Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [WHB]Quelques dessins de warhammer battle

Aller en bas 
+9
Jensr Ulfr Jensson
Thorgar
max_ff7
Pierro
Ribosome
jeje_du10
KraztaK
T2OIII
cdk breto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:29

Et un nouveau dessin!
C'est un cavalier Kislevite.

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg2827.th

Malheureusement, je n'ai pour seule inspiration pour l'étendard et le bouclier que les images du livre des règle WHB... Aurriez vous donc des idées de motifs, de cultures de peuples pour m'aider à trouver ce que je vais faire sur le bouclier et l'étendard?
Merci!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:29

Et ben c'est du bon, et même du très bon, perso j'ai rien à redire sur celui là, j'adore!

Pour le bouclier et l'étendard, l'ours revient très souvent dans la culture kisleviste, donc une silhouette d'ours de profil comme sur certains emblèmes de régions d'allemagne su le bouclier du guss ça le ferait "grave trop sa daronne" comme on dit de par ma lointaine contrée du 94.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:23

Pas mal. Mais je l'aime moins que les Tau (et oui, j'ai eu la chance de les voir en avant première, pas tout à fait finis, mais bon). Il est sympa, mais la position est un peu bizarre et je trouve le cheval un peu grassouillet. Et il n'a pas un faciès très chevalin...
Très bon quand même, aucun méprise à ce sujet, je ne serais pas capable de faire le quart de la moitié, donc...

Sinon, les idées de KraztaK en matière d'ours me semblent très bonnes !

Ours ! ours ! ours ! ours !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:39

Alors, voici deux anciens dessins, que j'ai fait dans ma jeunesse (^^).
Ils me plaisent beaucoup, bien que mes techniques aient évoluées, et on pour thème le seigneur des anneaux...
Ces dessins sont moins soigné mais bon, je les met quand même.
Une scène de combat entre Gandalf et le Roi sorcier (tiré de l'illustration de la boîte du jeu "la guerre de l'anneau" il me semble), fait en 2005 (avec tentative de couleur^^) :

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg2892i.th

Et ici le casque d'un soldat oriental, fait en 2006:

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg2888.th

Et enfin, le kislevite (fini, je pense) avec un ours pour symbole:

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg2895w.th

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:14

Bon, ben (moi j'ai la chance d'avoir déjà vu ces dessins) c'est très bon.
Pas grand chose à ajouter, surtout pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:20

Et bien envoilà un autre.
Je suis un peu hors sujet, puisqu'il ne sagit n'y d'un perso de WHB, ni même dans du 40K.
Bon, allez, on peu dire qu'un impérial pourrais resembler à ça, mais 200ans après le règne de Karlou.
Le voici:

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg3020.th

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:33

Ben non, il passe très bien en battle, et même en 40K avec quelques ajouts technologiques.

Tout est nickel dans ce dessin, les ombres, la texture des tissus, l'effet des goutes qui rebondissent et celles qui coulent, j'adore vraiment!

Faudra vraiment en faire une figurine un jour!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:39

Pas mal pour un assassin... Hein ? Very Happy
Bon sinon, c'est vrai qu'il est un peu hors sujet. Très beau sauf le chapeau qui ne me revient pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:29

Trop beau!
J'aime beaucoup, bravo!
Pour critiquer, je dirai juste qu'il manque un poil de lumière sur le dessus du perso, mais c'est pour chipotter hein^^
Le pistolet est magnifique Smile
Continue, A+
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:27

Allez hop!

Voici une petite illustration qui représente deux orques. Mais attention! pas n'importe quels orques: des orques des Terres du Sud! [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 426231
Je n'avais jamais dessiné d'orques jusqu'ici, et c'est pourquoi j'ai eu pas mal de difficultés à les dessiner. Vous remarquerez que les dessins que j'ai posté sur le fofo représentent très souvant des Hommes, à la morphologie idéale, quoi que trop souvant trop maigre (sisi, vous regarderez). Vous comprenez que ça fait bizzard de passer aux orques qui sont d'énormes brutes tout plein de muscles. Et encore, je suis resté soft : sur les illustrations GW, ils sont encore plus énormes et caricaturés.
Bref, j'ai fait ça pour Thorgar, qui a crée le LA des O&G des Terres du Sud, et j'espère que ça lui plaira et qu'il me pardonnera pour le temps de création du dessin.

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg3242n.th

D'autres viendrons normalement sur le même thème, avec peut être des gobelin (je dit bien peut être, car je n'arrive toujours pas à faire leur visages).
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:56

Moi je trouve ça pas mal du tout, à part pour les têtes, les joues prennent trop de place, surtout pour celui de derrière et la joue gauche de celui de devant.
En fait, je crois qu'il faudrait carrément que tu reprenne tout la tête de celui de derrière, elle jure trop avec le style du reste, les parties se masquent entre elles, y'a un problème de proportion, et elle est un peu petite.
Sinon c'est nickel, le serpent, le croco, l'effet de l'eau et tout, bravo!

Édit: Ah oui aussi, les orks ont des oreilles plus longues normalement, regarde bien les figs!


Dernière édition par KraztaK le Ven 6 Nov 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:18

Mais tu n'as pas à t'excuser pour le temps de réalisation mon ptit cdk breto Very Happy. Tu acceptes de me faire des dessins je vais pas en plus te blâmer ^^.

Mais c'est superbes, nickel tout ça, tu as bien saisi l'esprit Wink. Bon, si tu veux un peu travailler, faut que tu t'entraînes à faire les têtes un peu plus orkeske mais rien de bien grave.
Je le garde et si personne me pond une merveille d'ici là il sera dedant Very Happy

Sinon ces orques ont été en contact avec un peu toutes les races et animaux. Plutôt de l'homme-lézard. Leurs armes c'est du bois, du caillou de l'os rien de plus ^^
Pareil pour les bijoux.

Si tu as d'autres questions, hésites pas !! Encore merci pour ton travail c'est super Wink

P.S je le veux bien en gros par contre =)

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:12

Au niveau de la rélisation, c'est très bien, très propre, une morphologie très acceptable, mais je comprends ce que veulent dire Thorgar et KraztaK quand ils disent qu'ils n'ont pas des gueules d'orques...
Le deuxième à également à mon avis l'avant-bras un peu court.

Bon... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:21

Excellent ! Vraiment magnifique !
Pour ton Kislévite, tu sais que des cavaliers polonais dans le temps avaient ce genre d'ailes dans le dos ? C'est volontaire ou pas la ressemblance ?

En tout cas, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:47

Jensr Ulfr Jensson a écrit:
Pour ton Kislévite, tu sais que des cavaliers polonais dans le temps avaient ce genre d'ailes dans le dos ? C'est volontaire ou pas la ressemblance ?

C'est justement ce que j'ai vu aujourd'hui en voyant les figs historiques de Sèvre, ça ressemble bien à du Kisléviste!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:31

Oui, c'est sûr : GW s'est inspiré des armées de l'est pour le fluff des Kislevites. Et il n'y a pas que les ailes. Le casque, l'épée, le petit bouclier rond, la tenue du cheval, les habits, l'armure....
Et d'ailleur ils font ça pour quasiment chaque factions si vous regardez bien. ( Breto=France/Angleterre ; Empire=St empire germanique ; HL=peuples d'amérique du sud ; HE=Grèce antique ; RdT=Egypte des pharaons etc...)

Bon sinon merci bien pour vos com'.
Et je saisi bien ce que vous voulez dire a propos des orcs qui ne font pas orcs. Je vais essailler de remédier à ça par la suite.
[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 960285
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:45

cdk breto a écrit:
Oui, c'est sûr : GW s'est inspiré des armées de l'est pour le fluff des Kislevites. Et il n'y a pas que les ailes. Le casque, l'épée, le petit bouclier rond, la tenue du cheval, les habits, l'armure....
Et d'ailleur ils font ça pour quasiment chaque factions si vous regardez bien. ( Breto=France/Angleterre ; Empire=St empire germanique ; HL=peuples d'amérique du sud ; HE=Grèce antique ; RdT=Egypte des pharaons etc...)

Bah oui, c'est bien connu... Après tout, c'est pareil pour W40k...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:00

Ben la plupart des figs qu'on trouve n'importe où sont inspirées de la réalité, de près ou de loin (même les orques, ceux de battle me font penser aux higlanders, les guerriers des plaines avec des colline d'Écosse).
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:46

Après tout, les historiques eux-mêmes ne sont que d'énormes plagiats de l'histoire de l'humanité ou de romans de SF/Fantasy (qui eux-mêmes s'inspirent d'une certaine réalité...).
C'est dans notre nature; il est tellement plus facile de copier ce qui existe que de partir à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:24

Sachez que je suis parfaitement d'accord avec vous, mais faites attention à ne pas virer vers le Hors-Sujet. Pour l'instant ça va, je mets ce message à titre préventif, parce que je sens la dérive approcher... Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:10

salut breto, alors j' aime bien tes dessins, ils rendent vraiment bien ! =)
Ils sont vraiment réalistes, après je pense que tu peux essayer de travailler un peu plus les textures et les ombres, et aussi le décor après tu n' as peut être pas autant de temps mettre sur chaque dessin !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:05

'Alut tout le monde!

Me revoici dans cette section pour chercher conseil...

Alors que je réalise un deuxième dessins d'orcs&gobelins du sud (désolé pour la cadence de travail Thorgar, et j'espère que tu est toujours interressé Embarassed ), je me trouve bloqué sur la tête d'une de ces créatures débiles à la peau verte:
J'aimerai ornementer sa petites tête d'un masque. Mais je ne sais pas quoi mettre, car je m'y connais que très peu en peau verte (tout en gardant à l'espris que le mien vient des terres du sud, où plumes , colliers de dents et peintures de guerre sont très appréciées des indigènes. Ils sont de plus débiles, et sont resté au stade des orcs sauvage. Pas de métaux donc, ni d'habits trop sofistiqué, un pagne suffit. Very Happy ).

J'ai pensé à un crâne d'animal, une planche de bois peinte, un masque "végétal", des plumes... Mais j'ai également du mal avec la forme de ce masque...
Voici le projet ( la pause en gros... Je pense, si je suis d'attaque le momment venu, donner quelques points de couleurs à ce dessin...) :

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Cimg3824

Alors si vous avez des idées, proposez, entre autre ceux qui connaissent un peu mieux les pô vertes. Soyez bavards, et postez des images si vous pouvez...

Merci!
Very Happy

PS: un autre truc: les orcs ont combiens de doigts? =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:48

Ben tu peux lui mettre un masque bougagbougou ! Very Happy
Tu sais comme la fig de chamane orque sauvage je crois.1

Et un masque africain classique peut aussi faire l'affaire. Des bandeaux plus simplement.
Par contre, le mouvement du collier, je le vois pas du tout, mais alors pas du tout comme ça...

=)
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:13

Oui moi aussi je le verrais plus vers une épaule, celle du haut.
Pour le masque, un crâne irait assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:49

Pour le collier, je verrais aussi, vers l'épaule, car l'orque semble prendre appui pour aller vers l'avant.

Quant au masque, les chamans orques sont une très bonne source d'inspiration, je me souviens en avoir vu de pas mal, cherche sur CMON ou dans la gamme GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Quelques dessins de warhammer battle   [WHB]Quelques dessins de warhammer battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB]Quelques dessins de warhammer battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins !
» [WHB] Divers dessins
» dessins lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Fanarts :: Dessins et Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser