Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WIP à long terme Bastion bretonnien.

Aller en bas 
+15
Lithis
kiwi251
Pierro
Thorgar
L'Ankou
NEW KRÔAK
marius nightmare
Slagash
Von Schnitzle
Assaérrë
T2OIII
jeje_du10
KraztaK
Sveg
cdk breto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:07

Assaérrë a écrit:
La palissade, il manque un bout pour faire le tour, mais, voyant le début de l'autre coté, je suppose que ce n'est pas terminé, mais bon.

Faut pas oublier que c'est des bretonniens, ils sont pas biens finis... Pourquoi faire une palissade qui fait le tour ?
Bon les photos nous montrent une bonne petite ambiance, des éléments de décor plutôt bien placés. Les contreforts sont pas mal, et la palissade en elle-même aussi.
Tu feras gaffe, il y a un poster/ une affiche qui se casse la figure près de la télé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:40

Bon, voici la suite!

Encore une fois, je ne fait plus beaucoup de bastion et je ne poste plus trop parceque le BAC approche à grand pas!

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4753

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4754p

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4755

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4756


Actuellement, j'ai peint cette partie en noir. Je vous poste des photos quand j'ai le temps.
Je suis plutôt content de moi, car au début je n'aimais pas du tout cette partie (vous verrez mieux avec les photos une fois la sous couche passée).

Bientôt un an que je suis dessus! Mais je compte le finir à la fin des vacances, si tout va bien... Laughing

Merci à vous deux pour les com'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:24

Les blocs de roche sont très réalistes, encore et toujours, bravo pour tout le boulot que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:30

Ca devient de plus en plus impressionnant, bravo.
J'ai vraiment hâte de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:06

OMG t'es un grand fou !!!!
Non mais sérieux c'est vraiment de l'excellent boulot, je sais pas si j'aurais le courage... Mad
Bref le décors est excellent, la suite, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:03

Bon, rendu à ce point, je pense qu'il est temps que tu l'assures ce bastion, au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:16

Slagash a écrit:
Bon, rendu à ce point, je pense qu'il est temps que tu l'assures ce bastion, au cas ou ^^

C'est vrai qu'faudrait y penser !
Mais oui, bravo encore. Smile
En fait les nouveautés sur les photos c'est le flocage, non ? Et peut-être la sous-couche ?
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:54

Citation :
En fait les nouveautés sur les photos c'est le flocage, non ? Et peut-être la sous-couche ?

Mad En fait avant ça donnais ça:

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg3801

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc tout rescuplté. puis passé l'enduis, puis texturé, et enfin floqué. Sur une telle surface, ça prend du temps^^.

Voici la sous couche. On se rend mieux compte.

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4749h

Uploaded with ImageShack.us

J'avance pas mal. Une portion de mur seras bientôt finie. Le petit toit tout en haut de la tour aussi.
Wink

Dès que le BAC est fini, j'essaye d'activer le mouvement!

Merci à tous les 5!
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:38

Le BAC approche et c'est en ce moment qu'on a le plus de new's (Enfin c'est une tendance général sur le forum j'ai remarqué xD), ce n'est pas très bien ça! Laughing

Cependant ton bastion lui est vraiment très bien! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience de faire un projet de si grande ampleur, et surtout avoir la motivation pour étaler tout ça sur un an! C'est franchement bien réalisé en plus!
Je te souhaite bien du courage pour la fin en tout cas Wink
Et pour le BAC aussi Smile (Mon Oral de français blanc est aujourd'hui et après c'est le vrai... et je suis encore sur le forum... Qul nul... Aller je pars en cours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:29

Je suis abasourdis devant la roche.
Elle fait très "roche" justement et pas quelque chose de sculpté, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:28

Lithis a écrit:
Le BAC approche et c'est en ce moment qu'on a le plus de new's (Enfin c'est une tendance général sur le forum j'ai remarqué xD), ce n'est pas très bien ça! Laughing

Comment ?! Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer par là ? Qu'on révise pas peut-être ?
Attends voir, j'vais t'montrer moi ! arg arg

Lithis a écrit:
Et pour le BAC aussi Smile (Mon Oral de français blanc est aujourd'hui et après c'est le vrai... et je suis encore sur le forum... Qul nul... Aller je pars en cours Laughing )

Aaaaah, mais quel nul, il révise même pas son oral de français, il passe tout son temps sur le forum !
J'aurais honte à ta place...



lol!

Bon pour arrêter le hors-sujet, je vois bien les changements entre les deux étapes maintenant.
Merci et bon courage pour les révisions la suite des travaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:02

Voici la suite!

Et oui, le BAC approche. Mais, dans une bonne semaine, tout cela sera t-e-r-m-i-n-é !

En attendant, au milieu d'un sujet type BAC de mathématiques et de mon cour de philo, j'ai pris le temps de continuer un chouilla mon bastion.

Le toit en haut de la grande tour est terminé, comme promis.
Une photo d'où ça en était (halala. Souvenirs souvenirs... albino ):
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg3530s

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ce que ça donne avec l'enduis:
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4768

Uploaded with ImageShack.us

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4769

Uploaded with ImageShack.us
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4770k

Uploaded with ImageShack.us

Et une fois sous couché:
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4771ch

Uploaded with ImageShack.us
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4772

Uploaded with ImageShack.us

Et ici une portion du mur fraichement sous couché (avec une latrine, comme l'autre déjà faite. Il y en aurras 4 en tout. Et on ne vois pas bien pour l'instant, mais une fois peind, on pourras remarquer les tas d'excréments au pied des latrine. What a Face ):

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4767

Uploaded with ImageShack.us
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Cimg4773l

Uploaded with ImageShack.us

La sous couche gagne du terrain (il serais temps! Voilà quasiment un an que je l'ai commencé, à la sortie du BAC de français!). Si vous saviez comme j'ai hâte de passer à la peinture!
Et viendra ensuite la pose d'arbustes d'herbe, etc...

Encore du boulot donc, mais ça devrais s'intensifier, et n'oublions pas que la sculpture du bastion, le travail le plus long, est quasi fini! J'espère avoir bouclé ça dans 3 mois maxi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:49

La vue en plongée du sommet de la tour rend vraiment impressionnant le travail fait sur ce mini toit.
C'est vraiment du beau travail.
Je sens qu'on va te demander un tas de tutos une fois le bastion finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:12

La tour rends très bien (quoiqu'un peu de traviole au niveau de la pointe, mais je chipote).

En tout cas, pour tout le travail effectué, je propose qu'une fois fini, ce bastion reste non pas un mois, non pas deux mois, mais trois mois en première page!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:07

KraztaK a écrit:
En tout cas, pour tout le travail effectué, je propose qu'une fois fini, ce bastion reste non pas un mois, non pas deux mois, mais trois mois en première page!

Et pis quoi encore ? C'qui faut pas entendre... Rolling Eyes

Bon sinon, je salue vivement le travail. Le toit est merveilleux, et on sent que la sous-couche se répand progressivement, tu vas pas tarder à apercevoir la cinquième partie du troisième tiers du tunnel. Laughing
Non, on voit que ça vient, et la peinture sera certainement beaucoup plus rapide (sans dire que tu vas bâcler, non non)
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:29

Citation :
KraztaK a écrit:
En tout cas, pour tout le travail effectué, je propose qu'une fois fini, ce bastion reste non pas un mois, non pas deux mois, mais trois mois en première page!


Et pis quoi encore ? C'qui faut pas entendre...
lol!
ça fait pas un peu beaucoup 3 mois? xD Le travail effectué est effectivement grandiose, mais de la à monopoliser la première page 3 mois... Rolling Eyes Même si je suis de ton avis, il le mérite amplement!

Bon trève de blabla, je crois que c'est un des décors les plus beaux qu'il m'a été donné de voir! Très, très bon boulot cdk breto!
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Apprenti
Jack n'Slash


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:58

La vache, moi qui croyait que les bretos n'étaient que des gueux pouilleux...
Awesome! Mention spéciale pour le "petit toit" très bien tuilé.
Allez... dans une semaine, deux mois de figz non-stop Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:07

Jack n'Slash a écrit:
Allez... dans une semaine, deux mois de figz non-stop Laughing !
J'ai envie de dire pareil, mais bien d'autres choses aussi, toutes bien plus intéressantes que les examens.

Sinon, j'ai vu qu'au moyen-âge et longtemps après, pour les toits tels que celui de ta tour, il mettaient des sortes de pointes métallique sur le faîte. Bien sûr on était au courant, mais je croyais que c'était simplement dans l'objectif de consolider ou même de faire joli.Il se trouve qu'en fait, c'est fait pour protéger les tuiles ou tout ce qui couvre. Par contre je ne me souviens plus de l'appellation.
Juste pour dire que sur ta tour, y en a pas (mais bon, c'est pas grave, hein), et pour faire mon intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:27

Bah là j'ai simulé des jointures en mortier (sorte de ciment), comme il y en a beaucoup encore aujourd'hui dans certaines régions de bretagne. Je ne savais pas pour le métal, et je n'ai pas bien compris, c'est une plaque qu'il y a par dessus, au sommet du toit?

En tout cas merci à vous tous! Et merci à T2O, et si ça me plaid et que c'est plus facile à réaliser que le mortier (enfin, ça va pas être dur ! Laughing ), je le ferrasi peut être sur le toit de la petite tour. Wink

Et pour la pointe de la tour qui penche, il faut prendre en compte les photos avec la sous couche, parceque les autre, ça penchait en effet, mais ça a été rectifié pour la sous couche. =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:21

En gros, c'est ce qui est au sommet du toit. J'avais une tour comme ça dans mon château fort playmobil® !!
Après, c'était plus ou moins ornementé. Au moyen-âge, c'étaient des pièces uniques, fabriquées par des artisans, et arrivé à l'âge industriel, ils ont été fabriqués à la chaîne ! [mode j'étale-ma-science off]

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Photo_projets_424_gr_1322

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:06

OK !
Ça marche. Bon, ça va être hard de la faire par dessus ce qui est déjà fait pour la tourelle, mais je pense le faire pour la grosse tour. Wink
Et ça colle bien avec ce que j'avais envi de faire. Very Happy

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Apprenti
Jack n'Slash


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:01

Cet ajout ne peut que donner une touche de réalisme supplémentaire.
J'y pense... Une barbacane de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:05

Citation :
Une barbacane de prévue?

Heu, qu'appelle tu une barbacane? Pour moi, c'est une fortification, devant le château, afin de protéger l'entrée... Donc, si pour toi aussi c'est ça, bah ça sera non... Le bastion est un avant poste. Ce n'est pas une forteresse où ce genre de fortification sont utilisées...

Bon, sinon, j'ai loupé l'anniversaire des 1 ans du bastion!

Ca fait maintenant 1 ans et 3 jours qu'il est commencé, et pour fêter ça, voici deux photos prise sur le parking du lycée où j'ai passé mon bac. Ou plutôt 2 photos de rochers du parking. J'ai eu en effet une révélation en voyant ces pierres. La roche du bastion sera peinte comme ça !

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img88/5179/dsc00250k.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img231/7419/dsc00251n.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us


Décidément, passer le bac m'a, cette année comme l'année dernière, 'achement inspiré pour le bastion ! ^^
En parlant de bac, maintenant qu'il est fini, je vais essayer de m'activer sur le bastion.
Wink

Aller, vivement la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Apprenti
Jack n'Slash


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:48

Devant mon lycée, il n'y a que des bouteilles brisées...
Nous avons bien la même définition de barbacane, mais j'avais mal interprété ton projet... Si ce n'est qu'un bastion, à quoi ressemblerait une forteresse du cdk breto? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:24

Maintenant que Jack l'a dit, tu ne peux plus en réchapper, il faudra nous faire toute une forteresse après! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP à long terme Bastion bretonnien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^
» [WHB / Bret]Mon ost Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser