j'y reviendrais plus tard), je procede par lavis successif pour poser les premieres ombres, plus par glacis et tirage pour les premieres lumieres et apres je papillonne entre ombres pls prononcées en lavis et lumieres plus forte en gacis...çame permet de les ajuster les une (ombres ou lumieres) en fonctions des autres (l'inverse de la premiere parenthese ^^)!
J'espere que je pourrais t'etre de conseil utile en tout cas! | |
|
| |
COUGAR Barbouilleur
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mar 30 Déc 2008 - 21:14 | |
| Il est magnifique, j'aime l'harmonie des couleurs | |
|
| |
Lanfeust0 Barbouilleur
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mar 30 Déc 2008 - 21:29 | |
| Merci pour le commentaire ^^! Voila un projet WIP non-terminé pour le précédent GD, en même deux 15jr, c'est court, je peux m'en prendre qu'à moi. Ils attendent une fin dans ma vitrine mais le délais court m'a fait bâcler certaines parties qui me font me détourner du projet à chaque fois que je pose les yeux dessus. Je pense quand même les finir un jour ou l'autre... Sans plus de blabla, photo (date d'avril dernier donc...): PS: j'ai quelques gros plan du lance-flammes-man si ça intéresse. N'oubliez pas que ce n'est pas un boulot finit et que certains trucs sont fait dans la précipitation (72h d'affiler sans dormir...pour m'apercevoir à 7h du mat jour J que je serais pas prêt à temps) Le socle n'est même pas finit de couche-de-baser. A vos comm's indulgents ^^: L | |
|
| |
le bisounours impérial Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 162 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mar 30 Déc 2008 - 22:07 | |
| Pas besoin d'être indulgent! le travail est vraiment sympa!!!
Le commissaire : J'aime beaucoup le décalage que procure le socle rougeâtre que donne la rouille" avec le personnage qui lui est à connotation bleutée, une assez grande finesse de peinture mais un ptit bémol, il a l'air bien seul sur son grand socle!^^
Pour le wip.. Pour l'instant rien à dire mais j'attends avec impatience la fin!!!! (ainsi que les photos du flammeur!) | |
|
| |
Le Chaosteu Barbouilleur
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Mer 31 Déc 2008 - 9:47 | |
| Tes figurines sont splendides ! J'aime beaucoup le commissaire (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre site) et j'espère que tu finira ton WIP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Dim 4 Jan 2009 - 18:02 | |
| Salut! Que de belles pièces! Le commissaire est excellent, le socle apporte énormément au mouvement. Bravo! Ton Wip est très bien partit! Je te souhaite de le finir un jour! - Citation :
- j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre site)
Je te l'avais montré sur Créafig en cours de DP. A+ Cyril |
|
| |
Lanfeust0 Barbouilleur
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- Dim 4 Jan 2009 - 21:46 | |
| - le bisounours impérial a écrit:
- Pas besoin d'être indulgent! le travail est vraiment sympa!!!
Le commissaire : J'aime beaucoup le décalage que procure le socle rougeâtre que donne la rouille" avec le personnage qui lui est à connotation bleutée, une assez grande finesse de peinture mais un ptit bémol, il a l'air bien seul sur son grand socle!^^
Content que tu ais mis le doigts dessus car c'était l'effet recherché ^^ et pas tujours encensé à vrai dire. Par contre oui, en y repensant le socle est un peu grand, mais je tenais à y mettre une route donc j'ai eu peur de manquer de place! A tout les autres,merci pour les commentaire ^^ et si je reprend le WIP je vous le fais savoir de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- | |
| |
|
| |
| [tout univers] Lanfeust0 -pele-mele- | |
|