Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [WHB]Quelques dessins de warhammer battle

Aller en bas 
+9
Jensr Ulfr Jensson
Thorgar
max_ff7
Pierro
Ribosome
jeje_du10
KraztaK
T2OIII
cdk breto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:00

Héhé, bien entendu que je suis toujours intéressé Very Happy

Alors j'ai beaucoup la pose, vraiment. Comme les autres, le mouvements du collier pourrait être plus vers l'épaule, mais ajouter un côté "G pa la klass" me gêne pas ^^.
Pour le masque alors, tu pourrais représenter un frimeur, auquel cas il faudra lui confectionner une armure de cuir et d'ossement en intégralités (épaulettes, torses, casque... éventuellement jambières...)

Sinon, tu peux rester dans l'orque de base, tu fais un masque d'os ou de cuir. Le mieux c'est que tu ailles sur le site de GW, et tu regardes les boucliers de ON, ils ont la forme parfaite pour un masque Wink

Voilà, en te remerciant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:44

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Cimg4139q

Voici le dessin fini. Ca fait pas mal de temps déjà, mais vu que je ne pouvais plus me connecter, j'ai pas pu la mettre ici avant.

J'ai opté pour un dessin plus stylisé, au stylo bic noir. Si ça vous intéresse, j'ai le début de la version au crayon (que je ne finirais surment pas).

Je me suis beaucoup inspiré des tenues qu'on trouve pour les soldats tarditionnels africains et un peu des maoris...

Voilà!

Citation :
Voilà, en te remerciant

Mais de rien!, d'ailleur, il faut que je t'envoie des version de meilleur qualité pour les photos. Wink

PS: le collier a été repositionné. ^^
[Edit / T2OIII :] Mais pas comme on l'imaginait, tu l'as vraiment repositionné pour dire que...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:08

Il est vraiment génial, t'as un sacré coup de crayon!
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:30

On sent vraiment le mouvement dans ton dessin, les proportions des doigts et des pieds me paraissent assez étranges, mais bon, de toute façon, c'est un orque, et la maitrise quasi-parfaite de ton trait me fais oublier ce petit détail!
Bravo!
je posterais bientôt ce que je fait, et j'attendrais ton commentaire avec impatience Wink
Combien d'années de dessin a tu derrière toi?!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:42

Franchement il est très réussi et le fait de le faire au noir est très bien.

Je trouve que les rayures en tatouage, les feuilles et le masque donnent vraiment du sens au dessin tout comme les fourrures.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:08

Il est très bien en effet le mouvement est là et la pose aussi !
Je pense que tu pourrais mettre un peu plus de volume dans les bras pour donner plus de force.
C' est toujours sympa de voir tes dessins en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:01

C'est net, détaillé, dynamique... Reste plus qu'à mettre un peu plus de relief là dedans, histoire de bosser un peu les éclairages et de mettre certaines zones plus en valeur.
Je trouve le masque un peu trop arrondi, pas assez cassé et anguleux comme le style grossier des orks l'exigerait. Je pense comme lithis que les mais et les pieds sont pas une taille conventionnelle pour un ork.
Belle réalisation, meilleure que les précédentes, faut continuer sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:57

Je ne m'y connaît rien en dessins, mais je trouve le tien superbe, avec une belle atmosphère et beaucoup de caractère Smile

Que comptes tu dessiner par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:52

Lithis a écrit:
Combien d'années de dessin a tu derrière toi?!

Je voudrais préciser qu'il n'a aucun mérite ! Il dessine bien, mais n'a rien fait pour.Oh bien sur il dessine beaucoup étant donne que ca lui réussi, et du coup, il s'améliore... arg

Bon allez, j'arrête, c'est très beau (enfin je le savais...), juste le pied gauche, qui, a mon avis, est trop petit. Wink


Dernière édition par T2OIII le Mer 14 Avr 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:30

Citation :
Combien d'années de dessin a tu derrière toi?!

Et bien j'ai commencé comme tout enfant: sur la table de la cuisine, avec des pastels aux couleurs vives, à faire de bô dessins pour ma môman.
Et en effet, comme ça marchais plutôt bien, j'y prennais plaisir, et j'ai continué. Il y a u une periode de trou ou je n'ai pas touché à un crayon pendant la seconde et le début de première. Je me suis remis à dessiner en première, avec mon guerrier du chaos, présent en page 1. La suite vous la connaissez (enfin, en partie Wink ). Je ne dessine cependant pas beaucoup. Domage. Il fût un temps, durant le collège, ou je faisait pas loing de 2 dessins par semaines...

Voilà pour l'histoire!

Citation :
Que comptes tu dessiner par la suite ?

Et bein peut être encore deux trois dessins pour Thorgar. Ensuite je ne sais pas... On verras!
Citation :

les proportions des doigts et des pieds

Ouai, vous avez raison. Les doigts de la mains ont été loupé quand j'ai fait le dessin au stylo (j'était plutôt satisfait de la version au crayon), et il est vrai que le pied gauche est un peu petit. Mais contrairement au crayon, je ne pourrais rien retoucher. C'est la joie du direct stylo!

Voilà.

Merci, ça fait vraiement plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:27

Héhé, je suis un peu en retard mais en voilà une bien belle réalisation !!

Il fera nickel dans le LA, c'est très réussi =). Je rejoins la critique sur les proportions des pieds/mains et le masque un chouilla trop cartoon !!

Je te remercie de se que tu as fait, et si tu comptes en faire d'autres, et bien j'attendrais avec impatience Very Happy

En te remerciant, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:17

Salut, donc de ce que j'ai pu voir c'est très lourd.
Mais bon, comme je dessine aussi je me dois de donner un avis plus détaillé :

- tu traites vachement bien les ombres et les lumières, y a pas à dire
- la finesse des détails est magnifique
- t'as ton style mec, continue cheers !

Par contre, je critiquerais un peu le regard des perso avec des casques : des deux que j'ai vu (le guerrier du chaos et l'aut' là ^^), les fentes étaient complètement noires et le problème est l'orientation du regard : on ne sait pas ce qu'ils observent, et je crois que traiter les ombres et les lumières avec un léger dégradé au dessus des fentes permettrait de mieux orienter son regard, ce qui donnerait vie au guerrier donc la pose et l'histoire qu'il raconte est magnifique.
Enfin c'est vraiment un avis perso, mais comme on voit pas ce qu'il voit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB]Quelques dessins de warhammer battle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes dessins !
» dessins lola
» [WHB] Divers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Fanarts :: Dessins et Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser