Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves

Aller en bas 
+10
Assaérrë
Slagash
jeje_du10
T2OIII
Sveg
Thorgar
le bisounours impérial
KraztaK
Vil le Môvé
Lobwick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:00

La vache, mais c'est du délire un planning comme ça, comment tu vas faire pour tenir de tels délais ?
En tous, cas, c'est un vaste programme, je te souhaite bon (et beaucoup de) courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:22

A un moment tu m avais dit que tu voualis faire une armée d eldars tu as abandonné l idée ?
En tous cas bon courage pour ce planning y a du travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:53

Alors les eldars... ouais j'ai abandonné mais ça reste dans un coin de ma tête. C'est vrai que le programme est assez strict mais bon... le top ça serai d'arriver à le finir pour le mercredi des vacances et pouvoir faire ainsi une partie en 500 points avec des copains mais bon...

Sinon, je viens de finir le premier garde loup en armure termi qui ira rejoindre les griffes sanglantes. Donc un jour d'avance donc demain je pourrai m'avancer un peu sur le reste, ce qui n'est pas plus mal.

Voilà les photos qui vont bien, enfin non il fuadrait que je pense à m'acheter un appareil digne de ce non à ce propos vous avez quoi vous?

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glavecgriffesdeloup.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glavecgriffesdeloup1.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glavecgriffesdeloup2.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glavecgriffesdeloup3.th

Sinon pour le socle hésitation sois comme ceux que certains on pu connaitre sur mes précédentes figurines:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Mini_091025074648451208

Ou avec le même fond et avec de la neige, peut-être avec de l'herbe morte mais j'ai peu du sur-chargement de la figurine. Ou un modèle qui me plait bien c'est le style urbain eneigé... comme sa sa irait bien avec ma table de jeu:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Photodensembledeuximepa.th

Voilà je vous laisse libre de commenter...
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:50

Attention, c'est pas parce que t'as un programme que t'aimerais bien tenir qu'il faut tout bâcler pour autant (commentaire fait avant d'avoir vu la moindre photo).

Moi mon APN c'est un Samsung, je ne sais plus lequel, mais il est 'achement bien !!

Bon ça y est, j'ai regardé.
C'est pas mal. Mais à mon avis, ça pourrait être mieux encore.
La peinture n'est pas nette partout, il y a des éclaircissements qui pourraient être un peu plus travaillés. Par exemple la fourrure qui est la zone de reliefs par excellence et ben c'est tout de la même couleur. C'est pas dur de faire un petit brossage pour que ça rende tout de suite mieux.
La cape n'est également traitée qu'avec un seule couleur. Certes il y a du noir dans les creux, mais sache que le rouge ça s'ombre avec du marron, sinon ça fait un peu sale. C'est le plus gros reproche que l'on peut faire à tes figurines, pour le reste t'as l'air de maîtriser.
Bon après les photos ne sont pas terribles, je ne suis donc pas sûr que ce que je dit est réellement fondé, mais bon...
L'épaulière, même pas un petit symbole ? (tu vois l'épaulière est très propre contrairement à d'autres zones de la figurine [j'essaye de te faire comprendre ce que je te reproche])
Et sinon il te reste le soclage à faire également. Smile

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:29

Alors c'est vrai que ce n'est pas la réalité mais je peux t'assurer que la cape est faite en Mechrite Red en applat puis ce dernier avec du blood red en 50/50, puis sur les arette que du blood pur. Enfin du grypheone sepia.

Pour l'épaulette oui? Mais que mettre la question reste pausé...
Comme pour les socles mais là je crois que se sera de l'urbain neigeux à voir demain si j'ai le temps de faire des mélanges.

Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:56

Hop finit, il y a deux ou trois heures mais je n'avais pas le courage de prendre des photos qui sont toujours aussi merdiques... Je pense m'en acheter un dès que j'aurais assez d'argent pour.

Sinon un petit garde loup avec un canon d'assaut pour accompagner mes gardes loups.
Toujours pas d'insigne pour les épaulières mais sa sera celui de Ragnar !!!
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glcanondassaut.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glcanondassaut1.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glcanondassaut2.th
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Glcanondassaut3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:49

Alors, le blanc de l'épaulette est hyper épais j'ai l'impression, on dirais que t'a peint avec de la pâte genre milliput, ou alors c'est la photo, en tout cas ça manque d'ombres.

Sinon pour le reste c'est nickel pour du jeu, essaye de faire quelque chose pour le blanc et de mettre un peu plus de soin sur les arrêtes, mais je pense que ça doit être plutôt dur pour ton planning.

Bonne continuation, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:45

Euh le blanc ce n'est pas disons à cause de cette peinture mais bien à cause des anciennes couches car cette fig est passé par de nombreuse armée...
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:44

Hop voilà les photos avec les socles et les insignes de mis:
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Dsc00001h.th
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:48

Mouais... Il y a quelques défaut qu'il serait bien d'éviter à l'avenir:
-Tes armures sont très sombres, les assombrissements ne sont pas bien placés, on ditrait que tu as mis trois tonnes de lavis et que tu as pas repeint la couleur de base ensuite, ce qui donne un rendu un peu sale, fouillis. A l'avenir, fait des assombrissements moins chargés, et penses à repasser un coup d'aplat partout sauf dans les creux une fois les lavis, ou autres assombrissements minimes faits.
-les arrêtes en blanc ça rend pas super, justement parce que le reste est très sombre. si encore l'ensemble était un poil plus clair et qu'il y avait un fondu au niveau des arrêtes ça passerait mieux, mais la, c'est trop brutal et discordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves   [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...
» [Divers] Galerie du Slash
» [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos
» Galerie de mathiboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser