| [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Dim 12 Oct 2008 - 16:18 | |
| |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Lun 13 Oct 2008 - 10:48 | |
| Sympa, mais selon moi tu peux faire mieux. dis moi les socles c'est du maison? Conversions simplistes est majoritairement originales et bien pensées, mais il reste quand meme une ninorité de mauvaises, ne t'en fait pas sa arrive à tout le monde de vouloir convertir et de faire quelque chose de moyen faute d'idée, prends l'exemple de borgio si je me souvient bien qui a qualifié une de ces figs de moches à cause de ca. Enfin armée tres sympa, tres fun et personnalisée, le plaisir de jeu a l'état pur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Lun 13 Oct 2008 - 21:33 | |
| Merci pour les coms! C'est vraique je peux faire mieux mais vu que c'est du jeu je ne me suis pas pris la tête^^ Pour les socles : chariot de guerre c'est de l'aggloméré découpé à la scie petit truk : carton plume gros truk et basilik c'est un genre d'aggloméré trouver à LIDL et déjà tout préparé. Voilà, Cyril |
|
| |
Thorgar Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 489 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Sam 8 Nov 2008 - 20:15 | |
| Sympa cette petite armée. Cependant il est clair que tu n'as pas pris le maximum d'application possible. Et les photos sont flous ( pas bien) ! Mais dans l'emsemble sa me plait beaucoup =) Thorgar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Sam 8 Nov 2008 - 20:19 | |
| Faut dire aussi que parmis cette armée ce sont mes premières figs et que je me suis appliqué sur mes figs de concours seulement après mon armée et je ne l'ait pas refaite car je ne joue plus. J'essaierais de refaire de belles photos demain car il fait déjà nuit! Cyril |
|
| |
Vil le Môvé Capitaine de ses dix doigts
Nombre de messages : 74 Localisation : En route pour Cathay Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Dim 9 Nov 2008 - 21:33 | |
| Chapeau la peinture !
Mais c'est dommage que les photos ne soient pas terribles. Souvent un peu floues...
Tiens, il faudrait que je me fende d'un petit tuto photos.
A moins que quelqu'un s'y connaisse plus que moi. Quelqu'un se sent interpellé par le sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Dim 9 Nov 2008 - 21:52 | |
| Merci! Alors moi les photos ce n'est vraiment pas mon truc, donc si tu peux faire un petit tuto ça serait bien sympa! Cyril |
|
| |
Jensr Ulfr Jensson Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Lun 10 Nov 2008 - 11:52 | |
| Je te l'ai déjà dis ailleurs, mais c'est une belle armée (bien que ça reste du Tabletop, le rendu est suffisant) ! En plus, d'après d'autres photos que j'ai vues (tu sais, celles de la bataille), elle rend vraiment bien dans une partie. Vivement qu'elle soit finie ! | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". Mar 11 Nov 2008 - 12:34 | |
| Belle armée c'est vrai,fun et a mon avis superbement amusante sur un champ de bataille.
Pour le tuto photo je pense ne pas etre un novice en la matiere(sans pour autant etre exellent,il est vrai), regardez mon premier nob du sujet "galerie de sveg" si vous voulez en juger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". | |
| |
|
| |
| [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves". | |
|