Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.

Aller en bas 
+13
kiwi251
Lithis
Mekaniak
marius nightmare
Pierro
Nazdreg Tap Kaiss
Sveg
cdk breto
T2OIII
Assaérrë
Galthan Ironsturm
jeje_du10
KraztaK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:00

Trop de vacances, pas de réponses... Sad
Je poste quand même la suite :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc00917
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc00918
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc00919
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc00920
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc00921
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc00922

En revanche, la lumière est différente d'hier (photos prises la matin hier, il y a une heure pour cette fournée), mais ça change pas tellement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:59

Triple-post, pour vous mettre de meilleures photos de figurines déjà postées ou de nouvelles.

Humpty-Dupty :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Img4e45245db501d

Le lien CMON qui va bien : http://www.coolminiornot.com/285068

Le sorcier du chaos :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Img4e5b6f20029e0

Lui aussi avec son lien CMON : http://www.coolminiornot.com/286181

Brom Hard Back, aka le WIP éternel :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01010
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01011
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01012
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01013

Un petit gob et son copain :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01014
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01015

(là faites pas attention au truc blanc sur son oeil, je me suis dit que c'était bizarre, j'ai vérifié, et en fait c'était juste un reflet)

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01016
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01017

(oui, j'ai merdé en dessous de l'oreille, et oui, il reste des lignes de moulage, honte sur moi)

Vient ensuite un sorcier, peint relativement vite, surtout pour tester un peu la technique de métal donnée par je sais plus quel membre, je sais plus quand :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01019
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01018
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01020

Puis un gobelin Fenryll, les photos sont vraiment immondes, désolé :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01021
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01022
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01023
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01024

Puis une figurine warmachine, qui traîne dans ma boîte à WIP depuis quelques temps, un test surtout pour le cuivre en MNM, j'ai besoin de l'avis d'un expert (kiwi, si tu m'entends :p), la peau est moins travaillée :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01026
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01025
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01027
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01028
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01029

Le pirate ! Oui, ça fait bientôt un an qu'il est fini, mais j'avais complètement oublié de poster les photos :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01032
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01030
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01031
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01033
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01034

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui les amis !


Dernière édition par KraztaK le Mer 31 Aoû 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:45

Ah oui quand même.
Ben y a pas mal de bon dans tout ça. J'ai l'impression que quelques figurines (le pirate notamment) sont un peu poussiéreuses... Very Happy
J'aime beaucoup tes schémas très variés et tes éclaircissements intensifs !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:00

Merci du com T20. Smile
Pour la poussière, je crois que c'est dû au fait qu'à un moment, j'ai du vernir mes figurines alors qu'il restait un peu de poussière dessus, je ferais attention pour les suivantes, mais autrement, ce qui me gêne c'est que mes figurines, même celles qui ne sont pas vernies (chose que je ne ferais plus je pense, le vernis mat PA c'est tout pourri), elles brillent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:14


Ton Brom Hard Back est l'une de tes peintures les plus abouties, surtout pour ce qui concerne le visage, faut vraiment que tu le termine ! Les autres bonshommes ont des teintes intéressantes malgré leur côté parfois un peu brouillon. Enrichis encore l'armure du fléau, la teinte est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:35

Oui, le Brom est celui que je compte terminer le premier après le fléau, pour éventuellement le présenter à Sèvres et Montrouge.
Les autres sont effectivement soit plus anciens soit volontairement moins poussés, et l'armure du fléau est pas la partie la plus facile à peindre, et elle est peut-être pas terminée en fait, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:12

Voilà des news du fléau :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01510
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01511
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01512
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01513
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01514
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01515
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01516
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01517
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01518

Il me reste à finir les détails du socle, fignoler le vert-blanc, les ailes, reprendre un peu les métalliques à certains endroits, la tête, le bras gauche et ce sera fini.

Enjoy. Wink

P.S. : petite absence de 5 jours ) partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:31

J'adore le dégradé bleu et l'effet légèrement turquoise.
Si non, j'ai pas trop de critiques à fait, j'ai pas ton niveau ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:30

Merci du com Lola. ^^

Voilà une nouvelle figurine sur mon bureau, Tha' Pioca Franche-Panse, pour Alkemy, très bien sculptée, je ne sais plus par qui, le visage et la jambe sont finis (à moins que quelqu'un ait quelque chose de pertinent à ajouter ^^), reste à placer quelques nuances sur le bras :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01811
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01810
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:15

Du bon taff, les nuances et les lumières sont bien senties. Essaie juste de prendre les photos d'un peu moins près.Le contraste avec les yeux rouges est top !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:15

Du bon taff ! Les lumières sont bien senties, mais un peu trop vives je trouve, à ta place j' atténuerais un peu, de belles nuances aussi, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:35

Ça porte clairement ta marque ! La qualité des photos aussi ! =)
En tous cas l'éclairage (qui m'a l'air violemment zénithal) a l'air très bien maîtrisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:54

Le contraste fort est aussi du aux ombres réelles, et oui, l'éclairage est zénithal, je fais plus que ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:40

Rooo ça claque!
bonne lumière, j'aime toujours tes effets de contraste saisissant :p
je verais bien quelques nuances violacées de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:55

Des news !

Oui, les photos sont floues, et oui, il y a des transitions à retravailler (mais ça se voit assez peu en vrai).

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01813
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01814
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01815
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01816
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc01817
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:21

Ca avance bien, dommage que les photos sont floues un photo avec une vue un peu globale serait bien pour se rendre compte de la cohérence de l' ensemble ! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:40

La suite :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02310
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02311
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02312
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02313
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02314
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02315

Voilà, photos immondes, comme d'hab (les couleurs sont un peu plus exactes sur celles-ci que sur les précédentes, un peu bleues), vous pouvez dézoomer ou regarder sur [url=le blog]http://lagrotte-kraztak.blogspot.com/2011/11/tha-pioca-franche-panse-wip-3.html[/url] pour avoir une vue plus générale, et sachez que je compte le terminer pour Sèvres, on y croit !

Oh et les yeux ne sont pas aussi pétants en vrai, même si je les ai repris avec du orange depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:46

C'est vraiment dommage que les photos soient d'aussi mauvaise qualité, ta peinture a l'air d'être vraiment superbe. le ventre manque d'un léger éclaircissement mais vu que tu as l'air de dire quelle n'est pas finie c'est surement normal.
Nice job Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:31

Oui, le ventre n'est absolument pas travaillé question peau, j'ai juste commencé.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:05

Des news, manque la neige et quelques reprise, deça, delà, pareil à la feuille morte :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02410
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02411
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02412

Pour la technique de la neige au bicarbonate, la colle à bois ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:12

Citation :
Pour la technique de la neige au bicarbonate, la colle à bois ça marche ou pas ?
Perso, je rajoute de la peinture blanche et un peu d' eau avec la pva pour le bicarbonate Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:40

J'ai essayé, je sais pas encore ce que ça va donner en séchant, je vous dit ça demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:19

Voilà la neige, j'ai essayé d'en mettre sur la figurine elle-même, en particulier le visage et la fourrure, je ne sais pas si ça rend vraiment bien :

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02416
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02413
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02414
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02415
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Dsc02417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:25

Ta photo bouffe le visage c'est dommage ca à l'air d'être bien sympa. Prends les photos de moins près et essaye de choper un éclairage naturel, avec un fond blanc ou noir ça le fait bien généralement, avec les lampes c'est la merde à moins d'en avoir quatre et un apn de malade.

je vois ça la semaine prochaine fiesta
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:26

J'essayerais de moins près, ça doit être ça le défaut, mais l'éclairage c'est naturel, c'est la fenêtre de ma chambre (même si hier il était un peu tard, le soleil commençait à se coucher).

Merci du com. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.   [tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout univers/marques]Tout ce que je ne peins pas pour une armée est là.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout univers] De belles figurines pour nous inspirer.
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser