Merci kraztak pour cette précision, j'ai en eftet confondu. Ben en fait quand on le revoit sous cet angles, en tant que machine impériale c'est vrai que sa parait nettement plus logique. malgré tout il y a deux tros poins que j'avais omis de citer qui me paraissent bof bof.
Déja la poosition à beau avoir un coté dynamique je trouve que la bébête est un peu courte sur pattes. tous les rajouts de carte plastique donnent un résultat satisfaisant mais peu détaillé comparé à la figue originale. faut donc mettre des rivets, cables, bidules en tous genres pour rendre sa plus crédible. tu peux t'inspirer des jambes des sentinelles niveau détails, elles sont un bon exemple. Le bras qui tient le canon laser a une position un peu bizarre, le fait qu'il pende retire au dynamisme, et puis la hauteur par rapoort à la tête est trop basse. raccourcit le bras, pointe l'arme plus vers l'avant, je pense que sa rendra mieux.
Au fait, tu as pensé à des épaulières facon garde boue de buggy, sa redrain la bestiole plus imposante et donnerait un petit coté pré-hérésie.