Kirou Apprenti
| Sujet: [W40K/eldar] Les eldars du Kirou... Dim 20 Nov 2011 - 15:27 | |
| Bon voici, ici je mettrais les photos de mes figurines eldar terminées... Les projets en cours vont rejoindre un sujet dans la section appropriée (je vais me perdre avec tous ces sujets ) On commence avec quelques conversions... La peinture viendra un jour probablement Je suis parti sur un background de flotte corsaire, donc je vais essayer de faire pas mal de conversions... Seigneur Fantôme: Grande Prophetesse : Quelques vengeurs (convertis avec un peu d'eldar noir): Voilà déjà pour ça... A venir, un serpent converti... Kirou. | |
|
kiwi251 Ingénieur du dégradé
| Sujet: Re: [W40K/eldar] Les eldars du Kirou... Dim 20 Nov 2011 - 16:02 | |
| Si j'ai bien compris ce sont des eldars "loyalistes" ? donc En tout cas j'aime beaucoup la conversion de prophetesse. Hâte de voire tout ça peint. | |
|
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [W40K/eldar] Les eldars du Kirou... Dim 20 Nov 2011 - 23:08 | |
| Le seigneur fantôme est super cool, sur la deuxième photo, il a l'air d'avancer fièrement et hautain comme un pirate pourrait l'être, donc ça colle, la grande prophétesse ne vient pas de GW non ? Et sinon pour les eldars convertis, il faudra faire gaffe à ce que ça ne parte pas en eldar noir à la peinture, là c'est ambigu je trouve.
En tout cas ça promet une belle armée ! ^^ | |
|
Kirou Apprenti
| Sujet: Re: [W40K/eldar] Les eldars du Kirou... Dim 20 Nov 2011 - 23:53 | |
| La prophète, non à la base c'est pas du GW, c'est du Warmachine, mais je l'ai converti Pour la peinture des vengeurs, on verra que c'est pas des eldars noirs, et puis que le doute puisse paraitre c'est pas mal, ce sont des eldars pirates en même temps, il sont à la limite entre la voix de l'eldar et à la limite de sombrer... Donc... A Kiwi, loyaliste, je sais pas, envers la Porphète oui... En vers la voix de l'Eldar plus vraiment... Kirou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W40K/eldar] Les eldars du Kirou... | |
| |
|