Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...

Aller en bas 
+6
Sveg
T2OIII
Jensr Ulfr Jensson
le bisounours impérial
Nagaï
KraztaK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:38

Bon,ok je me lance,meme si mon niveauest tres faible par rapport a ce que j'ai pu voir sur çe forum

Le big boss de black reach un peu converti:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Avtbbjq8.th

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dosbbvb3.th

Mon truk:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Avttrukyn7.th
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dertrukdm5.th
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Grosplantruktg0.th
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Gauchetrukjb5.th

Quelques boyz:
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Boyzxn8.th

les nobz:
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Nobzkf2.th

Le zap totalement converti:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Gauchezapmd7.th
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Zapmu9.th

La seule photo de kopters que j'ai reussi a bien prendre:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Gpkopterip7.th

Et voici la surprise:grimgor que je presentrai au gd 2009 si je lui trouve un socle digne de ce nom:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Avtgrimgorhz9.th
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dosgrimgorbw4.th

Et voila!!Des motards et un charriot de guerre sont a venir,critiques et commentaires sont bienvenus.


Dernière édition par kraztak le Lun 9 Mar 2009 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:15

Le Zap est exelent !

Mais avec quoi as tu réalisé le laser ?

J'adore ton big boss de black reach.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:28

Merci beaucoup pour tes compliments,pour te répondre,le laser est faitavec u morceau de grappe verte que l'on peut trouver sur les marqueurs et les gabarits pour 40k et que j'ai taillé de maniere irreguliere pour ne pas avoir un truc trop carré et pouvoir le rentrer dans le canon(c'est aussi ce que j'ai utilisé pour les cristaux sur le socle du big boss mais là je me suis contenté de faire un pointe dessus).
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:00

Hey!!! Woleur d'avatar! affraid Very Happy

Les conversion sont sympa et ta peinture n'est pas trop mal, bien que (photo agrandie oblige) on voit qu'il y a encore du boulot^^ (Tinkiet po à moi aussi...) J'aime bien aussi le socle du Big boss!

Après pour Grimgor...L'essentiel est de participer et en cela tu a plus de cou...*Censuré de tels mots ne peuvent être prononcés dans un forum de qualité et encore moins par un modo*... que moi alors....

Edit moi-même : ça va pas trop grande la censure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:44

Salut!
Alors ce sont de jolis figurines tout ça!
L'ensemble est bien traité, propre et soigné, c'est bien!
Cependant je pense que tu pourrais davantage travailler les éclaircissements avec davantage d'étapes et de même pour les ombres ( Lavis ) .

Le Big Boss : Convertion et socle sympathique même si c'est un peu surchargé ( cristaux nécrons et pince trop imposante ) .
Belle univers des couleurs avec une ambiance intéressante. Tu peut pousser les éclaircissements et les lavis, augmenter les contrastes.

Le Truk : Pas mal, comme dit en haut manque un peu de travail mais c'est plaisant à regarder et je suis sûr que ça rend bien sur une table de jeu. Pour la peinture rouge écaillée je te conseille de délimiter le rouge et la couleur métallique par un liseré noir. Ca créerait du réalisme et un meilleur contraste. Bon courage!

Les Boyz
: Pas mal, par contre le sang ne fait pas réaliste. Utilise plutôt des encres ou la technique de la brosse à dent. ( je ferais bientôt un tuto pour ceux qui ne connaissent pas. )
Comme d'hab faut que tu passe plus de temps sur tes figurines.

Le Zap : Très bonne convertion et original. Bravo!

Le Kopter : Bien!, mais dilue davantage ta peinture pour l'oxydation du vert de gris avec plusieurs couches pour que l'on aperçoit légèrement la couleur du dessous et pour que ça fasse moins pateux.

Grimgor : Joli! Le métal manque de travail ( lavis bruns, verdâtres, augmenter les contrastes : Lumières et ombres ), et le sang n'a pas l'air de faire très réaliste mais c'est peut-être la photo qui détruit ton travail.
Donc dit nous si ça rend pareil ou pas en vrai.
Je te conseille de le retravailler pour qu'il y est moins de sang si tu le présente en YB. Ou pourquoi pas faire une autre fig sur laquelle tu mettrais le packet?
Enfin bref, ça ne concerne que toi...

Quelques conseils pour progresser : Continue à poster pour avoir l'avis des autres, lit des livres destinés à la peinture, participe à des concours...

Donc bon courage et continu à peindre, tu as du talent et maintenant il faut que tu l'exploite!!

A bientôt
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:19

Bon,j'ai commencé a reprendre grimgor par endroits,notament la tete que je vais totalement decaper mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait moins de sang pour le yb,pour pas montrer du gore au autres jeunes candidats peut-etre?

En ce qui concerne le big boss,je ne vais pas le modifier,pour un ork,la taille d'une pince n'a de limite que la force de son porteur et le nombre de bout de metal presents dansl'atelier de son mekano.

Pour ce qui est des eclaircissement,je les ai presque poussés au skull withe,suivi d'un lavis de noir mais ça ne se voit as sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:32

J'adore le zap ! Mais ne connaissant pas l'effet que donne ta technique en vrai, je vais te donner un conseil : taille un morceau de grappe comme tu l'as fait, mais passe le ensuite rapidement au-dessus de la flamme d'une bougie, afin d'arrondir les bords... Fais un test, peut-être que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:29

Citation :
je ne comprends pas pourquoi il faudrait moins de sang pour le yb,pour pas montrer du gore au autres jeunes candidats peut-etre?

Non, c'est pas ça. Le sang n'a aucun problème pour le Yb mais c'est juste que je trouve que le sang nuit à ta figurine. C'est un peu surchargé et ça cache les autres textures.

A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:37

Je me disais aussi...

En fait dans mon élan de décapage,je me suis emporté et l'ai totalement remis a son etat naturel,je vais la repeindre,j'avais remarqué que la peinture etait vrament trop épaisse à de nombreux endroits et on ne voiyait presque plus certains details,jeviens de le re-sous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:32

Je fais un double-post pour vous poster des photos de figs,j'ai réussi àvoler l'APN d'une amie pendant mon cours d'art plastique,vous pouvez donc admirer la légendaire propreté des tables ainsi que l'ambiance faicequetuveux qui y regne,on peut apporter de la nourriturre,Mac Donald dans mon cas...

Bref,sans plus tarder,les photos:

Un chariot,en WIP,avec pleins de grots,snots et tuyaus.

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Chario10

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Chario11

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Chario12

Un trak,photo immonde:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Trak10

Un kopter qui se pète la gueule dans un arbre (en grappes plastiques cramées...):

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Kopter12

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Kopter11

Voilà,il me reste d'autres photos,mais je les posterai plus tard,la flemme...

Edit:tiens,mon 200ème message,je suis un seigneur!!!

Pile au moment ou je poste des photos...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:03

Sympa toutes ces petites grosses figurines.
Dommage qu'elles ne soient que sous-couchée pour le moment (enfin pour la plupart). Vivement la peinture !
J'aime assez la petite scène de l'hélico en plein crash dans un arbre !

Bonne continuation pour tes peaux-vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:43

Juste un truc à dire : on voit rien et c'est pas vraiment facile à distinguer quoi que ce soit. Mias ayant vu ton battlewagon au GD je peux assurer que la conversion erst admirable et originale. L'arbre en grappres fondues m'as l'air pas mal, faudrait lui modeler une vrai écorce et mettre des feuilles. En tout cas l'idée est séduisante...
Un beau travail en somme qui se doit d'être dignement salué pour sa qualité et pour les progrès que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:38

Bon alors tant que ce n'es pas peint je ne peux pas dire grand chose mais tu vas vraiment t'éclater à peindre tout ça !!! Et elles ont vraiment l'air très belle !!

Bonne peinture alors !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:51

Je les attendais celles là! Wink

Et bien j'ai pas été déçu!

Tu prends du niveau mon p'tit gars! Et c'est bien cool tout ça!
Le chariot en envoie pleins les yeux, c'est stylé Orks à souhait, les Grots rajoutent une petite touche d'humour qui sait apporter une perfection dans ton travail (Même si aucune figurine ne sera jamais parfaite.).
T'es partit d'une base ou c'est du full scratch?

Le kopter qui fonce dans l'arbre est géniale, superbe mise en scène. Vires l'hélice rajoutée sur la droite pour que ce soit davantage équilibré et c'est nickel.

Bref, continue à peindre, c'est bien cool de voir à nouveau des figs Orks converties.

Franchement, t'as du potenciel, faut que tu l'exploites, peinds nous vite tout ça!

Et c'est plaisant à voir,
Cool

PS : J'ai hâte de voir la moto et le boy!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:10

Alors,pour le charriot,j'ai mis les pièces principales du chariot GW sur le chassis du truk,apres je suis parti en freestyle de coupage-collage avec surtout des pieces de truk et de chariot.

Pour le kopter,tu parle de quelle hélice?

Sinon,le motard est dans le topic du concour,et le boy,beeen...le voici!
Avec le fluff qui va bien:

Krolak,un boy de la Waaagh! KraztaK,ses deux grandes particularités: Son caractère irrascible et autoritaire et son fling' AK nonsié.
Ce dernier est particulièrement puissant et bruyant,mais sa portée est assez courte,ce qui n'est pas un problème vu que ce cher Krolak préfere l'utiliser pour donner des coups avec le gros canon de l'arme et pour dégager les gros ki fon chié pask'on peut pas les krazer(expression très répandue dans la waaagh! KraztaK...) avec le kikoup'.Il a bidouillé cette arme à partir de son fling' lui-même et il en fait sa grande fiertée.
Il est aussi très attaché à sa kaskette dé pluss' meilleurs,et quiconque n'etant pas un nob ou un big boss y toucherai sans son autorisation expresse (et même avec d'ailleurs...) trouverai la mort dans d'attroce souffrances et dans les plus brefs délais...

Il est tres respecté parmi les boyz de sa bande et personne n'oserai le contrarier,hormis Kraboz,le nob,seul de ladite bande à pouvoir gerer Krolak.
Il s'occuppe généralement des nouveaux qui rejoignent la bande et leurs fait subir un traitement incroyablement dur,mais quand ils deviennent de vrais boyz à Kraboz,ils font partie des meilleurs de la waaagh KraztaK.
Il est aussi un exellent exemple pour les boyz de la bande car il ne recule devant aucun danger et les boyz préfereront généralement se retrouver nez à nez avec un carnifrex plutôt que de subir "la punifikation spéciale mizérab's moins ke grots ki s'taillent pendan la baston".


Et les photos qui sont biens(en fait non,elles sont merdiques...):

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Serjan10

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Serjan11[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Serjan12
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:17

Le choix des couleurs, toujours ce schéma, me plaît décidément beaucoup. Cette obscurité est vraiment bien trouvée, et tu as l'air de maîtriser le truc !
De bons éclaircissements, un travail très (très) correct !
Tu aurais peut-être pu forcer un peu plus le pantalon, qui n'est peut-être pas suffisamment travaillé.
Et sinon, reprends-nous des photos de plus près et moins troubles si possibles, c'est dur de discerner tous les détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:14

Alors, pour le pantalon (et les zones noires en général) , je vais le reprendre, le nuancage à été mal fait et à tout gâché.

Pour les photos, ça va ête dur, j'ai pas arts plastiques la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:27

Oui, il faudrais que tu nous reposte de nouvelles photos qui sont pour les deux dernières (et c'est bien dommage happy ) un peu floue.
Je trouve tes éclaircissement particulièrement réussi.
Voila, c'est tout!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:20

Cool, tu prends un niveau affolant mon gars! Wink

Le bleu vers la tête est magnifique! Super bien fondue, lumière et ombres parfaites....En plus, ça apporte une couleur très saturée qui donne un impact très convainquant à ta figurine! La peau, géniale même si il faut encore un poil plus de contrastes et de nuances. (Comme pour ton Nob à moto.)

Le reste, ton noir à l'air pas mal, il est nuancé?


Quelle est la prochaine fig que tu vas nous pondre?

Edit : Lui aussi il a un sacré style à la Guillaume Hémery je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:51

Alors, le noir j'ai galéré donc il est pas trop nuancé, mais j'ai mieux réussi sur mon bouffon tragique, qui sera la prochaine fig!(si j'ai un apn...)

Sinon pour la peau, je pense que c'est la photo,en fait faut voir l'autre bras, je le trouve super, je vous reposte des toffes dès que je peutx !

Bon je compte sur toi la prochaine fois : un espace après chaque virgule, et on pense à se relire.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:37

Pitit double-post, ma soeur ayant enfin réglé tout les problèmes inhérents à son APN, j'ai pu prendre des photos, mais je suis un piètre photographe, pas meilleur que mon amie, les photos sont donc pas tres top top géniales trop sa raçe...

On comence par un kopter en forme de navion,il me reste quelques détails à mettre et je le peindrait style "baron rouge" ,je suis assez fier du résultat:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3514

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3515

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3516

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3517

Des photos meilleures (ou pas) de mon trak:

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3518

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3519

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3520

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3521

C'est tout pour le moment,je posterai d'autres photos dans la journée,nottement mon boy et mon motonob qu'il me faut retoucher (bien que j'eusse du le faire plus tôt, j'etait trop occupé à peindre mon bouffon)
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:50

Salut KraztaK !

Très zolie conversions notament ton "baron rouge" car comme tout ork le sait le rouge va plusssss viiiite !

G.I. la peinture, la peinture ....
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:11

C'est vraie que la conversion de ton Baron rouge est bien réussi. Sinon pour les photos à tu pensé à enlever le flash et si il y en a un sur l'appareil à activer la fonction macro.

Je rajoute quelque truc pour les photos. Avec Gimp (logiciel de retouche gratuit) tu vas dans couleurs > Niveaux > tu clique sur auto et après tu valide.
Voilà ce que cela donne une fois retouché:
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn35retouch15.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:38

Alors, je suis un piètre photographe,même si j'ai mis le macro et enlevé le flash,je pense que ça vient de l'éclairage,je vais essayer de convaincre mon pére d'acheter d'autres lampes,vous savez lequelles sont idéales pour prendre des photos?

Et combien de temps mets-tu pour retoucher une photo avec gimp Lobwick?

Bon,sinon,voici d'autres photos, un peu mieux, de mon boy, le motard suivra plus tard.

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3524

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3525

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Dscn3526
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:15

Pour retoucher une photo je dois mettre une ou deux minutes. Mais je fais d'autre truc en même temps donc en une minutes je crois. Après tu peux faire d'autres réglages mais celui que je t'ai dit plus haut est simple et efficace.
Sinon belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Empty
MessageSujet: Re: [WH40K / Orks] La waaagh kraztak...   [WH40K / Orks] La waaagh kraztak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40K / Orks] La waaagh kraztak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WH40K - Orks] - Waaagh! Thorkil
» [W40K/Orks] La Waaagh du Kirou.
» La fantastique bataille de la waaagh! KraztaK contre les exodites du monde de Fructosia III.
» [W40K / Orks] La Waaagh "Kill'Wolves".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser