Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [WHB - GdC/DdC] - T2O's team

Aller en bas 
+5
Pierro
jeje_du10
kiwi251
Assaérrë
T2OIII
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:49

Ouais c'est très gris/noir !! Twisted Evil Les corne sont bizarre je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression, tu aurais peut être du essayer de faire le signe du chaos sur sa poitrine en rouge ...Mais je sais pas ce que ça donnerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:01

Ben il est gris/noir les gens, c'est Be'lakor, c'est comme ça... Et pis le Chaos, c'est assez gris/noir...
Le signe sur sa poitrine est blanc, en effet, c'est le vestige d'un cicatrice de serment d'allégeance au Chaos, c'est donc pas rouge Smile .

Sinon, tu trouves peut-être les cornes bizarres parce qu'elles sont marrons contrairement au reste de la figurine...

V'là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:10

Alors, bon c'est pas mal cependant sa manque de clareté, c'est tres brouillon et cela viens en partie du fait qu'une partie se demarque d'une autre. tu gagnerais beaucoup a eclaircir la peau jusqu'au blanc et a passer quelques lavis dans les ombres (pourquois pas un violet foncé).
l'etoile du torse qui est autre qu'une cicatrice, serais bien elle aussi avec des glacis de rouge autour, pour simmuller la peau torturé par cete blessure magique.
Dans le meme sens les ailes serais mieux avec quelque glacis de bleu foncé.
Pour finir les cornes sont selon moi a revoire entierement: en effet c'est elles qui doivent etre le point de lecture de la figurine, d'autant qu'elles sont proche du visage.
Donc selon moi a travailler plus precisement, donné une texture me semble ici tres indiqué et surtout ne pas hesiter a blanchir a donf, elles sont casi perpendiculaire a la lumiere et l'os reflechie beaucoup la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:35

Et bien moi je le trouve bien son Be'lakor !
Même si il est un peut "brouillon", pas asser travaillé, etc..., je le trouve plutôt simpatique. Et plutôt fidèle au perso, au fluff.
Et j'aime bien les cornes comme cela!

Cela n'exclut cependant pas les pertinents conseils de Kiwi, Jeje et Lobwick. ( bien que je n'accroche pas du tout avec le glacis bleu foncé sur les ailes.)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:38

Citation :
Ben il est gris/noir les gens, c'est Be'lakor, c'est comme ça...
Tututut ! C'est pas parce que GW le peins en noir qu'il est noir. C'est pas écrit dans son fluff.

Citation :
Et pis le Chaos, c'est assez gris/noir...
Tututut (bis) généralisation abusive et infondé ! A part le CU on trouve du rouge, du vert, du bleu, du rose, du multicolore etc etc !

Citation :
Le signe sur sa poitrine est blanc, en effet, c'est le vestige d'un cicatrice de serment d'allégeance au Chaos, c'est donc pas rouge.
Et la magie dans tout ça ? Un démon c'est un être fait de magie, je suis pas sur que les principes physiques classiques s'y appliquent Wink

Slagash, contradicteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:56

Bon vous m'énervez, je l'ai peint comme ça parce que j'avais envie, na ! Laughing

Bon pour la suite, le premier de cinq chevaliers du Chaos (qui n'ont pour le moment pas bougé) peint il y a quelques mois :

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Photos0031.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Photos0032j.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Photos0033l.th

Les cornes sont une expérimentation niveau technique et palette de couleur...

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:31

Bon alors c'est magnifique !! Very Happy
Les cornes sont quand même bien, les cotes de mailles sont superbe avec on voit l'usure et en remontant ça s'assombrit bravo !!
Il aurait peut être fallu faire quelques éraflures sur les parties métallisé. Mais la couleur bronze est superbe ça va vraiment bien avec le style du chevalier!
Mais je me demandais si aux endroits où les "plaques en métal" sont coupées (où ça fait des crans) si le gris métallisé était un effet de la photo ou que c'est fait exprès ?
Bon je sais pas si t'arrivera à voir où c'est mais je ne sais pas comment expliqué désolé ...


Et je le répète ton chevalier est ma-gni-fique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:18

jeje_du10 a écrit:
Mais je me demandais si (...) le gris métallisé était un effet de la photo ou que c'est fait exprès ?

Normalement, c'est fait exprès Wink .

Bon, mon régiment de maraudeur. Les photos ne sont pas terribles, j'en suis désolé, mais pour l'instant, je n'ai rien d'autre sous la main... Neutral Le régiment complet, puis les rangs, un par un !

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Photos0065.th
[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 1errang.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 2ndrang.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 3erang.th[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 4erang.th

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:39

Euh ... T'as mis l'éclairage derrière les figurines alors on voit pas grand chose Twisted Evil

Bon sinon de ce que je me souvient la peinture est bien, la peau est bien selon la figurines, il y en a mieux que d'autre ce qui est normale Wink

Sinon ça serait bien de mettre des photos de meilleurs qualités pour tous critiquer !! arg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:27

Encore une fois, désolé pour les photos... Crying or Very sad J'ai l'impression que c'est une phrase devenue culte. Bon je vous poste mes sanguinaires, mais ce sont des vieilles photos, beaucoup de figurines ont été retouchées. Donc voilà, vous pouvez critiquer comme vous voulez, je vous dirai si les points que vous abordez ont été revus ! Very Happy

De face : [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Unitdefacedx9.th
Je sais la photo est floue, désolé... On peut également apercevoir un marqueur d'instabilité démoniaque que j'ai fait quand l'inspiration me manquait. Smile

De flanc : [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Unitdeflancnu7.th

Le massacreur :[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Massacreurfn6.th

Le porte-icône : [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Portetendardld6.th

Et son icône :[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Totemdecrnescw3.th

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

Citation :
J'aime beaucoup ton icône, surtout le sang avec son effet visqueux et le bronze.
Les lames sont bien réussies, et ton bataillon va très bien avec le reste de ton armé... (le rouge et le noir, vraiment simpas)
Les cranes sont loupés mais ça ne me gène pas...
Par contre j'ai du mal avec ton massacreur...Je l'aurrai fait plus clinquant, avec une peau plus ..." lisse"
Mais ça reste très bien quand même...Surtout qu'ils devait être un peu enuyeux à peindre...

voila

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:21

C'est vraiment de la bonne gurine, la peau est nickel, mais comme l'a dit breto, je trouve que le chef devrait se démarquer un peu plus, peut être avec plus de lumière dessus, sinon je trouve que tu devrais bosser un peu plus les cornes.

Je pense comme breto que les crânes de la bannièrre sont bof, on dirait limite de la peinture de noob (sans vouloir être vexant), ça fait pas uniforme du tout... Rolling Eyes
Tu devrais faire un peu plus de contraste, si tu veux un truc rapide, tu fait:

Scorched Brown==> Scorched Brown+Bleached Bone==>Bleached Bone==>Lavis noir==>Bleached Bone assez bien dilué. C'est un peu long pour du détaillage, mais bon, c'est pas comme si tu jouais Rois des Tombes...

Sinon ce doit être un vrai plaisir à affronter sur une table, vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GdC/DdC] - T2O's team   [WHB - GdC/DdC] - T2O's team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB - GdC/DdC] - T2O's team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser