Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Games Day, le 19 avril!

Aller en bas 
+7
Assaérrë
dolfant
Pierro
Darnag
Lobwick
Sveg
KraztaK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:03

Il y a TOUJOURS un Space Marine ( qui, soi dit-en passant, n'est pas géant, il est juste a la taille d'un space marine)


Autrement, on peut se donner en plan de rechange, l'endroit où ils distribuent la fig spéciale... ou une table particulière comme le space hulk, ou il y a aussi les stands de jeu vidéos...
C'est pas les solutions qui manquent

Assaérrë

P.S: Désolé pour toi pierro...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:19

Voilà alors deux jours avant le Games Day ca approche! Very Happy

On s' est dit avec Assaérrë que se rencontrer devant le space marine serait une bonne idée vers 11H30 juste après l' entrée ou avant même s' il est situé dehors (ca m' étonnerait ^^)..
Comme ca on pourra s' organiser un peu, les uns allant inscrire leurs figs et les autres discutant, on pourrait se rejoindre après pour manger ou pour voir les figs !

Voilà dites ce que vous en pensez, surtout qu' il ne reste pas beaucoup de temps et qu' on doit être d' accord sur le lieu du rendez-vous!

pierro
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:28

Bon bah devant le gros bonhomme rouge vers 11h30 alors,ça me paraît nickel,ammenez vos figs,et merci à Cyril pour le trébô premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:30

Salut les gars!
Arf je retrouve un ordi, youpi!
Alors, je serai devant le SM rouge à 11h30 avec vous!
Pierro, t'as vraiment pas de chance, mais t'inquiète pas on se voit là bas et on passe un bon moment!
Assaérrë, t'as finit ton entrée?
@kraz : J'ai hâte de voir ta figouze.

Perso, j'ai finie, il reste les yeux à peindre et ce sera finit.
J'en suis pas super fier, je les ai bâcler cette aprèm. J'ai peint ce matin les 6 sangs froids que j'avais pas commencé, du coup il y a beaucoup de différences niveau qualité entre les différents éléments.

Et j'ai mis trop de neige, bref vous verrez cela demain.

Bonne soirée et à demain!
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:04

C'est pour ça qu'il faut s'y prendre tôt et profiter un max des vacances et des week end,moi j'avais encore moins de vie sociale que d'ordinaire cette semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:51

Super content de vous voir demain!

Alors j' hésite à ramener mon dread y' a que les jambes de commencées et un bras est gaché par la sous-couche... Par contre je ramenerai mon buste d' ork que j' avais présenté à l' Âgon ^^
--->d' ailleurs j' ai cherché aujourd' hui du glenzer (un peu partout) et j' ai pas trouvé si vous en avez en trop je peux vous l' acheter Very Happy

A demaiiinnnnn à 11H30 hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:39

Bah voilà, je reviens du Games Day et j' ai beaucoup aimé à part la salle assez petite qui servait pour tout l' évenement et quelques "tricheurs" (lol)..

Ca a été très sympa de vous voir et d' avoir pu discuter, voir les figos etc.. vivement la prochaine fois! Very Happy

Cependant je trouve qu' il y a eu peu de participations au golden demon par rapport à l' année dernière et d' une moins bonne qualitée..
Après il y a eu de très belle figs (la slayer est super! ), la catégorie monstre était très disputée alors que la catégorie escouade... bah à peine vingt participations pour les deux c' est dommage ^^.
Ca a été sympa de pouvoir avoir des conseils des peintres, voir leurs figs en vrai et avoir des conseils etc.. D' ailleurs j' ai beaucoup aimé tes cavaliers cyril, dommage qu' ils n' aient rien pris, pareil pour les autres.(l' année prochaine peut-être! ^^).

Voilà plein de bons souvenirs!!

pierro

PS: désolé pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:30

Bonsoir, j'en revient à l'instant, c'était vraiment bien niveau rencontres!
Je fait un debriefing demain parce que là je suis crevé, bonne soirée!!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:47

pierro a écrit:
Cependant je trouve qu' il y a eu peu de participations au golden demon par rapport à l' année dernière et d' une moins bonne qualitée..

Je suis d'accord, j'ai trouvé que les figurines ne se bousculaient pas et que de plus les travaux récompensés n'étaient à mes yeux pas les plus méritants (dans tous ceux que j'ai pu voir au cours de la journée). De plus, la Slayer Sword, bien que preuve d'un gros (gros) travail, en jette bien moins que celle de l'année dernière (qui était visible près du stand "Monde Warhammer").
Bon, sinon, j'ai trouvé ça sympa, même si je n'ai pas pu vous voir, désolé. J'ai vu quelques membres du Fléau et Darren Latham et ses figs (j'ai hésité à aller me suicider juste après) ainsi que Phil Kelly et son faciès très reconnaissable !!

Enfin bref, un bilan très positif de cette journée !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:01

Idem,moi je suis juste un peu déçu de ne pas être tombé sur vous un peu plus tôt,mais c'etait sympa.

Pour les participations,c'est vrai qu'a part pour le Young Blood,y'avait pas des masses,mais y'avait des trucs vraiment pas mal,comme chaque année,je pense que le sigvald sur les escaliers aurait mérité la premiere place,en individuele bateule.

Par contre,spéciale dédicace à "la bande à benoit",le nom le plus classe que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:25

J'attend le White Dwarf avec impatience ! Vous n'avez pas idée !

Pour ma part je participerais l'an prochain, je n'ai pas pris le temps de de continuer ma fig. et en plus j'étais malade No
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
Invité
Invité




Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:11

Salut!
Alors, voici mon debrief :

6h20 : Réveille avec un petit coup de Maiden.
7h20 : Enfin prêt à partir, on va à la gare.
8h00-9h40 : Voyage en train assez désagréable, mais avec de bons morçeaux dans les oreilles grâce au MP3 de Maxime!
9h40-10h10 : Voyage en metro avec ma malette et mes sacs de transports, arf j'avais mal aux bras!!

10h10-11h05 : Je fais la queue tout en cherchant si je voyai ou pas quelques membrees du fofo mais sans succçès pour l'instant.
On rentre, on récupère la fig exclusive, bref ça commence bien!
11h10, j'arrive vers les vitrines du Golden Demon, je commence à sortir mes elfes noir et TADA! Pierro vient me voir et on fait une rapide connaissance. En tout cas, ce fut un moment bien agréable! On commence à discuter un peu, il me montre son buste d'Ork et son dreadnoughnt. D'ailleurs, ton buste, même si je te l'ai déjà dit, est superbe! Très fin! Et je peux vous dire que la sculpture du dread est elle-aussi terrible! Super fine, et de bonnes proportions!

Puis, on se dirige maintenant en petit groupe jusqu'au SM rouge. Au début on ne l'avait pas vu, on était allé vers la statue grise! Puis, quand on arrive vers le SM rouge, on rencontre Pierre et Grégoire ( Sveg et Assaere ) qui sont deux personnes forts sympathiques avec qui on a bien peut parler!

On commence à faire un tour vers les vitrines du Young Blood pour essayer de trouver Constantin ( kraztak ) et pour voir la figurine de Gregoire. D'ailleurs, c'est dommage qu'on t'ai perdu l'après midi car on a pas peut l'avoir dans les mains, j'aurai bien aimé! De loin, ça avit l'air bien propre, mais tu m'avait parlé d'un problème que tu avait eu avec la PVA sur le socle.

Puis, je cherche dans les vitrines un prophète Eldar, j'en apperçoit un et je crois que c'est le seul, maintenant il faut trouver son auteur, hein Constantin!
Puis, on fait un rapide tour près des autres catégories, il y a certes du niveau mais beaucoup moins de participants que l'année dernière. L'année dernière, les tables étaient remplies de figurines, pas forçément sublimes mais qui offrent un spectacle très impressionnant. Et j'apperçoit beaucouo d'anciennes figurines ressorties de leur placard, et qui cette année concouraient encore. C'est dommage dans le fait qu'il n'y ait pas d'innovations de ce côté là. Je crois bien que c'est le moins bon Golden Demon en terme de quantitée. Et la qualitée des figurines en générale me semblait en baisse. Des préselections avec des figs au socle sans rappel des couleurs, chose qui ne serait jamais passée les années d'avant.
Avec aussi des pieds qui ne touchent pas les socles. Bref, un peu déçu mais ça permet d'ouvrir des portes aux petits nouveaux!

Ensuite, on part manger dehors, c'est bien sympa, on peut papoter et on a l'occasion de voir les figurines de Pierre ( Sveg ) qui sont vraiment pas mal!

On retourne ensuite vers les vitrines du Golden Demon, on va voir le Young Blood, et là je suis super déçue. Et oui, des figurines avec des aplats, sans fondus, éclaircissemenst épais sont en préselection et je ne comprendspas vraiment. En même temps le niveau était très en baisse dans cette catégorie cette année. ( je parle du Chapelain horrible, du nain et du SM ) Je me demande bien pourquoi la fig de Constantin n'a même pas été préselectionné... Ensuite, on peut apperçevoir un Slivgad avec un socle très déçevant, des pieds qui flottent et un énorme manque de contrastes. Un Eldar très propre mais sur un socle mal adapté.

On fait le tour des vitrines, il y a du niveau malgré ça! Un sublmime stégadon, un Kroot que j'adore, un Carnifex très bien traité, une escouade de sanfs froids de julien cases de toute beautée, de beaux SM, un legolas à cheval qui dépote tout...

En gros, ça fait du bien aux yeux et ça motive beaucoup!

Après, on va à Forge World où je me procure un mini buste de Death Korps, un copain se paye un Trygon, Pierro n'as pas peut avoir son dread qui serviarit d'essai pour son future aéro, Pierre se paye un kit rhino. On a eu de la chance avec la baisse de 10% à cause de la baisse de la valeure du livre... Puis, on se balade un peu partout, surtourt vers le Golden Demon mais aussie vers les tables de jeu ( Qui sont d'ailleurs très belles ), les expos sur l'histoire des figs de GW, les figs Heavy Metal ( On a beau les critiqués sur le White Dwarf mais elles déchirent en vraie! ), et le stand mains de maître où je me procure un buste de Vladd Junger et où on admirre les anciennes figs primés lors des Golden Demon. On suit avec Pierro les explications d'Alexandre Vallet, un mec super sympa!
Et on rencontre ensuite kraztak près ds vitrines, ce faut encore un très bon moment! Comme on te l'a dit, tu as beaucoup de potentiel à exploiter et ta fig méritait amplement la préselection!
Et les fondus sur tes Orks sont prommeteurs ainsi que ton chariot de guerre!


Puis, je passe pas mal de temps avec Pierro vers les vitrines, et on découvere qu'un mec à tricher en YB, on est vénère!

Et on rencontre Aliaume, ton dio est super! Et il est beaucoup plus fin qu'en photos! Il nous fait part de ces autres réalisations, nottament deux beaux Marines pour le jeu et un buste SW qui commence très bien!
Une bonne petite discussion, il nous explique également qu'il ne peut pas toujours accéder à Paint War&More en fonction d'où il se trouve.
Enfin, c'est l'heure d'aller à la remise des prix. Je vais avant ça chercher mon escouade et ce fut un bon moment car j'ai parler avec pas mal de gens pendant que je la rangait, j'ai répondu à des questions, bref c'était très bien!
Enfin, c'est l'heure d'aller voir la remise des prix. J'ai été surpris par certains aspects de jugements mais bon, c'est ça aussi l'esprit des concours!

Et on repart à la fin jetter un dernier coup d'oeuil aux vitrines, on en profite une dernière fois.


On commence à partir, on prend le metro avec Pierro et on le quite pour prendre un train jusqu'à Dijon. Pendant le trajet, on admire le Trygon qu'a acheté Maxime et on regarde encore les photos prises par Fabrice.
Et j'arrive chez moi vers 22h00, j'ai l'occasion d'avoir Pierro sur le chat et je vais finalemenbt au lit, fatigué de la journée!


Voilà, pour conclure, j'ai été déçue par l'organisation, le nompbres de participations aux golden mais en générales c'est mon meilleur GD par le fait que j'ai peu rencontrer beaucoup de gens!
Les gars, vous êtes très sympas! Ca donne envie de vous rencontrer à nouveau, et j'espère voir d'autres personnes du forum l'année prochaine!


Bientôt arriveront les photos et les résulats du Golden!


Et je suis déçue de ne pas avoir peut rencontrer Lobwick. Pour une prochaine fois j'espère!

Sinon, on a fait des photos de groupe ( Sans Grégoire et Constantin malheuresement ) et des photos du prophète de Constantin, du buste de Pierro et des figs de Pierre. J'attends plus que mon pote me les envoie et je les posterai!
Et aussi, je suis déçue que la fig de kiwi n'ai pas été préselectionné. Dommage également qu'on ait pas peut te rencontrer.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:16

Mouarf, ce GD fut tres sympatoche meme si je suis un peu frustré de ne pass vous avoire trouvé.
Pourtant j'ai chercher toute la journée en me trimabalent avec mon petit bagde PW&M ^^
Bref je suis assez deçu du nombre misérable de participation au GD, et de la delesion de certaie catégories, meme si dans d'autre ça dépotait tout :p

petit debrif aller:

-samedi 13h30 gogo voiture
apres 5h de route on arrive a l'hotel ouf.
on part mangé au resto japonais d'en face (tres bon^^)

-dimanche 8h00, je suis mort de fatigue mais l'exitation du GD me pousse en bas du lit.
apres le petit dej' on part sur le perif, direction le paradis.
10h15 on entre enfin dans le batiment et je vais direct recupéré les figouz :p
10h30 ouverture des inscription au Golden Demon, je debale la figurine. Merde elle est cassé >.< le socle est fendu en deux et le bouclier et partie....
apres 30 de recherche de colle et de de refistolage ma fig est enfin au chaud dans la vitrine.
11h15 je trouve enfin le SM rouge de 2m, j'attend une bonne demi heure a coté l'oeil a l'affut d'un badge PW&M, mais rien Sad
je retourne vers ls vitrine et rencontre philippe Renaude qui viens d'arriver, malheuresment il n'a pas pas put finir de peindre son tau et son buste de noise marine.
on discute jusqu'a 12h45 puis mon ventre m'entraine vers le snack.
Je retrouv ensuite 2 gars de mon club de jeu puis je vais me refournir en gurine (seigneur du chaos monté, dread, escouade de marines et vlad von carstein) pendant qu'il devalise le stand FW.
Ensuite on va faire les touriste japonais devant les vitrine de GD (127 photos ouch >.<)
Je vois le regiment de cyril, tip top malgres le coté un peu "fouilli" je vois le dio d'alliaune sublime lui aussi.
Je part ensuite faire un tour vers le stand mains de maitre où je discute longuement avec Christophe bauer.
Mouarf c'est deja l'heure du podium du golden. Alors que tout le monde se rattroupe vers l'estarde je cours vers les vitrine de préselection pour admirrer tranquilement les figouz ^^
Remise des prix puis je vais recupéré mon nonork.
C'est deja l'heure de partir.... 5h30 de route nous attend !!!

Voila donc en resumé, bon souvenri du truck un de mes meilleur GD seul regret de pas vous avoire vu et que certaine piece celle d'ailliaune et de cyril notement ne soit pas primé/preselectionné...

Vivement l'an prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:00

Bon,à moi:


8H00:Réveil pas trop dur,je prends un bol de céréales et trouve une boîte et du papier bulle pour y mettre les machins que je vous ai montré.

9H30:Départ en bus pour croix de chavaux sur la ligne 9,suivi de plusieurs changements et mini-galères,un ticket dépensé à St lazare.

10H30:Arrivée sur place,une bonne foule,des jolis costumes et,horreur,juste avant la vérification des tickets,j'ai perdu le talon...
Heureusement le type m'a laissé passé sans problèmes,et je reçoit un joli bracelet!

11H15:J'entre,et je ne tarde pas à rencontrer Raphaëlle (Gwaaagh du forum de la waaagh),une bière à la main,en discutant j'apprends que sa figurine est cassée,et me dit,apres que je lui ait montré mon prophète, que j'ai mes chances pour le young blood,je vais inscrire celui-ci à 11H45 puis vais chercher la fig offerte.

12H15:S'en suit une phase de débauche ou j'erre entre les vitrines du golden demon ou j'aperçoit les elfes noirs de Cyril,un socle de présentation magnifique,le dio d'Alliaume,impressionnant de par sa taille et l'ork de Kiwi,j'adore la texture de la peau,le stand 'Eavy metal,les vitrines FW et le stand main de maître tout en cherchant en vain des membres du forum,la prochaine fois,je surveillerai mieu le point de rendez-vous!
J'ai aussi été un peu déçu de voir que je n'avais pas été préséléctionné avec ce qu'il y avait en façe,mais vos avis positifs et vos encouragements m'ont fait beaucoup plaisir et je suis content de voir que quelqu'un apprécie mon travail! Very Happy

Je croise enfin Cyril et Pierro juste apres avoir récupéré ma fig,nous sommes rapidement rejoint par Sveg (que je n'ai pas tout de suite reconnu^^")et d'autres,notement une maman qui à l'air de s'y connaître pas mal en figs,mon prophète est pris en photo et je vois les figs de sveg,du tres bon tabletop,nottement straken que j'aime beaucoup.
Je montre aussi mes autres figs et mon chariot de guerre et reçoit des avis positifs et de bons conseils,merci les gens!

En attendent la remise des prix,sveg et moi rejoignons Luffy du forum de la waaagh et un pote à lui,on discute,on se marre et là aussi mon prophète est apprécié.

Vient ensuite la remise des prix avec certaines injustices,nottment la troisieme place en warhammer battle qiu aurait mérité mieux à mon gout,ainsi que le dio d'Alliaume qui aurait mérité le podium rien que pour sa taille,et d'apres ce que j'ai entendu,il y aurait eu triche en young blood,ce qui à augmenté (ça se dit pas non?) ma frustration.

Je finis par sortir et me rappeler qu'il ne me reste qu'un ticket,mais,à ma grande surprise,je tombe sur ma mere qui me ramène à ma maison.

Je commence déja à peindre la fig offerte et tente mon premier fondu sur du metal,qui n'est pas trop mal réussi,puis je vais sur l'ordi et discute avec Sveg sur msn de la journée et des résultats du GD et je lis son exellent récit,je finis par aller me coucher.

En tout cas,je suis content de vous avoir rencontré,vous êtes tous tres sympas,ce fut une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:45

Bon ben avec les récits de kraztak et de chuckcyril vous pouvez connaitre ma journée au GD. Je dois ajouter que cette année c'est quand même moins bien qu'avant : On était dans une grande salle avec un petit éclairage qui ne mettait pas du tout en valeur les figs. Le peu d'espace et les différends ateliers mal mis en valeur rendaient la visite difficile. malgré tout il y avait de bons points : le stand ou les peintres professionnels donnaient leurs conseils était garni de magnifiques figurines sur les étagères translucides qui avaient dans le passé pour la pluspart recues des récompenses. Cyril a su nous citer l'auteur de chaque oeuvre que l'on lui désignait sans difficultés. Certaines participations étaient sublimes, ainsi dès que ceci sera autorisé par games workshop je vous montrerait quelques photos.
La journée fut néamoins sympathique vu que j'étais constamment avec des membres de paintwar&more, tous très sympathiques.

Je posterai bientôt les photos de mon rhino pour recevoir vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Apprenti
Darnag


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:18

Salut les gens !
Pour ma part, je n'y suis pas allé, mais je vais tout faire pour y aller l'année prochaine !
Ces apercus trouvés sur le net des participations m'ont vraiment motivé !
Vous avez des photos ?
Quel est ce tricheur en Young Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:21

Salut, alors pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir, je vous présente la Slayer Sword :

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Mazdamundi1.th

Voilà, je vous laisse admirer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:03

Merci de l'image T20!

Voilà les photos de groupe :

Sur cette photo, on voit kaztak alors qu'il ne nous avait pas encore rencontré! C'est byzarre mais c'est marrant! D'ailleurs, c'est dommage que tu ne sois pas à côté de nous pour les photos de groupe.
Games Day, le 19 avril! - Page 3 P1010616

Et kraz de dos toujours avant qu'on se soit rencontré! :
Games Day, le 19 avril! - Page 3 P1010617

Encore une photo de groupe avec un changement de décor ( Sans kraz cette fois )

Games Day, le 19 avril! - Page 3 P1010618

Et un de mes pote sous ses afluences Gay :

Games Day, le 19 avril! - Page 3 P1010619



Les autres photos arrivent demain!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:39

Ah,tiens,je m'en souvenais plus de ça,moi je croyais avoir vu Cyril (le seul que j'ai reconnu en fait...) au stand golden demon,devant les escouades 40K ou les dioramas,en tout cas j'ai eu la bonne idée d'attendre devant les Sang-froids au moment de la récupération des figs!

L'année prochaine,j'aurai une montre,peut-être un portable,et je surveillerai mieu le point de RDV!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:49

ah oui !! pour la Slayer Sword c'est une super figurine !!
elle est vachement belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:08

Mon petit bilan à la bourre.
C'était bien :
- le plein pied
- les nouvelles tables
- les vitrines du Golden plus accessibles (si si !)
- Phiiiiiiiiiiiiiil !
- les vitrines de main de maître pleiiinnes de figurines hallucinantes.

C'était moins bien :
- le mal au pied
- la non-bouffe avec les membres (m'enfin bon)
- les réflexions bien grasses sur les AtBam
- les VIP un peu serrés


Les Cerises sur le gateau :
- J'ai parlé à Phil Kelly, super sympas le type, je suis redevenu gosse devant lui, Phil, c'est le mec qui gagne le premier rapport de bataille que j'ai lu ^^ Je lui ai d'ailleurs fait dédicacer la page et...une photo avec lui, je vous dit pas le plaiz.
- J'ai eu (et ça à été dur ^^) une photo avec les AtBam Very Happy

Bon, à posteriori j'aurais put essayer de vous trouver, j'ai pas géré là dessus.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:14

Slagash a écrit:
les AtBam (...) les AtBam Very Happy (...)

Faudrait que tu dises ce que c'est, on n'est pas tous censés savoir... Wink

Slagash a écrit:
- le plein pied
Ahahahaha ! t'as fait une faute ! Première fois que j'vois ça...
Plain-pied !







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:45

Alors pour moi ce sera:
en bien:
-le stand de conversion (homme de main de l'inquisition et des termis)
-le stand de décors (encore un socle de foret avec les arbres qui vont bien avec)
-les personnes que l'ont pouvait rencontrer (games et forumeurs)
-certaines tables de jeu
-les déguisement I love you

en pas biens:
-le stand de peinture
-pas pu vous voir (cependant j'avais bien mis mon badge)
-la queue d'attente
-pas eu le codex et les trucs de la garde


Fin bon sinon c'était une bonne journée


Dernière édition par Lobwick le Dim 3 Mai 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:10

Lobwick a écrit:
en pas biens:
(...)
-les déguisement I love you

Là, je t'avoue que je ne comprends pas tout Laughing
Si on est d'accord (je suis pas sûr ^^) les déguisement, c'était I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:27

Ouep erreur de moi c'était à mettre en bien ce que je vais faire dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Games Day, le 19 avril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day, le 19 avril!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day Anglais : 27 septembre
» Photos du Games Day!
» GAMES DAY 2010
» Games Day 2011
» Figurine Games Day 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Evènements Figurinistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser