cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: tuto "peinture facile d'une figurine Naheulbeuk" Mar 1 Sep 2009 - 23:21 | |
| Je suppose que la plupart d'entre vous connait l'histoire des avanturiers du fameux "donjon de Naheulbeuk". Voici donc un petit tutoriel (que j'ai découvert sur le "fléau nordique") qui montre comment peindre facilement une figurine Naheulbeuk (il s'agit ici de l'ogre). Bien évidemment, celui ci peut être pris en compte pour des fig GW (le matos utilisé est d'ailleur du Citadel miniatures). Ce tuto est pas mal, et surtout marrant... http://www.penofchaos.com/tutorial/index.htmJ'espère qu'il vous plaira ! cdk breto | |
|
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: tuto "peinture facile d'une figurine Naheulbeuk" Mar 1 Sep 2009 - 23:36 | |
| Aha, sale voleur de lien... Un jour le Chaos aura ta peau pour avoir divulgué des information confidentielles . Enfin. C'est vrai qu'il est pas mal, mais bon, je trouve certaines étapes mal mises en évidence et d'autres plutôt mal réalisées. Mais sinon, ça peut être utile, et en effet, il est très drôle ! Commence à me gaver sérieusement ce pinceau... | |
|