Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...

Aller en bas 
+6
Sveg
T2OIII
Jensr Ulfr Jensson
le bisounours impérial
Nagaï
KraztaK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:51

Il est vraiment superbe!! Tu maitrise !! ça manque un tout petit peu de contraste car ta fig est un peu sombre mais sinon elle est vraiment trop bien peinte !!

Bravo et vivement le motard!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:18

Yop,un petit up!

On commence avec un Zap niveau tabletop:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dscn3528
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dscn3529
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dscn3530

Puis une photo de tout ce qui est peint dans mon armée pas soclée(manque juste le zap):

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dscn3614
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:28

Bon déjà c'est vraiment bien !! Very Happy
Pour le canon tu devrais peut être faire tes dégradés en passant par plus de couleurs Wink par exemple sur l'espèce de tuyau vert, c'est trop direct ...Mais voila sinon c'est bien

bravo et vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:08

Pour parler du boy :

Et bien superbes nuances!

Il faudrait maintenant nuancer un poil plus et fondre un petit plus. Marque aussi un peu plus de contrastes. Passe bien des lavis dans les creux. Noir de préférence mais parfois un peu de bleu pour rajouter de la profondeur.

Mais ça viendra sans problème si tu pratiques et tu travaille encore et encore.

Voilà pour l'aspect technique, l'ambiance est quand à elle très bonne! De belles couleurs. Je te souhaite de développer un style de peinture unique, c'est bien parti pour!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:15

Le boy j'y touche plus, la peinture est un peu pâteuse vu que j'ai passé pas mal de couches, mais je ferai encore mieux sur un prochain ork!

Ce qui est marrant c'est que tu m'a fait les mêmes remarques qu'un petit (genre pas plus de 11/12 ans) qui avait l'air doué que jai rencontré lors d'une séance de peinture à GW!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:14

Tout était calme ce matin là sur la sombre forêt de Païnt-Ouarêmor. C'était l'été, peu de visiteurs, mais toujours de la vie, les couches de topics s'entassaient comme toujours sur le sol. Quand soudain, surgissant des profondeurs de la terre, un topic laissé à l'abandon depuis des temps immémoriaux refit surface, troublant la mystérieuse tranquillité des lieux !

Tadaaam ! Un chariot de guerre, c'est ork, ça rendre donc dans ce sujet ci ! Les photos ne sont vraiment pas géniales, et je m'en excuse, non seulement l'éclairage de ma chambre est pourri, mais en plus je suis incapable de maîtriser correctement mon APN.
Mon armée ork mérite un bon coup de glanzer et de repeinture, mais on verra ça dans un mois, après les vacances.

Il est presque fini, manque plus que l'artilleur ork et son gros fling'.

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dsc00510
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dsc00511
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dsc00512
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dsc00515
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dsc00514
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:18

Il démonte bien ton chariot, je suis fan des petites nuances et des couleurs. Autant je n'accrochai pas vraiment au kit au début, autant je me laisserai bien tenté pour en faire ma propre version, il y a de quoi s'éclater avec tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WH40K - Orks] - Waaagh! Thorkil
» [W40K/Orks] La Waaagh du Kirou.
» La fantastique bataille de la waaagh! KraztaK contre les exodites du monde de Fructosia III.
» [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser