Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[galerie] de kiwi, a tres long terme^^

AuteurMessage
kiwi251
Ingénieur du dégradé

MessageSujet: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Jeu 2 Avr 2009 - 0:08

salut à tous !
je suis nouveau ici. Et c'est classe de trouver un forum actif dédié au modelisme Very Happy

bon je vais me présenter vite fait:

kévin (non on rigole pas XD), 18 ans, tombé dans le hobby depuis 5 ans maintenant.
J'adore peindre et j'essaie actuelement de m'exercer à la scuplture.

bon place aux photos maintenant Smile :

un petit necron en NMM peint il y a 3 ans maintenant

et un petit pestigor peint pour le GD d'il y a 2 ans

Voilà désolé je sais que c'est moche mais c'est vieux et j'ai rien de fini à part ça (sauf fig de jeu évidement ^^)

J'essayerais de vous mettre quelques trucks plus réscents (et moins affreux) comme mes entrées au GD pour cette année Smile

aller bonne nuit la compagnie :p

Dernière édition par kiwi251 le Dim 5 Avr 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Jeu 2 Avr 2009 - 7:54

Bienvenue à toi.
Pour les inscriptions sur le seigneur nécons elles ne sont pas centrés enfin là je chipote. Sinon le NMM est très bien réalisé. Pour l'autre figurine, le vitrail ou je ne sais pas trop quoi c'est sur le socle?
Voir le profil de l'utilisateur http://lobwick.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Jeu 2 Avr 2009 - 19:30

Salut kiwi251!

Beau boulot! On voit que tu maîtrise pas mal de trucs!
Pour le nécron, le MNM dépotte bien! Mais à mon avis il manque d'ombres et les halos lumineux vert sont un peu fade. N'oublie pas que les halos lumineux peuvent être travaillés avec des ombres et lumières comme le reste!
Le kroxigor est chouette, la hache est jolie mais il y a un manque de contrastes.
J'ai la même question que Lobwick pour le vitrail. Si il est sur le socle, c'est pas un problème mais les couleurs ne vont pas vraiment ensemble. Tu aurai gagné en crédibilitée en utilisant des teintes sobres.
Bref, j'ai hâte de voir tes entrées pour le GD! D'ailleurs, un topi à été crée pour que les membres du fofo puissent se rencontrer : http://paintwarmore.forums-actifs.com/evenements-figurinistes-f1/games-day-le-19-avril-t179.htm

Voilà, bonne continuation et à bientôt sur le forum!
Cyril.
Sveg
Ingénieur du dégradé

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Ven 3 Avr 2009 - 21:01

Salut à toi kiwi!
Pour la première fig je tiens à dire que l'armure est traitée de facon magnifique, mais le vert est un peu trop terne pour bien ressortir aux endroits "fluorescents".La cape gagnerait a etre mise en valeur avec des éclaircissements plus "agressifs".
Ton krokigor a quelque chose de rérangeant. renforce tes éclaircissements/ombrages et détermine une limite plus flagrante entre les différentes zones.

Très bon niveau en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Ven 3 Avr 2009 - 22:49

Salut !!!
alors autant j'aime bien le nécron, enfin le travail dessus Very Happy
Autant je sais pas j'adhère pas sur le pestigor, il y a un manque de contrastes qui me gêne.
mais c'est quand même du bon boulot
kiwi251
Ingénieur du dégradé

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Dim 5 Avr 2009 - 12:12

Merci a tous pour vos remarques Smile

Alors commençons par le Necron, tout d'abord cette figurine représente pour moi pas mal de choses, en effet j'ai énormément progressé sur celle ci, j'y ai testé beaucoup de choses ( le NMM, les halos lumineux, les petits reflets type gemmes sur le bâton et mes premier free-hands sur les épaulettes pintent façon "carte a puce" ). Il s'agit aussi de ma première figurine avec un socle un minimum travaillé.
Bien entendu elle reste bourré de défaut, comme la cape affreuse, mais a l'époque j'étais incapable de faire un degradé correct Smile
Cependant j'ai été très frustré lorsqu'elle fut disqualifié de la catégorie young blood en 2006 pour "socle trop grand" !

Le pestigore ( et pas krokigor^^) quand à lui a été peint sur les 2 jours qui précédait le GD 2007 chez ma tante qui habite a coté de Paris Smile d'où le manque de matos qui as valu un socle assez bof. Le vitrail fut lui aussi un test (raté !)

Pour parler des 2 figurines, vous aurez noté le manque de lisibilité qui me pose de gros problème, le manque d'ombre. Cela viens en partie de la sous couche blanche qui ressort sous les étapes mal maitrisé du lavis successif.
Heureusement je penses être en train de piger le truck (CF: le vampire dans l'autre section).

Aller et voilà cette fois mon entrée au GD 2007:

mon premier diorama (avec un nombre d'erreurs incalculable dut au manque d'expérience dans l'art de la composition^^)

Edit Grunt: je suis pas doué en orthographe, mais pense a te relire, tu feras beaucoup moins de fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Dim 5 Avr 2009 - 13:29

Lol tu as un manque d'ombre dans tes figs et moi mes figs sont trop sombres...... je t'en file un peu et toi tu me file un peu de ta luminosité ^^.

Pour le dio, effectivement il y a des truc qui vont pas c'est clair, la pose du gars qui se fait cramé, ne fait pas naturelle.mais c'est quand même vachement bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Jeu 9 Avr 2009 - 21:21

Salut!
Alors il est pas mal ce dio! Certes il y a pas mal de défauts mais il y avait des efforts sur l'éclairage du feu qui est plutôt bien représenté.
Malgré les défauts, il doit être jolie dans une vitrine!
Cyril
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   Jeu 9 Avr 2009 - 21:26

Ton nécron gère bien ! J'ai toujours adoré le MNM ! Le pestigor, et bien les couleurs sont encore une fois originales, peut-être un chouïa clair à mon goût !

Cependant, le diorama, je ne discerne pas grand chose, au niveau peinture. Je vois la scène mais ne parviens pas à évaluer la peinture du fait de la photo. Sinon, la scène m'a l'air plutôt bien imaginée !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [galerie] de kiwi, a tres long terme^^   

[galerie] de kiwi, a tres long terme^^
Page 1 sur 1