Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spectre

Aller en bas 
+14
Mekaniak
Graphigaut
Lithis
marius nightmare
Sveg
Ribosome
cdk breto
T2OIII
max_ff7
Pierro
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Assaérrë
Thorgar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:03

Voilà, j'ai décidé de recréer un topic pour tous mes WIP afin d'éclaircir un peu tout ça.

Je le place dans projet de peinture important puisque tous mes travaux en cours seront regroupés dans ce topic.

Donc, l'avançement des elfes noirs :

On commence par deux visages. Le premier est la sorcière et le deuxième le héros de l'escouade.
J'ai essayé de travailler les contrastes et la lumière, principal défaut de mes figurines. j'ai l'habitude de trop bosser sur les fondus et nuances jusqu'en oublier les contrastes. Les photos ne sont pas superbes mais j'en referai d'autres quand les figurines seront un peu plus avançés. L'appareil n'aide pas non plus, il n'a même pas de mode macro...
Les nuances sont vertes, bleues; rouges et violettes. Les yeux/dents ne sont pas encore faits.
Pour info, j'en ai vraiment bavé, c'est la deuxième ou troisième fois que je m'essaye aux visages humains et j'ai beaucoup de mal. Je les ais beaucoup retravaillés. En gros, 7 heures par visages mais le resultat n'est pas vraiement en accord avec le temps passé sur les figs.
Mes problèmes : Quand je nuance, j'ai la main trop lourde et j'enlève petit à petit ma teinte chaire pour obtenir un truc moche.. Après je reviens dessus mais je massacre les ombres et lumières. Puis c'est le même refrain jusqu'à obtenir ce que j'eux de mieux avant d'avoir un gros pâté de peinture.
En fait, les visages ont été repris de nombreuses fois mais sans trouver le résultat souhaité. Mais j'ai pris beaucoup de plaisirs à peindre les premières heures même si la fin fut un peu catastrophique.

Enfin bref, les images :

Spectre Img_3430

Spectre Img_3432

Spectre Img_3433

Spectre Img_3434

Spectre Img_3435

Spectre Img_3436

Spectre Img_3437

Spectre Img_3438



Comme vous avez pus le voir, mes lumières sont loin d'être parfaites.
Voilà, pour les photos, je vais essayer d'emprunter un appareil à un pote pour que vous puissiez en avoir des potables.
Et je profiterai de cette semaine pour consruire une petite boîte à photos!

Toutes critiques bienvenues, Cyril.


Dernière édition par Cyril le Mar 20 Sep 2011 - 15:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:30

Salut mon cher Cyril !! Alors alors, ne te rabaisses pas non plus, il y a du joli travail mais il est vrai que pour 7heures, tu n'a pas vraiment rentabilisé.

Alors, même si tu ne l'as pas évoqué, tes visages resteront donc très sombres (je suppose)...

Donc les deux défauts majeurs :

Bon alors je pense que tu maîtrises parfaitement la technique. Cependant, tu as peur de partir vers des couleurs trop claires sur les visages et donc de sortir de ton objectif.
Il faut que tu éclaircisses très progressivement pour rester dans des teintes sombres sur l'ensemble mais que tu les pousses plus loin que se que tu as déjà fait (on dirait que presque tout le visage est unicolore).
Ensuite, ton éclairage final est trop étendu et cache donc tout le travail précédent. Je penses que tu devrais éclaircir jusqu'à un marron médium que tu fonds avec du "Tanned Flesh" pour finir avec de "l'Elf Flesh". (donc de très fins liserés pour l'éclaircissement final).

Un autre défaut, les zones éclaircies. Je penses que tu n'éclaircis pas assez loin sur l'arrête du nez, tu devrais faire un TRÈS LÉGER éclaircissement des arrêtes sourcilières (pas accentué car caché par le casque), et un éclaircissement pas trop poussé sur la lèvre supérieur...


Voili voilou, mon cher Cyril ! Du joli travail dans l'ensemble mais tu peux mieux faire j'en suis sur !
Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:57

Bon, eh bien...
Cela laisse deviner que tu est un bon peintre, ça ce voit
Néanmoins...

ça fait très...violet
Trop même...
D'accord, ce sont des elfes noirs, mais ça ne va tout de même pas trop avec eux, un elfe (même noir) est pâle
D'accord, ta couleur de peau est pâle, mais le violet ne fait pas beaucoup "peau" et est sombre, il y a un fort contraste entre le violet et la couleur peau
Vouloir mettre du violet, c'est bien, mais je te conseillerais de faire une couleur peau normale, ombrage et éclaircissement couleur chair et après, un (ou plusieurs) lavis ou glacis violet histoire de mettre de la couleur.

Bonne chance pour la suite

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:25

Merci beaucoup pour les comms!
Alors, Thorgar, ton comm est excellent. Assaeérré, très bonne critique.

Je vais bientôt les retoucher et vous aurez des nouvelles tofs!
Alors, je vais vous montrer les photos du socle.
Avant, j'ai une question : Dois-je laisser le titre???
A mon humble avis, il surcharge et n'apporte rien. Mais bon, mieux vos aussi écouter les avis des autres!
Les photos prisent à l'arrache crament une fois de plus les textures et nuances :
Spectre Img_3443
Spectre Img_3444
Spectre Img_3445
Spectre Img_3446
Spectre Img_3447
Spectre Img_3447
Spectre Img_3447
Spectre Img_3448
Spectre Img_3449
Spectre Img_3449
Spectre Img_3450
Spectre Img_3451
Spectre Img_3510
Spectre Img_3511
Spectre Img_3512
Spectre Img_3513
Spectre Img_3514
Spectre Img_3515
Spectre Img_3516
Spectre Img_3517

Et voilà!
Dites tout ce que vous pensez!
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:42

Alors ton socle est superbement bien trait et réaliste MAIS deux gros défauts celon moi !

Il déborde sur un côté et pas sur l'autre, se qui perturbe l'harmonie selon moi !! Sauf si tu comptes ajouter des unités arrivant sur le flanc de tes cavaliers noirs.
Ensuite, ton socle semble cadriller. Tu as juxtaposé plusieurs socles en fait ?! Donc cela perturbe également le réalisme et l'harmonie !

Voilà sinon c'est tiptop !

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:55

Merci Thorgar!
Alors, pour le débordement, j'avais voulu essayer un effet que l'environnement prenne le pas sur le socle mais au final c'est pas super. Je serai tenté de le retoucher mais j'ai peur de tout casser. J'ai vais voir si je peux rajouter une bande de bois noir sur le côté pour régulariser le tout.
Après, pour l'effet cadrillage, vu que c'est pour Le GD, j'ai dû y insérer des socles individuelles qui soient désolidarisables. Le réglement veut que les figs soient sur leur socle d'origine...et qui puisse être enlevés...
Voilà, merci encore pour tes conseils, ça fait toujours plaisir!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:21

Hey!
J'ai enfin retoucher les visages!
Bon, j'ai essayer de rappeler la teinte chaire sans oublier les nuances.
J'ai essayer d'éclaircir comme tu mas dit Thorgar, par contre les arcades et le nez ont été faits après les photos. J'avais oublier et j'ai un peu la flemme de refaire des photos!
Vous verrez par la suite.
Alors, j'ai nuancé les pomettes avec du rouge, les mâchoires au violet et les yeux au bleu ( Pour la fatigue, les cernes ). J'ai aussi pousser les éclaircis et atténuer les contrastes, enfin c''est ce que j'espère!
Voilà donc ce que ça donne :
Spectre Img_3519
Spectre Img_3520
Spectre Img_3521
Spectre Img_3522
Spectre Img_3523
Spectre Img_3524
Spectre Img_3525
Spectre Img_3536
Spectre Img_3526
Spectre Img_3527
Spectre Img_3528

Passons maintenant au visage qui a été un peu retouché après les photos :
Spectre Img_3529
Spectre Img_3530
Spectre Img_3531
Spectre Img_3532
Spectre Img_3533
Spectre Img_3534
Spectre Img_3535

Les photos crament encore les nuances. C'est quand même pris de très près et ce n'est donc pas tout à fait le même résultat en vraie. Sur les photos, les contrastes ont l'air très forts mais c'est à cause de la taille des photos. J'en suis donc plutôt satisfait, et c'est surtout grâce à vos critiques qui m'ont poussés à retravailler!
Et voilà, j'attends avec impatience vos impressions!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:40

Alors alors....

C'est beaucoup mieux !! Le visage du guerrier est tiptop, j'aime beaucoup !

Par contre j'accroche pas le visage de la sorcière. Sur la joue gauche et le nez, elle a un espèce de... pâté ^^ (même sur la lèvre postérieur).
Les éclaircissements/dégradés sont plus poussés mais essai de garder un éclaircissement final très subtil et fin !

Voilà, c'est tout se que je peux dire ^^

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:55

Salut c'est mieux bien mieux !!
Comme Thorgal, je trouve le visage du guerrier très réussit et j'aime moins celui de la sorcière
Le nez et la lèvre inférieur, sa fait un peu paf......^^
mais les dégradés sont mieux et plus poussés.

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:14

Bon. Je vois que tu t'es mis à ce projet dont nous avions longuement parlé (je me souviens plus sur quel forum), et le résultat est pour le moment grandement satisfaisant ! Reste à voir ce que tu feras des montures... Sinon, pour ton socle, je trouve personnellement que malgré son réalisme et sa qualité, il n'est pas très lisible et fait un peut trop "fouilli". Ceci est sûrement dû à la photo et au socles amovibles, mais essaye de voir si ce n'est pas un problème. Sinon, eh bien, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:57

Bonsoir, merci pour les comms!
Pour les critiques sur le visage, et bah il a été repris, merci de vos critiques, j'ai rebossé 2 heures dessus, même si ça se voit pas^^. La tâche est dù à la photo.
Merci Jens, c'est vraie qu'il est un peu fouillie mais la photo n'arrange pas trop. Mais je pense qu'avec les petits bonhommes dessus ça ira mieux.

Alors, tout d'abord j'ai enlevé le titre sur le socle, ça permet une meilleure lisibilitée :
Euh sinon les socles ne sont pas totalement insérés, d'où leur léger dépassement. Et il reste quelques grins de bicarbonate à enlever sur le contour noir.
Spectre Img_3537

Et ensuite le visage de la sorcière reprise grâce à vos conseils :
Désolé pour les tofs prises quand il fesait presque nuit^^
Spectre Img_3538
Spectre Img_3539
Spectre Img_3540
Spectre Img_3541
Spectre Img_3542
Spectre Img_3543
Spectre Img_3544
Spectre Img_3545


Passons maintenant avec une épée...sur laquelle, vous ne me croirez pas, j'ai passé plus de 10 heures. J'ai voulu essayer la technique de la peinture dans la frais avec des nuances remplis de pigments metalliques mais à force de vouloir obtenir un résultat meilleur, tout à finit par disparaître en étant remplacer par d'autres couleurs. Ainsi le travail précédent n'as servi à rien. J'ai ensuite opté pour une épé nuancée de vert et rouge avec des teintes metalliques mais ces dernières n'apparaîssèrent pas, recouvert de nuances ne présentant en aucun cas une texture de metal.
Cependant, j'ai retravaillé mes métaux classiquement que j'i ensuite nuanca. J'ai une fois de plus pas rentabiliser mais J'avoue en avoir marre de cette épée. J'ai tout de même essayer d'obtenir un rendu avec un éclairage zénithale.
Place aux photos : (qui bouffent les nuances et ombres)
Seule la lame est faite.
Spectre Img_3546
Spectre Img_3547
Spectre Img_3548
Spectre Img_3549
Spectre Img_3550
Spectre Img_3551
Spectre Img_3610
Spectre Img_3611
Spectre Img_3612
Spectre Img_3613

J'en profite pour vous dire que j'ai beaucoup de mal sur les parties metalliques ( Hein Fab! ) qui sont nottament les parties que j'aime le moins réaliser.
J'en profite donc pour savoir s vous avez pas un ou deux tutos à propos... Ca me permettra d'avoir une idée d'ordre de réalisation pour le reste des figouzes.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:04

Alors alors !!

Bon tu as peut-être retravaillé le visage de la sorcière mais je trouve que les défaults sur l'éclaircissement final trop étendu persiste !!

Pour la lame, pourquoi ne pas partir sur du NMM ? Tu as largement le niveau pour t'y initier. Sinon la lame actuelle est pas mal, mais je l'a trouve trop sale pour de l'elfe noir.
Ils incarnent pour moi le sadisme et la perfidie, et quoi de mieux que des armes parfaitement adequat et aiguisées pour faire souffrir ses victimes ?

Voilà donc mes pemiers commentaires ^^

Encore bravo pour ton travail et ton perfectionisme qui sont tout à ton honneur, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:38

Salut, tu m'en avais pas encore parler que tu avais poster de nouvelles tofs.

Alors même constat que Thorgal, l' éclaircissements est encore trop épais.
Pour la lame, c'est vrais qu'elle fait trop sale, après soit tu par sur du NMM ,car comme Thorgal, je pense que tu as largement le niveau.Sinon pourquoi ne pas partir sur des lames en os, issus de dragon des mers ou de précieuse victimes!!!

Aller ne lâche pas l'affaire et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:14

Ah bah le visage est de mieux en mieux même si du coup, je trouve qu'il fait un peu trop brun (je sais, j'insiste...mais ce n'est que mon avis)

Pour la lame, elle est déja pas mauvaise du tout, mais comme les deux posts avant moi, je pense que tu a le niveau pour du NMM, quoique l'idée de l'os n'est pas mal non plus (en gros, ma critique n'apporte rien de nouveau, juste un avis supp.)

@ Thorgar : je ne pense pas que la lame soit trop sale, ou du moins pas beaucoup, mais si l'unité est censée être en pleine bataille, elle est très bien (a part le bleu au bout de l'épée)

Pour le socle, je le trouve très bien, quoique, un peu de taches de sang par-ci par-là ne ferait pas de mal...

Voila voila
Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:51

Merci des comms!
Pour le MNM ce ne sera pas pour cette unitée, j'essaierai sûrement sur des figs aux teintes bleutés genre hauts elfes.
Gruntax à dit :
Citation :
Sinon pourquoi ne pas partir sur des lames en os, issus de dragon des mers ou de précieuse victimes!!!

Ouais! Superbe idée! Mais maintenat c'est trop tard pour cette unitée. Je garde l'idée pour une future pièce elfe noir, merci!

Je vais comme tu me le conseille Assaêré, rajouter des taches de sang à certains endroits ( Faut pas non plus que je foire tout! ) et j'appliquerai du vernis brillant sur la naige déposée vers les rochers, ce qui aura pour but de représenter la glace. J'en rajouterai aussi sur le sang car la sang sur la neige brille!

Alors, voici un nouveau visage sur lequel j'ai essayé de m'appliquer au mieux en me servant des conseils reçus sur divers forum. J'ai voulu garder la teinte chair mais en ajoutant une teinte blanchâtre sur les devants du visage pour représenter le côté maléfique. J'ai essayé de faire des éclaircissements fins^^
J'espère avoir peut créer une atmosphère inquiétante. En vraie, il est beaucoup plus pâle, avec des teintes blanchâtres.
Le voilà :
Spectre Img_3614
Spectre Img_3615
Spectre Img_3621

[img]
http://i89.se[url=https://servimg.com/view/11592917/831]
rvimg.com/u/f89/11/59/29/17/th/img_3616.jpg[/img]
Spectre Img_3617[/url]
Spectre Img_3618
Spectre Img_3619
Et une photo très floue pour finir :
Spectre Img_3620

Voilà, à vos claviers, dites ce que vous en pensez!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:28

Ben ce que j'en pense,c'est que l'éclaircissement sur le front est hyper chocquant,faut le retravailler,peut être en "l'applatissant" et en le fondant plus,sinon beau boulot,continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:38

Salut !!!
Alors beaucoup, beaucoup mieux !!!!
le seul petit truc a retoucher est la tache sur le front, tu la fond un poil plus et c'est nickel !!!!
vivement la suite , bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:17

moi je trouve qu' il rend bien ce visage, comme le disent les autres tu devrais peut être fondre un peu certaines parties mais c est nettement mieux Surprised

Vivement la suite, continues!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:52

Il est mega génial ce visage =)

Il est super bien réussi. Pour chipoter, on dira que le sommet du crâne vire un peu trop au jaune quand même Very Happy
Bon sinon nickel je ne toucherais plus à ta place ^^

A bientôt, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:18

Siggh !!!
Eh ben !!!
Si comme tu le dis, le visage est plus clair, il doit être superbe (a part la petite tache sur le front)
Il ne reste plus qu'a faire cela sur les autres figs...

Bon, eh bien, continue comme cela, et tu vas finir par l'avoir ton trophée...

Assaérrë, moi, par contre, c'est une autre histoire

Ps : vas-y molo sur les taches de sang et ne les fait pas si tu sent que tu lvas les rater ou que ça vas gacher le socle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:10

Merci beaucoup de vos comms, ça fait plaisir. Alors pour l'espèce de tâche, je préfère là laisser car sinon il manque de lumières et le visage ne se démarque pas assez.
C'est vraie que ça part un peu au jaune^^
Alors, la suite, avec deux visages :
Le premier :
Spectre Img_3622
Spectre Img_3623

Et le deuxième :
Spectre Img_3624

Les photos toujours pourraves...Les nuances sont bouffés, les contrastes aussi. Le deuxième est beaucoup mieux en vraie, sur la photo on dirait que le bas du visage est pâteux...

Ensuite deux vieux socles, une petite question : Dois je laisser les titres? D'après moi non...
Spectre Img_3710
Spectre Img_3711


Depuis ça a pas mal avançé su l'escouade, demain soir, les cavaliers seront finis, ce qui me restera deux semaines pour peindre les sangs froids.

Prochaines tofs mercredi!
A+
Cyril


Spectre Img_3713


Dernière édition par ChuckCyril le Jeu 9 Avr 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:32

Salut !!
j'adore les deux visages, vachement mieux que les tout premiers. un très net progrès.
J'adore la "gueule " qu'ils ont , Comment tu vas faire l'armure ???? quelles vont êtres les teintes des SFs ???? vivement la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max_ff7
Barbouilleur
max_ff7


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:00

Comparer aux deux premiers visages, je trouve que tu progresses vachement bien
Je te met un lien qui pourra surement t'aider (et aussi les autres bien sur ^^) en utilisant les teintes rosées sans trop être voyant comme pour ta sorcière ^^

http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=46

En espérant voir le reste très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:08

Wohaw !!
Les visages sont vraiment bien.
Tu dis que les cavaliers vont être finis ce soir, tu peint vite...
Hâte de voir l'armure...

Le reste a été dit, donc c'est tout...

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:56

Merci bien pour vos comms! Merci Max pour la vidéo!

Alors, je vais vous poster les tofs de mon régiment. Finit à l'arrache mais maintenant je passe à autre chose, ceci dit, vos critiques sont toujours les bienvenus!
Je suis déçu par le rendu global qui est trop brouilon et fouillie, et vous, qu'en pensez vous?

Spectre P1010829

Spectre P1010830

Spectre P1010831


Spectre P1010833

Spectre P1010834

Spectre P1010835


Spectre P1010836

Spectre P1010837

Spectre P1010838

Spectre P1010839

Spectre P1010840

Spectre P1010841

Spectre P1010842

Spectre P1010843

Spectre P1010844

Spectre P1010845

Spectre P1010846

Spectre P1010847

Spectre P1010848

Spectre P1010849

Spectre P1010850

Voili voilà! Cyril.


Dernière édition par ChuckCyril le Mer 22 Avr 2009 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser