Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Games Day, le 19 avril!

+7
Assaérrë
dolfant
Pierro
Darnag
Lobwick
Sveg
KraztaK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Games Day, le 19 avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:10

Merci bien! C'est du bon boulot!
Alors pour tes figs Lobwick, tu peut toujours en emmener quelques unes pour qu'on voie ça en vraie et reçevoir des conseils un peu plus poussés. Tu peut aussi emmener un format 400pts qui doit être entièrement peind pour jouer avec des personnes sur l'espace "Champ Libre".
Pour la sécuritée de tes figurines, il me semble qu'il existe un local pour ne pas avoir à les transporter toute la journée. Je partage ausssi un peu l'avis d'Assaérrë comme quoi faut faire gaffe.

Sinon, pour en revenir aux badges, merci encore, c'est sympa mais à mon avis les pseudos sont un peu trop gros. Tu pourrait essayer la même taille comme le premier que tu as fait où il y a ton pseudo stp? Parce-que ça à l'air plus lisible. Mais en tout petit peu plus grand stp! Et oui je suis difficille^^ Pour la couleure, je pense que le noir serai sympa et ferait bien ressortir le pseudo!
Je pense pas que le pseudo a besoin d'être très gros, il suffit qu'on voie suffisament le badge de loin et après on voie le pseudo!

Voilà ce que j'en pense, merci encore à toi pour l'implication dans ce projet, c'est super!

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:35

Merci à vous pour toutes ces réponses, normalement je commande les place ce matin ou demain (pour me reconnaitre je serais avec mon père qui joue un peu).

@Assaérrë: Merci pour ce bandeau je passe cherchez du tissus blanc (on fait toujours comme j'avais proposer plus haut?)

Sinon pour les figs je vais prendre.... une figs de chaque sorte plus un char garde et un space. Si vous voulez voire des figurines en particulier, n'hésitez pas...

EDIT: pour ce rencontrer on fait sa comment? Il y a toujours les grilles d'entrées mais si des personnes arrivent en retard elles font perdent tu temps au autres.....
http://lobwick.blogspot.com
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:00

Yop,

Je serais aussi de la partie Smile

Et je présente un Orque en categorie "fig simple WHB"
et peu etre un preneur de crane en " fig simple 40k" si je me motive le terminer.
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:13

@ Lobwick : Je ne vois pas de quoi tu veux parler avec tes tissus blancs, si tu parles de T-shits blancs, saches que moi, il va être vert avec des signes elfes en blanc...

@ Chuck (nouveau modo) : un badge comme cela, c'est bon ou pas :

Games Day, le 19 avril! - Page 2 Brassardu.th

D'ailleurs, badge ou brassard ?
Badge plus classique mais brassard plus voyant (quoique ça dépend)

Pour le lieu de rendez-vous, je dirai un lieu quelquonque (près de la peinture contre la montre par exemple) et vers 11h 30 ou 12h

Pour le lieu ou l'on peut déposer ses affaires, le vestiaire, il n'y en aura pas apparamment... pale

J'y pense, Chuk, si tu veux un logiciel de retouche , je peux toujours te proposer cela :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

Gimp est un très bon logiciel, moins bon que photoqhop, certes, mais bien quand même... scratch

Voila voila
Assaérrë

PS: Personne d'autre pour les badge, kraztak ou kiwi251, par exemple ???

Dernière édition par Assaérrë le Sam 4 Avr 2009 - 18:24, édité 1 fois
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:43

bha oué pourquoi pas je veux bien un chti badge histoire de respresenter ce super fofo :p
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:25

J'attends l'avis de Chuck et puis je fais la tournée pour tout le monde ( qui va au GD bien sur)...

Assaérrë
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:32

Très bien, je viens !!! On m'a gentille ment offert les places du Games Day cet après midi.
Pour le brassard (moi je fais un brassard) je suis entrain de réaliser un tuto. Disponible demain ou au plus tard mercredi.

Pour le lieux de rendez-vous je ne dis pas mais il risque d'avoir du monde à cet endroit là, de plus quand à moi je vais me dépêcher d'acheter des nouveau joujoux pour ma garde.... donc je pense que c'est un peu tau Assaérrë.

Mais pour moi cette année pas de concours.
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:20

J'y pense, si Lobwick fait un tuto, je n'ai plus besoin de faire les badges, non ?

Assaérrë
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:46

Non, mon tuto qui va tomber demain, est fait à partir de ton image (que j'ai modifier quelque peu) donc il faut que tu continue. Mon tuto est plutôt pour l'impression car j'ai eu des choses grises, sales, tout dégeux .... enfin bon demain soir normalement c'est bon.
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:52

Bon, alors, je les ait faits pour tout le monde, que chacun prenne le sien.
@ Chuck: Je n'ai mis que ton nom, autrement, c'était inlisible, désolé...

Donc, brassard Chuck :
Games Day, le 19 avril! - Page 2 Brassardchuck.th

Brassard Kiwi 251 :
Games Day, le 19 avril! - Page 2 Brassardkiwi.th

Brassard Lobwick :

Games Day, le 19 avril! - Page 2 Brassardlobwick.th

Brassard Pierro :

Games Day, le 19 avril! - Page 2 Brassardpierro.th

Voila voila
Dites moi ce que vous en pensez, et surtout, si c'est assez grand, mais si je pense que ça doit être bon, on ne sait jamais...

Assaérrë
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:24

héhé merci beaucoup Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:08

Assaérrë a écrit:

Tu es obligé de peindre ta fig en accéléré ?
Moi pareil, GW met longtemps pour la livraison, j'ai tout juste commencé mais je devrais avoir le temps de la terminer...

Ben non,moi je commande pas,le prophète je l'ai trouvé en brocante à 3,50€ et ellle sera prête pour le GD.

Pour le point de rendez-vous,je propose le gros bonhomme tout rouge (un sm ba en vraie grandeur).
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:38

cool merci Assaeré pour les badges!
par contre je sais pas trop comment faire à partir de là, j attends le tuto de lobwick ^^
Sinon pour le lieu de rendez vous pourquoi pas le space marine mais bon j' irai voir samedi si y a pas un autre coin sympa Surprised
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:19

Oui je sais mon tuto est très prisé, promis je le commence ce soir. Mais c'est pas de ma fautes y a plein de potes qui m'invite en ce moment. A croire qu'ils le font exprès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:07

Salut, alors désolé de mon absence ces temps çi.
Merci bien Assaérrë pour le brassard, c'est parfait!
Alors j'attends moi aussi le tuto de Lobwick, d'ailleurs je te remercie!
Pour le RDV devant le grand bonhomme rouge, je pense que c'est une bonne idée mais maintenant faut voir si ils le remettront étant donné que ce n'est plus au stade de france.
On essaie 11h30 alors ou 12 h00?
A+
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:19

Bonjour amis peintres, je voulais juste vous dire en passant que je serai présent au Games Day. J'aurai je pense un badge du Fléau Nordique avec mon pseudo dessus (T2O).

Voilà voilà Smile
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:05

Salut,
J'ai mis en ligne le tuto (je ne sais pas si je l'ai mis au bon endroit mais je ne savais pas où le mettre).

EDIT: après discussion avec Thorgar, je demande ici qui serait partant pour faire un concours avec des figurines de base (même termi), juste pas de perso (même quand ils ne sont pas nommé). Et les figurines ce verraient au Games Day. Comme sa on pourrait les voir en photos.
Je pense que ça peux ce faire, tout le monde à au moins une de ces figurines, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:09

Merci du tuto Lobwick!
@T2OIII : Coll!, j'espère qu'on pourra se croiser!
@Lobwick : Bonne idée! Mais le problème c'est que c'est dans une semaine et je suis en train de finir mon régiment pour le golden demon et je n'aurai donc pas le temps de pondre une autre figurine...à part un miracle...
Après faut voir avec les autres membres qui viennet au Games Day.

Allez faire un tour vers le trombini! Wink
Cyril.
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:59

Pour une figurine, on peux aussi proposer des figs de jeu, des figurines sur lesquelles on a pas mit 36 heures pour les peindre enfin bon sinon pas grave.
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:07

Pareil que Chuck, je pourrait absolument pas, déja que pour le GD, ça va être juste...alors
Mais c'est une bonne idée pour ceux qui peuvent...

Assaérrë
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:04

bah pareil que tous les autres, en plus je suis pas sûr de finir à temps malgré les mes 10 heures de peinture quotidiennes ...
Sinon pour le rdv j' ai pas trouvé de bon endroit pourquoi pas le space marine?
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:48

Je serais présent, mais j'ai déjà rendez-vous avec les membres du Fléau Nordique (mon badge sera du Fléau aussi)

Slagash, mais qui sait, en retrouvant mon frère, peut être pourrais-je croiser certains d'entre vous...
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:01

plus que quatre jours avant le games day faudrait qu' on se mette d' accord sur un lieu de rdv.. ^^
personnellement j' ai pas pu finir ma pièce par contre je l' amènerai pour que vous puissiez voir ce que ça donne! (saleté de maladie ><)
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:45

Bon, donc, si tout le monde est d'accord, près du Space Marine...

Citation :
personnellement j' ai pas pu finir ma pièce par contre je l' amènerai pour que vouis puissiez voir ce que ca donne!

T'as pas finit ta fig ?
Dommage, moi ça va être vraiment juste mais je la présenterais quand même (même si j'ai quasiment aucune chance de gagner, même aucune...), rien que pour le fun...

Assaérrë
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:37

Et non j' ai pas pu terminer, on m a vendu une sous couche défectueuse : du coup j' ai eu des grains sur un de ses bras (je vais le décaper) et j' ai pas pu peindre pendant 3 jours car j' étais malade .. :S
J' espère finir à temps pour l' Âgon!

PS:si y a pas de space marine géant on fait comment?
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games Day, le 19 avril!   Games Day, le 19 avril! - Page 2 Icon_minitime

Games Day, le 19 avril!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant