Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre

Aller en bas 
+4
Nazdreg Tap Kaiss
KraztaK
Nagaï
Thorgar
8 participants
AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:01

Bonjour tout le monde !!

En vadrouillant sur les différents forum, voici ce que j'ai trouvé sur la Team Toulouse, et qui, je le pense, en interessera plus d'un Wink

L'Ultime Valise du Peintre

Le prix reste cependant très élevé, donc je vous laisse rêver !

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:19

OMG !

C'est clair qu'avec ça, même un piètre peindre peut faire de magnifique figouzes ...
Alors je parle même pas des surdoués de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:18

Euh... bah sa ne fait pas mieux peindre, seulement, on peut transporter tous son matos partout dans une valise et on peut se poser n'importe où dans de bonnes conditions de peinture !

Même à la maison, poséer sur le bureau, hop hop hop je l'ouvre, et j'ai tout mon établi de travail en quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:40

C'est sur que le matos fait pas le peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:48

kraztak a écrit:
C'est sur que le matos fait pas le peintre.
Je vais pas ouvrir un débat interminable, certe le matos fait pas le peintre,

Mais quand même, il manque toujours 1 pot de peinture ou deux des fois....

Bref .....

( sa me rappelle la primaire où je n'avais que ma petite palette de la boite de peinture de bataille pour marcrage).
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg Tap Kaiss
Apprenti
Nazdreg Tap Kaiss


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2009

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:37

Ca fait pleurer de voire ça... pas de justice dans ce monde...
et à ce prix... ( ouf monoligne évité! )
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:28

J'ai une question, ils fournissent la peinture avec ? fiesta
Je pense que le prix est justifié si la lampe est de bonne qualité. En tout cas on ne peut pas réver mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:46

Wohaw...
C'est .........stupéfiant ce qu'on arrive a faire....

Par contre, mon ordi beugant en ce moment, je ne vois pas le prix, quelqu'un pourrait_il me l'indiquer s'il vous plait ? (même si selon ce que vous dites, ça va me briser le coeur...)

@ dolphant : non, je ne pense pas qu'il y ai la peinture avec, ce genre de valise n'est fourni normalement que tel quel ... dommage

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:16

Regarde sa valise de peinture GW prenant la poussière dans un coin
*soupir*

En effet ça fait pas travailler lol....
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:49

En ce qui concerne les valises Game W. il existes de bonnes alternative dans les magasins de bricolage du genre Bricolex ou autre. Le prix tourne entre 30 et 60 euros pour une valise de meme taille (mais en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:34

bien évidemment cheers
mais pour ceux qui ont déja les peintures pas la peine d'investir dans la game GW pour une malette de tranport.
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:55

Tiens.... Il n'y a aucun droit à la modération dans cette section... Thorgar!!!!!!
EDIT 14h 00 : Ha non tiens.... Ba... ça doit être lordi du bureau qui a encore déconné^^

Le truc est que.... Si !
Ou alors je suis complètement neuneu de l'avoir acheter pour avoir toute la gamme et pouvoir la transporter...Et bien crois le si tu veux mais je suis gagnant! Autant financièrement qu'au niveau rangement
Sans parler du fait que je peint autant chez moi qu'ailleur.

PS : Bien sur j'ai acheté l'ancienne génération à laquelle j'ai gréffé les fondations et les lavis....
Par contre je suis d'accord que prendre la nouvelle génération de valise de peinture GW est une très très mauvaise idée.

EDIT MOI MEME : Maintenant, c'est votre cher et tendre modérateur qui vous parle, je suis le premier à cracher sur GW quand c'est justifié mais là mon bon mot ayant pour but de preter à sourire ne valait à mon humble avis pas cette réflection.
Donc je déclare cette conversation sur les valises GW dans ce sujet close. Par contre vous pouvez continuer à baver sur cette manifique quoi que onéreuse valise faisant la une de ce sujet.
Je suis disposé à répondre par contre à tout MP sur ce sujet.

*sort sa hache +4 vorpale* Si des petits malins profitent du fait que les droits de modo dans cette section soit partis dans le warp pour vouloir la ramener croyez moi que leurs élucubrations seront effacer au plus vite et que je deviendrai votre pire cauchemar.


Dernière édition par le bisounours impérial le Mer 18 Mar 2009 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:56

Ben si je trompe pas le modèle complet est a ......235Euros ......

c'est le Modelo Mtm 01 .

Sinon sans la cabine d'aérographie , c'est le Modelo Mtm 02 a 185 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:03

C'est un peu chero quand même mais bon.... ça le mérite je trouve.

Non je ne la prendrai pas, mais juste parce que mon banquier à lui aussi sorti sa hache vorpale et que je tiens à garder au moins physiquement la tête sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:29

Moi perso, je la prendrais pas non plus pour la même raison que toi Bisounours Very Happy
Et pour la maison, ben je me suis fait un présentoir , il y loge 90 pots et sa prend beaucoup moins de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:42

La classe la malette!
Mais le problème est que si on s'en sert lors des salons, et ben les gens ne peuvent pas voir ce que l'on fait et les démos sont donc 'infaisables" avec cett malette. Ceci dit, j'aimerai bien l'avoir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:58

235 c'est sans compter les frais de port.
Sinon pour tout ranger c'est clair que c'est pratique.
Mais il manque encore de quoi faire: où placer les tubes de colles, les flocages, les figs en cours de peinturlurage, le dremel avec son matos, un support à pince pour la fig sur laquelle on travaille, une loupe avec pied...

Donc verdict: bien, mais peu mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Contenu sponsorisé





[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre   [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser