Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] Sang-froid Hommes Lézards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[recherche] Sang-froid Hommes Lézards Empty
MessageSujet: [recherche] Sang-froid Hommes Lézards   [recherche] Sang-froid Hommes Lézards Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:00

Bonjour à tous,
Je poste cette annonce car je recherche des cavaliers homme lézard sur sang froid pas trop cher, et si possible, que les sang froid (et aussi les cavaliers tant qu'à faire Smile) soit de la version d'avant (ceux avec un gros bide santa )

Je recherche donc environs:

5 à 10 cavaliers Saurus sur sang-froid.

(J'éditerais ce message si je trouve, au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[recherche] Sang-froid Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Sang-froid Hommes Lézards   [recherche] Sang-froid Hommes Lézards Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:13

J'en ai acheté il n'y a pas longtemps lors de mon voyage en Angleterre. A mon avis, tu devrais essayer les sites comme Maelstorm games ou tout simplement le site anglais de GW (18 livres au lieu de 30 euros ^^)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[recherche] Sang-froid Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Sang-froid Hommes Lézards   [recherche] Sang-froid Hommes Lézards Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:26

Si je n'ai pas d'autres solution, oui :/
Mais je n'aime pas du tout la tronche des sang froids HL actuel. AUtent ceux des elfes noir ne me dérangent pas du tout, autant ceux la...
Et puis je ne préfère pas acheter les 2 boites pour les fusionner... :s
En tout cas, merci de ta réponse! Wink

Ps: Je suis aller en Angleterre aussi il y a peu de temps, j'ai aussi trouvé un Games Workshop (Au grand désespoir de mes amiEs lol! ) mais je n'avais pas de £ je me suis donc contenter de parler avec le vendeur, et crois moi, mon niveau d'Anglais c'est considérablement amélioré après ça :p

Ps2: Si jamais quelqu'un a des hommes Lézards dont il voudrais se débarrasser, qu'ils soient de tout type (sauf peut être de simples saurus, car j'en ai déjà 3 régiments à décapé et peindre arg ) je peux vous les échanger contre des elfes (Un bataillon quasi-neuf + un mage + beaucoup de rabiot), des elfes noirs (régiment de base: 3-4 figs peinte, le reste non monté), des nains (ceux de bataille au col du crâne, non peint sauf pour 2-3 ), ou du Chaos pour 40k (un bataillon, tout est sous couché, quelques unes sont peintes, je peux vous les décaper!), j'ai aussi du SDA, mais ça serais impossible de tout détailler, il suffit de me demander si j'ai ça ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] Sang-froid Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Sang-froid Hommes Lézards   [recherche] Sang-froid Hommes Lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Sang-froid Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche activement SM !
» ["Tuto"] Sang.
» [ TUTO ] Sang et Chair sur une lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Ventes/Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser