Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Empty
MessageSujet: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:23

Puisque ce forum s'adresse en particulier à la peinture :
ce post est créé pour savoir si il y a des gens qui ont des projets de participation au prochain Golden Demon.
Pour ma part, je présenterais 3 entrées :

- Escouade : aves elfes noirs sur sang-froid
- 40k : encore un nob kommando,
- Sda : un huruk-hai.

Ca serait cool d'essayer d'être plusieurs à faire des entrées pour présenter le forum. (un genre de"team peinture")

voilà, Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:18

J'y serai normalement aussi sauf si c'est pendant les vacances de Paques.

Par contre, je n'ai encore aucune idée de ce que je ferrais. Probablement un diorama et un fig en 40K
Reptor
Barbouilleur

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:44

Bonjour,

Malheureusement, je ne suis qu'un piètre peintre, mais c'est avec joie que je vous soutiendrais !!!

J'espère pouvoir y monter, mais malheureusement rien n'est sûr Smile
http://www.katounga.net
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:26

Je en peux malheureusement pas venir au GD, mais je vous soutiendrai ! Excellente idée (et ce serait une excellente promo pour le forum, d'autant plus que je crois que certains d'entre vous ont la capacité de ramener un trophée).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:03

Salut salut!
Ben c'est cool que vous trouvez ca bien!
Pour cette année je pense que c'est trop tard mais l'année prochaine.
Pis on fera des t-shirt et tout et tout!
Il y a aussi le ravage mix-open qui peut se tenter et pis pleins d'autres concours!
Donnez des idées histoire qu'on fasse quelquechose d'intéressant!
En plus on ne voit plus trop de "team peinture" en France et y serais donc cool qu'on fasse un truc dans le genre pour redonner vie à cet esprit d'équipe qui peut-être que positif!
a+
Cyril
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:42

Je ne sais pas, mais un petit logo ou des initiales au coin du socle d'une figurine présentée peuvent faire un "signe d'appartenance" tout en restant discrets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:32

Ouais bonne idée Ivan!
Ben sur un autre forum je viens d'apprendre que quelqu'un pourrait fabriquer des t-shirt ( membre de sa famille ) donc il y a peut-être moyen de s'arranger!!
Mais après faudra voir et le problème des sous et des distributions restent à régler.
Mais quand on veut on peut!!!
Suggestions?
a+
Cyril
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:57

C'est effectivement une bonne idée !!

Il suffirais d'établir un logo pour les T-shirt du forum et de l'envoyer à quelqun qui pourrait nous en faire contre rémunération.
Cependant, je n'ai pas encore l'intention de me lancer dans cette entreprise, le forum ne représente pas encore une comunauté assez massive.
Biensur, si quelqun veut rendre ce service aux premiers membres, je ne l'en empêcherais biensur pas !!

Donc je suivrais ce sujet avec grand interêt =)

Thorgar
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:53

Citation :
Il suffirais d'établir un logo pour les T-shirt du forum et de l'envoyer à quelqun qui pourrait nous en faire contre rémunération.

Ben ya une personne qui habite à 4 KM de chez moi qui est présent sur un même forum que le mien, que je connais bien ses amis dont un qui est dans mon lycée et cette personne a un membre de sa famille qui pourrait être d'accord je pense pour réaliser des t-shirts du forum.
Après faut voir les prix.
Pis faudrait trouver un bon logo avec une petite phrase ou un truc du genre pour afficher sur le t-shirt.
Avec le pseudo ou nom de la personne au dos.
Il faut trouver un bon dessinateur...Est-ce que quelqu'un dessine bien sur le fofo?
Donnez vos avis/idées.
A+
Cyril
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:44

Ouep se serait géniale !!!

Il nous suffit de chercher un forum de graphistes sur le net, et ils nous feront sa très bien et gratuitement =)
Par contre Exclamation Cyril, te sens tu prêt à t'occuper de la réception et de l'envoi si tu te lances la dedant ? Ce n'est pas forcément un boulot très marrant donc renseigne toi et réfléchis bien à la question Very Happy

Je répète, je n'oblige rien, et je n'étais moi même pas prêt à me lancer la dedant. Mais tu sembles avoir de très bonnes relations tout près de chez toi donc pourquoi pas !!

Voilà, donc tu nous tiens au courant et surtout réfléchis bien ^^

Thorgar
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:29

Cyril, si ça peut t'arranger, j'habite à 5 minutes à pied de chez Sbork (car c'est le pseudo de celui qui peut nous procurer les T-shirts; en fait, c'est sa sœur qui gère ça) et je le vois régulièrement...
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:19

Sachez tout de même que des idées plus simples et surtout moins coûteuses peuvent être employées pour nous différencier des autres : des badjes, une bannière de rassemblement, un brassard... Les idées ne manquent pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:39

surtout qu'un brassard, il suffit de le dessiner, et après tout le monde pourra l'imprimer et se le mettre autour du bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:46

Merci pour toutes ces idées!
Alors moi je dit un brassard pour cette année et les t-shirt on verra plus tard...
Qui sait dessiner?
Moi j'avais aussi pensé à inscrire sur mes socles de présentation de mes entrées le nom du forum dans un coin avec un message. Si vous présentez des pièces, ça serait bien qu'on fasse un truc du genre qui soit collectif.
Vos avies?
A+
Cyril
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:34

meme si je vais surement rien gagner,je presenterai grimgor en young blood(je ne sais pas si 14 ans c'est bon)

Look at my blog. Look at it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:04

Si tu as encore 14 ans le 19 avril, il n'y a pas de problème, tu peut te présenter en Young Blood.
N'oublie pas que le réglement insiste sur le fait obligatoire de présenter sur le socle de base. Mais tu peut mettre une base en bois si tu souhaite. Sinon je pense que tu as le temps de refaire une figurine à ton meilleur niveau.
A+
Cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:53

Je remonte rapidement le topic pour savoir si quelqu'un pourrait faire un prototype pour les brassards? Faudrait le montrer sur le forum et donner son avis pour éventuellement le modifié.
Après on se débrouillera pour l'impression.
Voilà, merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:41

je vais peut-être présenter mon Trygon Tyranide Converti (pas celui ForgeWorld à 73£ et quelques).

Pour les brassards, le truc basique serait de mettre les bannières de Paint War&More et Game War&More (partenariat) à la même hauteur, et de les attacher l'une à l'autre.
Enfin, c'est une idée de fainéant qui ne sait pas dessiner si c'est pas géométrique.
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:52

Pourquoi pas tout simplement la bannière du fofo sur brassard Blanc !!

Simple, flashi, devrait correspondre nickel pour se repérer dans le salon ^^

Thorgar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:53

Ok, merci pour les réponses!

Dracorb à dit :
Citation :
Pour les brassards, le truc basique serait de mettre les bannières de Paint War&More et Game War&More (partenariat) à la même hauteur, et de les attacher l'une à l'autre.
Enfin, c'est une idée de fainéant qui ne sait pas dessiner si c'est pas géométrique.

Thorgar à dit :
Citation :
Pourquoi pas tout simplement la bannière du fofo sur brassard Blanc !!

Alors, on prend quelle idée?
Perso, je vote pour celle de Dracorb. Ca serait sympa.
N'hésitez pas à balançer les idées!
Merci!
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:28

Je penses que c'est la meilleur solution, surement très peu couteuse et elle suffira amplement.

Ensuite reste à trouver quelqun qui puisse vous faire les impressions =)

Bonne chance, Thorgar
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:12

Je pense aussi que c'est le plus simple et le moins couteux^^

Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:02

Ça dépend aussi de la matière... Un brassard en papier (éventuellement plastifié) sera très facile à trouver pour un coût assez bas. Mais pour un brassard un peu mieux en tissu (quel que soit le tissu), c'est déjà beaucoup plus cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:42

va reproduire les bannières sur du tissu surtout!
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:14

pour ça il existe un papier special qui se colle sur le tissu pas rpassage,il suffit d'imprimer un logo sur un feuille dudit papier.

Par contre pour le trouver...

Look at my blog. Look at it.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum   Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum Icon_minitime

Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant