Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WHB - GdC/DdC] - T2O's team

Aller en bas 
+5
Pierro
jeje_du10
kiwi251
Assaérrë
T2OIII
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:43

Bon alors voilà, je créé un nouveau topic pour vous présenter mon armée jusqu'à aujourd'hui.
Je vais commencer par les démons que je possède ce sera fait, et je ne vais pas non plus tout poster aujourd'hui de façon à reprendre des photos plus correctes...

Alors, je me rends compte que la photo que j'ai de mes sanguinaires est assez moche, j'en rependrai donc une et je mets simplement les 5 démonettes montées que j'ai peintes, ainsi que leur plateau régimentaire.

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Diormamadmonettes.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Diromaflancgauche.th.

Les détails :

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Barrireimpriale.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Bouclierchevalierspanth.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Brasimprial.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Hallebardeimpriale.th.

Voilà voilà, la suite la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:19

Salut!
J'adore le socle! Bien soigné, bon rendu, ça fait toujours plaisir de voir autant de soin et en plus ça doit êre tout beau sur une table de jeu!
Pourrait-on avoir des photos un peu plus grandes des démonettes? Elles ont l'air pas mal du tout!

Bonne peinture. J'ai hâte de voir le reste de ton armée!
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:23

ChuckCyril a écrit:
J'adore le socle! Bien soigné, bon rendu, ça fait toujours plaisir de voir autant de soin et en plus ça doit êre tout beau sur une table de jeu!

Merci du compliment, cependant le socle n'est (malheureusement) pas jouable. Je l'ai fait à l'occasion d'un concours... Celui que Gruntax a gagné d'ailleurs avec son avatar actuel.

ChuckCyril a écrit:
Pourrait-on avoir des photos un peu plus grandes des démonettes? Elles ont l'air pas mal du tout!

Oui, ça m'avait été reproché lors du concours... J'en prendrai des plusse mieux, promis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:02

T2OIII a écrit:
Merci du compliment, cependant le socle n'est (malheureusement) pas jouable. Je l'ai fait à l'occasion d'un concours... Celui que Gruntax a gagné d'ailleurs avec son avatar actuel.

Hein quoi j'ai gagné quoi moi ???? lol, tu aurais du être mieux classé, mais bon tu n'avais pas assez d'argent pour contre balancé mes pots de vin !!!!
J'aime toujours autant ton régiment, même si comme pour le concours, les démonettes ne se voient casiment pas.

Le socle est quand a lui très chouette, bourré de petits détails qui font plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:33

Bon, j'ai décidé d'y aller doucement parce que je me rends compte que lorsqu'on poste un amas de photo, ça décourage les visiteurs potentiels qui n'ont de ce fait pas forcément envie de tout regarder... Alors aujourd'hui, une photo de Harry the Hammer, et une seule. Bon il n'est pas magnifique, et la photo n'est pas géniale, mais voilà :

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Harrythehammer08.th

La prochaine fois j'ajouterai le diorama que j'ai fait rien que pour lui... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:43

Bah il est pas trop mal, ok le rouge est pas super bien traité, mais j'aime bien celui du métal, les os sont un peu trop blanc a mon gout, j'attends les autres figs pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:59

Bon, ben j'vais continuer avec Archaon (à pied). Bon je ne trouve plus qu'un photo, je ne sais pas où sont passées les autres, mais bon.
Avant toute chose : les crânes qui paraissent peut-être assez crades (désolé ^^) ont été refaits.

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0032qf7.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0034fv0.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0036mt7.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0037ip0.th

Bon le bouclier, qui n'est pas le même (enfin il a été retravaillé) que sur les premières photos :

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0033qu0.th

Voilà voilà, bon pas exceptionnel encore une fois, mais bon. Il y a pas mal de petits défauts qu'on voit là que j'ai repassé... Neutral


Dernière édition par T2OIII le Ven 22 Mai 2009 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:04

Eh bah il est pas mal du tout...
Il est vrai que les cranes sont pas super mais si tu les a refaits...
Je trouve que l'armure est très bien travaillée, le coté laqué a un très bon rendu.
Pour le bouclier, le gris clair du milieux a une coupure un peu net avec le gris plus foncé, un égradé plus subtil le ferait mieux, AMHA.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:26

Bon et bien c'est pas mal tout ça:
9a manque clairement de technique c'est sure mais en revanche un des points fort (et pas un des moindre) est que tu semble etre capable de mettre en valeur ce qui doit l'etre et donc d'avoire un rendu plutot percutant malgres des fondu pas toujours net.
Donc travaille un peu ta technique et je pense que tu risque de pouvoire non pondre des truck encore plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:29

Moi j'adore l'épée et le bouclier !!
on voit que c'est bien travailler Very Happy
les cranes ne sont pas assez contraster et peut être un peu trop blanc Razz

mais c'est un très belle figurine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:48

moi j' aime bien la cape, la fourrure et le bouclier, qui sont bien réussis!
Par contre les crânes sont un peu trop blancs je trouve et je suis pas super fan du socle et de l' herbe statique en particulier.
en tous cas si tu as arrangé un peu tout ça, ca peut donner une très belle figurine! ( d' ailleurs s' en est déjà une ^^)

Voilà, hâte de voir la suite de ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:25

Bon aujourd'hui, c'est le "diorama" que j'ai fait pour Harry the Hammer. Je met entre guillemets, car la figurine est amovible.

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Globaldroite.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Globalgauche.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Grosplan.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Harry.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Lauteldesacrifice.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Lessacrifis.th

Voilà, les images parlent d'elles-mêmes, et j'ai surtout la flemme de commenter Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:25

hum... bien !! ça fait vraiment bien !! Razz j'aurais juste fais le sang un tout petit peu plus rouge !!
je trouve que les deux derniers photo sont bien !! c'est une très bonne idée !! Very Happy

bravo et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:45

Et bah c'est pas mal du tout,le décor est tres bien,même en peinture,à part,comme dit jeje,la peinture du sang est trop diluée.

Apres c'est concernant la fig en elle même,faudrait pousser un peu plus les éclaircissements,faire des ombres,la cradosser un peu et tout le tintouin habituel,mais sinon c'est super,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:16

jeje_du10 a écrit:
j'aurais juste fais le sang un tout petit peu plus rouge !!

kraztak a écrit:
à part,comme dit jeje,la peinture du sang est trop diluée.

Ah ben non ! (^^) en fait il n'est pas dilué, c'est du Baal red que j'ai laissé tomber goutte à goutte, et j'ai choisi cette "peinture" car je voulais un effet sang séché. Je le trouve bien mon sang justement (ça n'engage que moi)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:18

Si tu veux du sang séché,il faut jouer aussi avec le red gore et le scab red.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:22

ouai moi pour faire du sang séché j'aurai justement plus foncé !!
car le sang sèche est plutôt noir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:10

Bon un nouveau post pour mon sorcier de Nurgle, assez récemment peint. Donc relativement mieux que les figurines précédentes, qui sont plus vieilles.

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0005.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0006q.th

Quelques détails quand même : Very Happy

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0007.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0008.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10191.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10186.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10170f.th

Voilà, beaucoup de photos, à vous de faire les commentaires, j'ai la flemme Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:13

J'adore cette figurine !! Les détaille sont superbes !! Tu as très bien réalisé l'effet crado et la morve ou je ne sais pas quoi (ce qui retient le crâne) est vraiment bien réalisé !!
Bravo !! fiesta

[edit]: pense à mettre la macro lorsque tu prend une photo de près Wink elle sera bien plus net !!


Dernière édition par jeje_du10 le Lun 11 Mai 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:06

Tu prends du niveau avec cette figurine, c'est cool!

Il y a quelque chose dans tes figurines qui me plait bien, mais je ne sais pas quoi. En tout cas, beau style!

Pour es critiques sur le sorcier, nuance un peu le visage avec du violet (creux, nez), et essaye de dégrader un peu le tout avec du gris dans les ombres pour simuler la lumière au dessus du visage.
Quelques lavis de rouge, bleu foncés vers les crânes renforceraient un aspect chaotique, mais pour ce faire, entraîne toi aux nuances. Cela dit, cette peinture représente bien l'expresssion de la figurine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:55

Bon on fait un petit flash back : septembre 2007, je me lance dans Warhammer. Je choisis le Chaos et achète mon premier régiment de guerriers, qui sera rejoint plus d'un an et demi plus tard par 3 autres soldats venant compléter le dernier rang.
Bref tout ça pour dire que c'est mes débuts dans la peinture à battle. Smile

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10217.th

Sinon quelques chiens du Chaos (les nouveaux) peints relativement récemment :

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10227.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10226.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Sdc10225.th
[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Chienretouchli3.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Thpix

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:23

Tu peignais comme ça a tes débuts...Wahou...
C'est pas pareil pour tout le monde, je peux te le dire (moi notamment).
Le crâne du porte étendard ne ressort pas trop, c'est tout.

Pour les chiens, la différence de couleur me gène un peu, mais pas tant que ça car ils sont bien faits.
Le sang est trop rouge et monochrome (j'aime ce mot aujourd'hui).
Le chien gris a une fourrure qui ne contraste pas assez avec la peau (ou l'inverse).
Les cornes ne sont pet-être pas assez travaillées.
J'affectionne particulièrement le chien blanc crême et sa fourrure I love you

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:35

Et bien bravo.
Ton régiment de guerrier a un super rendus.
L'idée de faire différentes couleurs pour tes chiens me plaid beaucoup.
La peinture est bien.
C'est parfait pour du jeu. Bon après on peut noter un léger manque de contrastes, des fourrures pas asser travaillées, des brossages à sec trop visibles... Mais je pense que ces critiques ne sont pas particulièrement importante pour des premières figurines destinées à du jeu.
Voila! Re-bravo!

@Assaérrë : Ce sont ses premières figurines warhammer, mais, ne t'inquiète pas, il a possédait une armée de l'Isengard avant où il a put, comme tout le monde, faire ses débuts de peinture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:48

Bon la suite, v'là Be'lakor dans toute sa splendeur (enfin splendeur...).
Elle aussi une de mes premières figurines à battle et mon premier héros (que j'ai reçu en même temps que Crom le conquérant). Bref :

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0057.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0058.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0059q.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Photos0060j.th

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:29

Belle figurine mais tu pourrais rajouter une couleur contrastante pour varier.
Lobwick.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[WHB - GdC/DdC] - T2O's team Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB - GdC/DdC] - T2O's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser