| Les figs WIP du Kirou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirou Apprenti
| Sujet: Les figs WIP du Kirou... Mer 25 Jan 2012 - 17:53 | |
| Salut les amis ! Alors j'ai topé hier quelques figs confrontation (rackham), du moins je pense,... L'objectif n'est pas de les jouer mais plutot de les peindre... Malheureusement en arrivant chez moi j'ai remarqué en recherchant la provenance des figs que 2 manques un morceau... Mais pas grave, je bricolerai, ou tant pis... Bon voilà les photos, j'aurai surtout besoin d'aide concernant la petite fille, pas moyen de retrouver de quelle gamme provient cette figurine, peut-être pouvez m'aider ?! Je sais même pas si les crochets doivent se mettre dans son dos ou un truc du genre... Pour 8€ ça le fait pas mal.... J'ai aussi un troll de behemoth qui traine, il faudra que je pense à le monter et à le peindre... Kirou. | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mer 25 Jan 2012 - 23:07 | |
| Ce sont de très belles figurines que tu nous a ramené ! J'ai hâte de voir ça peint. Par contre, j'ai cherché pour la fille, j'ai pas trouvé du tout, pourtant ça peut ressembler à pas mal de trucs (Privateer Press, Rackham, Hasslefree...), mais ça m'a plutôt l'air d'avoir été sculpté par un français (je peux me tromper bien sûr). Ou alors c'est du Wyrd vu les crochets, mais même là j'ai rien trouvé. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 26 Jan 2012 - 12:14 | |
| Bah je me suis laissé dire aussi que c'était du rackham, vu qu'il y en avait pas mal qui trainait dans la boite... Mais mes recherches ont toutes étaient infructueuses... Et ça m'énerve de pas savoir ce que je vais peindre ! En plus l’indication sur le morceau de métal en dessous amène rien... ROO? R00 ? RO0 ? De l'autre cotés c'est écrit "CD 52"... Les crochets ont pas l'air de devoir se fixer dans son dos... Je ferais ptétre un socle avec les trucs qui sortent de terre derrière la fillette... A voir... Kirou. | |
|
| |
Jensr Ulfr Jensson Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 26 Jan 2012 - 20:07 | |
| Salut ! J'ai cherché ta figurine, dans pas mal de gammes :
Andrea Miniatures Anima Tactics Avatars Of War Battletech Carnevale Dark Slave Discworld Miniatures Dwarf King's Hold Dystopian Wars DUST Tactics DUST Warfare Enigma Miniatures Fanatic Army Painter Figure International Firestorm Armada Freebooter Gale Force 9 Grind Hasslefree Hell Dorado Heresy Miniatures Hordes Primal Infinity Miniatures Iron Kingdoms JMD - Fantasy JMD - Historical Kings of War Mad Puppet Miniatures Malifaux Micro Arts Studio Nocturna Models No Quarter Puppet Wars Rakham Reality In Scale Ron & Bones Soda Pop Minatures Void Warmachine
Avec en italique ceux qui me paraissaient les plus plausibles... Mais je n'ai rien trouvé non plus... Je vais encore essayer, des fois que j'aie une illumination. Profite bien de ta peinture ! | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Ven 27 Jan 2012 - 14:47 | |
| Eh beh, j'en attendais pas autant Merci pour tes recherches, dommage qu'elles aient été infructueuses :/ Je trouverai un jour, je trouverai ! Kirou. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mer 7 Mar 2012 - 21:38 | |
| Salut les gens ! J'ai la possibilité de récupérer cette fig pour 10€ : Elle me tente bien, mais est-ce ça vaut le coup ? (j'accumule beaucoup de métal en ce moment sans en peindre autant, donc faut que je vois si c'est intéressant...) Kirou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mer 7 Mar 2012 - 22:01 | |
| Déjà c'est une figurine exclusive, tu auras très rarement l'occasion de retomber dessus, en général quand c'est comme ça, moi je fonce :p Ensuite, Rémy Tremblay est un excellent sculpteur, donc tu peux t'attendre à une qualité exceptionnelle, mais 10€, ça fait peut-être un peu cher, faut voir si le sujet te plaît vraiment. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mer 7 Mar 2012 - 22:09 | |
| Bah je me tate, la fig à beaucoup de caractère, je l'aime vraiment bien. En plus y'a pas mal de zone de peau, ce qui me permettrai de progresser à ce niveau Bref... | |
|
| |
Jensr Ulfr Jensson Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 8 Mar 2012 - 13:24 | |
| T'as raison, faut en profiter ! 10€ c'est pas le bout du monde surtout vu ce que c'est, et si tu laisses passer ça tu risques de t'en mordre les doigts... Fonce ! Et bonne peinture ! | |
|
| |
kiwi251 Ingénieur du dégradé
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 8 Mar 2012 - 16:35 | |
| fonce !!! C'est clair tu risque de regretter | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Sam 10 Mar 2012 - 22:54 | |
| Ouais, tu la prends carrément ! Elle est super bien sculptée (Rémy Tremblay, une référence !). Pour dix euros c'est cool, et le métal se fait rare ces derniers temps ! | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Lun 12 Mar 2012 - 22:43 | |
| Bon j'ai craqué... J'attends de récupérer la fig pour voir la qualité Mais je pense que ça va être très bon ! Faudrait que j'avance un peu la peinture d'autres pièces par contre Kirou. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Lun 7 Mai 2012 - 21:08 | |
| Longtemps que j'ai pas posté par ici tiens... Je mets deux trois photos pas top (sombre...) de mes premiers Blood angel, à savoir la compagnie de la mort... Seuls les parchemins sont finis... Et l'armure aussi, bien que j'hésite à y faire des éclats/battle damages? Ou alors je les laisse bien propre ? C'est de la peinture table top, je précise au cas où :p Kirou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Lun 7 Mai 2012 - 22:10 | |
| Je dois avouer qu'on peut pas trop se faire une idée à partir des photos ! En plus tes schémas ont l'air sombres, ce qui n'arrange rien... Quoi qu'il en soit, ça me semble très propre. Les parchemins paraissent réussis. Plus de commentaires avec des photos plus lumineuses Pour l'armure, difficile de t'aider à décider. Sache juste que si tu te foires en faisant les éclats, ça peut gâcher un très beau travail. Mais après, si tu es sûr de toi, ça peut être très classe. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Lun 7 Mai 2012 - 23:24 | |
| C'est vrai qu'en regardant les photos, elles sont vraiment pas top, j'en referai de nouvelles demain à la lueur du jour, en espérant qu'il fasse un petit rayon de soleil... Je me tâte vraiment pour les éclats... Si certains ont des exemple qui rendent bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mar 8 Mai 2012 - 0:39 | |
| Tu pourrais pousser le rouge beaucoup plus loin, avec du red gore, mais sinon ça a l'air pas mal du tout. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mar 8 Mai 2012 - 1:18 | |
| C'est prévu, comme j'ai dis, rien n'est fini a part les parchemins/cranes... Là il y a juste un applat de scab... Il y aura éclaircissement blood red puis red gore... Kirou. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Mer 20 Juin 2012 - 23:43 | |
| Allez hop, je ressors mon cutter et ma colle pour un p'tit délire... Un nouvel escadron de boit'kitu pour mes orks à 40K... Juste le début : Kirou ! | |
|
| |
kiwi251 Ingénieur du dégradé
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 21 Juin 2012 - 12:54 | |
| La conversion est juste tip top, en plus c'est très ien fait, on y voit que du feu ! Oublies pas les lignes de moulages par contre | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 21 Juin 2012 - 14:58 | |
| La deuxième ! Et merde les gros doigts sont toujours là... Merci pour ton commentaire, je vais reprendre les lignes de moulage que j'ai laissé passer Kirou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 21 Juin 2012 - 18:22 | |
| Énorme ! Proportion idéales et collages hyper bien gérés. Mes félicitations. A peindre au plus vite pour nous faire oublier la conversion et croire à une figurine d'un des plus grands sculpteurs. | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 27 Sep 2012 - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Jeu 27 Sep 2012 - 23:16 | |
| Pas mal du tout, c'est très propre ! Tu peux encore placer quelques ombres doucement, mais sinon c'est nickel | |
|
| |
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... Ven 14 Déc 2012 - 21:22 | |
| Début de la peinture de ma flotte dystopian wars avec le test de schéma de couleur. Le bleu est un peu plus turquoise en vrai... Pour avoir une idée de l'échelle, avec un sm... Rapide mais efficace, de loin ça fait beau De près un peu moins, les photos en zoom c'est jamais top... Kirou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figs WIP du Kirou... | |
| |
|
| |
| Les figs WIP du Kirou... | |
|